Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bye Bye Bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Bye Bye Bye. Vide
MessageSujet: Bye Bye Bye.   Bye Bye Bye. EmptyVen 12 Nov - 22:56

Bon bah voilà. Comme vous avez dût le remarquer je n'ai pas été très active (voir pas du tout) en réalité c'est parce que j'ai eu pas mal de travail scolaire. Cela vient pet être aussi du fait que je m'attendais à plus venant de ce forum aussi, j'ai eu un peu de déception. Venant de m'inscrire sur l'ancien je pensais retrouver quelque chose dans le même genre et le fait qu'il n'y ai plus l'institut sous celui de Charles Xavier m'a assez perturbé (mot trop fort mais je sais pas comment dire.)

Donc plutôt que d'être un membre transparent ou quoi que ce soit je préfère vus quitter. Je manquerais à personne puisque je ne connait personne ^^ alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Bye Bye Bye. Vide
MessageSujet: Re: Bye Bye Bye.   Bye Bye Bye. EmptySam 13 Nov - 12:51

C'est dommage que tu parte vu que nous allions commencé à faire bouger le forum, mais si cela est réellement ton choix je supprimerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye Bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Other-
Sauter vers: