Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.  Vide
MessageSujet: Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.    Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.  EmptyMar 3 Mai - 21:44

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.  259zsqx
feat. Olivia Wilde
état civil ←

Nom Verdenbaum.

Prénom(s) Elvire Tatiana.

Age 24 ans.

Emploi/études Femme de ménage dans les locaux du gouvernement.

Groupe Confrérie.

Recensement Non effectué.

who i am ←

Caractère « - Mais quand est ce que tu vas grandir Elvire ? »
Combien de fois la jeune fille entendit cette phrase ? Elvire n’ai jamais devenu adulte et n’est pas prête de le devenir. C’est une jeune personne joyeuse et indépendante qui déteste prendre des responsabilité. On ne peut pas dire qu’elle est pour autant un capable de gérer un problème, elle s’en sort même mieux que beaucoup à ce sujet. En fait la jeune fille est juste décidé à ne pas se prendre la tête, la vie est déjà bien assez compliquer comme ça quand on est un mutant, évitons d’en rajouter. Bref ce qui caractérise avant tout Elvire c’est sa simplicité, elle aime tout ce qui est simple et facile ! C’est aussi une personne énergique, prompte à se mobiliser et qui vit très mal la discrimination à l’égards des mutants, et considère que de toute façon ils sont plus puissant que les humains, donc que c'est ses derniers qui devraient s'incliner devant eux, et non l'inverse! Elle aime beaucoup s’amuser et n’est pas toujours celle qui suit le mieux les règles, en effet les combats à la loyal c’est pas trop son truc. Généralement elle aime bien tricher, surtout si c’est pour gagner, ces amis le savent et ses ennemis l’apprennent vite. Son côté tricheuse c’est surtout développer à force de fréquenter des mutants plus puissant qu’elle et contre qui elle ne peut pas luter loyalement. Enfin, la demoiselle est têtu, et possède un esprit combatif qui la pousse à se rebeller contre l’injustice, elle sait se faire discrète et met son pouvoir au service des mutants, notament pour aller infiltrer et récolter des informations, surtout qu'elle c'est fait un bon bagage en matière de piratage informatique, d’où son nom de mutante : Spy, l’espionne.
J'aime L’alcool, les friandises et les chats.
Je déteste Les chien, le jus de pamplemousse et les gens agressif.
J'ai peur de Des insecte principalement, et d’avoir mon verre vide quand j’ai pas le morale.

Apparence Physiquement maintenant ? Ma foi, elle est plutôt jolie Elvire. Des cheveux assez long, un regard joyeux et insouciant… Bref elle a un physique si mignon qu’on aurait du mal à ne pas lui faire confiance. Franchement vous soupçonneriez vous ces yeux claires ? Ce sourire angélique ? Non, hein ? Et puis même en faisant abstraction du visage, dure de résister à la jeune fille, avouons le elle a une jolie poitrine, de jolie fesse… Bref elle est belle et croyez moi elle en profite ! Bien sur elle n’est pas parfaite, déjà elle est un peu petite, et ça l’embête, ensuite elle n’aime pas trop son nez auquel elle trouve une forme trop étrange, et puis ses sourcils ont une forme étrange… Bref elle a des défaut, elle le sait… Mais les femmes sont passé maîtresse dans l’art d’arranger les défauts en qualité grâce à quelques maquillages dont elles ont le secret. Une mèche de cheveux ici, un peu de maquillage sur les yeux, on met en valeur ça pour détourner l’attention de ceci… et voilas c’est parfait !D’un point de vue vestimentaire… Et bien Elvire sait que les jolies filles attire l’attention et comme elle veut rester discrète elle aborde un look passe partout quand elle n’a pas besoin d’user de ses charmes : un jean et un t-shirt sont donc sa principale panoplie.

Signe particulier Un tatouage derrière l’oreille droite, il représente un ouroboros.

the mutation ←

Nom mutant Spy.

Pouvoir Invisibilité, contrôle de sa température corporel.
Classe 3.

Forces, faiblesses, limites Elvire peut se rendre invisible et contrôler sa température corporel, ce qui fait d’elle une parfaite espionne pour les mutant. On ne peut pas la voire, ni détecter sa présence par sa température. Activé ses deux pouvoir simultanément ne lui pose pas trop de problème, mais elle doit alors éviter tout mouvement brusque car cela la rendrait visible… De même elle dégage toujours une odeur donc échapper au chien c’est mission impossible. De plus ne possédant pas une force physique impressionnante ou un pouvoir très offensif elle se trouve souvent cantonner au mission d’infiltration et n’est pas très utile sur un champs de bataille… Enfin elle a quand même de bonnes notion de combat (elle fait du karaté) mais face à des militaires ou d’autres mutant elle est quasiment sur de perdre.

once upon a time ←

Elvire est née de parents américain (enfin son père à de lointaines origines germanique) qui avait pour principal défaut d’être professeur de français et de littérature française, elle se trouva donc affubler du prénom français Elvire, qui était la muse de Lamartine… La jeune fille leur en voulu beaucoup mais bon… Ils était ses parents elle n’allait pas non plus les détester pour un prénom. En fait elle détesta pour autre chose, le fait qu’il la juge coupable d’avoir des pouvoir et donc de rendre leur vie compliquer.

On fit très vite comprendre à la jeune fille que tout aurait été mieux si elle avait été normal, qu’elle gâchait la vie de tout le monde et qu’ils auraient préféré ne pas avoir d’enfant du tout plutôt que de se retrouver avec une mutante. On découvrit ses pouvoir à l’âge de six ans quand la jeune fille disparut subitement devant tout le monde et réapparut trois seconde plus tard à quelques pas de là, on pensa d’abord à de la téléportation mais au bout d’un moment on se rendit compte qu’en fait elle devenait juste invisible.

Bref les tensions commencèrent à partir de ce jours là et allèrent croissante… Elvire se mit à en vouloir de plus en plus à ses parents et finit par carrément les haïr… Tant et si bien qu’à l’âge de quinze ans elle quitta la maison pour vivre sa vie. Elle vécut de petit boulot, de trafique en tout genre et découvrit que son don était bien pratique. Elvire rencontra d’autre mutant et se lia d’amitié avec eux, et puis les discriminations commencèrent… La jeune fille se mit alors à en vouloir à ses humains incapable de les laisser vivre en paix. C’est donc naturellement qu’elle se joignit au mouvement de résistance essayant différente forme, des plus pacifiste au plus violente.

Quand le recensement devint obligatoire elle refusa de s’y inscrire, balançant qu’elle se fera recenser quand on se décidera à noter dans un dossier le nombre de crétin que les humains comptaient. Cette haine de plus en plus violente vis-à-vis des non mutant devint de plus en plus virulente avec le durcissement des discrimination à un tel point que la jeune fille finit par entrer à la confrérie et à user de ses pouvoir et de son travail dans les locaux du gouvernement pour infiltrer ses derniers et donner des informations au mutant : Après tout qui irait soupçonner la femme de ménage ?


the real me ←

Pseudo Bah, Elvire ira bien non ?
Age 20 ans.
Comment j'ai connu le forum Sur le partenariat d’un forum partenaire d’un forum où je suis.
La raison de mon inscription J’adore X-men, et ce forum à l’aire sympa et actif.
Mon niveau de RP Je ne m’auto-évalue par principe, mais les gens disent que je fais de bon rp, alors je suppose que je m’en sort pas trop mal.
Fréquence de connexion de 5 à 7 jours par semaine.
Un dernier mot ? Qui signera cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.  Vide
MessageSujet: Re: Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.    Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.  EmptyMer 4 Mai - 21:14

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription =D

Ensuite, je voulais juste te signaler que le forum est actuellement en "restructuration" on va dire, c'est à dire qu'il est toujours vivant mais plus ou moins en travaux... Et que l'activité est donc plutôt basse, mis à part le staff. Mais si ça peut te rassurer, ça ne va pas durer^^ La relance du forum commencera dès la fin du mois ! Après ça, le forum aura retrouvé sa pleine activité.

Concernant ta fiche, je ne vois rien à lui reprocher ! J'ai par contre une petite réserve quant à la classe de ton pouvoir : selon moi, c'est plutôt une classe 2... Ce qui ne change rien à l'application qu'en fera ton personnage =)

Bref, je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Elvire T. Verdenbaum || La vie est un jeu... et je suis une mauvaise perdante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: