Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 13:41


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Ethan Matthew Davis

Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Firstclass2
→  feat Jamie Dornan
 

x 27 ans x Né le 16 Mai x Américain x Confrériste, bras droit de Julian (ANCIEN ÉLÈVE) x Confrérie x Recensement Effectué x



→ La mutation

NOM MUTANT x Moover

CLASSE x 4

POUVOIR x Télékinésie Avancée

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Ethan est un télékinésiste au potentiel remarquable. Il peut déplacer, manier, projeter, expulser, soulever, retourner, immobiliser les objets par la seule force de sa volonté, à distance. Il agit sur toute matière (vivante ou non), est inoffensif face à l'intangibilité, et moins efficace sur la matière déjà en mouvement (compenser une force nécessitant plus d'énergie). Il peut générer des champs de force, qui lui donnent la possibilité de léviter ou de se protéger cependant, celui lui demande beaucoup d'énergie. Enfin, il est capable d'envoyer des ondes télékinétiques qui renversent tout sur leur passage jusqu'à leur point d'impact.


→ Evaluation du potentiel mutant

CLASSE 1 x Ses facultés sont quasi-incontrôlables et se manifestent en fonction de ses humeurs. Il est incapable de déplacer le moindre objet, s'il n'est pas – par exemple – sous le coup de la colère. Et bien qu'affecté par ces sentiments, il ne pourra que faire trembler la matière alentour sans en maîtriser la direction et la puissance.

CLASSE 2 x Ses dons sont utilisables, mais restent néanmoins relatifs à la masse, la taille et les obstacles de l'objet visé. Il peut certes déplacer la matière mais sur un périmètre très étroit et à une vitesse inoffensive.

CLASSE 3 x Ses pouvoirs prennent forme, il peut désormais projeter des charges à vive allure, ou encore mouvoir des objets avec discrétion ou non, avec une trajectoire précise en s'aidait ou non psychologiquement de ses mains, son regard.

CLASSE 4 x Ses facultés sont impressionnantes. Il peut alors expulser toute chose (vivante ou non, peu importe leur masse) dans un périmètre plutôt élargi et à une vitesse et une précision plutôt remarquable. Bien que concentré, il peut déplacer plusieurs objets en même temps, dans une même direction ou pas. À ce niveau, il parvient même à générer de légers champs de force qui lui permettent de se protéger, ou encore d'amortir sa chute.

CLASSE 5 x Ses dons ne sont plus remis en question. Il a une totale maîtrise de ses pouvoirs et peut retourner toute une zone à proximité. Il peut exécuter plusieurs actions à la fois, exige moins de concentration et est pourtant plus puissant. Il manie des champs de force qui lui permettent de léviter et a désormais la possibilité d'envoyer des ondes télékinétiques qui renversent tout sur leur passage jusqu'au point d'impact.


Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Jam1
→ © white rabbit
 

→ Something about you

Ethan est une personne loyale, qui se bat pour des valeurs. Bien que les dernières années à la Confrérie l'aient rendu plus dur, plus manipulateur, il n'en reste pas moins que c'est une personne gentille et généreuse. Il est très protecteur et son bien-être dépend de celui des autres. C'est quelqu'un de très sociable et qui est toujours prêt à aider son prochain. D'une nature fière, il n'avouera jamais qu'il a tort et est têtu comme personne d'autre ! Il est très expressif, aime dire ce qu'il pense et n'a peur de rien – à tort peut-être. Il aime, et ce grâce/à cause de la Confrérie, le pouvoir et se bat durement pour leur cause, au risque des sacrifices nécessaires. Il n'assume pas toujours de penser cela, que rien ne doit faire obstacle à leur dessein mais ne se remet pas en question, jugeant qu'il le fait dans l'intérêt de tous. Il s'agit là d'une de ces faiblesses, sa conscience. Il est – malgré lui – facile de le prendre par les sentiments mais ne le montrent pas. Bien qu'il lui arrive d'être nostalgique, il est heureux de son sort, et de sa puissance. Ethan est très impulsif et bagarreur, il aime le combat et ne perds pas une occasion de revendiquer son pouvoir. Deuxième faiblesse. Il se dit parfois qu'il a pris la grosse tête mais ne préfère pas y penser. Il est très sûr de lui et, bien que cela puisse lui porter préjudice, l'assume parfaitement. En amour, Ethan est très jaloux et sentimental cependant, son passé l'empêche aujourd'hui de s'attacher à des personnes, d'où toutes les histoires d'un soir. Il aimerait bien tomber amoureux mais pense que cela l'affaiblirait et le détournerait de son rôle. Il est aussi très susceptible et rancunier. Sous le coup de la colère, Ethan est capable de faire de bien vilaines choses … Méchant, peut-être ? Définitif, pas sûr.


Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Jamie2
→ © winters
 

→ Once upon a time

NON, ne fais pas ça ! Plus je m'éloignai, plus la voix d'Emma Frost – aussi loin fut-elle – résonnait dans ma tête. Je m'écartai quelque peu de la triste cérémonie pour m'entretenir avec lui. Je le suivais, aveuglement, mais j'étais trop anéanti pour pouvoir lui refuser cela. Nous nous postons sur un des bancs installés dans le cimetière, je jetai un coup d’œil derrière moi observant ma sœur, mes camarades et professeurs de l'Institut se demandant ; mais que fais-tu ?! Je l'ignorai, Julian le savait. Quelques minutes s'écoulèrent, les funérailles semblaient très bien se dérouler sans nous. Mes parents étaient morts hier, de nombreuses personnes en avaient été affectées – si bien que l'endroit était rempli d'une foule. Des collègues de travail, de la famille, des amis. Exaspéré par cette tension insoutenable qui régnait entre mon ennemi – car je le considérai ainsi à l'époque – et moi, je rompis le silence, d'une voix faible :

ETHAN ▬ « Si c'est encore une offre, je ne peux que vous répéter que je suis très bien à l'Institut et que j...... »

JULIAN ▬ « Tes parents ont été tués. »

Il avait la voix grave, tellement grave que la nouvelle m'en parut d'autant plus sombre. Je ne comprenais pas à quoi il jouait. Il me courrait après depuis des années prétextant que mon potentiel de mutant était inexploité et gaspillé à l'Institut mais, pourquoi me disait-il pareilles choses ? Je ne savais d'ailleurs pas ce qu'il faisait parmi nous, il n'était certainement pas invité. Depuis tout petit, je pris ma nature de mutant très au sérieux et très à cœur. Mes parents, Rose et Matthew Davis, l'avaient par ailleurs très bien acceptée – puisqu'il semblait qu'une de mes aïeules était tout autant prédisposée que ma sœur et moi. Je grandis donc dans un environnement qui semblait accepter parfaitement cette différence, que je pris réellement comme un don. J'étais fier de mes facultés, et me voyait déjà en héro. Quelle fut ma surprise quand, les anniversaires passant, je pris conscience que notre société n'avait pas le même point de vue que mon cadre familial. Je revins à l'instant présent. Mes parents étaient morts dans un incendie, ma maison avait brûlé ; que lui fallait-il de plus ?!

ETHAN ▬ « Qu'est-ce que vous racontez, si c'est encore une de vos stratégies pour …. »

JULIAN ▬ « Écoute -moi : toi et moi sommes plus que concernés par les réformes anti-mutants, hein ?  »

Je hochai la tête, préférant qu'il finisse sa phrase avant d'intervenir en vain pour altérer ses propos.

JULIAN ▬ « Tu n'es pas sans savoir que notre CHER Président a quelque chose contre nous. Et bien que nous ne sommes pas dans le même clan, on se rejoint sur le fait que nous avons tous le droit de vivre dans la sérénité. … Ethan, ils ont tué tes parents … Pour t'atteindre toi … Toi et ta sœur, parce que vous êtes des mutants. »

La nouvelle me fit l'effet d'une bombe. En dépit du fait que je n'étais pas aussi lucide que d'habitude, ses théories étaient crédibles. Le gouvernement n'avait jamais été dans le sens des mutants, et nous avions tous conscience qu'un jour ou l'autre les lois de plus en plus extrémistes nous porteraient véritablement préjudice. Je restai suspicieux, aurait-on été jusqu'à tuer pour se débarrasser de mutants ? Je ne dit rien, une larme coula le long de ma joue. Je ne voulais pas pleurer, je me devais d'être fort pour ma petite sœur restée près du cercueil qui semblait de plus en plus inquiète d'ailleurs. Je me devais d'être fort. Désormais, je devrais me débrouiller pour donner une vie convenable à la seule famille qui me restait.

JULIAN ▬ « Ne penses-tu pas qu'il faille mettre un terme à tout cela ? On ne peut pas les laisser nous éradiquer un par un sans réagir. Je ne vais pas rester plus longtemps, mais tu sais bien que mon offre est toujours valable. La guerre n'est peut-être plus très loin Ethan, non ... »

Sur ce, nous échangeâmes une poignée de main et Julian se dissipa, suivi de près par son jeune frère. Je restai un moment sur le banc. Que devais-je faire ? C'était incroyable ce qui venait d'être dit cependant, était-il possible que nous en étions rendu là, à mener une guerre secrète entre gouvernement et mutant – provoquant des pertes de chaque côté. Je ne voyai plus la raison dans tout cela. Je revins auprès de mes proches, serrai fort contre moi Kate avant de quitter la cérémonie – seul, seul avec toutes mes questions – sentant les lourds regards que lui adressaient cette dernière et Emma Frost.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

JULIAN ▬ « La réunion du conseil s'achève donc ainsi, merci à vous. »

La dizaine de personnes regroupée autour de la grand table de bois se leva, et chacun s'éparpilla dans le bâtiment. Je me retrouvais le dernier assis, du haut de mes 27 ans. 5 ans que mes parents étaient morts, assassinés lâchement par notre gouvernement. 5 ans que j'avais rejoint les rangs de Julian, qu'il m'avait accueilli et nettement aidé à développer mes capacités. Il avait raison, ma place était parmi eux. Il m'a rendu fort, j'étais désormais un mutant craint de tous … plus un misérable élève attendant son heure de gloire. Je devais me battre pour ce qui était juste, si la société ne voulait pas de nous, nous ne voulons pas de la société ; seuls les mutants devaient dominer, ils nous avaient forcé à en arriver là. J'avais au fil des années pris de plus en plus de pouvoir dans la Confrérie, si bien qu'aujourd'hui j'avais le rôle de bras droit, ce qui ne me déplaisait pas. J'étais dans la première ligne au combat, mettais au point des stratagèmes et des interventions et m'occupais des éventuels recrutements. Je ne regrettai pas d'avoir quitté l'Institut. J'étais retenu, à l'époque, comme un chien en laisse et je comprenais désormais que je n'aurais jamais évolué tant il me bridait et m'étouffait. Emma Frost ne laissait pas s'épanouir ses élèves, et refusaient qu'ils combattent alors que – je le savais désormais – c'était le seul moyen de se renforcer. Je me levai, pris la pochette grise qui m'accompagnait partout et rejoignis mon bureau. J'avais beaucoup changé, j'en avais conscience mais cela avait été bénéfique. Je me sentais bien, je n'étais plus un faible, un lâche. Une photo de ma sœur trônait sur mon bureau, elle ne me parlait plus me jugeant trop « dur » et « extrémiste » à son goût. Je ne lui en voulais pas, comme bon nombre d'entre-nous, elle ne voyait pas le mal qui animait les personnes d'en haut … Ils comprendront un jour, et nous remercieront …


Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Ohie5h
→ © freeze
 

→ Mathieu
 
x16 ans x J'ai connu le forum sur Pub Rpg Design x Ce que je pense ? … WAHOUUUUU ! x Connexion 6/7J x Niveau RP 14/20 x Ok by Drake x



Dernière édition par Ethan M. Davis le Dim 26 Juin - 20:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 13:56

DORNAN I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 14:12

Welcome Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  2669863388
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 14:17

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 17:35

bienvenue et bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 17:53

    Bienvenue parmi nous !
    Le code du forum est bon, il est validé! Wink
    Sinon bonne continuation et si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 18:55

Merci beaucoup, j'essaie de faire ça dans la soirée. Very Happy

EDIT : Ma fiche est achevée ... MWAHAHAHAH. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 19:05

En tout cas j'aime l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 19:37

    Razz J'aime beaucoup ta fiche ! En tant que frangin de Julian nous fera un piti GROS lien ^^ En tout cas pour ma part tu es validé, n'oublie pas de faire les demandes tels que le logement etc. et surtout de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 19:40

Merci beaucoup à vous, j'adore déjà le forum. Very Happy J'vais faire tout ça et bien évidement, j'sens qu'on va s'entendre (ou pas ... MWAZHAHAHHA). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 22:58

bienvenu Ethan Very Happy enfin rebienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 22:59

Merci à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 23:00

Juste un petit mot pour te dire que j'ai adoré ton histoire Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  2669863388 Tu as parfaitement cerné le concept du forum en tout cas, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 23:01

Merci beaucoup, ce forum est génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyDim 26 Juin - 23:01

de rien Wink

j'suis d'accord avec Ethan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyLun 27 Juin - 5:15

    Bienvenuuuuuuue à toi Very Happy
    *Avec un train de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  EmptyLun 27 Juin - 10:28

Héhé. Merci Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Vide
MessageSujet: Re: Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose    Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan M. Davis ▬ There's no time to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: