Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 21:33

andrew thomas danner


avant-propos

Trente-cinq ans Veuf PDG de Danner Organization (énergies renouvelables) Ancien candidat au poste de Gouverneur de New York • Collaborateur malgré-lui Franco-américain Illusionniste Déterminé Fier Énigmatique Sociable Compétitif Lunatique Condescendant Méfiant Manipulateur Calculateur Curieux Observateur Loyal Impulsif Travailleur Discret


les suppléments

Il verse régulièrement des sommes astronomiques au Gouvernement, afin de les aider dans leur traque contre les mutants.
Sa femme Magdalena a été assassinée pour devenir un moyen de pression contre lui. Officiellement, elle est décédée des suites d'une faute couche ayant entraîné des complications.
Courant 2013, il s'est enlisé jusqu'au cou dans les scandales divers, victime d'une dépression. Il a fait une overdose médicamenteuse accidentelle et a été arrêté de nombreuses fois en état d'ivresse, avant d'être conduit de force dans un centre de désintoxication.
Il était donné favori aux élections 2012 pour le poste de Gouverneur, puis s'est rétracté en avançant des problèmes au sein de Danner Organization. Officieusement, le gouvernement lui a forcé la main.
C'est un Illusionniste, capable de créer des illusions très réalistes. Ce pouvoir est néanmoins un danger psychologique…
Il fume énormément, son odeur est reconnaissable entre toute : sa peau est imprégnée de tabac.
Les rumeurs courantes à son sujet ne changent pas vraiment : alcoolique, mégalomane, anti-mutant, séducteur invétéré… La plupart n'est pas vérifiée.
Il se moque du sort des mutants, depuis ce que le gouvernement lui a fait subir. Il participe à leur chasse, déphasé. Parfois, sa nature le dégoûte.
Il est polyglotte : français (sa langue maternelle), allemand (grâce à sa femme), anglais et espagnol.
Il a arrêté les cours à quinze ans, après avoir été chassé par sa mère.


les recherches

LE MAÎTRE-CHANTEUR • Ce collaborateur (ou collaboratrice) est au courant de tout le dossier Danner, de son enfance modeste dans les cités parisiennes jusqu'à sa descente aux enfers, ou du chantage lié au meurtre de sa femme. Il garde un oeil vigilant sur Andrew dont il se méfie, et n'hésite pas à exercer son autorité sur lui. Le chantage peut revêtir toutes les formes possibles : violence, argent… Un faux pas ou une illusion de travers, il ruinerait sa réputation au moyen de la presse. C'est un ennemi et une crainte. Ce scénario pourrait également marcher avec un Confrériste ou un X-Men, quelques modifications seraient donc apportées.

LA FEMME D'UNE NUIT • C'est une amie, une amie chère, qui a toujours été à ses cotés même dans ses mauvais moments. Andrew lui porte une estime toute particulière, mais leur relation est très ambiguë. Il leur arrive de passer plusieurs nuits ensembles, de les oublier, en se promettant que ce qui se passe sous les draps reste dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel. Ce lien ne doit pas déboucher sur de l'amour, pour le moment.

L'ASSISTANT • Un homme ou une femme travaillant pour lui, à Danner Organization. Cet assistant le suit dans ses déplacements et se doit de répondre à toutes ses attentes, mais n'ayez crainte, Andrew n'est pas une version masculine de Miranda Priestly, cela étant. Cet assistant est forcé d'intervenir dans les cas de force majeure : c'est lui qui se rend au commissariat pour sortir son patron d'une garde à vue pour état d’ébriété. Andrew lui fait confiance, n'essayez pas de le rouler.

DIVERS • Les particuliers (ses relations de travail), ses aventures d'un soir ou ses relations (très) courtes, des amis, des ennemis (avec des liens tordus), et un peu d'imagination.



Dernière édition par Andrew T. Danner le Sam 2 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 21:33

+1

À ajouter : Terence, Jaelyn, Kyle.


Dernière édition par Andrew T. Danner le Dim 3 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 21:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 21:34

+3, here we go ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 21:43

Moi ! Je veux un lien (parce que X-Men First Class quoi xD). J'ai adoré ta fiche au passage ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire !

Pour l'idée de lien, si tu veux bien évidemment, je suppose que cela ne peut pas être quelque chose de très positif, vu que Kyle n'est pas recensé et que ton perso est un collaborateur. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Moi je vais me creuser la tête, puisque c'est moi qui te demande un lien après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 22:33

Il nous faut un lien ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 2176505670
J'y réfléchis un peu (sauf si tu cherches quelque chose en particulier) et je te propose (:
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyJeu 30 Juin - 22:50

Bon, on part du principe que c'est moi le patron, et que tu adhères à l'idée. Diable4

On a un peu le même genre de vie, tous les deux, alors j'imagine que ça ne peut que coller ("Bonjour, monsieur connard. Moi, c'est monsieur salaud.")
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyVen 1 Juil - 6:52

Un autre collaborateur ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 411171149 Avec Michael en plus ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 411171149 Et une histoire simplement magnifique ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 2176505670

Bon, il nous faut un lien farao *commence à se sentir seule femme parmi les collabos Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyVen 1 Juil - 8:52

Kyle - JAMES. I love you (je signe avec lui un de mes persos de RPG préféré, hum)
J'ai adoré ta fiche aussi - l'histoire prend aux tripes -, et plus encore ton style d'écriture ! ** En ce qui concerne Andrew, c'est un collabo oui, mais très déphasé. Il le fait parce qu'on lui dit de le faire, il se fiche éperdument des mutants, du moment qu'on ne lui cherche pas de noises. Dans ses mauvais jours cependant, il peut se montrer particulièrement cruel. Diable1

Emma - Je vais réfléchir de mon coté, j'ai déjà une petite idée à creuser. (: Ils font partie de la même sphère sociale mais de deux camps opposés. Pas sûr qu'Emma ait apprécié qu'un mutant déclare haut et fort dans le journal qu'il avait confiance en McCallister. XD

Terence - Chef, oui chef ! /sort/
Ce sont deux self-made-men, et même s'ils n'ont pas les mêmes raisons d'avoir rejoint les collaborateurs, Andrew pourrait respecter Terence et sa réussite. Plus encore, le craindre. Disons qu'après son ravalement de façade (il veut devenir Gouverneur pro-mutant puis chante les louanges du Président), il serait devenu "ami" avec Terence - un verre de temps à autre - et surtout, la fortune colossale d'Andrew, qui alimente le gouvernement sans ciller. C'est un bon p'tit soldat docile, même si ses fréquents écarts ont tendance à agacer Terence. D'ailleurs, celui-ci sait comment l'amadouer : au moindre faux pas, on parle un peu de la triste disparition de sa femme. Au final, peut-être que tu n'aurais pas confiance en Andrew, il est trop instable. Au contraire, il faudrait l'aider à se remettre dans le droit chemin Diable2 .

Jaelyn - Du positif, du positif ! ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 2176505670
On fait chanter Jaelyn, on fait chanter Andrew. Ils n'aiment pas ce qu'ils font mais s'y plient, le risque étant trop grand pour se rebeller ou fuir. Leur rencontre aurait été hasardeuse (par le biais du père de Jaelyn peut-être ?) et en premier lieu, elle l'aurait méprisé. Il reste indifférent, il est courant pour l'emprisonnement de son frère, ce qui lui ravive de douloureux souvenirs. Il la comprend, sans oser lui dire. Puis un jour, je ne sais pas : elle a une altercation avec un type du gouvernement (ou celui qui la surveille, peu importe), et Andrew passe par là - peu importe comment aussi xD - puis la défend. Il lui donne une fausse excuse, affaire pliée, et prend ses cliques et ses claques sans donner d'explication. Pourquoi l'a-t-il aidée ? Nous tâcherons d'y répondre par la suite. x)
Cela dit, ce n'est qu'une idée comme ça, on peut réfléchir à autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyVen 1 Juil - 9:47

En tant que premier gérant de la fortune du pays, je ne peux qu'approuver, et même encourager, ta générosité ! Ne t'inquiète pas, bientôt, les écarts se feront plus que rares...

Partons sur cette base, alors ! Diable4
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptyVen 1 Juil - 12:56

    L'idée me convient parfaitement farao En effet ils auraient pu se connaître par le père de Jaelyn ou par une mission qu'ils auraient effectué en commun par exemple. On les aurait mis sur le même mutant à capturer et Andrew se serait rendu compte de toute la non-implication de Jaelyn là-dedans Razz

    Après j'aime l'idée qu'il la défende sans savoir pourquoi Very Happy Quelle s'accroche avec son pot de colle chargé de la surveiller n'est pas du tout étonnant donc ça me va aussi Smile
    Et par tacher d'y répondre par la suite tu entends par rp ? farao
    Ca voudrait dire qu'on s'arrête là, il l'a défendu une fois et depuis, curieuse, elle peut chercher à savoir pourquoi. Après tout, même si elle sait que les collabos sont pour la plupart obligés de faire ce qu'ils font, l'indifférence de Andrew l'aurait d'abord poussé à l'éviter et à le méprier Very Happy Donc pourquoi a-t-il pris sa défense, ça pourrait l'intéresser de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 8:51

Oh, merci ! Au moins nos fiches nous auront plu mutuellement !
Pour revenir à leur relation, tu verrai une relation plutôt négative ou positive (enfin aussi positive qu'elle puisse l'être au vu de leurs statuts quand même ^^) ?
Sinon pour une idée de rencontre je me disais qu'un jour la voiture d'Andrew (ou autre moyen de transport qu'il utilise) l'avait lâché pas très loin du garage de Kyle. Sauf que celui-ci saurait qu'Andrew est un mutant et soutient les propos du président (donc il se douterait que c'est un collabo), si bien qu'il se méfierait. Et déjà qu'il n'est pas très apte à la conversation de tous les jours de manière générale, en se méfiant il est aussi un peu agressif et incapable de parler de sujets légers. Il aurait donc réparer la voiture le plus vite possible (sans utilisation de pouvoirs quand même), ce qui aurait pu pousser Andrew à croire que Kyle avait un problème avec lui à cause de son statut ou du fait qu'il était un mutant ? Et je pense que c'est le genre à direct mettre les points sur les i avec ce genre de personnes (arrête moi si je me trompe) et il aurait demandé à Kyle s'il avait un problème avec les mutants et tout. Ce qui aurait bien évidemment déboussolé le pauvre Kyle qui n'a évidemment aucun problème avec les mutants.

Après, et bah j'ai pas trop d'idées pour continuer, ça dépend si tu voudrais du négatif ou quelque chose de plus compliqué, ou même si déjà cette idée te convient ^^ (Hésite pas à dire non hein, c'est juste ce à quoi j'ai pensé cette nuit donc c'est pas très clair u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 10:39

Terence - Attention, je suis une petite chose fragile quand même Razz /out/ Je t'ajoute rapidement. (:

Jaelyn - Oui voilà, une évolution en RP serait intéressante pour le devenir de leur relation. ^^ Andrew a tout de suite remarqué que Jaelyn n'était pas chez les collabos de son plein gré et il ne lui en tient pas rigueur, même si cela l'intrigue un peu. Pour lui, c'est comme une forme d'affinité muette, il sait ce qu'elle vit, mais, il est aussi assez curieux des moyens de pression que l'on emploie sur elle.

Kyle - Owi, j'adore cette idée !
Après, dans l'évolution, je penche pour du compliqué. Andrew n'a pas vraiment calculé Kyle et en effet, il est très direct, donc il n'aurait pas caché son irritation - surtout qu'il était déjà bien ennuyé par son souci automobile, lui qui n'aime pas perdre son temps. Il aurait un peu cherché Kyle d'une certaine manière, en insistant sur les mutants ou même, le personnage public qu'il est, devant sa gêne. Cependant, le travail opéré sur sa voiture le satisfait, il n'a rien à redire. Mais le comportement du mécanicien l'a légèrement troublé, il s'emporte (et le menace de ce fait) brutalement, lui arguant que les mutants ne sont pas des bêtes de foire, machins... sans savoir qu'il parle à un mutant qui en sait quelque chose. Pour la peine, il ne le paye qu'à moitié pour discrimination, truc du genre. C'est vrai qu'avec le statut des mutants, son excuse ne vaut rien mais Andrew est influent et intouchable.
Évidemment, cette rencontre aurait laissé un goût amer. Après, je viens d'avoir une suite d'idée à chaud, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas. (:
Andrew a un nouveau pépin avec sa voiture (chose courante chez lui, d'ailleurs, tu peux d'ores et déjà le compter parmi tes réguliers xD), et il se souvient du garage de Kyle et de son efficacité - surtout qu'il peut lui faire peur en grand méchant mutant qu'il est. Là, il croise des types de gouvernement qui patrouillent pour x raisons (ils sont partouuuut '____'). Très naturel, il leur lance qu'ils n'ont pas à chercher, le garage n'a aucun mutant. Ce serait con qu'il se rende compte que Kyle en est un et encore plus con qu'Andrew prenne conscience qu'il a pris sa défense sans le vouloir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 11:08

Ooohh, j'aime beaucoup ton idée ! J'imagine parfaitement la frustration de Kyle à ne rien pouvoir dire et à se retrouver seriner sur des choses qu'il connaît déjà très bien !
J'aime la suite aussi, en plus ça arrangera bien Kyle ! Même s'il n'appréciera pas qu'un mutant tente de lui faire peur juste parce que c'est un mutant, vu que lui en est un aussi, mais il se dira que c'est la couverture parfaite. En plus il n'aura même pas à se forcer à jouer les mal à l'aise vu qu'il n'est tout simplement pas doué pour paraître naturel avec des inconnus (surtout des inconnus collaborateurs qui ne l'aiment pas xD)
Par contre si on fait en sorte qu'un jour Andrew découvre la vérité sur le compte du garagiste qu'il s'efforce de traumatiser, faudra trouver une raison (au début en tout cas) pour ne pas qu'il le dénonce direct, vu que j'ai pas envie de jouer une perso en prison ou collabo dès maintenant ^^

Je me disais aussi que Andrew aurait pu commencer à avoir des doutes s'il devient un client régulier vu que Jaelyn passe souvent voir Andrew au garage et qu'il n'a pas du tout l'air mal à l'aise avec elle. Alors au début il aurait pu penser qu'il ne connaissait pas son pouvoir, jusqu'au jour où Kyle et Jaelyn ne l'avaient pas remarqué et Jaelyn fasse usage de ses pouvoirs pour une raison X ou Y sans que cela ne déboussole Kyle ^^
Enfin ça, c'est qu'une idée en plus, vu que notre lien est déjà très bien comme il est ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 411171149
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 18:18

    Ca me va parfaitement Very Happy La curiosité serait réciproque, Jaelyn cherchant à savoir ce qui était arrivé à Andrew pour qu'il collabore mais reste indifférent au sort des mutants Smile Mais elle resterait distante et méfiante tout de même, Andrew l'impressionerait même si elle sait qu'ils sont dans le même camp. Après oui, une évolution en rp serait chouette Very Happy

    Par contre si on croire le lien qu'on a avec Kyle, Jaelyn pourrait se sentir mal à l'aise de croiser Andrew au garage de Kyle, surtout si celle-ci fait usage de ses pouvoirs devant lui alors que tu penses qu'il est humain, ça pourrait en ajouter aux interrogations d'Andrew sur le cas de Jaelyn X)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. Danner« Andrew T. Danner »Mutant & Proud
Messages : 23
Age : 35 ans.



Gène mutant repéré
Nom mutant : L'Illusionniste.
Classe : 3
Pouvoir : Création d'illusions mentales.
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 18:29

Kyle - Et bien, c'est absolument parfait comme ça. ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 411171149 Mais ne t'inquiète pas, même si Andrew découvre la véritable nature de Kyle, il ne le dénoncera pas - le mouchardage n'est pas un de ces principes, collabo ou pas. Ce qui risque de rendre leur relation encore plus étrange ! x) Surtout qu'en le protégeant indirectement une fois, et étant un peu mal vu de certaines personnes du gouvernement, pas sûr que ces derniers croient qu'il n'était au courant de rien. *trop de casseroles = pas d'estime '__'*
Après, la suite par rapport à Jaelyn complète bien et ce sera un bon moyen pour Andrew de chercher, encore et toujours, son mécanicien adoré ^^. On fera suivre tout ça en RP. ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 2961709991

Jaelyn - Parfait alors, je t'ajoute dès que possible. I love you
Ah ça oui, il va s'en poser des questions XD Trop pour sa petite tête, je pense. '____' L'ambiance ne va pas du tout, mais du tout être tendue lorsqu'ils se croiseront... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 18:33

    Nooooon pas du tout Razz Bon bon très bien tout ça, je fais de même rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. EmptySam 2 Juil - 18:55

Et bien c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt ! ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. 411171149
Et merci Jaelyn de bien vouloir être incluse dans notre lien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Vide
MessageSujet: Re: ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.   ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ∆ everything you've seen is an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: