Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 The Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Preyston« Jacob Preyston »Mutant & Proud
Messages : 3
Age : 21



Gène mutant repéré
Nom mutant : Chimère
Classe : 3
Pouvoir : Modification Physique &Physiologique Animal
The Chimera Vide
MessageSujet: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:12


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Jacob Preyston”

The Chimera Firstclass2
→ feat Jason Behr


x X ANS 21 Ans DATE DE NAISSANCE 6 May 1990 NATIONALITE Allemand EMPLOI/ETUDES Voleur Connu des autorités\Étinérant GROUPE Neutre RECENCEMENT EFFECTUE/NON EFFECTUE (tout dépend de son groupe et de ses convictions personnelles. Un mutant non recensé est hors la loi) Non car il a toujours vécu dans les rues et non par esprit de rebellion



→ La mutation

NOM MUTANT Chimère ici

CLASSE 3 (évaluez la catégorie de votre personnage de 1 à 5 en fonction de la puissance de son pouvoir et de la maîtrise qu'en a le mutant. Rappel : les étudiants dépassent très rarement la classe 2. La classe 4 est rare et sera soumise à l'approbation des admins. La classe 5 est inaccessible à l'inscription.)

POUVOIR Modification physique et physiologique :il peut se modifier physiquement afin d'imiter les animaux et il a aussi la possibilité de les hybridé ex: une queue de scorpion des jambes d'araignées etc.Il peut aussi immiter leur voix et mécanisme de défence\Attaque ex:le poison dans la queue du scorpion,les toiles de l'araignée mais bien sure pour cela il doit immiter physiquement les membres qui produise le mécanisme QUOI QU'IL ARRIVE IL GARDE SA GRANDEUR HUMAINE ici

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES Force :Grande Capacité d'adaptation Faiblesse:Malgré tout,chaque animal a une faiblesse et Jacob cumule ceux-ci a mesure qu'il copie ces animaux.Il a de la difficulté a maitrisé les animaux auquel sont rattaché sa mutation c'est pourquoi il ne mute jamais son corps en entier. ici


→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 Lorsqu'il était jeune et qu'il découvrit par hasard qu'il pouvait se transformé en animaux diverse en diverse situation sans pour autant les contrôlé le monde sembla s’effondrer autour de lui ici

CLASSE 2 a ses 16 ans il découvrit comment muter qu'une seul partie a la fois ainsi il pouvait éviter que l'animal prenne le dessus sur lui et il appris a immiter les mécanisme de l'araignée,l'araignée avait été la première chose en laquelle il avait muté ici

CLASSE 3 Il a atteint ce stade dernièrement,il se stabilise de plus en plus et apprend tranquillement a avoir le dessus sur les animaux en lesquels il mute car maintenant il mute en scorpion et en araigné sans oublié un crocodile sans tout fois rien mélangé. IL NE MUTE QU'EN CES 3 animaux jusqu'a maintenant ici

CLASSE 4 Son pouvoir maintenant stable il est assez a l'aise avec celui si mais néanmoins certains truc lui reste encore a perfectionné tel que son instinct de prédation causé par les animaux en lui.Il a atteint la capacité d'hybridé les animaux en lui et il a aquis une plus longue liste d'animaux ici

CLASSE 5 Controle Total de l'animalité alors il peut se controler en entier pendant aussi longtemps qu'il le souhaite ici


The Chimera Firstclass2

→ Something about you

C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Ses défauts, ses qualités, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Vous pouvez mettre tout ce qui marque la personnalité de votre personnage tout en restant cohérent, il n'y a personne de parfait ni personne de totalement mauvais. Pour cette partie, il vous sera demandé un minimum de 20 lignes. Vous pouvez donc laisser déborder votre imagination à volonté.

Jacob a une personnalité très complexe,il est du genre a être solitaire sans pour autant refusé la compagnie des autres,a détesté s’installer a un endroit et y resté.Il est toujours la pour aidé les gens qui en ont besoin,il est doté d'une très grande intelligence et culture personnel.Il a une certaines tendance a joué les martyrs :si quelqu'un doit se voir sacrifier,il s'agira de lui car il considère que sa vie vaut moins que celle des autres.Il est très respectueux des femmes.Il a toujours été seul alors parfois il est craintif des nouveaux visage,il est gêné mais ne le laisse pas paraitre.



The Chimera Firstclass2

→ Once upon a time

Maintenant, nous voulons tout savoir sur votre personnage. Son histoire. De sa naissance à aujourd'hui. Son évolution, son enfance, les moments qui ont marqué sa vie et qui en ont fait la personne qu'il est à présent. Vous pouvez présenter cette partie sous la forme que vous le souhaitez. Sous forme de RP, d'histoire, de journal intime, d'anecdotes, vous avez le champ libre. Le forum étant basé sur la mutation, il vous sera obligatoire de parler de la découverte du pouvoir de votre personnage et l'évolution de sa vie à partir de cela. Le pouvoir est un élément clé de votre histoire. Il vous est demandé ici un minimum de 40 lignes.

Sa naissance était purement involontaire enfin...il ne s'agissait que de deux jeunes adolescent inconscient qui découvrait la sexualité si vous voyez de quoi je parle mais il ne s'agissait que d'une relation de passage et rien de sérieux et la jeune femme fut pris avec l'enfant seul n'étant pas assez riche pour l'avortement elle n'avait nul autre choix que le garder...Et puis lorsque l'enfant vit le jour cela convainquit la mère qu'elle avait fait le meilleur choix et elle l'éleva pendant les première années du jeune homme jusqu'au jour ou la jeune femme qui avait maintenant un gamin de 5 ans alors qu'elle n'avait que 25 ans,la nouvelle conquête de la mère semblait cette fois ci décidé a resté même si il fut quelque peut surpris lorsqu'il découvrit le jour de ses 14 ans que le gamin avait un don très particulier.La mère était inquiète car malgré le fait que 9 ans venait de s'écouler dans le plus pur des bonheurs...La mère semblait effrayé que le jeune homme les quittes tout les 2 a cause de leur gêne mutant...Mais celui-ci ne le fit pas et elle n'en fit que plus ravit et se jeta dans ses bras et l'épousa quelque années plus tard mais bien sure Jacob n'habitait plus dans la maison familial depuis longtemps,il avait fugué et décidé que la fuite était la meilleur des solutions afin que sa mère puis avoir une vie normal,il se sauva a ses 16 ans mais se présenta néanmoins au mariage et y assista de loin et il sourit a sa mère lorsque celle-ci le remarqua...

En vérité Jacob avait sauvé les finances du jeune couple et il le savait très bien et il passa le reste de ses années a errer dans les rues croisant parfois sa mère et parfois son beau père et parfois les 2 en couple main dans la mains...Pour se nourrir Jacob appris a volé dans tout les contexte possible au fil des années mais il n'en est jamais devenu kleptomane et n'a jamais tenté de volé sans que cela lui sois d'un absolu nécessaire,n'étant pas de nature attiré par le luxe...

Encore aujourd'hui il vit dans les rues sauf qu'il a cessé de volé car il a passé un pacte avec une mutante.Au nombre de vols qu'il a fait il est bien sur connu des autorités mais pas sa mutation et il s'assure que cela reste ainsi.Dans un futur proche il voudrais q'on lui enseigne a maitrisé son don car il a toujours eu peur d'en perdre le contrôle.



The Chimera Firstclass2

→ votre Pseudo

x AGE 21 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM J'ai connu le forum par hasard QUE PENSEZ VOUS DU FORUM Super !!! CONNEXION autant que possible /7J x NIVEAU RP 15/20 x CODE DU REGLEMENT x



Dernière édition par Jacob Preyston le Dim 3 Juil - 12:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:17

bienvenue
bonne chance pour ta fiche
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Preyston« Jacob Preyston »Mutant & Proud
Messages : 3
Age : 21



Gène mutant repéré
Nom mutant : Chimère
Classe : 3
Pouvoir : Modification Physique &Physiologique Animal
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:19

a pein arrivé j'ai deja le droit a un bisou ^-^ GÉnial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Burton« Luke S. Burton »Mutant & Proud
Messages : 33
Age : « 24 ans. »



Gène mutant repéré
Nom mutant : Magnet
Classe : 2
Pouvoir : Magnétisme
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:26

Bienvenue ! (:
EDIT : Pettyfer est déjà pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:29

Bienvenue à toi Wink ... Bon courage pour ta fiche, et effectivement l'avatar est déjà pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Preyston« Jacob Preyston »Mutant & Proud
Messages : 3
Age : 21



Gène mutant repéré
Nom mutant : Chimère
Classe : 3
Pouvoir : Modification Physique &Physiologique Animal
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:35

Jason Behr alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselyn C. Hudson« Roselyn C. Hudson »Mutant & Proud
Messages : 53
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elixir
Classe : 2
Pouvoir : Manipulation biologique
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 17:52

Bienvenue The Chimera 3754190863
Bonne Continuation pour ta fiche The Chimera 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 18:05

Bienvenue sur GX !

En effet, Pettyfer est déjà pris The Chimera 2961709991

Tu trouveras le bottin des avatars ICI.

Attention, dans ta présentation il ne faut pas écrire dans la balise "x" mais plus à droite, à la place de 'ici', sinon ça donne un code des plus bordéliques^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 18:05

ah oui je peux être amicale;)
bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 18:58

Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 19:01

ah bah oui c'est Thés dans toute sa splendeur :p

:Bienvenu: Jacob Wink

Kass' à raison ça fait bizar Razz

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 19:20

    Bienvenue a toi, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 20:49

Welcome l'nouveau ! Wink
J'aime beaucoup l'avatar de Jason Berh ! Sooo mysterious guy ! Diable4
Bref, je te souhaite bien du courage pour ta fiche !
Et si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésites pas à demander l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 20:52

j'viens de m'apercevoir d'un truc, si tu es etudiant, tu ne peux pas etre en classe 3 mais 2 maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 20:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Jason Behr ? Bon choix The Chimera 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 21:07

Maëllys je te demanderai juste de ne plus faire de remarques de ce genre dans les présentations. Ce n'est pas la première fois que tu le fais notamment sur les fautes d'orthographes, sur ton incompréhension du pouvoir ect. C'est gentil a toi de vouloir l'aider mais l'équipe administrative se chargera de dire ce qui va ou ne va pas dans les présentations. Tu peux souhaiter la bienvenue, complimenter le vava ou encore la présentation en elle même mais j'apprécierai vraiment que cesse de faire des remarques sur ce qui ne va pas...c'est d'avantage de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 21:12

désolée Drake :/
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 21:17

Alors effectivement tu ne peux pas commencé au niveau 3 en tant qu'étudiant, si tu le souhaite tu peux être au niveau 2. Attention également a l'age de ton perso, nous sommes en 2016, tu ne peux donc pas dire qu'il est né en 1990 sinon ton personnage aurait 26 ans Razz

J'en viens a ton pouvoir. Si je comprend bien tu vise le pouvoir de "morphing", et donc la capacité de te transformer en animal. Par contre deux points me dérange...Le fait que tu gardes ta taille normale et la possibilité de faire des hybrides. Pour moi ça fait un peu too much...je vais en parler avec les autres admins avant que tu t'avances de trop dans ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 21:59

Je suis d'accord avec Drake. Le pouvoir me parait trop puissant même dans les classes les plus basses ! La taille surtout me pose un gros problème. Si ton perso a le pouvoir de se transformer en un scorpion géant dès la classe 1, je ne vois pas bien ce que les autres vont pouvoir faire contre toi... De plus moi la faculté de faire des hybrides ne devrait pas être acquise d'office mais devrait venir bien plus tard, en classe 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptyMer 29 Juin - 23:06

Quelle que soit la taille du scorpion, je suis sûr qu'il grille très bien. Diable4


Ok, ok, je sais où est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Diskant« Jared Diskant »Dieu parmi les insectes
Messages : 1307
Age : 28 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : Shadow
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle Mental par le Toucher
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptySam 2 Juil - 22:00

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera EmptySam 2 Juil - 22:25

Bienvenue The Chimera 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
« Contenu sponsorisé »


The Chimera Vide
MessageSujet: Re: The Chimera   The Chimera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation-
Sauter vers: