Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aniaelle Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 17:19

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Aniaelle Stark Cerebr10
feat. avatar
état civil ←

Nom ▬Stark

Prénom(s) ▬ Aniaelle

Age ▬19 ans

Emploi/études ▬ Dresseuse de chiens d'aveugle

Groupe ▬ Neutre

Recensement ▬Non effectué

who i am ←

Caractère ▬Aniaelle est une jeune femme tetue. Elle aime avoir raison et ne supporte pas etre contredis meme si sa verité n'est pas la bonne. Elle souhaite a tout prix avoir le dernier mot. Avec un fort caractere, elle est autoritaire et dominante pendant son travail mais est aussi tres douce et patiente avec son entourage et tout ceux qui ne la voyent pas comme une handicapée.
Ania peu avoir des phases de jeux, comme une enfant, du a son manque d'enfance ( voir hisoire ). Elle est aussi tres amoureuse et attacher a son cher et tendre, Clard Amnell et pour cela, elle peu devenir aggresive s'il le sens en danger et son coté animal ressort, se qui peu etre tres dangereux pour son adversaire.
Elle est tout de meme toujours souriante, heureuse et paisible. Elle aime se balader dans les squares.Elle est motivée pour toutes activités, sorties et autres entre amis ou meme avec son cheri, Clard. Ania est une bosseuse, elle se donne a fond et n'hesite pas de faire des heures supplementaires avec ses clients pour finir et accomplir ses taches et elle est minitieuse.
Etant sous sa forme féline, elle aime etre discrète, fuiner un peu partout. Elle aime aussi flaner sur les toits avoisinant de son quartier.


J'aime ▬par dessus tout mon cher et tendre ainsi que la sincérité d'autrui et leur simplicité.Etant chat, j'aime par dessus tout disparaitre sur les toits pour surplomber la ville, que se soi la nuit ou la journée. Sous sa forme canine, elle adore les grattouilles que son compagnon lui offre après un effort de concentration ( voir histoire )
Je déteste ▬raté ce se que je fais et je le recommence tant que je ne suis pas satisfaite.Ne pas etre respecter que je soi humaine ou feline.
J'ai peur de ▬Des araignées, c'est ma plus grande phobie ainsi que l'eau que je sois humaine ou Agora, l'eau est un élément qui me tétanise.

Apparence ▬Forme humaine: Aniaelle est une jeune femme de taille moyenne avec ses 168cm ne pesant pas plus de 57kg ce qui lui donnait une silhouette assez fine. Ania a une chevelure brune avec beaucoup de reflets cuivrés tombant sur sa petite poitrine bien dessinée. Sa peau est assez pâle ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux. Elle a un nez plutot fin avec aussi de fines levres formant une bouche pleine de bonheur qui laisse apparaitre un jolie sourire.
Mais nous oublions un trait tres important de sa personnalité : son infirmité. Oui, elle est aveugle de naissance ce qui en 19ans, la mit face a certaine epreuve dans la vie quotidienne dans ses premières années mais qui maintenant, lui a donner un 6eme sens : l’ouïe. Elle a aussi un défaut qu'elle n’oubliera jamais : son entaille à l'épaule gauche qui la suit a chacune de ses transformations(voir histoire)
Forme canine: Aniaelle alias Loupine est une belle chienne de race. C'est une belle berger(e?) allemand(e?). Elle est musclée comme le veux sa race, elle est assez haute au garrot. Son poil est doux. La pauvre chienne détient une blessure qui la fait horriblement souffrir qui est plus " présente " ainsi qu’étant féline.(voir histoire)
Forme féline : Lou' est une belle angora a poil blanc et soyeux faisant resortir le vert émeraude de son regard félin mais qui a toujours la blessure. Elle est élégante et discrète.


Signe particulier ▬ Aniaelle garde son bandeau rouge sur ses yeux. Son épaule gauche la fait fréquemment souffrir.

the mutation ←

Nom mutant ▬Loupine

Pouvoir ▬Transformation animale (un chat - Angora- et un chien - berger allemand)

Classe ▬2 ou 3 { à vous de me le dire en conséquence de ma " force/faiblesse/ limites "}

Forces, faiblesses, limites ▬Elle n'a pas forcément de force, à part les forces naturelles du chien et du chat. Se metamorphoser est pour elle est seconde vie : etant aveugle de naissance, si elle n'aurai pas eu ce pouvoir, elle n'aurai jamais vu les couleurs de la vie, les formes et surtout les personnes l'entourant comme son compagnon.
Elle est limitée dans ses tranformations sous la forme canine, elle n'est pas encore bien habille du fait qu'elle connais mieux cet animal que les autres ( par son travail), elle a beaucoup plus de mal a en prendre la forme ( même elle ne sais pas vraiment pourquoi ).
faiblesse: Il y a toujours un détail qui ne va pas au niveau de son épaule gauche, elle n'est pas canine mais humaine du moins mal formé du fait de sa morsure par un chien pendant son travail ce qui la fait souffrir causé par la douleur qui arrive souvent et la plaie s'ouvre de temps a autre.



once upon a time ←

(l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum)


the real me ←

Pseudo ▬ Angèle
Age ▬ 17 ans
Comment j'ai connu le forum ▬ Par un membre ^^
La raison de mon inscription ▬ J'aime beaucoup les forums RPG =) j'en ai fait plusieurs et j'en ai moi-même un ^^
Mon niveau de RP ▬A vous de juger Wink
Fréquence de connexion ▬ Ca depend ^^ mais en general, si j'ai de l'inspiration, des que j'ai une reponse j'y reponds sinon quand je m'ennuie, je me co souvent sur la box ou/et je flood ^^'
Un dernier mot ? ▬"Règles lues et respectées" =D


Dernière édition par Aniaelle Stark le Dim 6 Mar - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 17:24

désolée pour le double poste ... mais j'ai une petite faveur a vous demandez =/

J'ai déjà fait une présentation avant de m'inscrire, j'avais une histoire, un perso et il m'intéresse vraiment ... mais le problème c'est que mon avatar n'est pas une célébrité Sad mais j'aimerai vraiment garder ce personnage ... Serai-ce donc possible de le garder ? ou alors quelqu'un aurait-il un avatar a me proposer ? si oui, envoyer moi un Mp Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 22:55

Bienvenue à toi demoiselle ! Wink

Je ne te répondre à voir avec le staff pr ton vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:09

d'accord =) merci Jared =)

pour le moment, ma presentation est bonne ou pas ? ^^" ( savoir si je la continu sur cette lancée ou non ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:15

L'histoire de ton perso' est intéressante, elle est intrigante en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:17

l'histoire n'est pas encore faite ^^ mais oui, avec toute les présentations ( physique, caractère etc ) on en apprend un peu sur l'histoire et moi ça m'aide justement a la faire car quand j’écris, je ne sais pas quoi mettre ... enfin c'est compliquer a expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:19

^^ j'avais remarqué, mais ça en découle pas mal Very Happy Je pense que ça en est une suite logique Wink

mais on va pas se mettre à flooder aussi dans la présa' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:21

xp t'as raison ^^

donc je pense la finir dans la semaine mais j'aimerai une réponse rapidement car je ne me vois pas refaire une présentation si mon avatar n'est pas valide ... ( je fais toute mes présentations par rapport au vava )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 6 Mar - 23:23

Le mieux qui te reste à faire donc est d'attendre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 1 Mai - 18:12

  • Hello ! Le staff arrive ! =D

    Alors pour ce qui est de ta présentation, il y a quelques détails que j'ai repéré :
    - D'abord les fautes d'orthographes ... Bon en général, j'enquiquine pas trop avec ça normalement ! Mais il y a quand même deux trois règles à respecter comme l'accent sur le "a" et sur les mots comprenant l'accent aigu ou grave sur le e, les "soi" avec un "t" ("soit ... soit ..."). Et tu peux dire "de race berger allemand".

    - En ce qui concerne la classe : personnellement, je pense que le niveau 2 te conviendrait le mieux en rapport avec ta force/faiblesse/limite, parce que d'après ce que j'ai compris, tu es plus habile à te transformer en chien qu'en chat, c'est ça ?
    => Je cite aussi deux de tes phrases qu'il faudrait reformuler, puisque j'ai pas trop compris l'idée : "
    Citation :
    Elle est limitée dans ses tranformations sous la forme canine, elle n'est pas encore bien habille (=habile) du fait qu'elle connais mieux cet animal que les autres ( par son travail), elle a beaucoup plus de mal a en prendre la forme ( même elle ne sais pas vraiment pourquoi )."
    Tu voudrais pas plutôt dire qu'elle est plus habile à se transformer en berger allemand justement parce qu'elle connait bien la race ?

    Et celle-çi :
    Citation :
    "Il y a toujours un détail qui ne va pas au niveau de son épaule gauche, elle n'est pas canine mais humaine du moins mal formé du fait de sa morsure par un chien pendant son travail ce qui la fait souffrir causé par la douleur qui arrive souvent et la plaie s'ouvre de temps a autre."
    Je ne vois pas trop où tu veux en venir (ou alors c'est moi qui comprends rien du tout xD).

    - Pour ton avatar, je te laisse utiliser celui-çi si tu y tiens. Je ne vais pas te faire un caca nerveux juste pour que ce soit une célébrité, et j'ai bien comprit qu'il correspondait bien à ton personnage. Cependant, je te demanderais de l'agrandir s'il te plais, taille 200*320 selon le règlement du forum.

    - Et enfin, l'histoire ! À faire bien entendu Wink

    Voilà voilà pour les détails ! Si tu as des question ou des doutes, n'hésites surtout pas à les poser !
    Je te laisse modifier tout ça et je te valide ! Bon courage miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 8 Mai - 10:06

je vais esayer de revenir malgré mon manque d'inspiration et autres ^^' en esperant ne pas faire mon perso pour un rien etant donnée que je part en internat en septembre mais que pour le moment je suis dispo que jusqu'a fin mai et apres rien n'est sur ^^' mais on verra bien =)

merci de m'avoir laisser du temps =)

et a bientot je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 8 Mai - 13:47

Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptyDim 8 Mai - 17:38

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptySam 4 Juin - 21:45

Cela va faire un mois que nous n'avons pas eu de réponse, je place donc ta fiche à la corbeille =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptySam 4 Juin - 21:47

j'fais refaire la fiche j'pense alors faites s'que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptySam 4 Juin - 21:48

Good new ! Bon courage à toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark EmptySam 4 Juin - 21:50

a vrai dire j'enchaine les pb de mon cotés, j'ai plus l'envie ni la tete au rps en se moment... si vous voulez supprimer mon compte c'pas grave, quand ca ira mieux j'reivendrai sinon bah attendez ... et dsl pour l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Aniaelle Stark Vide
MessageSujet: Re: Aniaelle Stark   Aniaelle Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aniaelle Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: