Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton Vide
MessageSujet: Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton   Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton EmptySam 30 Oct - 10:54

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton 1281039981_gaspard4
feat. Gaspard Ulliel
état civil ←

Nom Ashton, je tiens du nom de mon père adoptif. Mon nom réel est Alonzo, mes parents n'ont néanmoins pas eu l'honneur de me faire porter ce nom.

Prénom(s) Mes parents adoptifs m'ont nommé Alexandre Yohan, mais en vérité je me surnomme Andonis Rodrigo. Oui, comme vous l'aurez deviné je suis Italien et non Français.

Age Voilà dix-neuf longs Printemps que le monde m'a ouvert ses bras, si seulement il c'était abstenu.

Emploi/études J'étudie les langues mortes, j'aime énormément ces études, cela me donne une part d'humanité bien refoulé je vous rassure.

Groupe Je fais bien sûr partie de la Confrérie depuis maintenant dix ans, je n'étais qu'un enfant quand ils m'ont donné un refuge et depuis ils sont ma famille.

Recensement Je n'ai pas effectué mon recensement, au fond, cela est une honte de nous faire subire cela. Ils vont comprendre que cette obligation va vite déclencher une guerre que nous allons gagner.

who i am ←

Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton 00177
▬ La joie ne peut éclater que parmi des gens qui se sentent égaux.
Caractère
Notre caractère n'est qu'une facette de nous-même, une chose que nous changeons régulièrement, que nous cachons parfois pour mieux surprendre par la suite. Comment me décrire, je ne le sais pas, je suis tellement différent, tellement étrange en même temps. Nous sommes semblables tout en étant différent, nous nous ressemblons sans pour autant être pareil. Oui, c'est une évidence que beaucoup oublie après un certain temps. Nous faisons des groupes, nous nous brisons nous-mêmes, ils sont stupides ceux qui croient en l'égalité. Personnellement, je suis la preuve même que nous ne sommes pas tous égaux, que la différence fait peur, que la différence rend inégaux ceux qui la portent dans leur être. Ce qui fait ma force, c'est le faite de savoir qui je suis, de quoi je suis capable. Rejet de l'humanité, les humains ont fais de moi cet homme froid et mystérieux que je suis aujourd'hui.

J'ai énormément de défauts, je le sais, mais beaucoup voit en moi ce que je ne suis pas. Est-ce un défaut que de vouloir penser par sois même? Est-ce détestable de ne pas vouloir rester dans les rangs, de vouloir prendre sa vie en main et de refuser de se faire recenser comme un animal? Non, je ne le pense pas mais eux bien, quelle idiotie. Beaucoup de mes proches me décrive comme un garçon courageux avec une force de caractère étonnante, le courage...La vie forge notre courage, elle fait de nous un homme courageux ou encore un lâche. Pour moi, la première suggestion est sûrement la plus approprié. Il est vrai que les obstacles ne me font pas peur, justement, j'aime affronter les petits aléas de la vie. Je suis néanmoins un pur fonceur, je fonce peut-être un peu trop vite d'ailleurs dans les ennuies. Je me moque des autres, l'humanité m'a déjà trop fait souffrir, grâce à eux je me suis posé une barrière. Ma confiance? Je ne la donne pas facilement, rare est celui qui peut se vanter d'être un de mes amis.

Mes amis me définisse comme un homme fidèle aux siens, qui n'abandonnera jamais un soldat en pleine guerre. Beaucoup de gens aimeraient faire partie de mes proches, malheureusement pour eux, mon cercle d'amis est fort petit. Oui, les vrais amis sont rares et je le sais car moi-même ne suis pas un homme de confiance envers les autres. Oui, car mon plus gros défaut est d'être extrêmement froid et colérique. Que cela veut-il dire? Simplement que je n'ai aucune patiente, que je m'énerve sur un coup de tête et changer à mon âge je ne le souhaite pas. Après tout, les gens m'accepte tel que je suis ou alors ils dégagent, je le dis comme je le pense. Je suis aussi d'une grande infidélité, je ne connais pas le mot amour et je ne pense pas pouvoir le connaître un seul instant. Le grand amour est une chose auquel je ne crois pas, la princesse et le prince charmant ne sont que des contes pour enfants stupides, la vrai vie n'est pas ainsi faite.

Je suis un jeune homme très rancunier, je déteste que l'on me fasse un coup dans le dos ou encore un sale coup tout court. Quand cela arrive, je peux vous assurer que je me venge d'une façon très cruelle, d'ailleurs, je ne suis pas dans la confrérie pour rien. Oui, il est évident que j'ai une dent contre les humains...Ceuix-ci à mes yeux, ne sont pas dignes de vivre avec nous. Ils sont instables, ils ont voulu nous dresser, nous classer comme des animaux! Quelle grande erreur! Ils vont payer leur bêtise, ils sont insignifiants pour nous mutants, alors comment veulent-ils nous dépasser?


J'aime
Ce que j'aime? Les choses simples de la vie bien sûr, ses petites choses que les autres trouvent futiles. J'ai beau être un garçon colérique et instable, je n'en éprouve pas moins le besoin d'apprécier les choses qui m'entourent. J'aime également la musique et la photographie, ainsi que les langues mortes et l'histoire, plus précisément l'histoire des dieux grecques. J'apprécie me retrouver seul pendant un bon moment, allongé dans l'herbe en observant les étoiles. J'aime photographier les animaux, mais surtout les paysages qui sont calmes et mystérieux également. Bref, j'aime beaucoup de choses, des choses simples...

Je déteste
Ce que je déteste par-dessus tout? Les traitres qui m'entourent, des personnes qui ne sont pas capables de rester fidèle aux autres, qui font des coups bas à ceux qui disent être "leurs amis". pour ces gens je leur réserve une punition terrible, ils regretteront leurs gestes bien sûr. Je ne supporte pas non plus les gens qui pensent être plus puissant que moi, je sais de quoi je suis capable alors qu'eux, commencent juste à contrôler leur pouvoir. Je ne supporte pas non plus être pris par surprise dans une bataille, après tout, soit tu te bas comme un homme soit tu n'es qu'un lâche et tu attaques par derrière! Je déteste également les humains depuis qu'ils ont voulus nous faire passer pour des monstres, donc, depuis toujours. Ils n'acceptent pas notre différence alors que celle-ci est un don du ciel, quelle bande de crétin je vous jure. Bref, il y a encore pas mal de choses que je ne supporte pas, mais je vous laisse le découvrir par vous- même.

J'ai peur de
Je n'ai peur que d'une seule et unique chose, une chose qui est néanmoins inévitable pour tout-êtres vivants sur terre...la mort. Cette chose me terrifie particulièrement, simplement parce que cela veut dire que nous n'aurons plus jamais d'existence, que notre fin est venue.

Apparence
Le physique. Une chose superficielle, une chose qui fait de nous un homme charmant qui plait au regard ou non. J'aime entretenir mon physique, j'aime plaire aux autres, avoir cet air charmant et même charmeur. J'ai de court cheveux noirs comme l'ébène, un regard bleu profond et envoutant en même temps. Je suis assez grand pour mon âge, je mesure un mètre quatre-vingts pour mes dix-neuf ans. Je dois avouer que one physique plait a pas mal de filles, faisant beaucoup de sport mon corps est bâti comme tel. Un torse musclé, de grandes mains puissantes. Bref, j'ai effectivement tout pour plaire selon les goûts des autres. Comme je l'ai dit plus haut, je fais beaucoup de sport surtout de combat. J'aime savoir me battre, donc je fais du Karaté, du Judo également ainsi que de la box. Je fais pas mal de jogging, aimant courir pendant plusieurs heures pour échapper à la dur réalité.Niveau vestimentaire, je m'habille surtout de noir ou de couleurs foncées. Aimant néanmoins suivre la mode, je dois bien avouer que ma garde robe est bien remplie.

Signe particulier
Je possède une cicatrice sur le torse ainsi que sur le dos, un tatouage tribal le long du bras et un dans le bas du dos.



Dernière édition par Alexandre Y. Ashton le Dim 31 Oct - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton Vide
MessageSujet: Re: Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton   Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton EmptySam 30 Oct - 17:25

the mutation ←

Nom mutant Tempête, ce surnon lui vient de son caractère explosif, mais aussi de son pouvoir dévastateur

Pouvoir
En quoi consiste mon pouvoir? Je contrôle la météo, le temps qu'il fera aujourd'hui, je peux déclencher des phénomènes naturels tel que des tempêtes, des ouragans également, des orages aussi. Mon pouvoir peut-être extrêmement dévastateur, heureusement je le contrôle parfaitement. Je peux me servir du vent que je fais se lever à ma guise, je peux obliger la foudre à tomber à un endroit précis, je peux faire monter l'eau des lacs et rivières avec la pluie...Je peu me montrer très dangereux et cela, les gens le savent parfaitement.

Classe
Je suis l'un des rares à être de classe quatre.

Forces, faiblesses, limites
Mes points forts: Il est déjà certain que se pouvoir est d'une grande puissance, dangereux également et qu'il faut un grand contrôle sur soit-même pour le contrôler. Mon pouvoir me permet de me camoufler grâce à un blizzard ou encore grâce à du brouillard. Il me premet également de me défendre comme d'attaquer, donc, il est défensif également. Que dire d'autres sur mes points forts? Et bien, il fait de moi une personne fort redoutable étant donné que mon don est très dévastateur sur une personne qui ne le contrôle en rien.

Mes faiblesses: Mes faiblesses, une drôle de question. Déjà, ma plus grande faiblesse est sûrement le fait que mon pouvoir puise beaucoup dans mon énergie vital. Plus mon pouvoir est puissant, plus celui m'affaibli au fil du temps. Je dois encore apprendre à canaliser toute cette énergie qui vie en moi. Mes émotions aussi sont une grosse faiblesse, généralement, mon don se déclenche à cause des émotions qui succombent en moi. Quand je suis triste il pleut, quand je suis en colère le tonnerre gronde.

Mes limites: Ma plus grande limite est la force vitale, celle-ci est la source de mon pouvoir ainsi que mes émotions. Néanmoins, une fois que je m'énerve réellement, je n'arrive plus à trouver mes limites. Je vais jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que je ne puisse plus garder connaissance simplement avant de m'arrêter!


once upon a time ←

Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton B7gf3b
<< Commençons par le début d'une vie sans espoir>>

Commençons donc par le commencement, donc, par ma naissance. Ma mère était Italienne, elle portait le nom de Gabriella Sanchez. Elle était ravissante, même fort magnifique, d'une pur beauté angélique. Elle-même mutante, elle était enceinte de deux beaux enfants, des faux jumeaux, une fille et un garçon, moi et ma soeur, Antonella et Andonis. Elle était à terme de sa grossesse épuisante, le père biologique des enfants avait pris la fuite en apprenant la différence de celle qu'il disait aimer. Gabriella était seule au monde sans famille quand elle donna naissance à deux merveilleux enfants, elle eu le temps de voir leurs visages, de murmurer leurs prénoms avant de succomber à cet accouchement fatale. Deux nouveaux mutants étaient à présent sur terre, orphelin, sans famille, comme leur défunte mère. Comme part habitude, les deux enfants furent envoyés dans un orphelinat, là où ils allaient être proposés à l'adoption, séparés ou pas, seul le destin le dira.

Les deux jumeaux étaient très proches à cette époque, comme relié mentalement par nous ne savons quel lien, c'était terrifiant et magnifique en même temps. Quand un pleurait l'autre suivait, quand l'un sourirait c'était toujours en présence de son jumeau, un amour tellement parfait. Mais voilà, toute chose à une fin et cette fin fut tragique pour les deux bébés. Andonis fût adopté par une famille aisée et noble, ce jour-là, le petit garçon ne sourit plus jamais et se fit appeler Alexandre Yohan Ashton. Et oui, en plus de perdre sa soeur il perdit son identité, ses origines également. Alexandre fut donc amené en France, Paris pour être exacte, cette ville des amoureux. Là-bas, Alexandre grandissait seul et avec ce vide au plus profond de lui-même, comme si une chose lui manquait, comme si il n'y avait qu'une partie de lui dans son corps.

Alexander grandit jusqu'à l'âge de dix ans, un âge ou l'on se pose énormément de questions, un âge ou son pouvoir se déclare très facilement. Et oui, n'aillant aucune connaissances de ses origines, le petit garçon ne pouvait savoir qu'il était mutant, ni lui ni même l'orphelinat. Une nuit, Alex' était dans la voiture de sa mère et son père, qui comme à leur habitude se disputaient avec une force étonnante. L'enfant pleurait silencieusement alors que son père infligeait une gifle phénoménale à sa mère, hurlant, frappant dessus sans cesse. C'est alors qu'il se gara sur le bas-côté de la route, sorti de la voiture pour attraper par les cheveux son épouse en larme. L'enfant derrière hurlait après sa mère, il hurlait encore et encore, suppliait son père de s'arrêter alors qu'il battait sa mère derrière la voiture. C'est alors que le vent se leva brusquement et qu'une rafale d'une puissance étonnante envoya ses deux parents sur la route, juste au moment ou un camion passait par là...


Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton 2sbtyx1
<< J'étais perdu, naïf, j'avais besoin d'aide.>>

    Inconnu:Bonsoir Alexandre, n'ai pas peur je ne vais te faire aucun mal...tu vas bien?

    Alexandre: Ils...ils sont morts. Je, je ne sais pas comment j'ai fais. Je n'ai pas fais exprès.

    Inconnu:Je sais petit, je sais mais ils l'ont mérité. Viens avec moi, ainsi, tu apprendras à te contrôler et nous te protégerons.

    Alexandre: Nous?

    Inconnu:Oui, nous. La Confrérie.


Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton Hsmas7
<< Je n'ai jamais voulu devenir le monstre d'aujourd'hui...>>

the real me ←

Pseudo Little angel
Age 19ans
Comment j'ai connu le forum Ben par la fondatrice, puis je suis également admin aussi.
La raison de mon inscription Vous faire passer un agréable moment sur ce forum exceptionel.
Mon niveau de RP Je fais une trentaine de lignes facilement
Fréquence de connexion 7/7
Un dernier mot ? J'aime le chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais ta phobie, ta tentation. ♣ Alexandre Yohan Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: