Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMer 2 Mar - 21:08

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Sans_t12
feat. Miley Cyrus
état civil ←

Nom Carter

Prénom(s) Isabelle

Age 18 ans

Emploi/études Étude en médecine vétérinaire

Groupe étudiant-mutant

Recensement effectué, la frontière entre le canada et les États-Unis oblige



who i am ←



Caractère
Son caractère... elle n'a aucun caractère ! C'est une fille très timide et réservée. Rarement sont les fois où elle défend son opinion. On peut identifier cette fille à la personne, qui durant les récréations, ne parlait à personne ou qui restait seulement dans son coin sur le côté de la clôture. Autre-part sa timidité, elle est très généreuse et serviable. Le lien entre sa générosité et sa timidité... incapable et peur de dire non bien sûre. Malgré cela, elle développa un grand sens de la serviabilité et de responsabilité. Étant toujours toute seule, rarement sont les fois où elle peut sourire sans avoir l'air retardé. Lorsqu'elle habitait au Canada, elle avait une seule amie qui n'était pas un animal : Catherine. Lorsqu'elle était avec elle, on pouvait percevoir un sens de l'humour et un magnifique sourire. Mais, elle ne s'est jamais retrouvée quelqu'un comme Cath à New York.


J'aime Il est évident qu'Isabelle aime la nature et les animaux. Elle passe tout son temps libre dans les bois à danser et à chanter. Ha oui ! Elle adore chanter et danser. Certaines personnes disent qu'elle chante mal (sa soeur), mais elle s'en fiche pas mal de ce que les gens peuvent dire d'elle. Elle chante, habituellement, les chansons qui passent à la radio ou encore les grands classiques comme Céline Dion et Madonna. Elle n'a jamais suivi de cours de quoi que ce soit, malgré qu'elle soit tout de même bonne en danse et en chant.
Je déteste Sa famille. Elle n’a jamais aimé l’ambiance et est maintenant heureuse d’être partie de la maison. Elle n’aime pas les automobiles et opte la plupart du temps pour ses déplacements le train ou encore l’autobus.
J'ai peur de La violence. Envers les animaux, les humains, la nature. Ça peut peut-être sembler ironique, mais elle n’aime pas se battre. De plus, elle a peur de la mort. Non seulement de la sienne, mais de celle de Pepsi surtout. En parlant avec Pepsi chaque jour, elle a découvert que toutes ses peurs et ses craintes étaient celles de Pepsi aussi. Donc les deux ont peur que chacune d’elles meurent, donc se protègent mutuellement.

Apparence Elle est de race blanche. Naturellement bronzé, Isabelle est d’une grandeur moyenne de 5’ 5’’ et d’un poids d’environ 110 lb. Isabelle a de longs cheveux bruns foncé avec quelques reflets plus pâle qu’elle laisse souvent détaché. Par la suite, son maquillage est particulièrement appliqué autour des yeux. Ces yeux sont de beaux yeux bleue-vert qui surplombe son sourire blanc. Par la suite, son corps est parfaitement proportionner. Elle porte, habituellement, un chandail quelque conque et une belle paire de jean. Finalement, elle possède une variété de sandales, chaussure et talons afin d’assortir le tout. Parfois, elle porte une belle veste et plusieurs accessoires. On est toute de même dans la ville de New York. Les bijoux y sont à volonté. Mais, son bijou préféré est un collier que lui a donné sa grand-mère. Sans oublier Pepsi! La chienne a un collier bleu océan et un médaillon ovale qui porte son nom.

Signe particulier Probablement sa chienne. C'est un bouvier bernois de 18 ans ce qui est très rare puisque leur durée de vie moyenne est de neuf ans. Ce chien semble autant en santé qu'il y a 18 ans. Ce chien mesure près de 70 cm et pèse près de 120 lb. Sa robe est blanche et brune sur fond noir. Ses oreilles sont pendantes et noires et assortie d'une queue longe touffu et blanche à l'extrémité. Depuis le tout début, il semblait y avoir une connexion plus que spéciale entre ce chien et Isabelle. Personne ne peut expliquer pourquoi Pepsi est si intelligente à son âge et tout aussi rapide et forte. Pepsi est une femelle. Elle a déjà porté Isabelle pendant plus d'un kilomètre dans les bois alors qu'elle s'était frappé la tête contre un arbre.

the mutation ←



Nom mutant Thought

Pouvoir Son pouvoir est la télépathie animale. C’est bien simple c’est la télépathie normal, mais seulement entre elle et les animaux. Elle peut donc entendre les pensées des animaux autour d’elle. De plus, elle peut leur transmettre ses propres pensés.

Classe 2

Forces, faiblesses, limitesDonc, avec les années sa relation télépathique avec Pepsi est si forte qu'elles peuvent communiquer au-delà d'un kilomètre. De plus, les animaux sont très compréhensif et collabore très bien avec Isabelle. Par contre, lorsqu'il y a trop d'animaux, il est difficile de se concentrer sur seulement un animal en particulier. Son expérience dans un zoo a terminé à l'hôpital inconsciente, il y a de cela plusieurs années et elle n'a pas recommencé l'expérience depuis. Sinon, avec un animal normal, la distance maximale est de 200 mètres. Il ne lui faut que quelque seconde pour se concentrer sur son pouvoir et commence ra communiquer avec la bête.


once upon a time ←



Isabelle est canadienne. Sa famille est composée de son père, Jack, un président d'une compagnie de... de... à vrai dire personne n'en a vraiment idée. Sa mère, Julia, est une grande psychologue qui a écrit pleins de livres et est reconnu partout dans le monde. Son grand-frère, malgré qu'il ne soit pas intelligent, a déjà ses mains sur une bourse d'études en football. Sa grande sœur, elle, a déjà commencé ses études en médecine et elle fait partie des meilleures de sa classe. Puis il y a Isabelle. Une jeune fille tout à fait ordinaire. Elle n'a jamais été populaire, brillante ou encore bonne en sport. Sa meilleure amie a toujours été et sera toujours sa chienne Pepsi. Un superbe bouvier bernois de 18 ans. Étant toujours en forme à son âge, Isabelle se demande encore aujourd'hui si son chien n'a pas aussi des super pouvoirs. Sa famille n'a jamais vraiment été unie. À vrai dire, elle n'a jamais vraiment été unie avec sa famille. Sa grande sœur lui a toujours répété qu'elle n'était qu'un accident et que c'est pour sa qu'après sa naissance sa mère s'est fait enlever l'utérus. Isabelle n'en croit pas un mot. Malgré cela, Isa a eu une enfance normale avec sa chienne. C'est vers l'âge de 14 ans qu'elle découvrait ses habiletés.

Flash Back

Isabelle se promenait dans les bois avec sa chienne. C'était maintenant devenu une habitude. Elle en profitait pour chanter et danser ce qu'elle évitait de faire chez elle. Sa mère disait que ça la dérangeait et qu'elle faussait. Alors, elle sortait dans les bois et y passait toute sa journée, parfois même une partie de la soirée et de la nuit. C'était un jeudi soir vers 21 h 45, lors de sa promenade dans le bois qu'elle découvrit son pouvoir. Elle chantait une chanson quelque conque sur des pas de danses envoutants. Se faufilant entre les arbres et autour des arbres, ce ne fut pas long avant qu'elle ne se perdre, mais le plus important c'est qu'elle avait perdu de vue sa chienne. Elle avait beau chercher partout et crier son nom à tue tête elle ne la trouvait pas.

- Pepsi ! Pepsi ! Où es-tu ? Pepsi !

Il y avait une grande détresse dans sa voix. Comment pourrait-elle vivre sans sa meilleure amie, sa confidente, sa famille. Elle commença à ne penser qu'à elle et l'appeler dans sa tête quand tout à coup elle l'entendit.

* Isabelle ! Isabelle ! Je suis là, Isa ! Ici par Ici !*

End of Flash Back

Sur le coup, elle ne se doutait pas que cette habileté allait devenir sa vie. Avec le temps, elle apprit à se contrôler. Souvent, elle discutait avec Pepsi ou encore avec les oiseaux de la forêt.

À 18 ans. Elle était décidée. Elle voulait devenir vétérinaire. Ses parents n'appréciaient pas son choix. Eux qui n'avait vraiment jamais aimé cette fichue chienne. Ha oui ! Cette chienne était un cadeau de sa grand-mère du côté de sa mère. Sa famille trouvait cette femme bizarre et avait arrêté de lui parler depuis déjà plusieurs années. Isabelle ne l'avait pas vu depuis déjà 10 ans. Bref, elle réussit à convaincre ses parents de l'envoyer en voyage pour découvrir le monde. Jack et Julia avaient longtemps réfléchit et l'envoya à New York. Après une semaine, elle avait déjà adopté l'endroit et demanda à ses parents de vivre dans cette région définitivement. Ils ont accepté et lui envoie depuis maintenant cinq mois des chèques pour qu'elle puisque vivre. Lorsqu'elle a traversé la frontière, elle a dû déclarer son pouvoir et sa chienne avec elle. Ils traversèrent et elle s'installa à New York. Chaque jour, elle regardait la télévision et voyait cet institut pour jeunes surdoués. Malgré ses craintes elle décida de s'y rendre.


the real me ←



Pseudo Isabelle
Age 18 ans
Comment j'ai connu le forum Je cherchait un bon RPG avec étudiant -mutant
La raison de mon inscription Je trouvais l'histoire interessante et j'avais vraiment envie de recommencer à écrire.
Mon niveau de RP Normal! 15-20 lignes, si j'ai vraiment le sujet, j'en fais plus.
Fréquence de connexion 3-4 fois semaine. Dépend des devoirs!
Un dernier mot ? J'ai lue et je respecte les règles, Qui gagnera la guerre?

Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Gdfgdf10


Dernière édition par Isabelle Carter le Mar 10 Mai - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyDim 6 Mar - 23:26

Bienvenue à toi Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyLun 7 Mar - 0:14

je trouve que c'est une bonne présentation =)

j'aime beaucoup ton pouvoir Very Happy

après pour ton nom mutant ca depend comment tu veux qu'il soit ^^ enfin qu'il soi en rapport avec ton pouvoir ou alors qu'il soi un pseudonyme pour ne pas qu'on te reconnaisse ? =) si tu veux je peux essayer de t'en trouver mais pour ca il faudrait que tu me dises dans " quel genre " de nom de mutant tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyLun 7 Mar - 2:59

Merci pour l'accueil!
Alors pour mon nom de mutant, j'aimerais vraiment qu'il est un rapport avec la télépathie animal, je ne veux pas d'un nom comme ''iza'' ou ''Marvel Girl'' j'aimerais vraiment le lien avec mon pouvoir!... Je terminerai ma fiche ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyLun 7 Mar - 7:12

j'ai un peu chercher aujourd'hui et a part un mixe de ton pouvoir et de tes " clients " j'ai pas trouver grand chose ^^' genre : Mentalani ( mental pour le pouvoir et -ani pour animaux u.u' ^^' ) moi j'aime bien faire des combinaisons de se genre pour trouver se genre de pseudo et t'as énormément de possibilité =) amuse toi a en trouver si Mentalani ne te tente pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyJeu 10 Mar - 23:43

Je suis désoler ne pas avoir fini ma fiche cette semaine, j'étais très occupée cette semaine.

@Aniaelle : J'adore Ton concept de mentalani mais je trouvel que ca sonne (métal) donc je vais chercher autre chose... merci beaucoup de ton aide par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyVen 11 Mar - 6:33

oui moi aussi ^^ mais j'aime bien x)

de rien Isa =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyJeu 17 Mar - 15:06

Fiche Terminée ... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyJeu 17 Mar - 15:44

Super Isa (= mais ( ui je ne suis pas admine mais c'pareil ><' ^^' ) je pense que tu pourrai rajouter un peu plus de physique non ? (= enfin ce n'est juste que mon opinion ^^

par contre j'te garanti rien pour ta validation ... moi depuis mon inscription j'ai encore vu aucun admin ( ça doit faire un mois que je suis inscrite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyJeu 17 Mar - 18:07

D'accord... c'est plate si le forum n'a pas d'activité... Il y a tellement une belle histoire et de beaux personnages... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyVen 18 Mar - 7:45

Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum ! Et oui c'est une belle présentation Isa ! =)
Pour ce qui est de l'activité du forum, j'ai envoyé un Mp à l'admin il y a une semaine et je n'ai eu aucune réponse de sa part. J'espère qu'il reviendra vite pour vous valider ! En attendant, ben il faudra être patient ...
Et tu n'as pas besoin de rajouter des lignes sur le physique. Je pense que le compte est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyVen 18 Mar - 14:04

Merci bien! J'attandrai alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyDim 1 Mai - 17:21

  • Hello !

    Bonne nouvelle ! Étant donné que j'ai le rôle d'admin dès aujourd'hui, je pourrais enfin te valider ! =D
    Donc pour moi, ta fiche est correcte ! Il manque plus que le nom du mutant ! Je te laisse en chercher un avant de confirmer ton inscription ! ^^

    -> Conseil : Essayes de chercher quelque chose en rapport avec ton don.
    Je peux t'en proposer plusieurs, mais ce sera à toi de choisir => Spirani (mélange de spirit "esprit" & animal), Télanima (mélange de télépathie et animal), Pepsi (en mémoire à ta chienne et la relation que tu avais avec elle) ...
    Bon je suis un peu nulle aussi pour trouver des pseudonymes, mais j'espère que je t'aurais au moins donné quelques pistes ! ^^
    Si tu as d'autres questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à les poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMar 10 Mai - 21:19

Yeah!! Le forum est en vie... désolé il est revenu en vie pendant mes vacances donc je vais prendre ''Thought'' (pensée en anglais) et je suis heureuse de ta nomination!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMer 11 Mai - 11:36

fiche terminé et nouveau nom de mutant inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMer 11 Mai - 13:59

  • Haaaa Cool ! =D
    Il est chouette le nom de mutant, plus simple que ce que j'avais trouvé moi, comme quoi, je me complique la vie ! lol
    Bref, je t'annonce miss que tu es Validée ! Wink
    Bon juste, le problème, c'est que je ne serais plus la seule étudiante active et chouchoute du forum ... Enervé2

    ^^

    Mais sinon, Amuses-toi bien sur ce forum !
    héhé
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMer 11 Mai - 14:30

Je t'adore toi! Merci on se fera un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) EmptyMer 11 Mai - 14:33

    Ah bah oui, deux étudiantes à l'Institut, lien oblige !
afro
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Vide
MessageSujet: Re: Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)   Isabelle Carter  « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle Carter « People say that dog are the best friend for human, in my case it's the opposite! »(Fiche terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: