Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thés's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 9:30


Thérèse (Sirena)
Anderson

Thés's relationship Verra510
Quelques détails sur moi ...
...


Aquakynésie • Mutante neutre • Non recensée • Libraire • 27 ans • Célibataire • Nom de Mutant: Sirena • Classe 3 • Déteste les Humains •A été enfermée dans un centre • Ne connait pas son père • A une demi-soeur • Désire se venger de l'Humanité • Adore les livres • Passionnée d'art • Très attachée à sa famille • Surnommée affectueusement par ses proches: Thés'


Ce que je cherche

Le doute: tu me tournes autour pour essayer de me convaincre que j’ai tord, que l'Humanité mérite sa rédemption... Tu veux me convaincre à tout prix que ma manière d'agir est la mauvaise, que je devrais être plus tolérante. J'ignore pour quelles raisons tu me poursuis avec cela, mais je t'apprécie assez pour t'écouter et parfois me laisser vaguement tenter.
Fantôme du passé:tu m'as connue enfant, tu m'as reconnue. Je garde peu de souvenirs de toi, personnellement, mais ça ne t'empêche nullement de chercher à recréer ce lien.
La tentation: tu essayes de me convaincre que les Confréristes ont raison. Je pourrais être tenter par tes arguments, je t'écoute et parfois je te cède un peu. Mais chaque fois, quelque chose me reteins.


À ajouter

Hellina K. Evans • Roselyn C. Hudson • Kyle C. Hogan • C. Ambrà-Rose Evans • Amarante C. Klein • Maëllys A. Stark • C. RAZIEL DELZEN




Spoiler:


Dernière édition par Thérèse Anderson le Jeu 14 Juil - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 9:30

Sweet and loving things

Jared Diskant
feat Paul Walker
Thés's relationship Icone_32
Seule famille reconnue
Jared est la seule famille que Thés se reconnait d’elle-même, c’est son « sauveur », son meilleur ami, son frère. Pour lui elle ferait n’importe quoi et qu’elle suit presque aveuglément.
Ils se sont rencontrés quand Thérèse était au centre. Il est arrivé bien après elle là-bas, à un moment où l’adolescente déjà enfermée depuis des années avait été brisée et n’espérait plus. Il est difficile à la jeune femme d’expliquer pourquoi ils se sont liés d’amitié à ce point-là au fil du temps. Jared avait plus ou moins son âge et était dans son groupe. Ils ont plus d’une fois du travailler ensemble. Peu à peu, elle s’est accrochée à lui et la réciproque est vrai. Elle lui doit ce qui lui reste de douceur et d’humanité autant qu’à sa grand-m ère. Il lui avait promis qu’ils sortiraient et se vengeraient. Elle s’est raccrochée à sa foi en ces propos pour tenir. Et finalement ils ont retrouvé leur liberté.
Thés l’a suivi à New-York. Elle s’est installé non loin de celui qu’elle considère être sa famille, son frère. Le temps n’a pas vraiment altéré leur attachement, au contraire il l’a renforcé. Thés ferait n’importe quoi pour Jared, et elle l’aide du mieux qu’elle peut dans leur vengeance commune, utilisant son don pour faire avancer leur plan. Son frère a tout son amour, sa compassion et sa compréhension. Elle sait qu’il ne l’abandonnera pas, lui, quoiqu’il arrive. Elle l’aime tendrement et lui rend bien volontiers service ou l’écoute. Leur compréhension mutuelle est inimaginable pour les autres.


Lesly D. Anderson
feat Nina Dobrev
Thés's relationship 45371710
Petite demie-soeur
Lesly Anderson … Petite demi-sœur pour Thérèse dont jusqu’il y a peu elle ignorait l’existence. C’est étrange de se découvrir une sœur à 28 ans. Mais il n’est jamais trop tard, finalement.
Lelsy et Thérèse ont le même père biologique et elles portent toutes deux son nom. C’est sans doute ce qui les rapproche le plus à la base, ça et la grand mère bienveillante. Celle qui a forcé son fils à reconnaitre et donné son nom à son ainée, qui a veillé du mieux qu’elle a pu sur ses deux petites filles durant toutes leur vie. C’est elle qui finalement décide de les réunir, d’avouer à Thés qu’elle a une sœur.
La jeune femme a été surprise par la nouvelle, mais a vite compris que son père n’a pas plus assuré avec sa cadette qu’avec elle. Toujours en fuite, toujours absent. Mais comment accepter d’avoir une demi-sœur dont elle ignorait l’existence jusqu’à maintenant ? Elle l’ignore, mais Lelsy a son sang, est de sa famille et donc un peu sous sa responsabilité. Reste une relation fraternelle à construire. Hors Thés se sait difficilement aimable et marquée au fer rouge par son passé. Mais sa cadette mérite au moins de savoir… Et puis d’après Nany, Lesly désire la rencontrer…
Le reste viendra bien de lui-même en temps voulu …


Roselyn C. Hudson
NOM DE LA CELEBRITE
Thés's relationship Url de l'icon
type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Amarante C. Klein
NOM DE LA CELEBRITE
Thés's relationship Url de l'icon
type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Thérèse Anderson le Mar 5 Juil - 10:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 9:31

Bad ans hating things

JAELYN C. LAWSON
Feat Mila Kunis
Thés's relationship Mila_k10
Traîtresse à sa race et mauvais souvenir
Elle, cette Mutante traitresse qui protège les Humains, une collaboratrice, Thés ne l’aime vraiment pas ! Et ce pour diverses raisons plus ou moins valable.
Leur rencontre fut explosive, et ce n’est pas juste une image. Sirena visait un homme politique que Voltage protégeait. Le combat a été très court et intense, si on veut. Parce que Sirena a très vite compris la peur de l’autre mutante, son aquaphobie… sauf que ce qu’elle n’avait pas prévu c’est la dring phénoménal que de peur et par instinct l’autre lui a envoyé… Et comme l’eau est un très bon conducteur d’électricité …. Thés se demande encore comment elle a survécu à cette rencontre. Quoiqu’il en soit, elle sait que mieux vaut éviter cette Demoiselle parce que c’est plutôt risquer.
Et depuis, elles sont ennemies déclaré. Sirena prenant un malin plaisir à chasser, traquer et éliminer ceux que doit protéger Voltage. Mais bien sur, elle garde ses distances, une fois pas deux la même erreur. En contre partie al traitresse à sa race essaye de l’éliminer, mais n’approche pas trop près non plus. Elles se regardent en chiens de faïences, tentant d’éliminer l’autre devenue un potentiel mortel ennuyant…. Mais sans s’approcher assez près pour y arriver.
Le petit jeu risque de durer un long moment.


Ambrà-Rose Evans
NOM DE LA CELEBRITE
Thés's relationship Url de l'icon
Type de lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Thérèse Anderson le Mar 5 Juil - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 9:32

Neutral and other things

Drake I. Webster
feat Ian Somerhalder
Thés's relationship 0trebu11
Entre chiens et chats
Drake, c’est deux choses bien distinctes pour Thés : son sauveur involontaire et l’emmerdeur du siècle. Et il faut lui laisser, sur les deux plans il assure un maximum. Et quelque part, elle l’apprécie un tout petit peu, du moins son ironie face à elle…
Elle n’est pas sociable de nature et assez indépendante, mais elle doit reconnaitre un peu à contre cœur que sans Drake elle ne serait plus là. Il lui a sauvé la vie lors d’une confrontation avec un Mutant de feu, chose contre laquelle Sirena ne peut pas lutter à arme égales. Elle ignore pourquoi il l’a aidée cette nuit-là. Peut-être parce que les ennemis de mes ennemis sont mes amis temporaires ? Quoiqu’il en soit il lui a évité le pire avant de disparaitre… Ce qui vu la sympathie de la jeune femme l’a bien arrangé sur le coup. Il faut dire qu’elle n’imaginait pas qu’il pousserait la porte de sa librairie quelques semaines plus tard… Et même s’il a fait mine et soutenu qu’il ne la connaissait nullement, elle sait bien qu’il mentait sur le coup. Ce qui étonne le plus Thés reste quand même qu’il est devenu un client habituel, venant régulièrement fouiner dans son magasin et en profitant pour entamer des joutes verbales. Il lui a trouvé un surnom, un peu agaçant mais réaliste, il aime lui rappeler qu’elle lui est en quelque sorte redevable… Et puis les piques fussent. Ils s’entendent aussi bien que chats et chiens !
Et même s’il a le don de lui taper sur les nerfs, elle reconnait apprécier leurs échanges verbaux et sa compagnie. Elle l’aime bien en quelque sorte, autant qu’elle peut encore aimer un étranger à sa famille.
Et dans le schéma ben rodé qu’ils ont se glisse une nouvelle pièce : Lesly… Sauf que pour le moment, Thés n’a aucune opinion sur la relation que peut entretenir sa cadette avec Drake, elle sait que cela pourrait dans un futur influencer le tout… Enfin tout dépendra de sa relation à Lelsy.


C. Raziel Delzen
feat Kaya Scodelario
Thés's relationship Iconek10
Étrange gamine
Étrange gamine, incompréhensible mais non dérangeante pour Thérèse. Même si la jeune femme ne comprend pas forcément l’intérêt de l’adolescente pour sa personne et trouve étrange cette lueur brillante et admirative qui brille dans ses yeux.
C’est Raziel qui a abordé Thés en rue, une après-midi par pure hasard. L’adolescente est venue vers la jeune femme à la recherche d’un briquet. Thés a souri, elle est bien la dernière vu son don à avoir du feu sur elle. Elle a décliné l’idée mais n’a pas pour autant fait la moral sur le fait de fumer à la jeune femme. Tout ce que Thés sait c’est qu’il y a eu une alchimie spéciale entre elle et la jeune fille.
Depuis Raziel vient de temps à autre la voir et discute avec elle, cherchant à en savoir un peu plus sur la jeune libraire. Mais contrairement à son habitude, Thés s’est montrée sincèrement agréable et gentille. Elle apprécie vraiment le jeune fille. Elle a quelque chose qui appelle à la tendresse chez Thés.


Kyle C. Hogan
feat James McAvoy
Thés's relationship James_10
Le destin arrange parfois étrangement les chsoes
Avec Kyle, Thérèse empile involontairement les coïncidences et situations étranges. Ce n’est pas toujours désagréable, juste parfois déstabilisant pour la mutante.
Kyle est entré par hasard dans la librairie de Thérèse, perdu et ne sachant pas quoi chercher. Commerciale comme pas deux, la jeune femme s’est montré à l’écoute et serviable, conseillant au mieux son client avec gentillesse. Le contact client – vendeuse étant plutôt bien passé, Kyle est revenu à la recherche d’autres bouquins. Au fur et à mesure, Thés a bien senti que certains points communs existaient entre elle et Kyle, que son passé n’était pas plus évident que le sien, même si ils n’ont jamais été assez proches pour en parler ouvertement. Mais il y a des blessures qu’on entrevoie parfois …
Et puis, les circonstances ont joué à nouveau. Alors qu’elle avait les Collaborateurs aux trousses, elle a croisé par accident Kyle aux détours d’une ruelle. Mutants non recensés, tous les deux, ils ont fini par s’aider pour se sortir d’une situation périlleuse.
Finalement, Thés a appris à aider de temps à autre Kyle. Entre mutant neutre non recensés, il faut bien s’entraider. Même si leurs opinions divergent souvent et que la prise de bec n’est jamais loin, ils s’apprécient.


Hellina K. Evans
feat Sophia Bush
Thés's relationship Photo_10
La tentarice
Hellina n’apprécie pas spécialement Thés et cette dernière lui rend bien. Il faut dire que par leur don, elles sont opposées. L’eau et le feu ne faisant pas bon ménage, il est étonnant que les deux jeunes femmes s’apprécient en apparence.
Thés peut se trouver des points communs avec Hellina, quelques uns mais elle n’oublie pas quelle est Confréristes. Si la mutante a bien quelques points communs avec la confrérie, elle tient à sa liberté et sa neutralité. Elle sait aussi qu’elle ne supporte pas trop les ordres, et sa situation actuelle de non recensée lui convient. Il est d’ailleurs étrange qu’Hellina ne l’ait pas dénoncée… Mais cette dernière semble avoir un autre projet en tête. Elle tente agréablement et lentement Thés, lui parlant souvent de la Confrérie et de ce qu’elle pourrait y trouver.
Finalement, Thés se méfie et évite de trop en dire. Elle laisse juste Hellina parler et écoute attentivement. Il est assez compliqué de savoir quel relation les unit et vers quoi elles vont…


Citation :
code lien by Eden Memories


Dernière édition par Thérèse Anderson le Dim 17 Juil - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 20:57

Pour moi c'est tout perfect ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 21:03

Non mais toi tu n'as pas le choix de toute manière Rolling Eyes
tu pouvais juste répondre au Mp petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 21:03

MDR
Aussi ouais ! Razz mais je l'ai pas encore vu, je ne pouvais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 21:04

n'importe quoi, tu sais bien que j'envoie en Mp ou poste sur les fiches liens des autres Y_Y
et va flooder ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 25 Juin - 21:13

Tu crois que j'ai pensé direct à ça moi ...
Enfin il vaut mieux, je te pourris encore ... c'est pas possible c'est une manie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 16:32

ze veux bien moi aussi Smile

étant la cousine de ta demie soeur on a un lien plus ou moins " logique " non ? ^^

mais par contre, comme je l'ai dit a Leslie et Austin, j'ai pas forcement d'idée de lien, juste un lien simple x) mais on peux juste avoir le lien de " demie cousine " ( Razz ) non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 17:32

Alors le truc c'est que là je sais que j'ai une demi-soeur mais je ne la connais pas encore. On ne s'est pas encore rencontrée... le Rp devrait arriver.
Mais limite oui on peut envisager un futur lien de cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 17:57

ouais :/ mais on peu tjr faire le lien et attendre que vous vous etes rencontrer ^^ enfin a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 17:58

Tu peux aussi apprendre via Lelsy pour Thés et venir de toi-même la voir .... par curiosité peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 18:51

ouais c'pas bete Smile ou alors par une visite qu'elle te rend, et j'suis avec elle. On verra quand vous aurez fait votre rencontre =) mais je te mettrai dans ma liste de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 19:09

moi aussi je vais te mettre sur ma fiche Smile
et oui on verra, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:11

Alors moi aussi je veux uyn lien.. as-tu besoin de quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:13

Hum pour le moment je prends tout ce qu'on me propose Smile
tu préfères du négatif ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:17

Peut importe je n'ai pratiquement rien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:20

Hum tu es élèves et je suis neutre...
je peux te dire que Thés n'est pas très sociable de base ...
on peut s'être croisée si tu viens à la librairie XD
enfin là je n'ai pas trop d'idées lol mais je peux y réfléchir miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:22

réfléchie de ton coté et je réfléchi du mien... je vais aller consulter ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyDim 26 Juin - 20:23

ok je ferais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptyJeu 30 Juin - 20:44

voilà j'ai commencer a faire ma fiche de lien.

Voilà le debut, fait des modifications si tu le souhaite ( de toute façon j'peux rien mettre de plus pour le moment je pense )

Demi-soeur de Lesly, devient donc sa demi-cousine. ( la suite quand la rencontre RP entre Lesly et Thès sera faite. )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 9 Juil - 11:40

Te voila enfin ajoutée ! Like a Star @ heaven

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 9 Juil - 12:55

@ Jared: hum tu es serein en présence de Thés? tu confonds pas son don avec celui d'Ava?
sinon ça me va très bien (ps attention au fautes Wink) Like a Star @ heaven flower
il est pas très net ce lien, n'empêche, pour pas changer quoi

@ Maëlys: oups j'avais pas vu mais ok ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship EmptySam 9 Juil - 20:36

Ja je sais j'ai pas relu faut que je fasse ça Razz
Hm nah pas de confusion possible, Ava ne peut rendre serein Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Thés's relationship Vide
MessageSujet: Re: Thés's relationship   Thés's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thés's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: