Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? Vide
MessageSujet: (M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father?   (M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? EmptyMer 29 Juin - 15:52


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Maxwell Thomas Chambers”
(non imposé)
(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? Bell1
→ feat Jamie Bell


x 24 ANS x SANS EMPLOI x NEUTRE x RECENSEMENT NON EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x au choix

POUVOIR x Téléportation (non imposé)


(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? Bell2e

→ Something about you

Histoire libre, avec cette base :
Maxwell est né il y a 24 ans de l’union furtive entre Terence Firestone, étudiant, et Laura Chambers, jeune serveuse d’un bar huppé de New York. Laura n’a jamais dit à Terence qu’elle était enceinte, et Maxwell a donc grandi sans père.
Après avoir commencé des études, il a abandonné rapidement, pour mener une vie hasardeuse, faite d’errances et de larcins, au plus grand désespoir de sa mère.
Cette dernière, tout récemment, a fini par lui dire la vérité : il a besoin d’un père, de quelqu’un pour l’encadrer. Aussi, elle lui a donné le nom de son père, et lui a dit qui il était.


(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? Bell3

→ you and me

Terence n’a aucune conscience de l’existence de son fils. Il ne sait pas qu’il est papa, et l’idée qu’il ait pu laisser un enfant ne l’a jamais effleurée. En revanche, il n’a pas oublié Laura. Maxwell, lui, sait qui est son père, mais est très hésitant sur ce qu’il doit penser de lui. Est-il un salaud qu’il doit détester ? Ou bien un homme qu’il doit prendre comme modèle ?


(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father? Bell4

→ I search


AVATAR x Jamie Bell (négociable, pour un acteur du même âge)

PRESENCE x Rien d’imposé, simplement, le joueur/la joueuse doit prendre plaisir à jouer ce personnage.

NIVEAU RP x Un niveau correct.

AUTRE x Ce que je recherche vraiment, c’est un joueur qui propose quelque chose pour construire une relation, quel qu’en soit la direction : est-ce que j’ai envie de retrouver mon père, de suivre ses pas, de le rendre fier ? Est-ce qu’au contraire, je ne peux pas accepter ce qu’il est, et je ferai tout pour lui rendre la vie dure ? Ou alors, être entre les deux, ne pas savoir…



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jamie BELL ~~ Do I want to be like my father?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: