Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ava Encato [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyVen 6 Mai - 19:26

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Ava Encato [FINIE] 29569z10
feat. Jessica Alba
état civil ←

Nom Encanto

Prénom(s) Ava

Age 29 ans

Emploi/études Journaliste spécialisée en politique

Groupe Mutant Neutre

Recensement Non recensée

who i am ←

Caractère Je suis une femme au caractère fort mais capable de douceur et d’arrondir les angles… dans certains cas. J’ai conscience de renvoyer une image de femme superficielle et matérialiste au premier abord, rare étant les gens passant outre cette image et connaissant celle que je suis. Cette façade que je présente et entretiens avec soin me permet de me protéger en quelque sorte. Ce n’est pas que je désire être associable, c’est qu’il est plus facile dans le monde que je côtoie quotidiennement d’être une image qu’un véritable être. Et puis à mes yeux, la discrétion sur certaines choses et actions est une valeur primordiale. Il y a des choses qu’on ne doit pas étaler face aux autres, d’autres que tout le monde peut savoir. J’ai donc mon équilibre propre au centre de ce que je désire envoyer comme impression et le moi profond qui m’habite.

Au premier regard, on devine que je suis une femme belle et qui le sait. Il ne faut pas être devin pour remarquer que mes formes attirent les regards des hommes et mes sourires leur fait perdre leurs moyens. J’ai très vite compris l’arme redoutable face à la gente masculin qu’était une plastique agréable et une séduction fine. Je garde à l’esprit que la séduction est le panache des femmes. Aussi je me mets volontiers en valeur et je joue sans honte de mes charmes et atouts physiques, que ce soit pour arriver à mes fins personnelles ou avoir des informations intéressantes pour un article. Je suis un être sensuel, j’avoue, qui aime être admirée et adulée. Pour autant, si j’use voire abuse des avantages que la nature m’a donné physiquement, je garde mon intégrité. Je peux me montrer joueuse et suave, cela ne veut pas dire que j’irais jusqu’au bout pour obtenir quelque chose. Séductrice oui, fille facile non. Autre chose qui saute aux yeux quand on s’intéresse un peu plus à ma personne, c’est le côté matérialiste de ma personnalité. Je n’ai pas honte de le dire, j’aime l’argent, j’adore le luxe et pouvoir avoir tout ce que je veux. Je suis née dans une famille aisée et j’ai toujours eu tout ce que je voulais. Pourquoi devrais-je changer ? Aussi, j’avoue sans honte, que pour mes compagnons de vie prime avant tout le portefeuille à mes yeux qu’autre chose. Je cède plus facilement à un homme qui peut m’offrir des diamants, qu’à un beau mec ne pouvant me promettre qu’une nuit inoubliable. Pour autant, je ne nie pas que ce schéma bien organisé pourrait voler en éclat si je tombais vraiment amoureuse…

Pourtant au-delà de cette apparence de séductrice qui suit l’argent, en dessous bien cachée, il y a une idéaliste finie. J’admets volontiers être animée par des idées et des opinions personnelles qui prennent souvent le pas sur mes désires matériels. Mais cela peu de gens le savent. Je suis, malgré mes airs de poupée facile, quelqu’un de relativement intelligent et doué. Ce n’est pas parce que je joue la carte du physique, qu’on peut me mener par le bout du nez et me faire avaler n’importe quoi. J’ai du répondant, parfois trop pouvant me montrer trop directe et franche, ne reculant devant rien. La force ou la menace ne m’impressionne guère, et quand je campe sur mes positions je ne bouge pas ! Têtue, si j’estime avoir raison, vous pouvez toujours courir et essayer de me faire comprendre le contraire… Enfin si vous avez du temps à perdre bien sur, parce que c’est peine perdue d’avance ! Ce qui implique aussi que quand je me fixe un but ou une mission, je ne lâche pas avant d’avoir atteint mon objectif et d’être satisfaite. J’irais jusqu’au bout quelque qu’en soit les risques et le prix à payer.

De plus je suis peut-être une gosse de riche, ayant eu la vie facile en grande partie, cela ne me rend pas aveugle pour autant. Je suis quelqu’un que ceux me connaissant sous un autre jour, que la journaliste qui hantent les meetings politiques, considèrent comme ayant le cœur sur la main. Serviable et parfois un peu mêle- tout, j’aime aider mes proches et moins proches. Limite j’idéalise un monde de paix et bonheur, à tel point que bien souvent je prends l’initiative seule d’essayer de rendre la vie plus belle à un maximum de personnes. Et même si mes intensions sont pures, j’ai souvent pris des revers phénoménaux. Mais qu’importe, ça ne fait que me motiver à poursuivre mon idéal de vie. J’ai beaucoup d’amour à donner, et je le distribue volontiers et gratuitement. Pour moi tout le monde à son importance, quelque soit sa nature, son origine sociale ou culturelle… Peu m’importe, chaque être mérite le même respect et la même attention de ma part. On prétend qu’en amitié je suis fidèle, ce qui n’est pas faux. J’aime être entourée c’est vrai, mais je préfère bien sur la compagnie de mes proches aux autres. Fêtarde sur les bords et joyeuse, j’ai souvent un sourire sur les lèvres et j’avoue aimer rire et m’amuser, mais jamais aux dépends des autres.

Je ne vais pas nier aimer jouer à ma dominatrice. Petite princesse pourrie et gâtée par des parents trop aimant, qui a très vite eu l’habitude de donner des ordres et non d’en recevoir. L’autorité me pose problème, sauf si bien sur elle est égale à moi. Aussi j’aime manipuler et asservir un peu mon monde, mais ce n’est jamais bien méchant. Altruiste en général, il m’arrive de faire des écarts pour satisfaire un désir soudain, et d’utiliser tous mes atouts pour mon bénéfice propre et égoïste. Pour autant, cela est rare, et puis je pense que je peux bien de temps à autre être pécheresse à ce niveau-là.

J'aime Être le centre de l’attention masculine ~ dominer mon monde ~ que tout le monde soit heureux ~ l’argent ~ obtenir ce que je désire rapidement ~ le chocolat ~ mes proches ~ mon métier ~ la littérature ~ les belles choses ~ la sincérité ~ le calme ~ la nature~ le luxe ~ la paix ~ rendre service ~ les autres

Je déteste Être siffler en rue ~ l’intolérance envers les autres pour une quelconque raison ~ voir quelqu’un que j’aime triste ~ la violence gratuite ~ le machisme ~ l’alcool ~ recevoir des ordres ~ être contrariée ~ l’impolitesse ~ les extrémistes

J'ai peur de Revivre la même chose que dans ma ville natale. Que l’on découvre que je suis mutante et me stigmatise pour cela à nouveau, devoir tout abandonner à nouveau me serait insupportable. Je redoute aussi les conséquences négatives de la guerre actuelle et ses répercussions sur la vie après coup.

Apparence Mon apparence physique étant mon meilleur atout dans notre monde si porté sur la beauté et la jeunesse, je soigne toujours mon style. Ce n’est pas une perte de temps, et cela me donne un énorme avantage. Je mesure, pieds nus, le mètre 70 ce qui fait de moi une femme assez grande selon les critères en vigueur. Avec 2 centimètre de plus j’aurais pu être mannequin ! Je ne pèse pas plus de 60 kg une fois mise à nue, mais je dois reconnaitre que si je suis mince, j’ai quand même des formes pulpeuses agréables : une poitrine correcte, une taille fine et des hanches bien rebondies. Bref j’ai le corps d’une belle femme qui entre dans les canons de beauté de ce 21ème siècle. Ma peau blanche dore assez facilement dés que le soleil pointe son nez et me donne un joli teint hispanique, j’ai l’immense chance de n’avoir aucune cicatrice et donc un teint uniforme et une peau douce au toucher. Je porte les cheveux long soit brun soit blond selon la saison et l’envie, en général ils sont savamment attachés quand je travaille ou suis à une soirée, mais pendent librement pendant le reste du temps. Mes yeux noisette sont très expressifs et cachent très mal les sentiments qui m’animent.

Niveau vestimentaire tout dépend de mon occupation. Je suis aussi à l’aise dans un tailleur serré quand je travaille, que dans une robe de soirée ou un simple jeans pour mes loisirs. Je m’arrange pour que mon apparence et style correspondent au lieu et à l’occasion. Niveau maquillage je porte parfois un peu de rouge à lèvre léger, mais je reste très simple en soi. J’estime que le naturel est plus beau que l’artificiel. Je ne suis pas portée sur les bijoux, il est donc rare que je porte autre chose qu’une montre.

Signe particulier J’ai toujours un sourire sur les lèvres, il est très rare que je le perds. Et entre nous dans ces cas-là mieux vaut s’éloigner prudemment de moi. J’aime être bien habillée, relativement classique ou simple.

the mutation ←

Nom mutant Serenity

Pouvoir Contrôle par le toucher des émotions positives.
Autrement dit j’influe en la personne que je touche un panel large d’émotions positives. Je peux vous rendre calme et serein, amoureux ou joyeux c’est en fonction de la situation et de l’imagination du moment. Je sais également inhiber les sentiments négatifs tel que la tristesse, la colère, la douleur pour ramener les gens dans un état de plénitude totale et non négligeable. Cependant, je dois toucher les gens pour y arriver ce qui implique un certain rapprochement physique.

L’illusion parfaite de bonheur que je crée n’est pas permanente et finit par prendre fin d’elle-même ou par éloignement de ma part. En général là où je suis, les gens se sentent bien et content, parce que je ne peux m’empêcher de frôler tout le monde et de sur utiliser mon pouvoir. J’aimerais rendre le monde entier heureux, mais j’ai conscience que je ne serais jamais assez forte pour cela. Il va de soi que ce contrôle des émotions m’offre une certaine domination, et si je me contente de vouloir rendre heureux les autres, parfois j’avoue l’utiliser à mon avantage égoïste… Un simple toucher suffit pour que vous me désiriez ou m’aimiez temporairement alors … Mais je sais quelle limite ne pas franchir.

Classe Hum, je dirais que je suis une mutante de classe 3. Je suis loin d’être aussi expérimentale et tâtonneuse qu’au début. Je me suis entrainée seule, utilisant le plus souvent possible et au maximum le don que la nature m’a fait. Aussi, sans égocentrisme démesuré, je pense pouvoir dire que je maitrise bien voire parfaitement mon don et sais comment le modérer. Néanmoins je peux peut-être encore évoluer ou non.

Forces, faiblesses, limites Commençons par le positif : mes forces. Je suis donc capable de changer les sentiments ressentis, quel qu’ils soient par un être vivant, mutant ou non. Par un simple frôlement sur la peau, j’insuffle en l’esprit et le cœur de l’autre un élan positif, variant selon la situation et les besoins ou l’imagination le genre de sentiment. Cela va d’un simple apaisement quand le ton monte dangereusement à la disparition de la tristesse et de la souffrance morale, en passant par le fait de faire naitre désir et amour en l’autre. Autrement dit, je fais disparaitre tous sentiments négatifs au profit de ceux positifs, manipulant ainsi l’esprit et le cœur de gens à ma guise. En ma présence, il règne toujours un climat de bien être et pacifique agréable. Ce qui fait aussi que personne ne sait me détester, du moins pas quand je fais face à lui ou se disputer avec moi. Il est pratique, avouez-le, de pouvoir se faire ainsi aimer de tous, belle protection.

Au point de vu de mes faiblesses liées à mon don, je peux nommer l’épuisement. Je ne peux pas indéfiniment et sans limite contrôler quelqu’un, ni même envisager de modifier les sentiments d’une salle de concert pleine. Chaque fois que j’utilise mon don, je perds de l’énergie, plus ou moins importante selon ce que je crée en l’autre ou que je modifie. Une fois trop épuisée, je deviens incapable de l’utiliser voire je m’endors carrément. De plus effacer un fort sentiment négatif a des répercussions sur mon propre état mental. Ce que je ressens chez quelqu’un et modifie peut dans une certaine mesure affecter mon humeur et mes propres sentiments, car pour effacer la douleur il faut la ressentir chez l’autre et donc l’assimiler un tout petit peu.

Au niveau de mes limites je dois avouer que ce contrôle n’est que temporaire. Certes je plonge ceux étant proche de moi dans un état de félicité rare, mais je ne peux maintenir l’illusion sur le long terme indéfiniment. Il ne s’agit pas de dire qu’une fois que j’ai lâché les gens, ils reprennent le contrôle de leur émotion, loin de là. Mon effet dure plus ou moins longtemps selon le type de personne et ce que j’ai modifié ou insérer en l’âme des gens. Il va de soi que je peux maintenir l’illusion très longtemps, si j’ai la possibilité de toucher régulièrement l’autre, mais cette situation-là est très rare. De plus mon don ne marche pas sur tous les mutants avec la même force. J’ai conscience que face à certains je suis insignifiante et incapable de me protéger réellement car ne pouvant modifier totalement ou plus de quelque secondes leur ressenti, voire pas du tout. Et enfin, ma plus grande faiblesse est un autre mutant, similaire en don à moi mais qui à l’art d’annuler totalement le mien. En présence de Shadow je me retrouve dépourvue de protection et plus qu’humaine. Il m’est alors impossible de le manipuler ni de l’utiliser sur d’autres.

once upon a time ←

Je suis fille unique, née dans une famille très aisée. Autrement dit je n’ai jamais manqué de rien, que ce soit à l’époque où je vivais chez moi ou plus tard après avoir dû tout quitter. Aimée et choyée par mes parents, si fiers de leur fille, je n’ai pas souvenir d’avoir été punie sévèrement ou d’avoir eu un « non ». Étrangement de mon enfance, je reteins surtout la belle et grande maison au parc immense, la salle de jeux remplie de jouets et livres colorés, des parents qui passaient du temps avec moi mais surtout accédaient à tous mes caprices de petite fille. J’étais ce qu’on peut appeler une princesse, que personne ne contrariait et qui avait tout ce qu’elle demandait très vite, trop vite. J’ai conscience que j’aurais pu, avec cette existence plus que privilégiée, devenir une égocentrique, péteuse et invivable. Pour autant si on m’a gâtée outrageusement, on m’a aussi très jeune mise face aux problèmes du monde et face à ses dérives. Avoir de l’argent et se satisfaire est une chose, bien l’utiliser une autre, le tout n’étant pas incompatible. Bien qu’ayant des parents trop généreux, ils m’ont très vite appris la notion de partage et d‘entraide. J’étais bien jeune la première fois où j’ai accompagnée ma mère à une distribution de vivres pour les pauvres. Durant toute mon enfance, j’ai participé avec eux à diverses actions de bienfaisance, dons, rencontres. J’ai même très vite appris à trier mes jouets non utilisés et trop nombreux pour les offrir à l’orphelinat ou aux enfants malades dans les hôpitaux. C’est parce qu’ils me voulaient bonne avec les autres et les pieds sur terre, qu’ils m’ont toujours guidée dans ce sens-là. Et je sais que si aujourd’hui je suis la femme serviable et prête à aider son prochain, je leur dois. Oui, l’argent achète tout, mais c’est mieux quand on le partage. Même si j’aime le luxe je sais donner aux autres quand il le faut.

Niveau scolaire, j’étais une bonne élève. Pas une surdouée, j’avais des notes moyennes et une passion certaines pour la littérature et la prose. C’est sans doute ce qui m’a convaincue de faire journaliste. Mais à cette époque-là, j’étais encore loin des problèmes que représentaient les mutants et des conflits naissant dus aux politiques strictes et discriminatoires. J’étais élevée tolérante à bien des niveaux par mes parents, qui n’ont jamais cautionné les politiques racistes anti-mutants, et pour cause il y en avait dans la famille. Mais pour quelques années encore ce qui allait importer dans ma vie était de rendre mes parents fiers et de passer du temps avec mes amis d’école. J’ai toujours été très sociable avec cette facilité à me créer des liens. Du moins jusqu’au jour où le changement s’est fait en moi et que ce don s’est éveillé. J’avais presque 14 ans, et je devenais une petite femme mais ce n’était pas la puberté qui allait, contrairement aux autres, chambouler le plus ma vie.

C’est ma mère qui fut la première « victime » du don que la nature m’avait fait. Quand j’y repense, et après être sortie de mon cocon pour rencontrer d’autres mutants, je suis bien heureuse que mon don soit aussi « inoffensif ». Dans le cas contraire, je n’ose pas imaginer ce que par accident, faute de savoir et de contrôler, j’aurais pu lui faire. Je ne sais plus pourquoi elle était triste, mais j’ai encore à l’esprit l’image d’elle en pleure assisse dans la pénombre du salon. Je rentrais de l’école, heureuse d’avoir réussi un examen relativement compliqué pour moi qui n’a rien d’une matheuse, quand je suis tombée sur elle, assisse seule dans la pièce dont les tentures étaient tirées. Elle avait l’air tellement brisée et perdue que j’en ai eu mal. J’ai toujours été très proche de ma mère, aussi j’ai constamment eu l’impression de ressentir ses sentiments. Je ne sais plus ce qu’on s’est dit, ni même si on a parlé. Je me rappelle seulement l’avoir prise dans mes bras pour la consoler et puis d’un coup elle a ri ! En reculant, surprise j’ai remarqué que toute tristesse et souffrance avait disparu de son visage, plus de larmes, juste une joie immense et un rire sincère. Je pense que quand je l’ai prise contre moi c’est ce que j’ai désiré pour elle… Cela n’a duré que quelques minutes, et puis le mince contrôle involontaire que j’avais s’est atténué. Elle a repris cet air déprimé, mais ses yeux me regardaient avec curiosité… Je n’ai pas su de suite bien sur ce qui m’arrivait, mais à force de cumuler ce genre de petits incidents, j’ai compris. Ou plus ma mère a compris et m’a gentiment expliqué.

J’ai vite constaté que quand je touchais les autres, je pouvais faire disparaitre les sentiments négatifs et en créer des positifs… Bien sur c’était expérimentale et pas toujours une grande réussite à la base. Mais la nature m’avait offert un don inestimable, la capacité de rendre mon entourage heureux. Je me suis spontanément ouverte à mes parents quand l’idée de la teneur de ma nouvelle capacité fut établie dans ma tête. Ma mère m’avait expliquée que j’étais une mutante, mon père accepta aussi bien l’idée. Ils étaient tolérants, et je n’étais pas la première dans la famille. Seulement, ils voulaient le mieux pour moi, aussi ils désiraient adapter mon éducation à cette découverte. Ils m’ont aussi exhortée à ne jamais utiliser mon don pour faire du mal ou mon profit personnel. J’avais un don, je devais l’utiliser de manière à aider les autres. Ce n’était pas tant ce que j’étais que ce que je ferais qui déterminait pour eux si j’étais une bonne personne ou non. Aussi pendant quelques années, je me suis entrainée chez moi en sécurité, pour apprendre à maitriser mon don. J’étais sous la surveillance de mes parents, j’avais leurs encouragements. En parallèles je continuais mes études. Seulement rien ne reste secret bien longtemps, et ma volonté à aider les autres trop ouvertement, a fait que très vite dans ma petite ville, on a su ce que j’étais. Seulement, si ma famille était ouverte et tolérante, ce n’était pas le cas de l’opinion général. J’ai découvert à presque 17 ans, qu’être différente était un crime pour certain, et que ma ville prônait les lois anti-mutants. J’ai aussi dans la foulée perdu beaucoup de mes amis pour ne pas dire tous. On ne voulait plus de moi là-bas, j’étais exclue, maudite. Aussi, quand à 18 ans je fus diplômée je pris la décision qui s’imposait : quitter ma petite ville et les miens. C’était nécessaire pour que mes parents vivent en paix, et pour le bien être de tous. J’ai choisi une grosse ville, où je pourrais passer inaperçue : New York. Et puis, j’ai décidé de devenir journaliste spécialisée en politique, je devais donc aller à l’université.

Je maîtrisais plus ou moins mon don. J’étais forte de mes expériences passées, je savais donc que nul ne devait savoir que j’étais mutante. Il est donc devenu vitale pour moi d’utiliser mon don de manière plus discrète. Peu à peu, j’ai rencontré d’autres êtres comme moi qui avaient la même visions que moi et je me suis créée une nouvelle famille: des rebelle discrets qui voulaient juste vivre tranquillement et se fondre dans la masse, sans faire de mal à personne. J’ai continué de développer mon don, le contrôlant de mieux en mieux, presque jusqu’à la perfection. Le seul inconvénient est que je ne sais jamais quand un homme se dit amoureux de moi si c’est réel ou si j’ai influé sur son ressenti. Mais mis à part cela, je continue d’aider à ma manière avec ce que la nature m’a offert comme possibilité les autres. Au niveau de mes études, ce fut un parcours typique et normal, sans trop d’embuche. J’ai toujours été douée pour écrire, lycéenne j’écrivais pour le journal de l’école. Et le choix de ma spécialisation s’imposa d’elle-même : la politique. Je pourrais ainsi mieux savoir et comprendre ce qui se passer niveau lois anti-mutants. Ce fut passionnant et enrichissant. Une fois diplômée je n’ai pas eu trop de mal à dénicher un emploie au New York Times et a me faire un petit nom dans la rubrique politique.

Voilà où j’en suis aujourd’hui, une non recensée parce que je ne veux pas revivre l’exil comme autrefois et tout reperdre. Je vogue dans le monde politique en passant pour une simple mortelle, dissimulant mon don au mieux. Je suis une séductrice fine, qui aime l’argent et le luxe. J’ai toujours gardé contact avec mes parents, que je chéris toujours autant. Et hors du monde du travail, je suis une mutante qui cherche à rendre le monde plus beau pour tous. Je n’agis jamais seule, j’ai des amis fidèles qui partagent mes opinions. J’offre la sérénité et le bien être à mon entourage, autant que je le peux.
the real me ←

Pseudo Calli
Age 26 ans parait-il ...
Comment j'ai connu le forum on m'a demandé de venir
La raison de mon inscription je ne sais pas dire non à une certaine personne, et puis je lui dois bien
Mon niveau de RP je dirais moyen ou normal Smile
Fréquence de connexion passage 1 fois par jour hors certaines périodes, tout dépend du taf'
Un dernier mot ? Qui gagnera cette guerre ?


Dernière édition par Ava Encanto le Sam 7 Mai - 17:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyVen 6 Mai - 20:12

Woaaaaaaaaaaaaaaah !!

Je suis le plus heureux des hommes I love you

Bon courage pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyVen 6 Mai - 20:25

il en faut peu pour que tu sois heureux ^^"

merci Trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyVen 6 Mai - 20:32

Ah heureusement XD

Non merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyVen 6 Mai - 20:37

je t'en prie, je peux bien faire ça pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 15:45

  • Bienvenue à toi Ava ! =D

Haaa ça fais plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce forum ! Qui plus est, ton personnage à l'air plutôt intéressant ! J'ai hâte de voir son histoire ! ^^
Préviens nous dès que tu penses avoir terminé ta fiche ! On sera là pour ta validation !
Et si tu as des questions, n'hésites pas à mp ou à les poser ici ! ^^
Je te souhaites bon courage pour finir ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 15:53

merci demoiselle ^^

oh t'inquiète j’ennuie Jared quand j'ai des question puisqu’il m'a ramenée, il s'occupe de moi (n'est-ce pas parrain?)
en théorie j’aurais bientôt finie la fiche, je suis ultra motivée et il me reste peu ^^
par contre le perso' n’est pas de moi, c'est un scenarii de mister mais heureuse qu'il te plaise Smile

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 16:53

DP sorry

Fiche finie, je relirais par sureté pour les fautes mais il ne doit pas y en avoir des masses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 16:54

Ava Encanto a écrit:
oh t'inquiète j’ennuie Jared quand j'ai des question puisqu’il m'a ramenée, il s'occupe de moi (n'est-ce pas parrain?)

Je confirme Very Happy

Je file te lire moi !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 17:01

que je t'ennuie? lol

j’espère que tu aimeras en tout cas ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 17:08

mdr mais non Wink

Moi je suis sous le charme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 17:15

je sais Wink

cool, mais euh t'es sensé la détester pas la trouver mimi XD

relecture finie, donc fiche finie ^^


Dernière édition par Ava Encanto le Sam 7 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 17:21

Très franchement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et de raconter les événements ! Je t'ajoute chez les mutants neutres donc ! Tu vas pouvoir retrouver ton cher ami Shadow ! Very Happy

Pour moi, tu es validée ! Bienvenue à Génération X ma chère ! Wink




Dernière édition par Lesly D. Anderson le Sam 7 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 7 Mai - 17:24

ah ah c'est gentil merci Embarassed

euh ce n'est pas mon ami plutôt mon ennemi lol

cool validée directe, c'est rapide ça *_*

merci miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyDim 8 Mai - 15:22

    Razz Bienvenue a toi !
    J'aime beaucoup ton style d'écriture et le vava est tout simplement I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptyDim 8 Mai - 18:34

merci c'est gentil Smile Embarassed
oui coup de cœur en le voyant ce vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 4 Juin - 21:37

Welcome ! Super présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] EmptySam 4 Juin - 21:52

merci et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
« Contenu sponsorisé »


Ava Encato [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Ava Encato [FINIE]   Ava Encato [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Encato [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: