Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 10 Mai - 4:33

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Avdian10
feat. Dianna Agron
état civil ←

Sparks  

Melrose Daisy  

Age 19 ans

Emploi/études  

Groupe  Confrériste

Recensement Non effectué. Allo? Je-ne-suis-pas-un-animal.com

who i am ←

Caractère Mon caractère est compliqué, comme tout le monde quoi! Je vais commencer par le positif les bonnes nouvelles d’abord hein! Je suis quelqu’un d’assez sympa avec mes amis. Je veux pouvoir faire confiance, avoir confiance et que l’on me fasse confiance. Je trouve cela très important dans une relation, même une simple amitié. Ensuite, je suis quelqu’un qui se soucie des autres comme je voudrais que l’on se soucis de moi. Je ne m’apitoie pas sur mon sort et j’aime voir le bon côté des choses, on me dit souvent que je suis toujours un peu trop optimiste même! Ensuite pour ce qui est de mon côté négatif… Je suis plutôt rancunière et orgueilleuse. Je n’aime pas que l’on me prenne pour une cruche ou qu’on ose me jouer dans le dos. Alors, je deviens la pire garce sur terre, vous n’aurez jamais rencontré ça! Malheureusement, je n’ai pas la langue dans ma poche et je n’hésite pas une seconde à dire à voix haute ce que je pense! De toute manière je peux disparaitre après! Wink Ensuite, je ne suis pas de nature patiente alors je perds facilement le contrôle lorsque ça va pas comme je le voudrais.. Pour le reste et bien, vous n’avez qu’à venir mes autres bons et mauvais côté, n’ayez pas peur.. Wink

J'aime voyager un peu partout dans le monde en me décidant à la dernière minute, pouvoir tout contrôler, les framboises & fumer des cigares a la framboise également à la manière de Cruella. 
Je déteste Me faire manipuler/contrôler/qu'on ose me dire quoi faire! Me faire jouer dans le dos...
J'ai peur de De perdre ce qui me différencie des autres; mon pouvoir.

Apparence Premièrement je suis blonde. J’aime mes cheveux comme pas possible. La couleur me va à ravir et encadre mon visage en forme de cœur à la perfection. Ils sont en général plats mais un peu ondulé vers la pointe. De couleur blond cendré avec une petite touche caramel au beurre, elle s’agence à merveille avec mon teint de porcelaine qui n’a aucune imperfection. Je possède de grands yeux bruns noisette au milieu de mon visage avec un petit grain de beauté près de mon nez à l’ossature parfaite. Mes yeux sont selon moi très important. C’est toujours par cet endroit que les gens peuvent savoir si je suis heureuse ou non car tout se transmet dans mon regard, sans même une parole : je transmets ce que je veux. J’ai une bouche bien dessinée rosé sur lesquelles j’aime mettre du rouge éclatant. Mon corps semble long et svelte mais je ne suis pas grande, je suis au contraire relativement petite ce qui me permet de toujours me tenir sur des talons hauts. D’ailleurs je peux faire n’importe quoi avec des talons de 14cm, ce n’est pas un problème du tout. Je ne suis pas vraiment compliqué côté vêtement mais je dois dire que j’aime être bien habillé. Mes paires de jeans, même s’elles qui sont trouées le sont volontairement. Je collectionne les chaussures, les robes… J’aime toutefois être en simple t-shirt, mais je m’arrange toujours pour avoir un beau décolleté original et sexy qui saura me mettre en valeur. Je crois que c’est complet pour mon look physique…

Signe particulier  Euuh... J'ai un tatouage de papillon sur la fesse droite, ainsi que sur mon poignet. Les deux étant de différentes couleurs & me rappelant mon pouvoir à tous les coups!

the mutation ←

Nom mutant Fly 

Pouvoir Téléportation 

Classe 3, je maîtrise de plus en plus mon pouvoir car j'en ai conscience depuis l'âge de 2 ans. Je me téléportais alors un peu n'importe où et revenait un peu n'importe quand. Aujourd'hui je contrôle presque parfaitement mes capacités. Je pense à un endroit j'y suis, que ça soit dans le passer ou dans le présent et même dans le futur, je contrôle où j’atterris et où je pars.

Forces, faiblesses, limites Je suis forte pour aller vite et me déplacer rapidement, sans complètement disparaître ou pour déjouer mon adversaire disparaître. Je ne suis pas très prévisible et cela joue en ma faveur. Par contre j'ai quelques faiblesse. Si je reste trop longtemps(plus que 6heures) à l'extérieur de l'espace temporelle où je suis supposé être je faiblis et je risque d'avoir de la difficulté pour le voyage de retour. Ensuite, si je suis sur terre j'ai quand même quelques limites.. Je dois faire attention à ne pas vouloir perdre de mon énergie trop rapidement. Je dois apprendre à mieux gérer cette énergie.


once upon a time ←

 (l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum)


the real me ←

Pseudo Nelly'
Age 15ans
Comment j'ai connu le forum ma soeur ^__^
La raison de mon inscription le Rp xd 
Mon niveau de RP 30 lignes et plus
Fréquence de connexion 6/7
Un dernier mot ? aloha.


Dernière édition par Melrose D. Sparks le Jeu 12 Mai - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 10 Mai - 14:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 10 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Razz
Préviens nous une fois que ta fiche est terminée, en attendant, je te souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 10 Mai - 21:26

Je me permet de t'avertir que j'ai déja l'avatar de Notre chère Miley! Désoler pour l'inconvénient que cela peut t'apporter, mais je te souhaite tout de même le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 10 Mai - 22:44

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMer 11 Mai - 1:01

Merci tout le monde ^__^

EDIT// J'ai changé pour Dianna Agron <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyVen 13 Mai - 9:48

    Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Wink
    Et bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyDim 22 Mai - 8:29

Ha Dianna elle est trop belle I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptySam 4 Juin - 21:44

Bonsoir =)

Sans réponse de ta part dans les 24h, cela fera deux semaines que ta fiche est en construction et elle finira donc à la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron EmptyMar 7 Juin - 11:40

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Vide
MessageSujet: Re: you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron   you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can tell Jesus, that the [strike]bitch[/strike] is back... Ft. DianaAgron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: