Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Crawl »Invité


Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 9:34

Bonjour à tous !

Tout d'abord, félicitations pour ce forum ! Je passais sans vraiment chercher de nouveau forum où m'inscrire et... Je crois que je ne vais pas pouvoir résister ^^'. C'est triste quand même.
Quoi qu'il en soit, avant de réfléchir à un personnage, j'aime bien lui trouver un avatar, et donc pouvoir considérer toutes les options possibles. Donc, voilà ma question : est-il possible de jouer James McAvoy ? Je sais qu'il a joué Xavier jeune, mais comme ce forum a un contexte se déroulant des années, je me disais que cela ne poserait pas forcément de problèmes.
Au cas où, ne vous en faites pas hein, ce n'est pas ma seule option, donc sentez-vous libre de refuser, ce n'est à priori pas ce qui m'empêchera de m'inscrire I love you

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 11:25

Bonjour bonjour Smile

Merci pour le compliment et l'interêt que tu portes au forum Very Happy Faut pas résister à la tentation, c'est jamais bon Wink

Alors en ce qui concerne ta question, honnêtement pour moi je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. Si Charles était sur le forum il ne serait même pas sous cette forme et il n'est de toute façon pas jouable alors franchement, je pense que c'est tout à fait possible de jouer James McAvoy I love you Et je ne pense pas que je serais la seule de cette opinion Wink

Voilà voilà, en espérant te voir très vite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 12:49

Salut (:

Je suis totalement d'accord avec Jaelyn, le forum se déroule à une toute autre époque alors ça ne pose aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Crawl »Invité


Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 13:11

Je suis ravie de l'apprendre ! Question pour l'avatar 2669863388

Je vais m'inscrire dès que j'aurai fait mon choix définitif d'avatar et aurait trouvé une bonne idée de personnage !

Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 13:26

De rien =)
Et surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar EmptyMar 28 Juin - 16:07

Voilà, je n'ai pas résisté et je suis là !

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Question pour l'avatar Vide
MessageSujet: Re: Question pour l'avatar   Question pour l'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Prologue :: Communication avec le staff :: Coin Invités-
Sauter vers: