Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ava's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Ava's links   Ava's links EmptySam 7 Mai - 17:55


Ava (Serenity)
Encanto

Ava's links Jess_a16
Quelques détails sur moi ...
...


Maitrise des sentiments positifs • Mutante neutre • Non recensée • Journaliste politique • 29 ans • Célibataire • Nom de Mutant: Serenity • Classe 3 • Rêve d'apaiser le monde • Née dans une famille riche • Ses parents lui manque • Très attachée à sa famille • Antithèse de Shadows


Ce que je cherche

à venir


À ajouter

Hellina K. EvansKyle C. HoganC. Ambrà-Rose Evans •C. RAZIEL DELZEN



Dernière édition par Ava Encanto le Jeu 14 Juil - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 7 Mai - 17:55

Boys and Men

Jared Diskant
feat Paul Walker
Ava's links Hh3_1010
Entre haine et amour
On dit que les opposés s’attirent, et bien ils arrivent à le prouver et le désapprouver en même temps. Shadows c’est l’antithèse totale de Serenity, son contraire parfait et la seule chose qui peut faire disparaitre totalement ses dons de mutante. Ce n’est pas compliqué, s’il est dans la même pièce, elle ne peut plus rendre l’air serein ou influer sur les sentiments. L’inverse étant également vrai.
Il faut reconnaitre que les débuts furent chaotiques et violents entre eux. C’est elle qui ayant entendu parler de lui l’a cherché par curiosité, sans se douter de l’effet qu’il aurait. Et quelque part il ne lui a pas pardonné de l’avoir rendu temporairement humain ! Ceci dit la Miss n’ayant rien de la femme soumise et fragile, elle lui a bien rendu. S’en est suivi un savant jeu d’agacement de l’autre, et de mise en échec… Ils se détestent cordialement et s’empoissonnent la vie mutuellement autant que possible…
Seulement, si les choses en étaient restées là, peut-être que ce serait plus simple entre eux. Mais il a fallu que le désir s’en mêle, en quelque sorte. Seul être non manipulable pour elle et donc immunisé contre elle, Ava doit reconnaitre qu’elle considère qu’il est le seul à être sincère, même à la négative, dans ce qu’il ressent avec elle. Elle ne peut pas l’influencer donc c’est sincère, une chose qu’elle ne sait plus avoir depuis des années avec les autres, et pour cause… Elle n’est pas indifférente à l’autre mutant, et éprouve une certaine attirance qui se complexifie au fur et à mesure des rencontres. Néanmoins, jamais elle ne l’avouera ouvertement, ce serait lui faire gagner leur petite guerre !
Pour le reste, elle oscille entre haine et amour en fonction des jours et de la capacité de son alter égo de lui taper sur le système nerveux avec un seul mot ou regard… Ah ça, celui-là avec ses idées extrémistes et violentes, elle le déteste… tout en l’aimant un tout tout petit peu (non elle ne l’avouera jamais !)


Drake I. Webster
feat Ian Somerhalder
Ava's links Ian1010
Ex et regrets
Drake et Ava c’est très simple et compliqué en même temps. Pour la jeune femme, c’est un immense regret contre lequel elle ne peut plus rien faire.
Ava a rencontré Drake en arrivant à new York. Et elle peut l’avouer, ce fut un coup de foudre, du moins pour elle. Pour lui, il est difficile vu l’influence du don de la mutante de savoir si ce qu’il a éprouvé fut vrai ou juste un mirage involontaire. Ils sont été un couple uni et amoureux pendant un long moment, ce qui ravissait la demoiselle. À l’époque, elle n’a pas cherché à savoir si elle était seule responsable des sentiments de son petit ami ou non. Elle savourait seulement leur relation, bien qu’il y avait une grande part de non dit.
Et puis le beau rêve s’est brisé, parce que Drake est un mutant mais aussi parce qu’Ava a brulé inconsciemment sa couverture en avouant ce qu’elle était. Il lui avait fait confiance en avouant être de la Confrérie. En bonne neutre, elle n’a pas jugé mais a voulu rendre la pareille et a parlé de son don. Et là, la réaction fut assez violente. Pour Drake, elle l’avait manipulé, rendu faussement amoureux d’elle pour avoir des informations et écrire un article. Si Ava a mal pris le fait qu’il pense qu’elle l’utilisait pour son travail, ce qui était faux, elle n’a pas pu prouver par contre qu’elle ne l’avait pas influencé. Ce fut le première fois qu’elle se rendit compte qu’elle ne pourrait jamais être vraiment aimée… À défaut de mot et d’explication, qu’il ne voulait de toute manière pas entendre de la part d’une traitresse, elle s’est contentée d’un repli stratégique. Mettre fin à leur relation dans ses conditions lui fut pénible, mais c’était sa seule prote de sortie admissible à ses yeux.
Elle regrette aujourd’hui de ne pas avoir su prouver qu’elle l’aimait et ne le manipulait pas. Mais elle sait qu’ils sont ennemis maintenant, qu’il ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a surement inconsciemment fait… Et ça, elle peut le comprendre.


Kyle C. Hogan
feat James Mcavoy
Ava's links James_10
Dépendance amicale
Il y a des relations qui tiennent plus de la dépendance que de l’amitié franche, mais qui restent malgré tout marquée par le ressentiment aussi. Mais ava ne repousse jamais quelqu’un. Kyle et elle c’est tout rose et tout noir, c’est ami mais taché par le côté trop matérialiste de la jeune femme. Pourtant, même après lui avoir fait des reproches, il revient parce qu’il est devenu dépendant de la sérénité qu’elle lui offre spontanément.
Ava la rencontrait dans le garage où il travaille, un jour où sa voiture l’avait lâchement trahie. Elle avait donc débarqué avec son tailleur chanel, ses hauts talons toute perdue… C’est lui qui avait été son mécanicien cette fois-là. Et il n’avait pas été insensible au climat serein qui l’avait envahi et entouré en sa présence. Tout comme elle avait sentie son trouble, et l’avait vaguement chassé en frôlant sa main tout en le remerciant. Et ils s’étaient revu plus d’une fois, la voiture d’Ava étant plus que capricieuse. Finalement, ils se sont lié d’amitié et vu à l’extérieur. Seulement ce n’est pas si simple entre eux.
Kyle reproche souvent à Ava son côté de petite fille riche et gâtée, et superficiel. Elle l’agace, lui rappelant sa famille et il lui dit carrément ce qui parfois même à des situations causasses. Il la lâche et s’en va, mais invariablement revient, quand ce n’est pas elle qui va vers lui cherchant une compagnie simple et amicale, et non féminine. Et ava ne le repousse pas, sachant qu’il aime le clame et la sérénité qu’elle lui apporte. Ils sont mais, même si parfois ça dérape entre eux, mais ils s’apprécient et peuvent passer de bons moments ensembles.


Citation :
code by Eden memories


Dernière édition par Ava Encanto le Lun 4 Juil - 19:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 7 Mai - 17:56

Girls and Women

Lesly D. Anderson
feat Nina Dobrev
Ava's links Nina-i10
Comme une petite sœur à chérir et protéger
Lesly est au départ la serveuse d’un bar ou Ava a l’habitude de se poser pour une petite pause au calme. Toujours souriante et polie, la jeune femme n’a jamais eu à se plaindre de l’étudiante. Elle apprécie même le côté souriant et avenant de la demoiselle. Et Lesly aurait pu rester qu’un visage parmi tant d’autre qui subit la sérénité ambiante quand la mutante est dans la pièce, sans plus.
Jusqu’à cet après-midi où entrant dans le bar, Ava a remarqué l’air triste de la jeune serveuse. Mêle-tout et détestant de voir les gens triste, elle s’est installée au bar pour causer avec la demoiselle. La tristesse qu’elle dégageait été immense. Ava a donc entamé la conversation, laissant son aura apaisante s’étendre lentement et elle s’est débrouillée pour frôler la peau, transmettant un clame et un sentiment d’espoir à la jeune fille. Elle sait que ce jour-là l’écouter et influer sur ses sentiments a bien aidé Lesly.
Après cela, elles se sont parlées plus souvent, finissant par découvrir la nature mutante de l’autre. Les liens qu’Ava a créés avec la jeune fille sont exceptionnels et sincères. Peu à peu, elle a compris qu’elle prenait une place importante dans la vie de Lesly. Et pour Ava qui a toujours mis la famille au centre et souffre d’en être séparée ce lien mi maternel mi fraternel a quelque chose d’apaisant et d’enrichissant. Elle sait que Lelsy lui est reconnaissante mais que cela va au-delà. La jeune femme n’hésite pas à aider Ava quand elle en a besoin, sans poser de question et avec spontanéité.
Elles ont un lien spécial auquel Ava tient plus que tout.


Jaelyn C. Lawson
feat Mila Kunis
Ava's links Kunis110
Amitié féminine
Jaelyn est une mutante, qui de toute évidence travaille pour le Ministère. Ava l’a croisée plus d’une fois lors de ses interviews privées ou des conférences avec la presse. Elle a toujours trouvé à l’autre jeune femme un air triste qui la peine profondément. Pourtant, il aura fallu du temps pour que les deux mutantes fassent vraiment connaissance et d’ailleurs qu’elles comprennent qu’elles partagent cela en commun.
Ava ne pose pas de question à Jaelyn en général, pas quand elles se voient en dehors du travail bien sur. Non si la jeune journaliste ne sait pas ce que vit son amie, elle ne cherche pas savoir, jugeant que si l’autre veut en parler, elle le fera d’elle-même. Par contre, elle sait rendre un semblant de sourire à Jaelyn. Son don agissant et apaisant les doutes et peines de la jeune femme, et quand il le faut un frôlement suffit à faire naitre un petit sourire… De manière général, Jaelyn est l’amie d’Ava. Ensemble elles font ce que feraient n’importe quelles jeunes femmes humaines : sortie au cinéma, séance shoppings, prendre un café à une terrasse, parler des mecs, parfois râler sur leur employeurs respectifs… Mais il n’y a jamais rien en lien avec la mutation, leur travail ou la vie privée qui ressort.
Elles sont amies, aiment passer du temps ensemble et vivre un moment normalement. Et ça suffit largement à Ava.


Hellina K. Evans
Feat SophiaBush
Ava's links Sophia10
Parce nos vies se ressemblent
Ava et Hellina c’est une étrange circonstance qui les a amenées à se côtoyer et à s’apprécier. Parce qu’à la base, elles avaient plus calculé les différences, avant de se rendre compte qu’il y avait des points communs qui valaient plus. Et parce qu’on est toujours riche de la différence des autres, l’amitié est née d’elle-même entre les deux jeunes femmes.
Ava avait croisé la première fois Hellina dans un magasin. Et comme toujours attirée par la douleur des autres, elle avait fortement ressenti les ténèbres qui emprisonnaient le cœur de la jeune femme. Bien sur involontairement, elle avait apaisé l’air ambiant et réussi à influer un peu de répit en la demoiselle. Chose qui avait permis à Hellina de deviner sa vraie nature. Mais qu’importe, elle aussi est une mutante. Hellina l’a détesté au départ pour toutes ces différences si importantes à ses yeux : l’argent, la famille, l’aisance … Et finalement de rencontre en rencontre, de conversation en conversation, elles s’étaient découvertes un parcours similaires : le rejet et le départ, l’exil très loin pour survivre librement….
Hellina apprécie Ava, qui l’apaise quand la tristesse et souffrance se font trop intenses en elle. Ava apprécie la jeune confréristes, qu’elle ne juge point pour ses idéaux, essayant de la comprendre. Elle l’aide de son mieux. C’est son amie, peut-être même sa meilleure amie à l’heure actuelle. Leur confiance et leur complicité est plus qu’évidente. Une relation que la journaliste espère conservé envers et contre tout.


C. Ambrà-Rose Evans
Feat Katie Cassidy
Ava's links Katy_i10
Copine de fou rire
Ambra-Rose et ava c’est une rencontre amusante et inattendu, dans un lieu qui ne se prêté pourtant pas à se lier d’amitié ou autre.
Ava était là comme journaliste, prenant des notes frénétiques pour rédiger son article, pendant que le politicien parlait de mesures anti-mutant. La journaliste notait avec clame et sans trop prêté attention au dire, habituée aux insultes et propos intolérants contre les mutants. Ce qui n’était pas le cas visiblement de sa voisine, qui partit d’une remarque cinglante et ironique. Ava n’a pas pu alors se retenir de rire, et la jeune fille a coté d’elle l’a bien vite imitée. Enfermées dans leur fou-rire commun et incompréhensible, elles se firent mettre à la porte du meeting par la sécurité. Trop amusée et entrain de rire Ava ne pensa pas à utiliser son don. Ce n’est qu’une fois dehors qu’elles finirent par se clamer.
Ava apprécie beaucoup Ambra-Rose. C’est devenu sa copine de fou-rire, car quand elles sont à deux cela finit souvent comme cela. La joie de vivre naturelle de la jeune femme se mélangeant à celle de sa cadette pour former un étonnant mélange. Et peu importe de déranger les autres, tant qu’elles se comprennent et s’amuse. À voir ce que cela donnera dans le futur …


Citation :
code by Eden memories


Dernière édition par Ava Encanto le Lun 4 Juil - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 7 Mai - 17:56

Spoiler:

à vous ^^


Dernière édition par Ava Encanto le Lun 4 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyDim 8 Mai - 22:26

Je veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 5:44

bien sur, négatif, neutre ou positif? tu as une idée ou un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 9:29

Uum...
On pourrait aller vers du positif même si tu es à l'institut? Pour la rencontre tu pourras peut-être aider, mais au départ j'aurais pû etre très méfiante en ta présence mais tu m'aurais tout de suite rassuré ou je sais pas... Mais malgré cela je serais restée quelque peu froide avec toi. Alors tu aurais pu utiliser ton pouvoir d'une quelconque facon a toi de voir..?

Sinon ..? Propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 12:50

alors, je ne suis pas à l’institut ^^ je suis une mutante neutre, qui vit au milieu des humains et travaille Smile
Après en ma présence on se sent toujours serein, j'apaise l’ambiance autour de moi et si je te touche je modifie tes sentiments à la positive. Donc se méfier de moi ou me haïr est assez compliqué... du moins en ma présence.
là de suite je n'ai pas d'idées, non, faudrait que j'aille voir ta fiche vu que je ne sais rien de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:09

Hé au fait, je veux bien un lien moi ! ^^
Positif ou négatif, comme ça tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:18

je ne suis pas encore trop au point avec les groupes ton perso' est dans quel camp? après comme tu veux, négatif, positif ou complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:34

Je fais partie des élèves de l'Institut. ^^

Personnellement, j'opterais plus pour un lien positif, puisque c'est un peu dur d'avoir un lien négatif en fait je me rends compte avec toi ! lol
Je pensais à quelque chose du style on s'est rencontré dans le bar où je travaille et j'apprends que un membre de ma famille est malade, ma grand-mère (ce n'est pas une maladie très grave, mais cela m'affecte beaucoup parce que je tiens énormément à elle). Je suis donc un peu sur les nerfs, triste d'apprendre cette nouvelle et toi tu t'en rends vite compte et utilises ton don pour m'aider. On se rencontre et se parle pour la première fois de cette façon. Et bien évidement, je te suis reconnaissante de m'épauler dans ces moments un peu durs, et je décide de faire de même avec toi, mais à ma façon (je trouverai bien comment, pour l'instant, j'ai pas trop d'idées ! ^^") pour te venir en aide.
On est proche de cette manière, en se rendant des services mutuellement, même si au fond, on ne se connait pas énormément.

Voilà en gros ce à quoi j'avais pensé. Après, si tu veux changer des choses ou ajouter quelque chose, hésites pas à me le dire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:39

bah Jared il a du négatif... enfin non même pas totalement Rolling Eyes
c'ets vrai que vu son don c'est compliqué le négatif, du moins tant qu'on est dans la même pièce qu'elle Smile
mais tu as bien cerné Ava et son côté serviable et mêle-tout, donc le départ du lien ça me va ^^ je pense qu'on approfondiras le reste en Rp au fil du temps Wink (j'ai des difficultés à créer dans le vide sans Rp sorry)
je t'ajoute demain et je t’envoie par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:42

Ok ça marche ! Je t'ajoutes demain également ! ^^
En même temps, c'est moi qui t'ai validé, donc je pense l'avoir bien cerné effectivement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 9 Mai - 20:52

oui aussi ça aide, je peux le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyMar 10 Mai - 1:40

Ava Encanto a écrit:
alors, je ne suis pas à l’institut ^^ je suis une mutante neutre, qui vit au milieu des humains et travaille Smile
Après en ma présence on se sent toujours serein, j'apaise l’ambiance autour de moi et si je te touche je modifie tes sentiments à la positive. Donc se méfier de moi ou me haïr est assez compliqué... du moins en ma présence.
là de suite je n'ai pas d'idées, non, faudrait que j'aille voir ta fiche vu que je ne sais rien de ton personnage

Bon ben à ce que je vois du négatif c'est impossible , Wink .. Alors dans du positif tu proposes quoi Miss ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 14:38

Maj Jared et Lesly <3

Heaven: j'ai lu ta fiche, mais je n'ai aucune idée, sincèrement. Désolée miss, mais ça me semble impossible un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 19:21

Imagine toi donc, que moi! J'ai trouvé quelque chose.

Je suis danseuse dans un club populaire près de la confrérie et étant journaliste meme si t'es eturiante sa march encore... Tu pourrais venir faire un article dans la boite de strip pour etudier la dessus( genre la confiance si on laisse aller notre petit ami la bas.. Etc!) et la tu interogerais les filles et tu serais encore plus attirer par moi car tu ressentirais une sorte de vibration qui ne t'était que trop familière. ^__^ a partir de là on commence a discuter et on pourrait dire que dans l'avenir même si tu es encore indecise face a ton clan, j'essaye bien sur de te rentrer l'idée! , mais je suis aussi là pour t'aider dans tes petites enquêtes. On pourrait dire que cela ne plairait pas a nos amis mais que nous, on avait besoin de la presence de l'autre. Toi en me rendant sereine et moi en etant je sais Pas.. XD tu trouveras bien xd

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 19:27

hum qu'il faut modifier un ou deux trucs et que ça devrait passer ^^
Parce que bon Ava est vielle (29 ans) et qu'elle est journaliste politique... mais elle peut avoir accompagner quelqu'un de son groupe là-bas et t’avoir rencontrée... ou avoir été te voir parce que un de ses amis a un gros faible pour toi et qu'elle désire le protéger ... ou avoir eu le malheur de laisser un ami mec choisir le lieu de sorti mdr

Ava n'est pas vraiment indécise, elle a un but: que tout le monde mutants et humaines vivent ensemble, c'ets ce pour quoi elle œuvre... mais elle n'entretient pas les conceptions des autres. Comme Jared c'est sa propre guerre qu'elle mène.

par contre elle est très bien placée pour savoir ce que les humains décident niveau lois anti mutants

Après tu peux essayer de la convaincre, elle ne te diras jamais un non catégorique, trop gentille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 19:48

ok..?
Mais pour notre lien ? Tu dirais quoi ? Parce que l'as t'a fait qu'expliquer sans me dire ce que tu changeais exactement. xd tu peux faire un petit paragraphe comme j'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 20:04

je te rédige le lien demain et je te l'envoies par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Anonymous« Invité »Invité


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 14 Mai - 20:25

très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptySam 25 Juin - 11:24

Mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links EmptyLun 4 Juil - 19:42

Fiche mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
« Contenu sponsorisé »


Ava's links Vide
MessageSujet: Re: Ava's links   Ava's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: