Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:03


ROSE JAC WASHINGTON
Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir.



Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations 142xwe1

20 ans ▬ Etudiante à l'Institut Frost ▬ Mutante de niveau 1 ▬ Mon nom de mutante est Dry ▬ J'ai la possibilité de déshydrater tout ce qui continent de l'eau ▬ Je dois constamment faire attention à ce que je touche ou alors, porter des gants ▬ Je suis une fausse arrogante ▬ Ancienne optimiste ▬ Bout en train ▬ Aime s'amuser ▬ Cultivée ▬ Rusée ▬ Je mange tout le temps ▬ J'aime beaucoup le poker et le black jack ▬ Je n'aime pas qu'on m'appelle Rose, pour moi c'est soit Jac, soit Washington ou encore Dry ▬ J'aime les gens, mais j'ai peur de leur faire du mal ▬ Mes yeux deviennent noir lorsque je touche longtemps une personne.

Fiche de présentation

Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Wh4is

▬JE RECHERCHE▬

  • La bande ▬ free
    Un groupe d'amis très soudé qui fait tout ou presque ensemble. On aime rire, faire des bêtises, réviser ou encore parler. Un groupe d'amis que j'aime beaucoup. Un groupe qui comporte des gens comme moi, avec des pouvoirs. On se comprend, et on se soutient lorsqu'on en a besoin.


  • Le meilleur ennemi ▬ free pour un monsieur
    On s'est rencontré il y a deux ans, quelques mois après mon arrivé à New York, un an avant mon entré à l'institut Frost. Il était avec ses amis mutants et voulait à tout pris prouver ce qu'il savait faire, alors, il s'est acharné sur moi. Depuis, je ne peux pas me le voir. A chaque fois que je le croise, j'ai qu'une envie, le tuer. Mais, ça, c'est lorsqu'il est avec sa bande car, lorsque nous sommes tous les deux, le courant passe très bien. On parle de nos vies, et ça, sans vouloir tuer l'autre... Une relation plus qu'étrange, je l'avoue.


  • La suiveuse ▬ free pour une madame
    New York, il y a quelques mois ... Une femme me suivait sur le chemin de l'institut. C'était la première fois que j'allais allé à l'institut Frost, et cette personne était toujours là lorsque je tournais la tête. Je ne sais pas qui s'est. Mais depuis ce jour, je ne l'ai pas revue. Encore aujourd'hui, cela me "hante". Je veux savoir qui elle est, et pourquoi elle me suivait ...


J'en ferais d'autre bientôt Wink Lorsque l'inspiration sera là Smile

© @forblueskys


Dernière édition par R. Jac Washington le Jeu 11 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:03


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:03


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:04


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnkJe me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:20

un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:31

Avec grand plaisir Wink

Je te proposerais quelque chose de plutôt neutre, voir négatif:
On s'est rencontré il y a quelques semaine ( si tu étais déjà à New-York bien sur), devant un stand de hot dog. On a tout de suite remarqué la particularité de l'autre, même si on a pas vu l'autre en "action" avec son pouvoir. Nous avons donc discuté quelques minutes dans un coin un peu perdu de la ville, et là, tu aurais montré ton pouvoir pour une raison X ou Y. Et là, j'aurais été complètement jalouse. D'une part, parce que tu maîtrises très bien ton pouvoir, mais aussi parce que tu as beaucoup plus de possibilité que moi. Je serais partie sans dire un mot, en éprouvant un peu de haine envers toi. Bien sur, ce n'est que de la pur jalousie. Toi en revanche, tu te demanderais pourquoi j'ai réagit comme ça, et surtout, quel est le pouvoir que je possède pour que je sois aussi ... "distante" on va dire. Par contre, aucun des deux ne sait que l'autre est dans le clan adverse ??? Désolé, mais j'ai pas beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 18:40

J'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 19:07

Je te rajoute ce week-end dans ce cas ! Contente que cela te convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 19:10

Un lien entre deux élèves de l'Institut ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 19:16

Avec grand plaisir Very Happy

Je dirais ... Colocataire Wink On se serait trouvé dans la même chambre. Il faut voir depuis combien de temps tu es à l'institut. En ce qui me concerne, ça fait quelques mois, presque un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyJeu 11 Nov - 19:46

Ok pour Coloc'!
Je suis rentrée depuis quelques mois seulement dans l'Institut (5 ou 6 mois). =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyVen 12 Nov - 10:47

Donc, on aurait pu rentrée à peux près en même temps à l'institut ! Et, comme on était nouvelle, on ne savait pas trop avec qui parlé, et bien, on s'est tournée vers l'autre ! Et c'est de là qu'est partie notre amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyVen 12 Nov - 10:57

Ok pourquoi pas! Tu ferais partie des premières personnes qui j'ai rencontré à l'Institut donc!
J'aimerais savoir si c'était possible de faire partie de la bande d'amis que tu a décris dans tes recherches. Par contre, je ne traînerais pas 24h/24 avec vous, ça ne collerais pas avec mon caractère. Je connaitrais toute la bande, m'entendrais bien avec, mais n'aurais pas un lien fort aussi fort avec la plupart des membres du groupe que toi et Devonte (j'ai vu que tu avais posté dans son Topic pour ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations EmptyVen 12 Nov - 16:39

Ca me va parfaitement ! De toute façon, ensemble 24h/24 lol ^^ Car, mon perso n'est pas comme ça aussi Wink
Je te rajoute dans le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Vide
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations   Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis toujours demandé pourquoi moi et pas les autres ; Jac et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relationship-
Sauter vers: