Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Vide
MessageSujet: Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.   Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. EmptyDim 1 Mai - 21:55

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Cerebr10
feat. avatar
état civil ←

Nom

Prénom(s)

Age

Emploi/études

Groupe

Recensement (effectué / pas effectué. Tout dépend de son groupe et de ses convictions personnelles. Un mutant non recensé est hors la loi).

who i am ←

Caractère (10 lignes minimum)

J'aime
Je déteste
J'ai peur de

Apparence (10 lignes minimum)

Signe particulier

the mutation ←

Nom mutant

Pouvoir

Classe (évaluez la catégorie de votre personnage de 1 à 4 en fonction de la puissance de son pouvoir et de la maîtrise qu'en a le mutant. Rappel : les étudiants ne dépassent pas la classe 2. La classe 4 est rare et sera soumise à l'approbation des admins.)

Forces, faiblesses, limites


once upon a time ←

(l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum)


the real me ←

Pseudo
Age
Comment j'ai connu le forum
La raison de mon inscription
Mon niveau de RP
Fréquence de connexion
Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.   Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. EmptyLun 2 Mai - 23:00

Bonsoir !
J'ai une question, j'ai lu le contexte et les explications sur les groupes et j'aimerais savoir s'il est exceptionnellement possible pour une "gamine" d'être déjà X-Men (un peu comme Shadowcat) ? Je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.   Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. EmptyMar 3 Mai - 9:15

    Bonjour à toi !

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Ça me fait plaisir de constater que des membres s'inscrivent ; j'ai bien envie de dire que ça redonne espoir !
    Bref, pour répondre à ta question, j'aimerais avant tout que tu commences par compéter ta fiche de présentation, pour qu'on puisse avoir une première impression de ton personnage. Je vais aussi en discuter avec les autres membres du staff et nous te confirmerons ça !
    Après, si tu a envie d'être une mutante expérimentée (si c'est ce que tu entends par être un X-Men), tu peux faire partie des mutants neutres, c'est une possibilité.

    En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et saches que s tu a d'autres questions, nous sommes là pour y répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.   Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ♣ Tremble et barre-toi, c'est encore ce que t'as de mieux à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: