Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals. Vide
MessageSujet: AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals.   AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals. EmptyJeu 30 Juin - 10:33

Ethan & Austin
« C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements. »


Austin referma la porte de son appartement derrière lui, le jeune cuisinier revenait tout juste de son jogging matinal: petite habitude qui s'était installée petit à petit dans son quotidien, de plus lorsqu'on est cuisinier il faut impérativement veiller à avoir une bonne forme physique si on ne veut pas finir en père dodu. Le brun se dirigea donc dans vers sa chambre où il se déshabilla rapidement avant de filer prendre une bonne douche. Austin ouvrit l'arrivée d'eau chaude sous laquelle il se laissa aller à ce moment de détente dans un soupir de bien-être.

Une fois que sa douche fut terminée, Austin s'habilla légèrement avant de se diriger vers son salon où il s'installa confortablement devant la télé. Malgré cela il ne parvint pas à se concentrer sur sa série préféré, à cet instant il n'y avait que deux personnes qui occupaient son esprit: la première était sa mère, celle-ci était retenue par le gouvernement. Ils voulaient s'assurer d'avoir la collaboration d'Austin qui n'avait pas hésité une seule seconde pour sauver la vie de sa mère et cela même si il n'est pas en très bons rapports en ce moment avec elle.

La deuxième personne qui le préoccupait n'était autre que son père biologique: Austin n'avait jamais entendu parler de lui avant ses dix ans, il a découvert en même temps que son beau père que ce dernier n'était pas son père biologique. Evidemment cette nouvelle choqua le jeune cuisinier au plus haut point, ce qui marqua le début du perpétuel conflit entre lui à sa mère. Austin ne savait donc rien de son père biologique et il devait bien avouer que cela frustrait énormément, il se promit donc qu'il commencerait les démarches pour le retrouver très prochainement. Ce fut donc motivé pour cette recherche qu'il entendit la sonnette retentir, intrigué, Austin se leva et se dirigea vers la porte d'entrer qu'il ouvrit:

AUSTIN ♠ Bonjour ?

(PS: C'est un peu court désolé mais je ne savait comment introduire tout ça ^^")


Dernière édition par Austin M. Kingston le Sam 2 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals. Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals.   AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals. EmptyJeu 30 Juin - 17:54

    AUSTIN ▬ « Bonjour ? »


Il n'y avait plus de doutes possibles, c'était lui. Il avait les mêmes traits, et le même regard que mon père. Je posai de nouveau mes yeux sur la photo, en gage de confirmation. Que devais-je faire désormais.
Je m'étais levé assez tôt dans la matinée après avoir passé – comme j'en avais l'habitude maintenant – une nuit agité. J'étais stressé. Stressé d'aller accoster une personne ainsi (un inconnu qui plus était) et de lui annoncer, de surcroît, une nouvelle … de taille ! Mon interlocuteur sembla intrigué et ne savait quoi dire face à moi, qui avait sonné sans aucune raison apparente quelques secondes pus tôt. Je me mordillai la lèvre inférieure, passai une main dans mes cheveux et inspirai une bouffée d'air frais – le tout en essayant de ne pas dévoiler mon mal-être. Je me décidai à répondre, timidement :

    ETHAN ▬ « Hey. Je m'appelle Ethan. Ethan Davis et … enfin voilà … Je peux entrer ? »


Je préférai amener les choses en douceur et me rétractai au dernier moment pour opter pour une solution plus douce. Je désignai de la tête son appartement, les lieux n'auraient pas été de circonstances si je lui apprenais une pareille nouvelle sur le palier. Il sembla perplexe, et laissa passer quelques secondes dans le silence. Étrangement, il me regardait dans les yeux et cela ne pouvait que renforcer – moi qui étais d'habitude très assuré – ma gêne. Je commençai à regretter d'être venu. J'étais sur le point de lui avouer un lien de parenté et je voulais pourtant me défiler, anxieux. Certes, les choses n'étaient pas faciles à dire mais je lui devais la vérité. Suite à la mort de mes parents, quelques années plus tôt, j'avais retrouvé dans les affaires de mes parents une photo. Sa photo. Je n'avais pas de suite compris mais il était inscrit au dos :

À mon second fils, que la vérité puisse l'éclairer au moment venu.


Ces quelques mots, rédigés de la main de mon père, avait eu l'effet d'une bombe et m'avait fragilisé – à l'époque – encore plus que je ne l'étais déjà. Mais je n'en savais plus, une photo et c'était tout ? Ma mère était-elle au courant, connaissait-il quant à lui l'identité de son père ? Beaucoup de questions se bousculaient encore dans ma tête et j'avais dans le but d'y répondre, aujourd'hui. Je me demandai encore comment j'allais m'y prendre, mais je devais le faire ; j'avais déjà attendu trop longtemps. Je ne savais encore comment les choses se dérouleraient mais c'était dans la volonté de de mon père, je lui devais bien ça. Ma sœur ignorait tout de l'existence de notre « demi-frère » … Je naviguai en eaux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN & ETHAN ♠ This is the fate of broken families to meet only at funerals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: