Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kassius ๘ “Midas was no golden boy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” EmptyMar 14 Juin - 17:46


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Kassius Austin Wade-Lancaster”

Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Tumblr_lgb59nzcYp1qa4qypo1_500
→ feat Alex R. Pettyfer


x 22 ANS x 23/09/1994 x AMERICAIN x SERVEUR x COLLABORATEUR x RECENCEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Midas

CLASSE x 2 ; le contrôle qu’il a sur son don unique est des plus… aléatoires.

POUVOIR x Aurification ; Kassius possède le don de changer ce qu’il touche en or.

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Kassius a le pouvoir extraordinaire de changer ce qu’il touche en or. Enfin… en principe ! Car le jeune homme ne maitrise que très peu son pouvoir. Sa capacité à changer un matériau quelconque est très variable : par exemple, il n’aura aucune difficulté à changer du plomb en or, mais sera impuissant face à du titane. Les différents types de métaux, s’ils sont purs, ne lui posent généralement pas de problème. En revanche, dès qu’il s’agit d’un alliage, la transformation est bien plus compliquée.
Avec ce pouvoir vient une grande faiblesse : Kassius a découvert que le mercure avait sur lui un effet mortel. Il suffirait qu’une seule goutte de mercure entre en contact avec son épiderme pour qu’il soit empoisonné et se mette à souffrir le martyre jusqu’à ce que son corps rejette le poison de manière naturelle quelques jours plus tard. Il n’a jamais testé mais suppose qu’une plus grande quantité de mercure suffirait à le faire trépasser. Difficile alors de jouer les gros bras quand un simple thermomètre peut vous tuer !


→ Evaluation du potentiel mutant

CLASSE 1 x Au premier stade, le pouvoir de Kassius est incontrôlable. Tout ce qu’il touche et qui est métallique peut potentiellement commencer à se transformer. D’un simple contact, le plomb devient or, presque instantanément. Pour les autres métaux, c’est plus long et plus difficile. Le problème, c’est qu’une fois que la transformation a débuté, il ne peut pas l’interrompre. Il se vide donc de son énergie jusqu’à ce que l’aurification soit achevée. Il n’est ainsi pas rare qu’il tombe d’épuisement…

CLASSE 2 x A force d’entrainement et d’efforts de volonté, Kassius est désormais capable de ne plus changer que ce qu’il désire en or, du moment qu’il s’agit d’un métal. Il se montre même capable d’arrêter le processus d’aurification en cours. Il s’épuise cependant toujours assez rapidement, surtout sur les alliages. Lorsqu’il est soumis à de fortes émotions, son pouvoir peut prendre un aspect offensif insoupçonné : en touchant quelqu’un, il peut changer la partie de l’épiderme en contact avec sa paume en un étrange mélange entre peau et feuille d’or, faisant ainsi craqueler en surface la chair et occasionnant une violente douleur.

CLASSE 3 x A ce niveau, Kassius a atteint une bonne maitrise de son pouvoir. Il est capable de transformer les métaux, se montre aussi capable de recouvrir le tissu ou le plastique d’une feuille d’or dont il fait varier la largeur par la force de sa volonté. Son pouvoir se fait aussi plus offensif sur commande, puisqu’en touchant un ennemi, c’est tout un membre qu’il peut paralyser dans un grand carcan d’or.

CLASSE 4 x En atteignant cette classe, le pouvoir de Kassius commence à s’auto-entretenir et à agir sur ses propres cellules. Il devient ainsi plus résistant mais également plus lourd, chaque cellule de son corps contenant un infime fragment d’or. Dans les situations extrêmes, il se montre même capable de transformer intégralement son propre corps, en se recouvrant d’une épaisse armure d’or difficilement pénétrable.

CLASSE 5 x Au paroxysme de son pouvoir, Kassius peut désormais créer de l’or à partir de n’importe quelle molécule ! Qu’il s’agisse de l’eau ou même de l’oxygène, plus rien ne lui résiste, à part bien sûr le mercure. Il peut ainsi créer des murs ou différentes armes, la seule limite de sa création étant son imagination. Il se montre aussi capable de statufier un ennemi, littéralement, en changeant chacune de ses cellules en molécules d’or.


Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Tumblr_lke7qmkp8H1qzadhwo1_500

→ Something about you

Qui est Kassius ? Voilà une question à laquelle il est bien compliqué de répondre, dans le jeune home est secret. Le plus simple est donc peut-être de dire qui Kassius n’est pas. Alors, déjà, ce n’est pas quelqu’un de particulièrement courageux, soyons franc. Il préfèrera toujours la solution la plus sûre, celle qui a la plus grande probabilité de se dérouler sans pépin. Il n’est pas pour autant quelqu’un de lâche mais s’il a le choix entre fuir ou se prendre une vraie correction lors d’un affrontement hypothétique, alors la fuite sera évidemment sa décision finale ! Oui, il a un certain sens de l’Honneur, mais qui lui est tout à fait personnel. Mourir pour ses idées ? Etre enfermé à vie pour ses convictions ? Et puis quoi encore ?! Kassius n’est pas non plus un flambeur. On pourrait croire qu’avoir le pouvoir de changer le plomb en or sans véritable difficulté l’aurait transformé en milliardaire jet-setter et tape-à-l’œil, pourtant ce fut tout le contraire. Le mutant sait qu’il doit faire profil bas et ne pas attirer l’attention sur lui – même si c’est plutôt raté maintenant qu’il s’est fait enrôler chez les collaborateurs ! En fait, on peut le dire, la véritable personnalité de Kassius, c’est celle d’un survivant. Le jeune mutant est prêt à tout pour s’accrocher à la vie et à la liberté. C’est aussi pour ça qu’il est difficile de faire confiance à Kassius. Il n’hésiterait que peu avant de sacrifier ses connaissances dans l’intérêt de sa survie… Pour cette raison, il ne s’attache que peu aux autres, préférant ne pas avoir d’entraves. On peut donc ajouter que le grand blond est un solitaire dans l’âme, habitué à n’avoir que très peu d’amis. Pourtant, il a toujours essayé d’être plus sociable : il sait qu’il ne tient qu’à lui d’être heureux et qu’il peut construire son bonheur en faisant des efforts et en s’ouvrant aux autres. Voulant se frotter au contact humain, il a donc décidé d’ouvrir un bar, et a aussi décidé de mener une relation sérieuse avec une jeune femme, pour la toute première fois de sa vie. Qui sait, peut-être est-il enfin en train de changer ?


Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Tumblr_lfys10ialg1qal5lro1_500

→ Once upon a time

« Voyons voir… Kassius Austin Wade-Lancaster, alias… » il ne pût retenir un ricanement moqueur « … Midas. C’est bien ça ? »

Kassius baissa les yeux. La gorge serrée et tétanisé par la peur, il était incapable de répondre à cette simple question. Au bout de quelques secondes qui lui parurent durer des heures, il trouva enfin la force de hocher la tête. L’homme poursuivit alors d’un ton railleur :

« Hé bien, on ne peut pas dire vous ayez été gâté ! Entre un patronyme à coucher dehors et un pseudonyme pareil… »

Kassius aurait pu s’en offenser, mais il l’entendit à peine. Son esprit fourmillait à trois cents, essayant de rassembler les différentes pièces du puzzle pour que tout cela prenne un sens. Quelques heures plus tôt, il était encore libre et vaquait librement à ses occupations dans le petit bar sans prétention dont il était l’unique propriétaire – ainsi que l’unique employé, d’ailleurs – en plein cœur de Brooklyn. Après quoi des agents de la NSA avaient débarqué et l’avait embarqué de force. On l’avait alors enfermé dans une pièce sombre, où il avait eu pour ordre de s’asseoir sur une chaise métallique face à vitre sans teint. Il avait alors perdu la notion du temps, et un agent était finalement entré et s’était assis face à lui. Après s’être moqué de ses différentes identités, l’agent reprit :

« Vous savez pourquoi vous êtes ici ? »
« Je… Je suppose que vous avez découvert que… je ne suis pas recensé… »
« Oui. Mais ce n’est que le cadet de vos soucis, pour le moment. »

Le sang de Kassius ne fait qu’un tour. Il avait craint le pire, et le pire était en train de lui arriver.

« Parlez-moi donc de votre pouvoir si spécial, Monsieur Wade-Lancaster. »
« Je… Depuis que… » Sa voix tremblait et il sentait que quelques gouttes commençaient à perler sur son front à mesure que le piège se refermait sur lui. Il prit une profonde inspiration. C’était sur, il était cuit. Alors autant garder le peu de dignité qui lui restait. Kassius se fit donc violence et reprit, essayant de contrôler les trémolos de sa voix. « A l’âge de 13 ans, j’ai découvert que je pouvais agir sur la composition des métaux. »
« Voyez-vous cela. Et qu’est-ce que vous leur faites ? »
« Je les change en or. »

Un silence pesant s’installa alors, durant lequel l’agent sembla dévisager Kassius et inspecter son visage sous toutes les coutures.

« Vous avez entendu parler du système de Bretton-Woods, Monsieur Wade-Lancaster ? »
« Oui. »
« Donc, vous n’êtes pas sans savoir que ce système a instauré l’étalon-or, faisant de l’or un gage de stabilité de l’économie internationale. Avez-vous seulement la moindre idée des répercussions internationales que vous pourriez occasionner en utilisant votre pouvoir pour vous enrichir ? »
« Je… Je n’ai pas utilisé mon pouv… »
« Malheureusement, j’ai la preuve du contraire. Voyez-vous, cela fait plusieurs années que le fisc surveille de près les comptes bancaires de votre père, que nous soupçonnions d’être impliqué dans le blanchiment d’argent d’un réseau de drogues. Nous étions loin de nous douter que cet argent, c’était vous qui lui fournissiez – et en masse ! Quel était le tarif déjà ? Vous savez sûrement ça mieux que moi. »
« Trois kilos d’or par mois. »
« Nous y voilà. »
« Mais vous ne comprenez pas ! J’étais obligé ! Il me faisait chanter ! Comme je n’étais pas recensé, il me menaçait d’aller me dénoncer si je ne lui fournissais pas ce montant chaque moi… »
« C’est justement votre père qui vous a dénoncé quand le fisc lui est tombé dessus. Il s’avère qu’entre sa liberté et celle de son fils, son choix a été vite fait. »
« Mais, si c’est lui qui utilisais l’argent et pas moi ! »
« Voyons, Monsieur Wade-Lancaster, nous savons tous deux que c’est faux, n’est-ce pas ? J’ai ici quelques documents… Vous possédez, me semble-t-il, il petit bar… Le ‘Gold Digger’ si je ne m’abuse. Et l’appartement qui se situe juste au dessus. Vous les avez tous deux achetés il y a un an, alors que vous étiez sans ressource. Si ce n’est votre pouvoir, bien sûr. Nous savons que votre famille vous a rejeté après qu’ils aient découvert que vous étiez mutants, et que les seuls contacts que vous avez avec eux se fait pour leur délivrer vos kilos d’or. Vous n’allez tout de même pas essayer de me faire croire que c’est eux qui vous ont fourni l’argent… Cet argent, vous l’avez créé vous-même, et vous l’avez inséré dans l’économie du pays, viciant par là ses principes fondateurs. »
« Vous n’en avez aucune preuve ! »
« Et pourtant cela suffira à convaincre un jury – vous savez que les mutants ne font pas exactement l’unanimité en ce moment. Surtout avec le non-recensement comme circonstances aggravantes. Vous allez prendre au moins 15 ans. A moins que… »
« Que quoi ?! »
« Le gouvernement a une offre unique à vous faire. J’ai ici deux documents à vous faire signer, qui attestent que vous acceptez de devenir un mutant Collaborateur. Vous vous engagez à nous faire parvenir des informations sur le monde mutant, à dénoncer les mutants non recensés qui croisent votre route, et à aider nos agents à les interpeller. L’Etat ne saisira pas vos biens, vous pourrez garder votre bar. Oh, et il y a une clause… unique. Comme vous le savez, l’administration est en déficit. Le gouvernement voit en vos capacités un moyen de refaire passer son bilan comptable en positif. »
« Et la stabilité monétaire internationale ? »
« Cela n’a jamais vraiment fait partie de vos préoccupations, il me semble. Que cela ne commence pas aujourd’hui. Contentez vous d’obéir à nos ordres et à nous fournir de l’or, et vous serez amnistié. »
« Je ne suis pas un traitre à ma race ».
« Alors vous croupirez en prison. Je vous dis donc à dans 15 ans – enfin, si vous survivez jusque là. J’ai entendu dire que les autres détenus réservaient un sort tout particulier à leurs codétenus mutants… »
« … Attendez ! Je… Je ne peux pas… »
« Signez ces documents, Kassius. Faites vous recenser, et acceptez notre offre. C’est le choix le plus intelligent. »

Alors qu’il signait son contrat d’une main tremblante, Kassius fut pris d’une violente envie de vomir. C’était donc cela, le dégoût de soi. Le pire, c’est qu’il avait bien l’impression que cette sensation n’était pas là de se dissiper…


Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Tumblr_lh5539E9x21qa4qypo1_500

→ Orion

x 19 ans x Je suis le DC de Emma Frost Wink x CONNEXION 7/7J x NIVEAU RP 14/20 x Validé x



Dernière édition par Kassius A. Wade-Lancaster le Lun 20 Juin - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Re: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” EmptyMar 14 Juin - 18:25

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Re: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” EmptyDim 19 Juin - 16:42

J'avais zappé ton message^^
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Re: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” EmptyDim 19 Juin - 16:46

oh de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Re: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” EmptyLun 20 Juin - 20:54

Fini (:
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Vide
MessageSujet: Re: Kassius ๘ “Midas was no golden boy”   Kassius ๘ “Midas was no golden boy” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassius ๘ “Midas was no golden boy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: