Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Élina B. Dawson - Start working out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élina B. Dawson« Élina B. Dawson »Mutant & Proud
Messages : 4
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : ...
Classe : 3
Pouvoir : Mimétisme Musculaire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 3:07


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Élina Bree Dawson”

Élina B. Dawson - Start working out! 110717092725170737
→ feat Blake Lively


x 27 ANS x 14 FÉVRIER x AMÉRICAINE x PROFESSEUR DE SPORT x GÉNÉRATION X x RECENCEMENT EFFECTUEx



→ La mutation

NOM MUTANT x J’y pense encore, mais donner vos suggestions !

CLASSE x 3 ou 4

POUVOIR x Mimétisme Musculaire

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Élina a le pouvoir de mimétisme musculaire, ce qui lui permet, sans entrainements, de reproduire n’importe quel mouvement physique. Elle a seulement besoin d’être témoin, soit en personne ou soit en l'ayant vu à la télévision. Elle est capable de reproduire les mouvements sans concentration active. Donc, elle peut faire plusieurs choses à la fois tout en mémorisant le mouvement. Élina entre dans un état de transe lors qu’elle mémorise le mouvement. Ses yeux peuvent sembler dans la lune. Lorsqu'elle mémorise un mouvement, Élina ne pourra pas l'oublier et meme si elle le désire, c’est impossible d'oublier le mouvement qu'elle a apprit.
Il est important de comprendre qu’elle ne copie que le mouvement. Elle ne copie nit la force, ni l’agilité ou la flexibilité. C’est avec de la pratique qu’elle peut développer son corps. Si le geste est un pouvoir mutant, par exemple la vitesse, Élina ne pourra pas le recopier.


→ Evaluation du potentiel mutant


CLASSE 1 x Elle peut mémoriser les mouvements du visage. Par exemple, si elle voit un acteur pleurer sur demande, elle apprend automatiquement comment le faire. Elle peut aussi faire n’importe quelle grimace, les oreilles qui bougent, les différentes formes de langues, les yeux qui croisent, faire bouger ses sourcils en vague etc. Lorsqu’elle apprend le mouvement, elle peut rester près de 10 minutes sans bouger. Elle n’est aucunement capable de parler pendant ce temps. Après le dix minutes, elle est fatiguer et dois se reposer 5 minutes.

CLASSE 2 x À la deuxième étape, elle peut mémoriser les mouvements des mains et des bras. Les techniques de cuisine comme couper les légumes rapidement ou encore de faire des motifs dans des fruits. De plus, la musique est facilement à sa porté. Elle peut jouer de la guitare ou encore de la clarinette. Elle peut aussi apprendre les techniques de boxe, bref tout ce qui touche ses mains et ses bras. Afin d’apprendre le mouvement. elle reste immobile 7 minutes sans bouger. Elle doit se reposer 3 minutes après l’acquisition

CLASSE 3 x Au niveau trois, elle peut apprendre les gestes des jambes et des pieds. La danse, la course, les sports comme le soccer qui utilise pratiquement que les jambes. Il est à noter qu’à ce niveau, lorsqu’elle acquière le mouvement, cela ne dure que 5 minutes. Le temps de repos n’est que de deux minutes.

CLASSE 4 x La quatrième étape est l’étape ou elle peut mémoriser les mouvements du ventre et du dos. Elle peut faire la danse du ventre. A cette étape, les mouvements de gymnastique sont mémorisable. La mémorisation ne dure que 3 minutes. Le temps de repos n’est que d’une minute.

CLASSE 5 x À l’ultime étape, elle peut utiliser les mouvements vraiment compliqués comme les mouvements d’art martiaux et autres technique qui peuvent prendre des années de travail. Le temps de mémorisation est d’une minute et il n’y a plus de temps de repos.


Élina B. Dawson - Start working out! Sans_t10

→ Something about you

C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Vous pouvez mettre tout ce qui marque la personnalité de votre personnage tout en restant cohérent, il n'y a personne de parfait ni personne de totalement mauvais. Pour cette partie, il vous sera demandé un minimum de 20 lignes. Vous pouvez donc laisser déborder votre imagination à volonté.


Élina B. Dawson - Start working out! Sans_t11

→ Once upon a time

GARÇON DANS LA RUE – ALLER CONTINUE DE PÉDALER LA GROSSE ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !

C’était la goutte qui faisait déborder le vase. Non ce n’était pas la première fois, mais Élina espérait fortement que c’était la dernière. Malheureusement, ce ne l’était jamais. Mais cette fois c’était celle qui lui a fait le plus mal. Pas seulement parce qu’aujourd’hui c’était la troisième fois, mais parce que c’était le 14 février. En plus d’être la saint-valentin, c’était aussi sa fête. Oui, lorsqu’elle était petite, c’était le rêve. Ses parents avaient eu le plus beau cadeau de saint-valentin du monde. Une petite fille qui avait les yeux de sa mère, mais la forme de visage de son père. Cet enfant était né dans une magnifique famille. Sa mère était autant heureuse que son père était joyeux.

Sa vie fut simple. Elle avait tout ce qu’elle désirait. Ses parents l’avait éduqué afin qu’elle soit le plus rapidement indépendante. C’est alors qu’à 10 ans elle savait déjà comment se faire a mangé. Elle avait des versements d’argents de ses parents a chaque jours de paye afin qu’elle puisse connaître la valeur de l’argent. Elle avait même son propre budget réservé pour les dépenses essentielles comme les vêtements et les activités. Elle était donc laissée à elle-même. Souvent. Très souvent. Trop souvent.

Elle passait donc beaucoup de soirée seule. Parfois elle n’avait pas le moral de se faire a manger. Elle prenait les restants de la veille et finissait le tout avec un gâteau et plusieurs biscuits. Ce ne fut pas long qu’Élina pris quelques kilo.

Ces parents ne jugeaient personne. Même pas les mutants. Même s’ils étaient humains. Ses parents avaient tout de même la vague impression que leur jeune fille serait différente.



Élina B. Dawson - Start working out! Sans_t12

→ Isabelle

x18 ANS x DOUBLON D’ISABELLE CARTER x Smile x CONNEXION 4/7J x NIVEAU RP 16/20 x Validé by Drake x






Dernière édition par Élina B. Dawson le Mar 19 Juil - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 9:41

re bienvenue
et bonne chnace pour ta fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 9:59

Welcome again !!!! Élina B. Dawson - Start working out! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 10:40

rebienvenue Smile

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 13:00

    Re-bienvenue. Le code est bon Smile
    Pour le nom mutant tu as toujours "Mimicry" (mimétisme) qui correspondrait au pouvoir qu'elle possède. Après y'a certainement mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Élina B. Dawson« Élina B. Dawson »Mutant & Proud
Messages : 4
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : ...
Classe : 3
Pouvoir : Mimétisme Musculaire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 20:19

Merci!!
Je sais pas trop pour le nom, Drake! Continuons de réfléchir!

En passant, j'hésite aussi pour l'avatar!! (beaucoup trop d'hésitation à mon gout)
Je pensait aussi a :
Jennifer Aniston
Gwyneth Paltrow
Jaimie Alexander
Jessica Biel

Est ce que Blake Lively est un bon choix?
Qu'en pense vous?
Avez-vous d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 20:35

Re bienvenue Smile Et je trouve que Blake est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Élina B. Dawson« Élina B. Dawson »Mutant & Proud
Messages : 4
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : ...
Classe : 3
Pouvoir : Mimétisme Musculaire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 20:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyMer 13 Juil - 22:44

Re-bienvenue & je vote pour Blake xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyJeu 14 Juil - 11:05

moi j'adore Jennifer Aniston *o*

mais mes gouts ne sont aps forcement les tiens x) puis elle a pas l'air de passé dans les gouts des autres Razz

bref, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyJeu 14 Juil - 11:12

Jessica Biel j'adore *_* enfin je l'utilise ailleurs c'ets peut-être pour ça

Jennifer et Gwyneth font peut-être un peu vieille par rapport à ton âge ...

l'autre connait pas

mais j'aime bien ton avatar actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyJeu 14 Juil - 12:12

    Welcome again ^^

    Perso' je suis plus pour Blake, mais chacun ses goûts, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyJeu 14 Juil - 12:39

Re-bienvenue et bonne chance..

Blake a également ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Élina B. Dawson« Élina B. Dawson »Mutant & Proud
Messages : 4
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : ...
Classe : 3
Pouvoir : Mimétisme Musculaire
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Bon ben. ca va rester blake....

Jennifer Aniston et gwyneth paltrow c'est vraiment parce que ses temps si j'écoute friends et glee.. je crois qu'elle m'ont un peu influencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! EmptyVen 15 Juil - 10:11

Hum. Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Élina B. Dawson - Start working out! Vide
MessageSujet: Re: Élina B. Dawson - Start working out!   Élina B. Dawson - Start working out! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élina B. Dawson - Start working out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation-
Sauter vers: