Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Austin Maximilian Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 13:32


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Austin Maxime Kingston”

Austin Maximilian Kingston Tumblr_lltzsgM9dd1qbg7bio1_500
→ Feat Zac Efron


x 21 ANS x 17/12/1993 x AMERICAIN x CUISINIER x COLLABORATEURS x RECENCEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Empath ( je n'ai pas réussi à faire original ^^")

CLASSE x Classe 2

POUVOIR x Empathie (ou Mimétisme Empathique)

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Les capacités d'Austin sont plus efficaces lorsqu'il se trouve vraiment près de la personne visée, néanmoins, pour l'instant il ne peut pas exercer son empathie sur une personne qui ne se trouve pas dans son champ de vision. Lorsqu'il se concentre il devient plus vulnérable face au attaques et il se trouve dans l'impossibilité de ressentir les émotions d'une personne qui est entouré de matériaux tel que le métal, le fer, l'acier, etc...


→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 x Austin ne contrôle en aucun cas sa capacité d'empathie, dès qu'une personne se trouve tout près de lui, il est littéralement submergé par l'émotion dominante de cette personne, ainsi, si cette personne est en colère, Austin ressentira cette même colère sans aucun moyen de la réprimer et ce jusqu'à ce que la personne s'éloigne de lui.

CLASSE 2 x A ce stade, Austin contrôle mieux sa capacité, il peut réprimer les sentiments de personnes aux alentours pour ne ressentir que les siens, il peut aussi se concentrer sur une seule personne à proximité pour partager ses sentiments. Ceci lui permet également de sentir la présence de mutants à proximité de lui et d'évaluer sa classe.

CLASSE 3 x Austin devient maître de son empathie: d'un seul regard il peut ressentir les émotions d'une personne, voir plusieurs. Il est également capable de déterminer la nature du pouvoir d'un mutant à proximité. Austin est maintenant capable d'insuffler un sentiment à une personne sur laquelle il se concentre, il peut par exemple mettre de bonne humeur une personne malheureuse et vice/versa. C'est aussi à ce stade que se manifeste le mimétisme de son empathie: Austin est capable de reproduire un pouvoir utilisé sur lui, mais il ne peut le faire qu'une seule et unique fois et sur un seul et même pouvoir, il faut également que le détenteur du pouvoir se trouve à proximité.

CLASSE 4 x Austin contrôle parfaitement ses capacités: Il peut à présent reproduire à volonté un pouvoir qui aura été utilisé sur lui, pour pouvoir reproduire un autre pouvoir, il faudra que celui-ci soit utilisé sur lui ou alors dans le but de l'attaquer (il peut reproduire à volonté ce pouvoir pendant 24 heures). Austin est aussi capable d'insuffler des émotions à plusieurs personnes à la fois, tant qu'elles se trouvent à proximité de lui.

CLASSE 5 x A ce stade ultime, Austin est maître des émotions, il peut ressentir et insuffler les émotions d'un grand groupe de personnes se trouvant dans un périmètre (pièce, rue, quartier, ville, voir même d'un pays, mais avec une énorme concentration qui peut prendre des heures ou des jours selon la taille de celui-ci). Austin peut également reproduire aux maximum 5 pouvoirs qui auront été utilisés sur lui, il peut les reproduire à volonté. Austin peut ressentir et influencer les émotions d'une personne simplement en ce concentrant sur elle, après l'avoir vu (une photo ou un suffit).


Austin Maximilian Kingston Tumblr_lml541gzVZ1qbg7bio1_500

→ Something about you

Austin est une personne de plutôt facile à vivre, dynamique au quotidien, les gens se plaisent à le fréquenter. Le brun est aussi le plus souvent en mouvement, car hyperactif, il préfère faire du jogging, ou même élaborer quelques recettes tant que cela lui permet de s'occuper l'esprit. Enfaite le jeunebrun est un quelqu'un de plutôt compliqué, la plupart du temps les émotions qu'il exprime ne font partie que d'une façade, le cuisinier est une personne de difficile à cerner: depuis les différents évènements qui l'ont marqué tout au long de sa vie, Austin a pris l'habitude de masquer sa tristesse et n'exprimer que le bonheur, mais cela est encore bien rare, le jeune sorcier semble inexpressif la plupart du temps et paraît très froid, heureusement il existe à ses yeux certaines personnes avec qui il arrive à être lui-même, il lui arrive donc de "tomber le masque" en ces occasions, lorsqu'il se retrouve avec des personnes de son entourage, il se sent en pousser des ailes et perd toute gêne, c'est donc l' Austin sympathique, drôle et fêtard qui s'impose, il est souvent rare de le voir, car son impassibilité masque beaucoup son côté sensible. Le jeune brun n'a d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse à long terme, non pas qu'il ne soit jamais tombé amoureux mais lorsqu'il ressentait les sentiments à son égard qu'éprouvaient ceux et celles avec qui il sortait, il était constamment déçu.

Austin aime son travail de cuisinier dans ce bar/restaurant, cette activité l'oblige un peu à prendre goût au contact des gens, c'est grâce à cela que le jeune homme a réussi petit à petit à vaincre sa timidité. Mais par-dessus tout il peut enfin faire quelque chose qu'il aime: faire plaisir aux gens, l'empathie du beau brun lui a toujours donné l'envie de donner du plaisir aux autres lorsqu'il captait leur mal-être et ce pouvoir lui est aussi très utiles pour discerner quel plat marchent ou pas, c'est en partie grâce à sa carte appréciée de tous les clients que l'établissement connait du succès. Austin adore son empathie, même si au départ son don prenait plus le dessus sur lui qui l'inverse, depuis qu'il a réussi à le contrôler il n'a pas pu s'empêcher de faire des recherches et de s'informer sur les autres mutants, c'est une véritable fascination qui est ainsi née, le cuisinier prend un peu de temps chaque jour pour perfectionner un peu plus la maîtrise de son empathie. Cela vous semblera peut-être bizarre mais, Il n'y a presque rien qu'Austin déteste, le jeune brun est assez compliqué, il faut le dire, il est capable de trouver ne serait-ce qu'une once de bonté chez le plus vil des personnages, lui-même ignore pourquoi il n'arrive pas à détester les autres...


Austin Maximilian Kingston Tumblr_llebrogrp61qckmelo1_500

→ Once upon a time

Austin est né il y a de cela vingt et un ans, il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents, malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils cherchèrent tout de même le moyen de restreindre leurs activités afin de passer plus de temps en famille.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage d'Austin croyait, mais la vérité était tout autre: le jeune brun était véritablement né dans un hôpital très réputé de Manhattan et issu d'une famille assez spéciale, encore faudrait-il pouvoir les considérer comme tel. Il fallait bien dire qu'Austin était né avec cuillère en or dans la bouche, car il a toujours été très gâté, cela ne l'a pas empêché de ressentir un manque, ce manque a été créé par ses parents, ils étaient toujours en voyage et il ne les voyait presque jamais. Il a donc été confiée aux meilleurs nurses de Manhattan, ce n'était donc pas sa mère qui s'occupait de lui et malgré son jeune âge il se rendait parfaitement compte de son absence. Son père, ce riche industriel, n'avait pas vraiment été assez présent pour lui non plus, sa mère, elle, était un mannequin à la renommée internationale, renommée qui l'obligeait à se déplacer à peu partout dans le monde pour ses défilés, elle avait pratiquement passé plus de temps avec tous les plus grands photographes qu'avec son propre fils. Malgré tout l'argent que ses parents gagnaient et dont ils lui faisaient profiter par divers cadeaux et avantages, Austin resta un jeune garçon assez calme et il ne regrettera jamais de ne pas avoir été une de ces fils à papa capricieux. Malheureusement, la vie du brun pris une tournure différente suite à évènement qui le bouleversera à jamais: Sa "famille" se déchira, la cause n'était autre qu'une énième dispute entre ses deux parents: Sa mère demanda le divorce sur un coup de tête et afin de s'assurer qu'elle obtiendrait la garde elle avoua à Gabriel que de toute manière il n'était pas le père. Réaction immédiate, son père, ou devrait-il plutôt dire son "beau-père" accepta de quitter sa femme et lui laissa la garde. La tristesse du départ de son père ne fut que de courte durée: la découverte de son pouvoir d'empathie et les contraintes qu'il engendrait balaya littéralement ses problèmes familiaux.

De nombreuses années s'écoulèrent et Austin avait beaucoup mûrit: il avait à présent 21 ans et travaillait dans un bar/restaurant près de son appartement, vivant seul, il pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible, à un détail prêt: il était maintenant un collaborateur au service du gouvernement, il aurait bien aimé avoir eu le choix lorsqu'ils sont venus à sa rencontre pour le recruter mais, évidemment Austin refusa catégoriquement l'offre ce qui obligea le gouvernement à prendre des mesures dans le but de s'assurer de l'avoir dans leurs rangs.

- FLASHBACK

Austin dormait paisiblement sur une table dans le bar où il travaillait, les serveurs étaient déjà rentrés chez eux, aujourd'hui il devait faire la fermeture de l'établissent: il en avait donc profité pour parcourir plusieurs livres de recettes qu'il pourrait ajouter à la carte, le jeune brun commençait vraiment à en avoir marre de cette vie qui ressemblait plus à en enchaînement quotidien de préparations même s'il ne l'avouerai pas de si tôt: il avait fini par y prendre goût. Au début, il ne s'occupait pas de son travail qu'en dernier, préférant plus tôt se concentrer sur son pouvoir ou même téléphoner à ses parents pour prendre de leurs nouvelles, mais à force de côtoyer cet environnement, Austin devint rapidement accroc à son boulot.

Le beau brun était perdu dans ses réflexions nocturnes, lorsqu'il entendit la porte de la du bar s'ouvrir dans un gros bruit, malgré cela il ne bougea pas d'un pouce, à peine la personne avait-elle pénétrée au sein de l'établissement qu'il avait tout de suite sentit qu'il s'agissait d'un mutant. Et malheureusement l'intrus n'était pas seul: lorsque Austin décida de se lever et de lui faire face, il put découvrir sa mère, celle-ci était fermement maintenant par un homme d'une grande taille il ne pouvait pas distinguer grand-chose de son apparence à cause de l'obscurité qui les entourait. Le jeune brun eut alors un choc en découvrant la scène, il n'eut même pas le temps de régir qu'il vit le corps entier de sa mère se solidifier et devenir légèrement brillant malgré l'obscurité puis un autre mutant qu'il n'avait même pas perçut fit son entrée et d'un coup extrêmement puissant il détruisit le corps solide de sa mère qui s'effondra au sol en plusieurs morceaux dans un grand bruit.

Austin, encore plus choqué tomba à genou au sol lorsqu'il vit les images des deux mutants s'évanouir dans l'air et incroyable: un troisième mutant entra dans l'établissement avec un sourire au lèvres:

Mutant 3 • Ceci est ce qui arrivera à ta mère si tu n'acceptes pas notre offre, mon patron espère que tu as compris cette fois-ci !

Le mutant sortit aussi rapidement qu'il était venu, Austin ne parvint pas à se remettre du choc qu'une bonne heure plus tard, il fit alors mécaniquement ce qu'il avait à faire: il ferma le bar et marcha en direction de l'arrêt de bus. Austin s'assit tout au fond du bus regarda le paysage défiler à travers la vitre qui se trouvait à sa droite, puis le bus s'arrêta "Terminus: Bureaux du gouvernement". Le jeune brun descendit, toujours d'un pas mécanique et regarda le bus s'éloigner avant de se diriger vers le gigantesque bâtiment lui faisant face, les agents de sécurité le laissèrent entrer et dans le hall un homme lui faisait face, semblant l'attendre le sourire aux lèvres, Austin s'avance devant lui, tête baissée et déclara le plus calmement possible:

Austin • J'ai compris


Austin Maximilian Kingston Tumblr_lhrgxnDQH71qbg7bio1_500


x 19" x Sûrement par pub x Très beau, un contexte intéressant et j'aime bien le système des classes x CONNEXION 4/7J x NIVEAU RP 10/20 (je n'aime pas m'auto-évaluer) x CODE VALIDE x



Dernière édition par Austin M. Kingston le Jeu 29 Déc - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 14:10

Hey ! Bienvenue sur le forum =D
J'aime particulièrement ton prénom (c'est le 2e de mon perso^^)
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me faire signe (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 14:25

Merci Very Happy
Moi j'aime particulièrement Alex Pettyfer ^^"
Pour les questions je n'hésiterai pas Smile

Au passage, j'hésite un peu pour mon avatar entre Hunter Parrish & Mitch Hewer, si vous pouviez m'aider à me décider...


Dernière édition par Austin M. Kingston le Dim 19 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 14:27

Je vois que tu as un truc pour les blonds alors =P (Hunter Parrish, Mitch Hewer, Alex Pettyfer...)
Bon courage pour ta fiche en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 15:04

Kassius A. Wade-Lancaster a écrit:
Je vois que tu as un truc pour les blonds alors =P (Hunter Parrish, Mitch Hewer, Alex Pettyfer...)

Je craque un peu pour les blonds en ce moment on va dire ^^

Kassius A. Wade-Lancaster a écrit:
Bon courage pour ta fiche en tout cas =)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 15:11

De rien Wink
J'ai également activé ta fiche de personnage, n'oublie pas de la remplir après avoir fini ta présentation pour pouvoir te faire valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 16:25

    Bienvenu sur le forum Laughing

    Pour ton avatar, j'avoue ne connaître ni l'un ni l'autre, du moins ils ne me disent rien alors je ne pourrais pas t'aider mais j'aime bien celui qui est sur ta fiche de présa Smile

    Et si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:00

Merci vous deux ! Very Happy
Je pense que je vais garder Hunter même si j'avais une préférence pour Mitch.

En tout cas, présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:10

Bon choix alors (moi je préfère Hunter =P).

Je te valide en tout cas avec grand plaisir =D
J'ai repéré quelques fautes de frappe et d'inattention dans ta présentation mais rien qu'une relecture ne pourrait résoudre^^

Bon jeu sur GX et encore merci de ton inscription !

(d'ailleurs je dois avouer que je suis un peu curieux de savoir ce qui a bien pu te conduire jusqu'au forum alors qu'il n'a même pas encore officiellement réouvert^^)
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:17

Bah j'ai parcouru pas mal de forum et leurs partenaires et je suis tombé sur X-men Busted (il me semble qu'il s'appelle comme ça, et il y avait un lien vers ce forum)

Et pour les fautes, je vais faire une petit relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:28

Aaah oui, X-Men Dusted c'est le forum que je gérais avant GX^^ Tout s'éclaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:50

Ah ok !
Voilà il me semble que toutes les fautes ont été corrigées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:56

J'ai validé le code et en ai profité pour "réparer" le bas du modèle qui avait sauté^^
Maintenant c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 17:59

Parfait, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 19:53

    Bienvenue a toi et merci de ton inscription a Gx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston EmptyDim 19 Juin - 19:56

Merci Drake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Austin Maximilian Kingston Vide
MessageSujet: Re: Austin Maximilian Kingston   Austin Maximilian Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Maximilian Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: