Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BURTON ✗ ride to the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 14:00

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 14:00

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 14:00

A VOUS ! **
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 15:02

J'aime ton personnage, il nous faut un lien BURTON ✗ ride to the sky 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 15:04

Ce sera avec grand plaisir. ** Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 15:22

    Moi aussi je veux bien BURTON ✗ ride to the sky 3754190863
    Et dans l'hypothèse ou tu veux bien, j'ai une idée BURTON ✗ ride to the sky 411171149 Bon ceci dit c'est une idée que j'ai eu en lisant ta fiche en fait mais bon, c'est pas le top des idées alors si tu trouves mieux ou que tu préfères autre chose, y pas de soucis, on change Very Happy

    Enfin, mon idée d'abord Rolling Eyes

    Comme ton personnage est entré à l'école après l'arrivée de Luke à New York, je me disais que nos deux persos pourraient s'être rencontrés pendant ce laps de temps. En fait pendant un an avant de devenir collabo à part entière, ma perso devait sortir tout le temps surveillée. Je me disais alors qu'un jour, elle aurait pu vouloir s'enfuir et parcourir les rues de New York et elle serait tombé (littéralement) sur toi au coin d'une ruelle. Ce qui aurait laissé le temps à son chien de garde de débarquer et de faire démonstration de son pouvoir. Ignorant qui je pouvais être ou qui l'homme pouvait être, Luke aurait pu décider de se mettre en travers du chemin de l'homme et le contrer par son pouvoir.

    Et comme se serait avant ton recensement, l'homme qui poursuivait Jaelyn t'aurais imédiatement demandé ton identité pour vérifier que tu l'étais bel et bien. Voyant très bien que tu ne l'étais pas à ta façon de réagir, Jaelyn aurait imédiatement inventé un mensonge, prétextant te connaître, donnant le nom du premier recensé qu'elle connaissait. Dans la base de données, l'homme n'aurait pas pu voir la photo et l'affaire aurait été classée ainsi. Bon ça peut paraître gros mais c'est possible Rolling Eyes lool Après je suis partie du principe que tu as été recensée à ton arrivée à l'école, alors à moins que tu l'ai fait avant Rolling Eyes je sais pas trop Smile

    Luke aurait compris que Jaelyn était une collabo ou en serait bientôt une et Jaelyn aurait compris que Luke était neutre à l'époque.

    Ils auraient pu ensuite se recroiser mais là j'avoue que j'ai pas réfléchi plus loin Rolling Eyes lool Après si la base t'intéresse, on pourra toujours voir ce qu'on fait par la suite, sachant que spontanément, sans se connaître, ils se sont entraidés Smile

    Je sais pas si c'est tout clair, il ne te reste plus qu'à me dire ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 15:33

MILA BURTON ✗ ride to the sky 3754190863

Eh bien, je ne peux pas dire que ton idée ne concorde pas avec l'histoire de Luke, étant donné que pour moi, le recensement était fait à son entrée à l'institut -ça va de soi, même si je ne l'ai pas précisé dans ma fiche, mais ta déduction était bonne Razz- Et Luke, de nature solidaire, n'aurait pas hésité à venir en aide à Jaelyn ce jour-là, un peu comme si c'était normal à ses yeux.

Pour la suite, je n'en ai aucune idée, de la façon dont ça pourrait tourner... Mais du côté de Luke, peu importe le statut ou le rôle d'autrui au sein de la société, il a toujours été du genre à ne pas juger un individu sans le connaître, ou sans être sûr de ce qu'il pense. Donc, pour leurs 'retrouvailles', je ne vois pas comment ça pourrait tourner, à voir selon le caractère et la personnalité de Jaelyn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 16:36

Jaelyn n'aime pas collaborer, elle souhaiterait par dessus tout quitter le gouvernement pour mener sa vie d'humaine, quitte à renier sa nature de mutante Rolling Eyes Elle n'est donc pas pour la chasse contre les mutants et revoir Luke ne la gênerait pas plus que ça en réalité, s'il est recensé en plus, elle n'a aucune raison de s'en prendre à lui ^^

Après s'ils sont amenés à discuter par cette autre rencontre, Jaelyn pourrait beaucoup apprécier mais surtout être surprise du manque de préjugés de Luke, qu'il ne la juge pas pour ce qu'elle est bien qu'il ne connaisse pas son histoire ^^ Habituée à ce que les gens ne comprennent pas et rejete ce qu'elle peut être ^^

Après j'avoue que je sais pas ce que ça pourrait donner, si ça te donne une idée n'hésites pas, sinon je réfléchirais un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 17:40

On n'est pas obligé de dire maintenant ce que ces éventuelles retrouvailles pourraient donner. (: Nous pourrons voir ça au fil du temps, lors de rps !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 17:42

    Ca me semble en effet être une bonne idée Wink Bon alors j'ajoute déjà ce début à ma fiche et on pourra se faire un rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 17:54

Je te ferais signe lorsque je serais disponible ! (: Et je t'ajoute dans mes liens dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMar 28 Juin - 18:14

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyMer 29 Juin - 21:35

Alors en fait j'ai déjà ma petite idée en tête (: Mais si ça ne te plait pas, on peut réfléchir à autre chose sans souci !

Emma pourrait avoir repéré Luke dès son arrivée à l'Institut. Son histoire et son caractère (difficile de lui cacher quoique ce soit avec son pouvoir...) aurait particulièrement 'interpellé' la Reine Blanche, qui aurait apprécié ce qu'elle a découvert dans la psychée du jeune mutant. Du coup, elle l'aurait pris de manière plus ou moins officieuse sous son aile, agissant en véritable mentor à son égard. Attention, ça reste Emma Frost, aussi froide et cassante que du diamant ! Mais elle accorderait une attention toute particulière à Luke, avec par exemple des séances d'entrainement privées pour l'aider à améliorer ses pouvoirs, etc... Elle aurait vu en lui un très haut potentiel, et essayerait d'aider Luke à l'atteindre. D'autant plus qu'elle est en pleine phase de recrutement pour son groupe de Generation X et que Luke pourrait être un candidat idéal ! Voilà, en résumé, je te propose une relation de protégé / mentor. (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyJeu 30 Juin - 15:14

alors j'ai finalement lu ta fiche:
Je dois te dire que je suis tombé en amour avec ton histoire. La façon que tu as décrit son départ de la famille avec la note... mon dieu!! Mon personnage a aussi quitter ses parents je crois que ca serais un lien de départ bref va lire ma fiche si tu a envie et on se fera un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyJeu 30 Juin - 19:55

un lien serai bien etre deux étudiant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyJeu 30 Juin - 20:00

EMMA ✗ Eh bien ton idée me plaît beaucoup, et puis, j'avais pensé à peu près à la même chose lorsque tu es venue me demander un lien. x) Donc, en somme, elle serait comme un mentor pour lui, sans pour autant se défaire de sa froideur ?

ISABELLE ✗ Et avec ce point commun, aurais-tu un semblant d'idée ? (:

MAËLLYS ✗ Oui effectivement (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyJeu 30 Juin - 20:06

je n'ai pas trop d'idée ... peu etre un bon ami à l'institut. je repense a hier sur la box ( oui cest debile mais cest ma seule idée Razz ) t'etait assez protecteur, je pensais donc un lien avec ça non ? mais apres jai pas d'idée " claire " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyJeu 30 Juin - 20:09

Exactement. Elle est peut-être même plus dure avec lui qu'avec les autres, parce qu'elle en attend plus de sa part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptyVen 1 Juil - 1:18

Ces temps-ci je suis vraiment pourrie avec les liens... Je n'ai aucune idée. Tu peux toujours aller consulter ma fiche de liens et ma présentation. Bref j'y pense cette nuit et je t'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptySam 2 Juil - 11:35

MAËLLYS ✗ Oh bah oui pourquoi pas ! Pour que je nous ponde un scénario, une question : depuis quand Maëllys est-elle à l'institut ?

EMMA ✗ D'accord ! : D Pour ma part, je ne vois rien à dire de plus, alors je t'ajoute au plus vite dans mes liens. **

ISABELLE ✗ Okay, tiens moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptySam 2 Juil - 11:38

depuis ses 14ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptySam 2 Juil - 11:41

D'accord, j'y réfléchis, et je t'envoie un scénario par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky EmptySam 2 Juil - 11:42

ok pas de soucis Very Happy si tu veux on peux en parler soi sur la box soi par mp y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


BURTON ✗ ride to the sky Vide
MessageSujet: Re: BURTON ✗ ride to the sky   BURTON ✗ ride to the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURTON ✗ ride to the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: