Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Jac ; la vie peut être injuste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyVen 5 Nov - 22:24

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Rose Jac ; la vie peut être injuste ... 244039626
feat. Katie Cassidy
état civil ←

Nom Washington

Prénom(s) Ma mère m'a donné le nom Rose car sa grand mère portait se prénom. Mon père, qui voulais un fils, à opté pour Jac. J'avoue que je préfère le prénom que mon père m'a donné. Je ne sais pas ... je trouve que Rose, ça fait un peu barbie, non ?

Age 20 ans

Emploi/études Etudiante en psychologie

Groupe Etudiants à l'institut

Recensement Effectué

who i am ←

Caractère Ce serait trop facile si je disais que je suis une personne d'une intelligence qui en fait pâlir plus d'un, que je suis gentille, généreuse à donner tous les jours de l'argent aux pauvres du quartier ou encore être sociable. Franchement, vous connaissez une personne comme ça ? Non ! Donc, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas une fille barbante qui est parfaite dans tous les domaines. Bien au contraire...
Lorsque j'étais jeune - c'est bon, je commence à raconter ma vie-, j'étais pleine d'enthousiasme, j'aimais tout le monde et tout le monde m'aimait. Malheureusement, ou heureusement, aujourd'hui, je ne suis plus la même. Depuis que j'ai découvert ce pouvoir, ou don comme l'appelle d'autres personnes qui pensent que déshydrater une personne c'est un don, je ne suis plus pareil. Je ne suis pas pessimiste, mais, je ne sais pas, mon optimisme d'autrefois a disparu. Aujourd'hui, je peux paraître froide aux yeux de certains, pourtant, je ne le suis pas. Du moins, je l'espère. Quoique, ça peut expliquer pas mal de chose maintenant que j'y repense. J'aime beaucoup jouer sur l'arrogance aussi. Je ne suis pas du tout arrogante, narcissique. Non, pas du tout. Mais j'adore voir le visage des gens lorsque je dis quelques choses de positif sur moi. Comme par exemple " Je suis trop belle, je sais ". Lorsque je voit les gens me regarder avec des grands yeux, il ne faut pas être devint pour savoir ce qu'ils pensent. Mais ça me fait trop rire. Le pire, c'est que beaucoup de personne me prenne pour une prétentieuse. Malgré mon petit soucis technique que je nommerais de "pouvoir qui embête tout le monde et moi la première", on pourrait croire que j'aime rester en retrait à bouder dans mon coin. Et bien non. Je suis quelqu'un qui aime être entouré. Je n'aime pas tellement parler, mais c'est rester avec des personnes, la chaleur humaine quoi, c'est vraiment une chose qui me tient à coeur. Même si je boude souvent, cela ne veut pas dire que je n'aime pas la vie, ou les gens. C'est juste que j'ai un don qui me pourri l'existence et que j'en ai marre de ne pas pouvoir avoir de contact physique avec des personnes. Ensuite, je pourrais dire que je suis agressive sur les bords. Bon d'accord, je suis super agressive, mais ce n'est pas ma faute. J'ai vécu tellement de chose - c'est mon excuse pour ne pas dire que j'aime crier sur les gens. Sinon, je suis quelqu'un de facile à vivre et de sympathique. Non, c'est une blague. Sans me vanter - si, je me vante carrément, je suis plutôt quelqu'un de cultiver. Pas intelligente, mais cultiver. Il y a une chose qui est insupportable chez moi - car oui, j'ai un petit défaut, c'est que vous pouvez toujours dire ce que vous voulez, pour moi, j'ai toujours raison. Même quand j'ai tord. Je n'arrive pas à me remettre en question. Ou alors, c'est très rare. Et il faut que la personne en face de moi ait les nerfs solide. Lorsque je m'exprime et qu'on ne me comprend pas, j'ai tendance à monter d'un ton pour qu'on m'entende plus. Je ne sais pas du tout pourquoi. C'est systématique et surtout, très ... étrange. Je suis une jeune femme sportive qui a l'esprit d'équipe. J'ai souvent du mal à me faire à l'idée que je gagne, lorsque c'est le cas. Je me sous estime beaucoup. J'ai parfois l'impression d'être une imbécile finit alors que je ne le suis pas - je vous en apprends une là. Ah, j'allais oublié ! Je suis un estomac sur patte ! J'adore manger !!

J'aime Je suis une fan des publicités qui passe à la télé. J'en connait des dizaine par coeur. Bon d'accord, ce n'est pas ce qu'on demande ici. J'aime beaucoup le chocolat, ça, c'est un secret pour personne. Et je suis amoureuse des glaces à l'italienne chocolat vanille. Voilà, j'ai dévoiler mon secret... j'ai honte... A part ça, je suis une excellente joueuse de poker. J'adore ce jeu ainsi que le black jack ...
Je déteste Les gens qui prennent les autres pour des débiles et les hypocrites. Je ne vois pas pourquoi les gens disent du mal des autres derrière leur dos alors que c'est si simple de dire la vérité. Et parfois, entendre la vérité justement, ça fait du bien, même si on est un peu blessé au départ.
J'ai peur de J'ai une phobie des fourmis ... Je sais, c'est ridicule, mais c'est comme ça. C'est tellement minuscule que ça me fait peur. Alors, attention, âme sensible s’abstenir, je vais dire quelque chose qui en choquera plus d'un ... lorsque je vois une fourmis à côté de moi ... je ne peux pas m'empêcher de l'écraser. J'ai aussi très peur de mon père. Depuis qu'il a apprit que j'étais un mutant et qu'il a faillit me tuer, j'ai extrêmement peur qu'il me retrouve et qu'il me fasse la peau. Je suis la honte de la famille Washington.

Apparence Le premier qui me dit que je suis une bimbo blonde, je le touche. C'est ma nouvelle menace maintenant. Je suis loin d'être une bimbo. Ok, je suis blonde. Ca, vous l'aurez remarquer un jour ou l'autre je pense... A dire vrai, j'aime beaucoup ma couleur de cheveux. Car les gens disent souvent que les blondes sont stupides et je joue beaucoup là dessus. Mes yeux sont ... attendez, je me regarde dans un miroir ... Ils sont vert, enfin, je crois. Je suis d'une taille moyenne pour une femme de mon age, mon poid, je ne dirais rien, car il n'y a rien à dire. Niveau vestimentaire, je ne suis pas très difficile. Je mets ce qui me passe par la main - et pas la tête. Dans mon armoire, c'est le bazar, tout est roulé en boule, et le premier truc qui passe sous ma main, je l'attrape. Parfois, j'avoue, je ressemble à rien. Mais je ne vois pas l'utilité de s'habiller bien alors que dans la rue, et bien, je connais personne.

Signe particulier Il y a peu de personne qui le savent, mais, je me suis fais tatouer des ailes d'ange entre mes omoplates.

the mutation ←

Nom mutant Dry

Pouvoir Malheureusement, j'ai la possibilité de déshydrater une personne ou un objet liquide rien qu'en le touchant.

Classe 1

Forces, faiblesses, limites Les faiblesses ? C'est que je n'arrive pas à contrôler ce pouvoir. Je ne peux pas m'arrêter de déshydrater quelqu'un. C'est impossible. Il faut que je porte constamment des gants ou alors que je fasse très attention à ne toucher personne. J'ai très peur de mon pouvoir. La force de mon don, c'est certainement aussi ma faiblesse. C'est que je n'arrive pas à le contrôler. Ce qui fait que, à n'importe quel moment, je peux vider quelqu'un ou quelque chose de son eau. C'est comme même incroyable. Les limites ? C'est une très bonne question. Je ne peux pas déshydrater quelque chose qui n'est pas déshydratable ? C'est une limite ça ?





the real me ←

Pseudo L*/ Aurélie
Age 16 ans
Comment j'ai connu le forum Sur PRD et un des membres à donner l'adresse à ma soeur Smile
La raison de mon inscription J'adore ce genre de forum. Le contexte, et les couleurs Smile
Mon niveau de RP Moyen
Fréquence de connexion 4/7
Un dernier mot ? Qui gagnera cette guerre ?
J'ai lu et j'approuve le règlement Smile


Dernière édition par R. Jac Washington le Sam 6 Nov - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyVen 5 Nov - 22:26

once upon a time ←


Quand ma vie était encore belle
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Ohqy3d

Je suis née à Oklahoma city, en Oklaoma. Je suis née dans la vingt huitième plus grande ville des Etats Unis. Je sais, c'est une information très importante. Mes parents m'ont eu lorsqu'ils avaient seulement 17 ans. Je suis comme qui dirait une erreur de jeunesse. J'ai toujours pensé ça, bien qu'ils me disaient souvent qu'ils me voulaient. Que c'était juste un peut trop tôt. Mais, ils étaient tellement intelligent qu'ils ont réussis à m'élever correctement on va dire. Pendant qu'ils faisaient leur études, ma grand mère maternelle qui portait le même prénom que moi, me gardait. Donc, je peux dire que pendant quatre ans presque, c'est elle qui m'a élevé. Nous avons déménagé à Albany, une ville dans l'Etat de New York. J'avais du mal à me faire à l'idée de partir de chez ma grand mère et de voir mes parents devenir "indépendant". Quoiqu'ils étaient plutôt intelligent et se débrouillaient pas mal je dois l'avouer. Mon père travaillait dans une petite agence de publicité, son métier lui plaisait beaucoup. Ma mère quand à elle travaillait dans une agence de mariage. Elle s'occupait d'organiser des mariages. J'avoue qu'elle était plutôt doué dans ce qu'elle faisait. Je peux vous dire en toute franchise que j'étais plus souvent en compagnie de mon père que de ma mère. Il m'a élevé comme un fils. Dès mon plus jeune âge, j'ai obligé les gens à m'appeler Jac et non Rose. J'étais un garçon manqué, et ça me plaisait. Enfin, je ne m'en souciait pas tant à cette âge là. Mes parents étaient des anti mutants et m'ont élevés en me disant que les gens qui avaient des pouvoirs étant des monstres. Qu'il ne fallait pas que je les approche. Six ans après notre arrivé à Albany, mon père est rentré dans la police. On ne sais pas pourquoi. Il était parti sur un coup de tête. Un jour, il est rentré à la maison, et il nous a dit :

J'ai démissionné ! Je veux rentrer dans la police."

Euh d'accord, mais pourquoi ? C'était un peu étrange. Surtout qu'il ne nous a pas donné le pourquoi du comment il avait démissionné et surtout, pourquoi il voulait rentré dans la police. Je tiens à préciser que j'avais dix ans, et que je ne voulais pas que mon père se fasse tuer lorsqu'il allait arrêter les méchants. Pendant ma scolarité, j'ai été très populaire on va dire. En même temps, les écoles à Albany n'était pas très grande donc c'était facile d'être populaire. Mes amis étaient tous comme moi. Ils détestaient tous les mutants. C'était agréable de vivre dans un monde ou tout le monde est d'accord avec toi. Ou tu n'as pas besoin de te forcer à mentir pour que les autres t'accepte. C'était tellement facile. Et pourtant ...
J'avais douze ans je crois. La première fois que je me suis aperçue que je n'étais pas si normal que ça. Je devais boire environ quatre litres d'eaux par jour sinon je me déshydrater rapidement. C'était insupportable. Ma mère pensait que j'avais une maladie qui n'était pas très importante et m'avait dit que c'était pas grave. Si je devais boire de l'eau, et bien, je devais boire. La logique de ma mère m'énervait un peu. Quelques années plus tard, toujours le même problème d'hydratation. J'avais toujours une bouteille sur moi. C'était chiant, mais je m'y suis habitué. Un jour, lorsque je voulais prendre un bain, après avoir fait couler l'eau, et être rentrer dans la baignoire, l'eau a rapidement disparu. Ce n'était pas de la magie non. J'ai cru qu'il y avait un trou dans la baignoire et j'ai prit une douche. J'étais naïve à l'époque, je sais. J'ai donc continué à vivre avec ma "maladie" comme le disais ma mère, et en vouant toujours une haine incroyable envers les mutants. Je ne les aimais pas. Mes parents m'avaient dit tellement de chose sur ses bêtes que j'en avais même peur.

Le jour où mon père a voulut me tuer
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... 2dre2oo

J'étais la fille la plus populaire du lycée. J'avais les meilleures notes, j'étais dans le club de théâtre et tous le monde m'adorait. Je sais, on dirait un film, et pourtant, ça ne l'est pas. Car la fin de ce film ne finit pas par un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais bien par un " elle a faillit tuer sa mère et a faillit mourir aussi". Je venais tous juste de rentrer du lycée. Comme d'habitude, je suis allée dans la cuisine pour saluer mes parents, et ...

ROSE !! ARRÊTE ! ARRÊTE TOUT DE SUITE !!!!

Je ne savais pas sur le moment pourquoi elle me disait ça. Mais lorsque j'ai vu sa peau se craquer, j'ai eu peur. J'avais toujours ma main posé sur la sienne. Je savais que s'était moi qui lui causais tout ce mal, et pourtant, je n'arrivais plus à retirer ma main. J'étais comme tétanisé. Je n'arrivais plus à bouger. C'est alors à ce moment la que mon père me poussa violemment et me donna un coup de poing dans le nez. Je suis tombée par terre et ma tête à heurté la poignée du four. J'avais le crâne et le nez en sang, mais je m'en foutait complètement. Je regardais mon père et ma mère. J'avais terriblement père. Mon père était furieux. Il avait ma mère dans ses bras pour éviter qu'elle tombe par terre. Il se tourna vers moi et me dévisagea avec fureur. Je ne pouvais plus bouger. Ouvrir la bouche m'étais complètement impossible. Mon père lâcha ma mère pour prendre l'un de plus gros couteau de cuisine, celui pour couper les os des poulets. J'ai eu terriblement peur, je me suis rapidement levé et suivie de très près par mon père, je suis partie de chez moi. J'ai couru, couru, couru, sans jamais me retourné. J'avais peur de revoir le visage de mon père. Je venais tout juste de découvrir que j'étais moi aussi une mutante. Que j'étais un des monstres que j'ai tant détesté autrefois.

Je remercie l'institut de m'avoir accueillit
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... 2lkd2jl

Vous vous rendez compte ? Qu'à l'âge de 17 ans, lorsque vous n'êtes qu'une adolescente, vous découvrez que vous êtes une créature que vos parents déteste le plus au monde et qu'on haïssait nous même depuis toujours. Vous aurez réagit comment vous ? Et bien moi, après m'être enfuit de chez moi, je suis directement aller prendre un bus et je suis partie en direction de New York City. Je ne pouvais plus vivre dans cette ville ou tous le monde savait maintenant que j'étais un monstre. J'ai très mal prit le fait que je ne pouvais plus toucher, effleurer quelqu'un. Que je ne pouvais plus avoir de contact physique. C'était complètement impossible. Arrivé à New York, je ne savais pas quoi faire. J'étais décoiffé, le visage saignant, j'étais mal habillé. La première idée qui m'est venue par la tête, s'était d'allé à l'église pour me confesser. Mes parents n'ont jamais cru en dieu, et pourtant, c'est la première chose que j'ai voulu faire. Je suis donc allé à l'église la plus proche de l'arrêt de bus ou j'étais. Je suis rentrée en silence, je suis ensuite passé devant trois personne qui étaient allés allumé une bougie et suis rentré dans un truc qui ressemblé à des toilettes mais qui étaient en fait un confessionnal. C'était la première fois de ma vie que je venais dans une église, et que je me confessais. Mais, les mots étaient sortis tout seul.

Désolé mon père car j'ai pêché. J'aurais du me rendre compte il y a longtemps de ce que j'étais. Cela fait des années que je le savais au fond de moi, mais je ne voulais pas me l'avouer.

Qu'avez vous m'a fille ?

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai fait, c'est plutôt ce que je suis ... Je suis un monstre. Je pense que je ne suis pas la seule à vous avoir dit ça mon père. Je viens de quitter la ville où sont mes parents, j'ai quitté ma famille tout car j'ai faillit tuer ma mère...

Le père m'écoutait attentivement, c'était étrange. Jamais personne ne m'avait été autant attentif.

Je ... J'ai déshydrater ma mère ... je crois que c'est ça ... J'ai peur mon père. Je ne sais pas quoi faire ! Je suis seule ...

Et là, il est sorti du confessionnal pour venir me voir. Il m'a emmené m’asseoir sur l'un des bancs et je me suis mise à pleurer. Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu comme ça. Il m'a parler pendant environ deux heures. Il était vraiment très sympa avec moi. Au début, j'ai eu un peu peur, car à la télé on voit souvent qu'il y a des prêtres pédophile. Mais lui, il était simplement gentil. Je l'adorais, s'était définitif. J'ai dormi chez l'une des paroissiennes qui était également mutante. Elle m'a accueillit les bras ouverts, et j'ai parler longtemps aussi avec elle. Le lendemain, elle m'a emmené me faire recensé. Pendant deux ans, j'ai vécut chez elle. Je l'ai remercie mille fois car elle m'a en quelque sorte sauvé la vie en m'hébergeant. Elle avait appelé il y a quelques mois l'institut Frost qui avait bien entendu accepter que je vienne chez eux. J'ai gardé son numéro de téléphone et je suis partie. J'ai marché et marché dans les rues de New York. Je me sentais suivie. J'avais un peu la frousse, mais, j'étais une mutante maintenant, je pouvais enlever l'eau du corps de n'importe qui rien qu'en le touchant, alors, je n'avais pas à m'inquiéter. Je suis passé par l'église ou j'ai dit au père que je voyais maintenant toutes les semaines que je ne le verrais certainement pas de si tôt. Je lui ai donner de l'argent pour la paroisse et je suis partie. Toujours avec cette impression de quelqu'un qui se fait suivre. Je me suis retournée plusieurs fois, et il y avait toujours cette femme qui me suivait. A chaque fois que je tournais la tête pour regarder derrière moi, je l'a voyait. Jane, la femme qui m'a accueillit m'a dit qu'il y avait des membres du gouvernement qui traquait les mutants non recensés. Mais, j'étais recensé, c'est ça le problème. A chaque fois que je me tournais pour voir son visage, j'essayais de savoir si je ne l'avais pas déjà vu quelque part. J'ai pris le taxi et j'ai prit la direction de l'institut Frost.
Cela fait maintenant quelques mois que je suis à l'institut. Je m'y sens réellement bien. C'est ma famille seule famille maintenant ...


by doxie


Dernière édition par R. Jac Washington le Sam 6 Nov - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyVen 5 Nov - 23:40

Bienvenue à toi euh L ? xD

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptySam 6 Nov - 13:36

    Bienvenue a toi et bon choix de vava, il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptySam 6 Nov - 18:03

Merci beaucoup à vous deux Smile

Désolé, l'histoire est courte Sad
Je pense avoir terminé ma fiche Wink Si il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyMar 9 Nov - 9:28

Bienvenue^^ très jolie fiche moi j'aime en tout cas^^ J'espère que tu sera validé miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyMer 10 Nov - 10:56

Merci beaucoup Smile
J'adore ton avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyMer 10 Nov - 11:08

Merci je te retourne le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyMer 10 Nov - 18:19

Désolé du retard mais je te valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyJeu 11 Nov - 11:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... EmptyJeu 11 Nov - 15:42

Bienvenue Miss ! avec un peu de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Vide
MessageSujet: Re: Rose Jac ; la vie peut être injuste ...   Rose Jac ; la vie peut être injuste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Jac ; la vie peut être injuste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: