Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Step feat. Lesly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
First Step feat. Lesly  Vide
MessageSujet: First Step feat. Lesly    First Step feat. Lesly  EmptyMer 11 Mai - 18:56

First Step Feat. Lesly


First Step feat. Lesly  100x1012First Step feat. Lesly  Nina1011

Dans l’appartement d’Isabelle


Tic…Tac…Tic…Tac…Tic…Tac…Tic…Tac…Coucou…Coucou… Tic…Tac…Tic…Tac…Tic…Tac…Tic…Tac
Déjà deux heures de l'après-midi et Isabelle n'avait encore rien fait de la journée. Elle s'était levée vers 9h, car Pepsi frappait dans la porte de sa chambre afin de la réveiller pour que la chienne sorte à l'extérieur. Isabelle s'était retournée plusieurs fois dans son lit et avait même tenté d'éteindre le bruit en apposant son oreiller sur ses deux oreilles. Résultat : elle s'est levée ! Se frottant les yeux et tentant des couvrir par le flot de lumière, elle se cogna les orteils sur le rebord de sa commode et exclama des mots qui lui vaudraient de déposer de l'argent dans la boite à gros mots. Elle se couvrit d'une chemise quelconque et ouvrit sa porte. Pepsi attendait déjà devant la porte de l'entrée de l'appartement situé au deuxième étage. Isabelle ouvrit la serrure et par le fait même la porte et Pepsi se faufila tout en bas et tourna en rond pendant un moment avant de trouver l'endroit parfait pour faire ses besoins. Isabelle se prépara un café deux laits, un sucre et pris le journal que Pepsi lui ramena en revenant dans l'appartement. Sur la page couverture du journal on pouvait lire : Les mutants : Les statiques de l’année 2010 !
En lisant en diagonale, Isabelle remarqua que le nombre de mutants avait doublé comparativement en l'année dernière. Proportionnellement aux nombre de mutants, les attaques mutantes avaient elles aussi augmentée de 50 %. Puis l'article expliquait les dommages faces à ces attaques et bla bla bla ! Isabelle tourna la page.

Isabelle n'avait pas d'école aujourd'hui. C'était la fin de la session et elle n'avait eu aucun de mal à passer ses examens de médecine vétérinaire. Elle était donc tombée en vacance. Elle avait donc décidé de vivre ses vacances et de ne rien faire.

Il était maintenant deux heures et elle était encore en pyjama... vie minable ! Assise à l'ordinateur, elle se retourna vers Pepsi ! En utilisant son pouvoir de télépathie animale, elle se concentra vers la chienne et "dit" :

*Hey Pep ! Veux-tu aller prendre une marche ?*

La chienne sans aucune hésitation se leva et lui répondit :

*Et bien en Voilà une bonne idée, je vais chercher la laisse !*

Pendant que la chienne allait chercher la corde, Isabelle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit son garde-robe et pris sa paire de short jaune et un chandail assorti mauve. Elle mit son costume de bain sous ses vêtements, car c'était maintenant devenu une habitude aux deux amies (Isa et Pepsi) d'aller faire un tour sur les bords de la ville et sur une plage. Elle laissa ses cheveux détachés et les brossa ce qui forma quelques vagues dans sa chevelure. Elle accrocha sa sacoche et pris ses clés avant de fermer la porte et de descendre la marche afin d'aller rejoindre Pepsi qui l'attendait déjà en bas.


Spoiler:

Dans les rues de New York


Elles marchaient sur le trottoir dans aucune direction en particulier. Gauche, puis droite, puis gauche, tout droit, droit… Isabelle commença à chanter et à danser sans vraiment se soucier des autres et de sa vie. Elle n'avait aucune arrière pensée. Seulement l'idée qu'a ce moment-ci elle était heureuse entourée de sa chienne, un être si cher, et loin de sa famille, des gens si insignifiant. Elle avait pris ses propres choix et avait prit les devant de sa vie. She turns the tables to the others.


Spoiler: