Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Faith Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Faith Walker   Faith Walker EmptyJeu 11 Nov - 19:52

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Faith Walker Cutera6
feat. >Rachel Bilson
état civil ←

Nom Walker

Prénom(s) Faith

Age 23 ans

Emploi/études travaille pour le gouvernement.

Groupe Collaborateur.

Recensement (effectué / pas effectué. Tout dépend de son groupe et de ses convictions personnelles. Un mutant non recensé est hors la loi). recensé.

who i am ←

Caractère

Faith est une jeune femme qui a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, un petit bout de femme souriante et agréable, mais qui ne se laisse pas approcher facilement, surtout par les hommes, elle a vu que les hommes étaient des manipulateurs et des menteurs, la jeune femme n'est pas dupe et devine très vite les intentions des gens, elle était très intelligente, courageuse et assez sur d'elle. Faith sait se sortir de n'importe quelle situation, elle est forte et elle le sait. La mutante est une amie de confiance, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, mais ne sacrifierais jamais la vie de sa sœur pour autant, elle ne peut pas désobéir au gouvernement et cela l'agace fortement. La franchise de la jeune femme est son meilleur atout, elle ne cherche jamais à mentir, sauf quand c'est le gouvernement qui le lui ordonne, Faith tuerais n'importe qui si le gouvernement l'ordonne, elle n'a pas de pitié pour les autres, même si cela la dégoute de devoir attaquer les siens, elle le fait tout de même, elle n'a pas le choix.

J'aime Les gens franc, la liberté.
Je déteste Devoir chasser les miens, recevoir des ordres.
J'ai peur de De perdre la seule famille qui me reste.

Apparence

Faith est une belle femme, elle sait que sa beauté ne laisse pas les hommes indifférent, mais cela la gène, elle préfère passer inaperçue, ne pas se faire remarquer, la jeune femme aime porter ce qu'elle aime sans vraiment faire attention à la mode, même si la plupart du temps ses gouts vestimentaires sont assez stylés. Elle aime avoir un style bien à elle, ne pas ressembler aux autres c'est ce qu'elle recherche. Les yeux de la jeune femme sont verts, son regard est captivant et froid. Faith un sourire agréable à regarder, elle a la peau claire qui accentue son charme. Elle a une silhouette fine et sensuelle, Faith a un corps de rêve qui peut faire envier plus d'une femme.

Signe particulier Les Yeux de la jeunes femmes deviennent noirs lorsqu'elle utilise son pouvoir.

the mutation ←

Nom mutant Tornade

Pouvoir Contrôle de la météo

Classe Faith contrôle parfaitement son pouvoir, elle n'est pas au maximum de l'évolution de son pouvoir, mais elle reste une adversaire tenace. Niveau 3.

Forces, faiblesses, limites
La force de son pouvoir est le contrôle d'elle même, sa plus grande faiblesse c'est ses émotions, qui dans des cas assez rare lui font perdre le contrôle de son don.

once upon a time ←


Faith est née a Los Angeles, elle a une sœur jumelles, née de parents humains, la jeune fille eu une enfance calme et heureuse remplit d'amour et de tendresse, cependant la jeune fille perdit sa mère le jour de ses 10 ans, depuis ce jour elle n'a jamais fêter ses anniversaires qui est plus un jour de deuil pour elle et sa sœur. La vie ne fut plus la même pour Faith et Lily sa sœur, leur père fit tout pour assumer seul ses enfants, chose qui fit assez bien. Mais arrivée a l'age de 13 ans son père refit sa vie avec une autre femme nommé Karen Miller, la jeune fille n'accepta pas cette idée quand a sa sœur elle ne dit rien et se contenta de faire plaisir a son père en étant gentille avec Karen.

La vie devint un enfer pour Faith qui ne supportais pas sa belle mère, Karen se montrais assez dure et méchante avec elle, Faith en parla a son père, mais celui ci préférais dire que Faith inventais tout cela pour briser son couple. La mutante faillit exploser le jour ou Karen parvint a vivre officiellement sous leur toit prenant ainsi la place de sa mère, Karen se permit de jeter les affaires qui restait de sa défunte mère pour avoir comme elle disait si bien un espace personnel suffisant. Faith savait qu'a partir de ce jour Karen prendrais trop de place dans la maison pour que les deux femmes cohabitent ensemble, Lily parti faire des études a l'étranger laissant sa jumelle seule contre Karen, Maya ne supportant plus de voir la nouvelle épouse de son père se permettre de jeter les souvenir de leur mère et de voir que leur père ne réagissait pas à cela préféra partir.

Faith vit sa vie changer du tout au tout le jour de ses 16 ans, le jour ou elle découvrit son pouvoir, ce jour là, elle explosa de façon radicale puisque la jeune femme déclencha son pouvoir, une rafale de vent assez violente et des éclairs apparurent dans la maison qui par la même occasion fit exploser toute les vitres de la maison alors qu'elle était en train de se disputer encore une fois avec sa belle mère, son père la battit si fort qu'elle tomba le dos sur un objet tranchant ce qui lui laissa une marque a vie au bas du dos, son père la dénonça au gouvernement, Faith su s'enfuir, elle alla retrouver sa sœur Lily qui l'accepta comme elle était, puisqu'elle aussi était une mutante . Seulement, le gouvernement retrouva Faith et captura Lily pour obliger Faith a travailler pour eux. Faith traque et capture les autres mutants, une tache qui ne lui plait pas, mais elle le fait sans chercher a être compatissante avec les mutants qu'elle traque.


the real me ←

Pseudo Gwen
Age 20 ans
Comment j'ai connu le forum j'ai déjà un compte sur ce fofo
La raison de mon inscription parce j'aime le forum^^
Mon niveau de RP assez bon, enfin tout dépend de la personne avec qui je rp.
Fréquence de connexion 5/7
Un dernier mot ? Règles lues et respectées


Dernière édition par Faith Walker le Mer 17 Nov - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyVen 12 Nov - 9:55

fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyVen 12 Nov - 10:48

Bienvenue à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyVen 12 Nov - 16:58

Merci Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyMar 16 Nov - 19:49

    Re- Bienvenue ^^
    tu as terminée ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyMar 16 Nov - 19:57

merci^^ j'ai terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyMar 16 Nov - 20:05

    Tout me parait bon donc tu es validé Razz
    Par contre pour le Niveau 4 de ton pouvoir je laisse le soin aux admin de prendre la décision de te l'accorder ou pas

    N'oublie pas de te signaler en tant que double compte dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyMar 16 Nov - 20:17

Je suis désolé Faith mais étant donné que tu as déjà un double compte, nous ne pouvons pas accepter le niveau 4 en sachant que celui est extêment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker EmptyMer 17 Nov - 0:26

je vais prendre le niveau 3 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Faith Walker Vide
MessageSujet: Re: Faith Walker   Faith Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: