Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMar 28 Juin - 0:07

Terence Lester Firestone
<$> HADES <$>





Dossier
Pseudo : HADES
Groupe : COLLABORATEURS
Profession : DIRECTEUR DE LA BANQUE NATIONALE
État civil : CELIBATAIRE
Age : 46 ans
Date de naissance : 17/02/1970
Lieu de naissance : MANHATTAN, NEW YORK, ETATS-UNIS
Nationalité : AMERICAINE
Taille et poids : 1m69 et 68kgs


En quelques mots
Ma spécialité ? La pyrurgie. C’est-à-dire qu’il vaut mieux ne pas me chauffer, sinon, je m’enflamme. Et ça risque de sentir le roussi pour toi. Mon pote.

Tu veux qu’on soit copains ? Offre-moi un verre. Donne-moi de l’argent. Travaille sous mes ordres.
Ma tête te revient pas ? Alors fais en sorte de pas te mettre en travers de mon chemin.

Et pour info, j’aime PAS l’eau.



Dernière édition par Terence L. Firestone le Sam 2 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMar 28 Juin - 0:14

LES AMIS - LES COLLABORATEURS
... attention, ce n'est paaas la même chose.

Jaelyn C. Lawson
<> VOLTAGE <>




Dossier
Pseudo : Voltage
Age : 25 ans


En quelques mots
Elle n'est pas vraiment une amie, elle n'a pas l'air d'avoir bien envie de le devenir, en tout cas. Peu importe ! Tant qu'elle m'obéit, tout va bien, non ? Parce que la gentille fille a un papa pas sympa et un frangin qui pourrait se retrouver très vite dans le pétrin. Bon, je suis pas contre un verre de temps en temps, mais je la garde à l’œil.


Austin M. Kingston
<> EMPATH <>




Dossier
Pseudo : Empath
Age : 21 ans


En quelques mots
Pauvre petit. Il a fallu en passer par le chantage pour le soumettre. Une épée de Damoclès (ou d'Hadès, ahah) pend donc dangereusement au-dessus de la tête de sa maman... Mais c'est un gentil garçon, il sait qu'il doit m'obéir, et il le fait. Il n'a pas le choix.


Kassius A. Wade-Lancaster
<> MIDAS <>




Dossier
Pseudo : Midas
Age : 22 ans


En quelques mots
"Alors comme ça, on utilise son pouvoir pour s'enrichir ? Oh, mais c'est pas bien, surtout si on en fait pas profiter les copains ! Tu sais quoi, je suis ton meilleur copain !" Voilà en gros ce que je lui ai dit. Le chantage, ça marche toujours, et du coup, il a pas d'autre choix que de m'obéir. Encore un brave garçon.


Andrew T. Danner
<> THE ILLUSIONIST <>




Dossier
Pseudo : L’Illusionniste
Age : 35 ans


En quelques mots
Nous avons un parcours presque similaire, si l'on excepte le fait qu'il avait la folie des grandeurs sur le terrain de McAllister... Il est riche et généreux, il a certains principes, et surtout, lui n'a pas besoin d'être rappelé à l'ordre. Ou du moins, pas aussi souvent que d'autres. Oui, on peut dire que c'est... un ami.


Prénom P. Nom
<> PSEUDO <>




Dossier
Pseudo :
Age :


En quelques mots


Dernière édition par Terence L. Firestone le Dim 3 Juil - 10:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMar 28 Juin - 0:15

LES ENNEMIS


Emma G. Frost
<> LA REINE BLANCHE <>




Dossier
Pseudo : La QUOI ??
Age : 34 ans


En quelques mots
Non mais, pour qui elle se prend ? La patronne d'une bande de minables d'élite ! Le diamant fond à 3700° degrés. Je rêve du jour où je pourrai enfin lui montrer QUI EST LE PLUS FORT ! En attendant, et bien... reste en dehors de mon chemin.


Prénom P. Nom
<> PSEUDO <>




Dossier
Pseudo :
Age :


En quelques mots


Dernière édition par Terence L. Firestone le Sam 2 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMar 28 Juin - 0:16

LES AUTRES


Prénom P. Nom
<> PSEUDO <>




Dossier
Pseudo :
Age :


En quelques mots


Dernière édition par Terence L. Firestone le Sam 2 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMer 29 Juin - 21:36

En tant que leaders de camps adversaires, je suppose qu'Emma et Terence ont déjà été amenés à se croiser. Il nous faut donc un lien Diable1
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMer 29 Juin - 23:03

Oh, j'ai un mot pas très gentil qui me brûle les lèvres pour te qualifier... mais je reste gentleman.

Reste en dehors de mon chemin, avec ta bande de minables !

Je pourrais te respecter en tant qu'adversaire... mais rien à faire, je te MEPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMer 29 Juin - 23:10

Plutôt direct à ce que je vois !

Mais Mlle Frost n'est pas n'importe quelle catin que ton personnage a probablement l'habitude de payer pour se sortir de sa misérable solitude, alors n'espère pas avoir le dessus sur elle si facilement. Aussi dure et cassante que le diamant, elle n'en reste pas moins une femme du monde capable de diplomatie et des plus grandes civilités avec les pires de ses ennemis. Enfin, en apparence. Parce qu'au fond, elle sait bien qu'elle t'écrasera, tôt ou tard. Tu n'es qu'un pion sur son échiquier, et elle, elle en est la toute puissante Reine Blanche. Considère toi prévenu et que les hostilités commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMer 29 Juin - 23:16

Ouuuuuh, j'ai peur ! Tu sais, en chauffant bien, je peux atteindre 3700°, cocotte.


Mais j'aime la compétition, surtout quand je sais que je vais gagner à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... EmptyMer 29 Juin - 23:24

Tu sais ce qu'on dit : en plus d'être incassables, les diamants sont éternels.

Ceci dit, au plaisir de RP avec toi ! Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... 2961709991
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Vide
MessageSujet: Re: Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...   Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terence L. Firestone - On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: