Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement pour GenerationX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyJeu 11 Nov - 18:39

Recrutement de modérateurs

Bon, je pense qu'il est temps de recruter un modérateur ou même deux. La cause de celui-ci? Mes absences assez régulières pour le moment et Emma qui ne se connecte plus régulièrement également, je pense donc que nous avons besoin d'aide. Je recherche donc deux modérateurs qui se connectent régulièrement, qui ont un bon niveau rp et qui aime réellement l'idée du forum. Ces deux modérateurs devront:
-S'occuper des fiches de présentations, faire les premières corrections, vérifier le nombre de lignes.
-Faire des demandes de partenariat et de publicités également, le forum doit avancer.
-Ils devront avec nous commencer à lancer une intrigue, réfléchir à comment mettre de l'ambiance sur ce magnifique forum.
-S'occuper du forum en mon absence et celle de la fondatrice, donc, bien observer le poste des autres, faire en sorte que les règles soient bien suivies.
-Un modérateur se doit de donner le bon exemple, un minimum de quinze lignes par poste sera demandé et un bon français aussi.

Voici le formulaire à remplir:
Code:
-Tes motivations:
-Un exemple de rp en spoiler:
-Seras-tu régulier sur le forum, te sens-tu capable de le gérer?:
-As- tu de l'imagination assez?:
-Faire de la pub et des demandes de partenariat te fait-il peur?:
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyJeu 11 Nov - 19:42

Bonsoir! =)
Je me porte volontaire pour être modératrice de ce magnifique forum! :p


-Tes motivations: Je viens assez régulièrement sur le forum (tous les jours pour être précise), parce que j'aime beaucoup l'univers des X-mens ainsi que le contexte actuel de Génération X. Je précise que ce n'est pas mon premier forum; j'ai l'habitude de fréquenter ce genre de site depuis plusieurs années maintenant. J'ai donc déjà eu l'occasion d'être Modératrice sur certains, à savoir vérifier, corriger et valider des fiches de présentations, imaginer et lancer des intrigues pour faire avancer le contexte du forum, jeter un oeil sur les postes des Rpgistes, histoire de m'assurer qu'ils soient cohérents avec le contexte et les abus possibles...
Sur ce, je comprends aussi que les Administrateurs soient aussi préoccuper, comme peut l'être n'importe quel joueur, et je suis partante pour m'assurer du bon fonctionnement de Génération X, avec ou sans Administrateurs! =)


-Un exemple de rp en spoiler: En voilà un ici, que j'ai repris dans un topics du forum :
Spoiler:

S'il est nécessaire d'en créer un nouveau, je peux le faire sans soucis! Smile

-Seras-tu régulier sur le forum, te sens-tu capable de le gérer?: Avec à mes fréquentes connexions, et vu l'expérience acquise grâce à d'autres forums, je pense pouvoir me débrouiller avec le deuxième Modérateur oui! ^^

-As- tu de l'imagination assez?: A vous de juger avec le Rp! =)

-Faire de la pub et des demandes de partenariat te fait-il peur?: J'avoue que je n'en ai jamais fais auparavant, mais ça ne doit pas être bien compliquer à faire je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyJeu 11 Nov - 20:36

Je prend ta demande en compte Leslie, je te donnerais notre réponse d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyLun 15 Nov - 19:40

    -Tes motivations : Je ne suis pas très doué pour les grands discours mais Gx est un forum qui me plait par son contexte et il va de soit que j'aimerais qu'il perdure le plus longtemps possible. Nous savons tous qu’un forum tiens la route par la présence et les idées des admins, mais aussi et surtout grâce à des membres qui y mettent de la volonté en les soutenant lorsque ces derniers ne peuvent pas être sur tous les fronts. Alors voila, c'est tout naturellement que je propose mon aide Razz J'ai eu l'occasion d'être admin et modérateur a plusieurs reprises donc les fiches de présentations , aider les petits nouveaux ,"recadrer" en cas d'égarement et toutes autres taches que cela implique, ne sont pas vraiment un problème pour moi. Par ailleurs et même si je ne poste pas de Rp chaque jour, je me connecte très régulièrement ne serait ce pour me tenir au courant de l’actualité et/ou retrouver certains membres du forum avec qui on établie une bonne ambiance. Après tout, c’est tout aussi important !

    -Un exemple de rp en spoiler :
    Spoiler:

    -Seras-tu régulier sur le forum, te sens-tu capable de le gérer? :Comme je l’ai précisé un peu plus haut, j’ai déjà été admin et modérateur donc sans vouloir jouer les vantards, oui je pense l’être. ^^ Surtout si un second modérateur est nommé. On pourra que se compléter dans les diverses taches qui nous seront confiées. Que dire d’autre et qui n’aurait pas encore été dit ?

    -As- tu de l'imagination assez?: Peu être un peu trop selon mon entourage Razz Mais créer et présenter des événements ne m’a jamais vraiment posé de problème. A condition bien sur, que tout le monde y mette un peu du sien, de sa touche personnelle. En générale quand une base ou un semblant d’idée est mis en commun, ca va tout seul xD

    -Faire de la pub et des demandes de partenariat te fait-il peur? : Non même si je n’en raffole pas. J’ai bien conscience qu’il faut en faire pour que de nouveaux membres nous rejoignent dans cette aventure. Je m’y connais d’avantage dans les Top site que les demandes de partenariat mais ca ne doit pas être très sorcier Razz


Dernière édition par Ashton T. Webster le Mar 16 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyLun 15 Nov - 20:30

-Tes motivations:

Le forum me plaît beaucoup, le concept, le contexte, l'univers xmen m'a tout de suite attiré et évidemment le design et l'organisation. Je serais alors ravie de pouvoir apporter ma contribution à ce forum qui semble très prometteur et qui a besoin qu'on le booste pour avancer =) J'ai crée, co-administré et même modéré des forums, je pense connaître les attentes qu'on peut avoir d'une fiche de présentation, les exigences au niveau de la langue, des lignes et du respect du réglement. Qu'un forum devienne du grand n'importe quoi n'est pas intéressant, il suffit de bien l'organiser et je pense en être également capable. J'adore passer sur le forum, lire les nouveautés, cela me permet de me détendre et de passer un agréable moment, même si je ne poste pas à tous les coups. Et aider le forum à conserver ce côté sympathique pour que tout le monde y passe un super moment me plairait beaucoup Very Happy

-Un exemple de rp en spoiler:
Spoiler:




-Seras-tu régulier sur le forum, te sens-tu capable de le gérer?:

A partir d'aujourd'hui commence ma période de stage, je pourrais ainsi être présente tous les soirs et les week-end sans m'encombrer de devoirs ou de choses à faire pour mes études. Je pense donc être suffisamment régulière pour ne pas faire attendre quelqu'un dans une fiche. Pour ce qui est de gérer le forum, avec l'aide d'un second modérateur, il est évidemment que cela est tout à fait possible.

-As- tu de l'imagination assez?:

C'est assez difficile à évaluer en réalité, je ne pense pas en manquer mais il faut, pour qu'une idée fasse son chemin, des gens motivés qui sont prêts à l'entretenir et à la mener au bout, en cela je pense en avoir les facultés.

-Faire de la pub et des demandes de partenariat te fait-il peur?:

J'ai déjà un peu commencé à prospecter autour de moi donc ce n'est pas un véritable problème même si au fond cela n'a rien d'amusant. Mais il suffit de s'y mettre à fond, ce que je pense être capable de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX EmptyMar 16 Nov - 18:35

Merci à vous tous alors j'ai fais le choix de choisir Ashton et Jaelyn pour l'instant. Leslie sache que je garde ta candidature, nous allons surement avoir besoin d'aide par la suite
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Recrutement pour GenerationX Vide
MessageSujet: Re: Recrutement pour GenerationX   Recrutement pour GenerationX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour GenerationX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Other-
Sauter vers: