Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shana, ou la fille de Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyJeu 11 Nov - 20:44

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Shana, ou la fille de Satan.  Avachelseastaubgf4
feat. avatar
état civil ←

Nom Suarez

Prénom(s) Shana

Age 18 ans

Emploi/études Shana 'a jamais travaillé de sa vie, à part en tant que tueuse, ni jamais mis les pieds dans une école, alors pourquoi commencer maintenant ?

Groupe confrérie depuis une année maintenant

Recensement bien sûr qu'elle ne c'est pas rescensée, vous l'imaginez aller se présentée aux autorités "Bonjour, je suis Shana Suarez, une mutante !", non non.

who i am ←

Caractère
    « La double-culture devient la double peine;
    Enfermée à double tour, j'ai fabriqué la double haine »

Mon caractère est bien trop complexe pour pouvoir me décrire, mais je vais essayer quand même. Je suis ce qu'on pourrait appeler garçon manqué, je ne suis pas la petite fille fragile et naïve qu'on à envie de protéger. Au contraire, il parait que j'ai un caractère dit fort, je suis une fille indépendante et qui n'a besoin de l'aide de personne. Je déteste sa, qu'on veuille me protéger, je suis assez grande pour me débrouiller seul, je l'ai toujours fais et je ne vois pas pourquoi sa changerait. Je suis aussi débrouillarde, j'ai appris à vivre, ou plutôt à survivre, de plus mon plus jeune âge et je me défends seul. En parlant de mon passé, on pourrait dire que c'est lui qui a forgé mon caractère pas toujours facile, j'ai de la peine à m'ouvrir aux autres et surtout à faire confiance, la vie de groupe n'est pas faites pour moi. Certains disent que je peux aussi être violente, c'est vrai que j'ai la mauvaise habitude de régler les problème par la violence, ne connaissant pas la diplomatie. Instable psychologiquement, enfin c'est comme ça que mon créateur me qualifait avant, je suis pas toujours mâitre de moi-même et je fais des crises de colère. Je ne suis plus moi-même et je ne contrôle rien, ni mes émotions ni mes pouvoirs, je me déchaîne sur mon entourage et c'est autant dangereux pour moi que pour les autres. Je suis imprévisible et je peux me révéler terriblement méchante et vicieuse quand on m'énerve, il vaut mieux m'avoir en amie qu'en ennemi, mais pour réussir à percer ma carapace il faudra vous ramez de patience, je ne m'ouvre pas facilement aux autres. Je n'ai connu ni l'amour ni l'amitié, ma vie n'a été que haine et tristesse jusqu'à maintenant, j'ai de la peine a éprouvé des sentiments sincères, pour moi c'est de l'inconnu. Mais pour les flemmards qui voudraient pas lire tous sa, on pourrait me qualifiée comme une fille forte, indépendante et complexe. Considérant ma vie comme déjà foutue, je n'ai pas peur de mourir, laisser ma vie pour défendre une cause qui mes chères ne me dérange pas le moins du monde, je préère mourir qe de rester enfermée à vie.

J'aime le pouvoir, manipuler, mon pouvoir, moi-même.
Je déteste l'auorité, la joie, le bonheure, l'amitié.
J'ai peur de de rien, la peur est une faiblesse, on m'a toujours dit que si je voulais survivre il ne fallait pas en avoir.

Apparence
    « Pas d'panique, tout est physique »

J'ai les yeux de couleur brun cholocat aussi profond que expressif. J'ai un regard perçant, qui, quand je vous fixe, je ne vous lâche pas d'une seconde, j'ai pour habitude de fixer les gens de les yeux et de ne pas baisser mon regard. Plus d'un ont baissés les yeux devant moi. Mes cheveux, quant à eux, sont d'un superbe blond cendré comme on dit, mais les racines de mes chevaux sont plutôt de la couleur des ténèbres, très foncés. Une très jolie nuance, d'ailleurs je m'étais fait de belles mèches noir qui commencent a partir mais dont on voit toujours la trace. Mes chevaux encadrent un visage d'Ange, mais je suis loin d'être un ange. Le plus souvent je les laisse mes cheveux blond libre, mais quand on est en mission je les attache en queue de cheval. J'ai de jolis traits finement tracés que je relève par une fine touche de maquillage. J'ai une cicatrice qui ressemble à un éclair au coin de mon oeil droite, je ne sais plus exactement comment je me la suis faite, mais sûrement suite à un combat. A mes bras je porte toujours une multitude de bracelets en une sorte de plastique , ils sont tous noir. Sauf deux, ces deux-là sont d'un blanc éclatant et on les remarque souvent en premier, si on les retourne on peut y voir inscrit sa: "B.I" et sur l'autre "X", mais qu'est-ce que cela signifie ? Personne ne le sait. Je porte aussi un pendatif à mon cou, il est en forme d'un coeur brisé en deux. J'ai également un tatouage sous mon poignet droit ou on peut lire l'inscription 1064X-Z3. J'ai toujours une dague cachée dans mon dos, je ne l'utilise pas souvent mais elle m'est bien utile dans certaine situation. J'ai un physique qui fait baver plus d'un, et je n'hésite pas à m'en servir pour manipuler les gens sans scrupule.

Signe particulier de nombreuses cicatrices dont une très visible au coin de l'oeil droite qui lacère son visage en deux. J'ai un tatooage, sur les veine dessous mon poignet droite, c'est mon nom de code qui a été tatoué là: 1064X-Z3. Shana a aussi commencé à fumer il y à quelques temps, c'est un moyen de se calmer quand elle sent qu'elle va perdre les pédales.
the mutation ←

Nom mutant Elektrah ou le Démon Elektrik.

Pouvoir electrokinésie. J'arrive a cré des éclairs d'électricité, c'est mon pouvoir offensif. Ces éclairs me sortent de la paume des mains, j'arrive a électrocuté une cible qui bouge et à la suivre dans ces mouvements, mais je n'ai pas une grande portée. Les éclairs sont assez fort pour cloué quelqu'un au sol, mais pas encore assez fort pour tuer quelqu'un. Grâce à ma maîtrise de l'électricité, j'arrive a cré un bouclier pour me protéger, il disparait après quelques minutes et n'est pas incassable, certains projectile puissant peuvent le casser. J'arrive aussi é lui donenr la forme et l'intensité que je veux avec bien sûr une certaine limite.


Classe classe 3, enfin je pense que c'est trop, alors 2.
Forces, faiblesses, limites Shana n'a aucune limite, elle n'en n'a jamais eut, son Créateur l'a toujours poussé à fond. Elle déteste mntrer ces faiblesses, mais elle a une peur terrible d'elle-même, elle a peur que, lors d'une de ces crises, elle blesse un de ces proches, sans le vouloir.

once upon a time ←

    « Comme toutes les histoires, la mienne commence par Il était une fois »

Il était une fois... non ça c'est pour les belles histoires. La mienne n'est ni belle ni extra-ordinaire. la mienne commença une sombre nui d'hiver, le douze décembre. Dans un lugubre laboratoire souterrain qui était régulièrement secoué par les tremblements de terre, une petite fille naquit. C'était moi, mais il y avait eut un problème, enfin moi je ne trouve pas que ce soit réellement un problème. Je n'étais pas la seul a avoir vu le jour aujourd'hui, le Créateur avait fait une erreur, et j'avais un jumeau, un superbe garçon aux cheveux blond et aux d'un bleu océanique unique. Ma mère, si on peut l'appelée ainsi, était une scientifique qui servait de mère porteuse pour le Créateur, je ne l'ai jamais rencontrée, enfaite la seul personne que j'ai connu durant mon enfance est mon Créateur et mon frère jumeau. J'étais la troisième naissance de la série 1064X-Z , et c'est pourquoi mon créateur me nomma 1064X-Z3, et mon jumeau 1064X-Z2. J'étais le fruit de modification génétique, j'avais été crée pour tuée, c'était mon seul et unique but. Mon créateur était un humain qui avait le visage recouvert d'un masque noir à la voix grave, et pendant plusieurs années j'assistai aux massacres qu'il faisait, c'était terrible pour une enfant de mon âge, et je subis plusieurs test visant à savoir si j'avais la capacité pour suivre l'entrainement futur. Il faisait des expériences sur les mutants, les torturaient pour voir leur résistance, il les tuer. Il faisait aussi naître des autres mutants. Mais heureusement, mon jumeau était là, je pense que si il n'aurait pas été là, je n'aurais pas survécut, on s'entendait à merveille les deux. Mais bientôt le Créateur nous sépara, on ne devait avoir aucun liens avec d'autre personne à part lui, le départ de mon jumeau me dévasta, je n'avais plus aucun repère. Dès que mon âge le permit, il commença mon entrainement, mais avant sa, il me fit une batterie de test et m'exposa à des radiations pour que mes pouvoirs se développent plus vite. Il me torturait pour accroître mon envie de meurtre, et après sa, il commença mon vrai entrainement. Tout les jours, je m'entrainais d'arrache-pied pour tuer, je devais avoir une condition physique excellente et surtout aucun sentiment, et aucun remord a tué. J'appris aussi a maîtrisé mes pouvoirs, dans le but de tuer. Bientôt, mon Créateur m'envoya sur ma première cible, c'était un humain qui avait collaboré avec des mutants dit méchant, enfin c'est comme sa que mon Créateur les appelait. J'avais reçus comme ordre de le tuer, rien d'autre. Alors je l'attendis, c'était une nuit d'été, la chaleur était étouffante et j'attendais dans une ruelle sombre ma victime. Enfin, celui-ci apparût, c'était un garçon d'une vingtaine d'année au visage souriant, ile ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Je m'approcha de cet homme par derrière, à pas feutré, doucement je posa ma main sur son épaule, l'homme fût secouer par une décharge électrique et il se retourna vivement. Mon visage était caché par ma capuche et on n'apercevais pas mon expression. Cette soirée, je m'en souviendrais toujours, mon premier meurtre, l'homme essaya bien de fuir mais il tomba dans un cul-de-sac. Il était prit au piège et il commença a hurlé, je le mis rapidement à terre grâce à mes décharge d'électricité. Puis une fois qu'il fût a terre, je lui planta ma dague en plein coeur. Voilà, il était mort. Avec fierté je retourna vers mon Créateur, je m'attendais à des félicitations. Mais non rien, il m'engeula, je n'avais pas fais mon travail proprement. J'écopa d'encore plus d'entrainement, et de torture. Bientôt je n'avais plus aucun sentiment humain, je voulais tué mon Créateur, j'éprouvais une haine énorme envers lui.

Je commençais a oublié mon jumeau, je ne pensais que a tué. Il m'envoya sur plusieurs autres cibles, je prenais un sale plaisir a les tuer, j'aimais sa, le sang, anipuler, tuer, faire souffrir, c'est dans ma nature profonde, paraît-il. J'étais isolée du monde extérieur, de tous ces guerres entre les mutants et les humains. Mais il fit une erreur, la plus grosse de toute sa vie d'après-moi. Il me donna pour mission de tuer un jeune homme de mon âge. Aucun problème pour moi. Mon Créateur m'avait dit qu'il vivait dans un Institut avec plusieurs autres mutants, alors je l'attendis dans une rue lugubre ou il avait l'habitude de passer. Quand il passa devant moi, je surgis de l'ombre et me jeta sur lui. Nos regards se croisèrent, et immédiatement je me rappela, ces yeux bleu, si beaux et unique. Oui, c'était lui, mon jumeau, c'était avec lui que j'avais mes seul souvenir heureux. Je ne pouvais pas le tuer, lui aussi m'avait reconnut. Il me dit que lui avait réussit a partir, il c'était enfui et que maintenant il vivait dans un Institut qui lui avait apprit a maitriser ces pouvoirs. Il me demanda de le rejoindre, mais ce n'était pas dans mes projets. Après sa, je suis revenue dans ce labortoire lugubre, vers cet homme qui m'avait volé ma vie, mon enfance. Je ne pourrais jamais changer, redevenir un mutante normale, j'avais été trop loin, beaucoup trop loin maintenant et c'était trop tard. Prenant mon courage à deux mains, je me suis jetée sur lui avec toute la haine qui c'était accumulée en moi depuis toutes ces années, je l'ai battu é mort, me servant de mon pouvoir, l'électrocutant, je l'ai tué à petit feux, tout ma cruauté c'est dévoilée en l'espace de quelques minutes, enfin quelques heures. J'ai vécut dans la rue, si je pus dire, pendant quelques mois, mon juemaux m'aidait beaucoup. Puis un jour, j'ai rencontré un cofnrériste, il m'a parlé de son camp, de la guerre enter les humains et les mutants, et sans hésietr une seconde je me suis jointe àeux.


the real me ←

    « La double-face d'un nom »



Pseudo Secret
Age 15 ans
Comment j'ai connu le forum ForumActif
La raison de mon inscription ça fait un moment que je cherche un bon forum sur les x-men, je crois que je l'ai trouvé
Mon niveau de RP c'est-à-dire ? je n'arrive pas à me juger moi-même, mais je fais facilement une cinquataine de lignes.
Fréquence de connexion 6/7
Un dernier mot ? Noop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyJeu 11 Nov - 21:10

Bienvenue miss,
je te souhaite bonne continuation pour ta fiche préviens moi quand celle-ci sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyJeu 11 Nov - 21:23

Bienvenue ici =)
J'aime assez ton personnage, bravo !
Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyVen 12 Nov - 8:10

Merci ♥
J'ai finis (;
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyVen 12 Nov - 9:00

Shelsea Staub! =D
Bienvenue à toi ma chère! J'aime bien ton personnage aussi! Il est original je trouve!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyVen 12 Nov - 10:05

Merci (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyVen 12 Nov - 10:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyDim 14 Nov - 10:58

Can I play ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyDim 14 Nov - 11:13

Tu seras validé une fois que tu auras mis ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptySam 20 Nov - 23:39

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyLun 7 Mar - 0:40

bienvenue Shana =) j'adore ton perso et son histoire =D j'aime beaucoup ta façon d'ecrire aussi =)

met toi un vava et court rp, je pense que t'as un bon voire tres bon ( vu ta façon d'ecrire ^^ ) mais bon ce n'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  EmptyDim 1 Mai - 18:32

  • Fiche à terminer :
    - Avatar à mettre (taille 200*320)

    Si jamais le staff constate aucune avancée ou manifestation de la part du membre dans les trois semaines à venir, il se donne le droit de la supprimer. Merci pour votre compréhension.
    Date limite : 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Shana, ou la fille de Satan.  Vide
MessageSujet: Re: Shana, ou la fille de Satan.    Shana, ou la fille de Satan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana, ou la fille de Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: