Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen Vide
MessageSujet: Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen   Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen EmptySam 30 Oct - 15:25

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen 207rjok
feat. Charlize Theron
état civil ←

Nom Frost

Prénom(s) Emma Grace

Age 34

Emploi Directrice de l'Institut, ancienne psychiatre renommée, femme d'affaire doublée d'une femme fatale, ex-super méchante, et super-héroine aux motivations douteuses à ses heures perdues. Je vais m'arrêter là peut-être ?

Groupe Personnel de l'Institut

Recensement Effectué.


the mutation ←

Nom mutant la Reine Blanche

Pouvoirs Télépathie avancée ; peau de diamant

Classe 4. Sa télépathie est assez avancée pour lui donner accès au Cerebro, et par conséquent décimer des milliers de personnes d'un battement de cil.

Forces, faiblesses, limites Emma Frost est tout d’abord une télépathe de très haut niveau. Son niveau est tel qu'elle est tout à fait capable de maîtriser le Cerebro, un appareil que seuls les télépathes les plus doués du monde peuvent utiliser. Dites vous bien que votre esprit est son terrain de jeu favori : elle peut s’insinuer en vous sans même que vous ne vous en aperceviez, lire vos pensées les plus secrètes, infiltrer jusqu’à vos perceptions et vous manipuler sans la moindre difficulté. Elle peut également se servir de son pouvoir de manière plus offensive, en générant des attaques psychiques provoquant des maux de tête terribles, poussant ses victimes à l’évanouissement. Enfin, lorsqu’elle est au calme, elle se montre aussi capable de projeter sa forme astrale à des centaines de mètres à la ronde. A noter qu’en tant que psychiatre, elle se sert souvent de sa télépathie pour traiter les problèmes psychologiques de ses patients.
Emma bénéficie également d’une mutation secondaire : elle peut transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible, la seule chose capable de l’atteindre étant une balle de diamant elle-même, ce qui aurait alors pour effet de briser la mutante en mille morceaux. A noter également que sous cette forme, elle ne peut plus utiliser sa télépathie, et devient donc aussi vulnérable que n’importe quel quidam aux attaques psychiques.
(oui bon d’accord d’habitude j’aime pas le grosbillisme mais là c’est wikipedia qui le dit hein^^).


Dernière édition par Emma Frost le Sam 30 Oct - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen   Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen EmptySam 30 Oct - 15:26



who i am ←

Caractère On pourrait dire qu’Emma est une jeune femme d’une grande force mentale, avec un fort caractère et un sens des responsabilités extrêmement poussé. On pourrait aussi dire que la loyauté d’Emma envers ses protégés est complète, et qu’elle agira en vraie mère, prête à tout pour eux. On pourrait, oui. Mais on ne le fera pas. On mettra plutôt l’accent sur le fait que cette télépathe de renom a toujours eu une conception assez floue de la limite entre le bien et le mal, et ne s’est jamais empêchée de la franchir. C’est ainsi ce qui est de plus frappant chez Emma : elle s’est toujours trouvée du côté qui avait le pouvoir, et a su retourner sa veste à chaque fois que cela lui était avantageux. Il faut dire que cette séduisante héritière sait fait preuve de toutes les armes utiles à son succès : intelligente, manipulatrice et calculatrice, elle sait exactement dans quel camp il convient de se ranger selon les évènements. Elle ment aussi très bien, et est passée maître dans l’art de jouer la comédie auprès de ses semblables, mais à quoi bon ? Il lui suffit de s’infiltrer dans votre esprit pour vous faire penser ce qu’elle souhaite, après tout. Pourtant, cette belle blonde ne s’y résout que rarement : elle dénigre la facilité et refuse d’user de ses pouvoirs pour convaincre, préférant le défi que représente celui de manipuler quelqu’un en n’usant que de son intelligence et son machiavélisme. Enfin, on ajoutera que la moralité n’est à priori pas la meilleure amie d’Emma. Le droit à l’intimité des gens qui l’entourent ? Elle ne connait pas. Pas plus que les questions éthiques que soulèvent ses pouvoirs.

J'aime Le pouvoir. C’est ce qui m’a toujours motivée. Mégalomane ? Complètement, et assumée ! Enfin, j’aime également qu’on m’obéisse sans poser de question. Et qu’on m’idolâtre, aussi.
Je déteste De manière générale, ceux qui sont plus forts que moi. Je supporte très mal ce genre de personnes, ayant tendance à développer une sorte de complexe d’infériorité. Les personnes foncièrement bonnes ont également fortement tendance à m’agacer, à l’instar des foncièrement mauvaises. Il faut toujours un juste milieu.
J'ai peur de Me briser en mille morceaux, à nouveau. C’est déjà arrivé une fois, mais mon esprit a miraculeusement survécu, et j’ai pu réintégrer mon corps recomposé par Hank McCoy à partir des éclats de diamant. Cette expérience m’a véritablement traumatisée et je sais que cette résurrection miraculeuse ne se reproduira pas, la prochaine fois.

Apparence Emma Frost a tout de la femme fatale. Tout chez elle inspire le désir, de ses longs cheveux blonds platine à ses escarpins griffés. Sa plastique de rêve et sa taille de guêpe en font une femme que l’on remarque dans une pièce du premier coup d’œil. Ses yeux bleus perçants sont sans conteste un atout pour cette femme qui aime déstabiliser ses interlocuteurs. Emma connait son corps et sait véritablement ce que veulent les hommes à force d’entendre leurs pensées les plus intimes, aussi ne recule-t-elle devant aucune tenue extravagante. Son costume de X-Men est ainsi bien loin de l’uniforme en cuir sombre habituel : elle arbore fièrement un costume blanc (aperçu ici) aux épaules découvertes, muni d’une cape, et qui lui permet d’exhiber son ventre plat à qui veut. Mais avec quand même un petit morceau de tissu autour du cou, pour ne pas attraper froid.

Signe particulier De par son pouvoir, elle est fortement sujette aux migraines et est donc fréquemment sous paracétamol. Et pour le glamour, vous repasserez !


Dernière édition par Emma Frost le Sam 30 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen   Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen EmptySam 30 Oct - 15:39

once upon a time ←

L’histoire d’Emma n’est pas des plus gaies, loin de là. Elle garde d’ailleurs toute une partie de sa vie secrète, enfouie au plus profond de sa mémoire et protégée par de fortes barrières psychiques. A ce jour, seul le professeur X est parvenu à briser sa carapace pour en apprendre plus sur cette femme à qui tout n’a pas toujours réussi. Et pour cause ! Si elle est née à Boston dans une famille aisée, la vie n’a pourtant pas toujours été rose. Son enfance étant totalement inintéressante, nous nous intéresserons plutôt à sa pré-adolescence. Quasiment du jour au lendemain, la gamine dû faire face pendant cette période à de nombreux maux de tête inexpliqués. Pire encore, elle se mit à entendre des voix. Emma commença à perdre pied, s’enfonçant dans une douce folie, persuadée d’être plusieurs personnes différentes. Elle ne comprit que bien plus tard qu’il s’agissait là de ses pouvoirs psychiques qui se manifestaient…
Ses parents, inquiets de la santé mentale de leur fille, décidèrent de la faire interner. L’asile et l’enfermement transformèrent cette enfant auparavant joyeuse en une espèce de loque humaine, prise de certaines crises de folie complètement incontrôlables. Et pour cause, ses pouvoirs grandissaient à vue d’œil, et les esprits de ceux qui entouraient Emma avaient tendance à prendre le pas sur son propre caractère. Alors, un jour qu’un dangereux psychopathe passait devant sa chambre capitonnée, escorté par deux aides soignants, Emma sentit l’esprit du criminel toucher le sien. Et fusionner, l’espace de quelques instants. Il n’en fallut pas plus à la jeune femme pour perdre les pieds et devenir un monstre. Pour la première fois de sa vie, elle parvint à canaliser ses pouvoirs. Et comme l’esprit qui l’habitait était particulièrement cruel, elle maitrisa son pouvoir de la manière la plus létale possible : elle s’infiltra dans les cerveaux de ses aides soignants et les tua d’un coup sec. Rupture d’anévrisme. Toujours possédée et incapable de se maitriser, elle prit la fuite et retrouva ses parents, à qui elle réserva le même sort.
Lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire, Emma en resta tétanisée. Pendant presque 24h, elle ne quitta pas le salon familial jonché des cadavres de ses parents. Puis elle se rendit compte de ce qu’elle était. Une mutante, une puissante mutante. Alors elle mit ses dons à profit. Elle prit possession du corps d’un voisin par télépathie, et le força à se débarrasser des corps de ses parents. Elle avait alors 13 ans. Jusqu’à ses 18 ans, elle resta chez elle, continuant à aller à l’école comme si de rien n’était le jour, et s’entrainant le soir, afin de maximiser ses pouvoirs. Et quand un voisin venait sonner à la porte, elle projetait l’illusion dans son esprit que ses parents étaient toujours en vie.
Puis vint le jour où elle décrocha son diplôme, avec mention. Elle avait toujours été une brillante étudiante (forcément, il lui suffisait de « télécharger » le savoir du cerveau de ses professeurs…). La jeune femme savait qu’elle n’était pas faite pour rester éternellement dans une banlieue résidentielle de Boston, à vivre un simulacre de vie. En une demi-journée, elle fit ses valises et quitta son ancienne vie, attrapant de justesse le premier train pour New York.
Elle n’y était pas venue pour survivre de petits boulots. Non. Avoir un tel pouvoir, aussi puissant, l’avait rendu d’une prétention et d’une arrogance sans nom. Emma savait qu’elle pouvait avoir le monde à ses pieds, et était d’ailleurs bien décidée à l’y soumettre. Alors à peine arrivée dans la Grosse Pomme, elle utilisa ses pouvoirs, comme elle le faisait si bien. A Wall Street, elle persuada tout le monde qu’elle était une riche héritière. Elle fit détourner par des intermédiaires financiers des sommes astronomiques, assez pour créer une multinationale à partir de rien : la Frost International. En à peine deux ans, elle était passée de simple lycéenne en femme fatale, PDG d’une entreprise aux profits florissants. A partir de rien, elle avait construit un véritable empire. Grâce à ses dons, qui la rendaient si unique.
Seulement voilà : quand à 20 ans, on a tout, on est rapidement désœuvré. Alors elle reprit ses études pour un domaine qui semblait tout désigné : la psychologie. Non contente de manipuler les psychés des individus qui l’entouraient, elle voulait aussi les comprendre. Elle obtint son diplôme avec succès quelques années plus tard, et devint une psychiatre de renom, clinicienne, et publiée dans de nombreuses revues spécialisées. Tout en conservant les rennes de la Frost International. Elle s’était ainsi fait un nom dans l’élite New Yorkaise, et était en lice pour l’élection de la femme la plus influente de la ville.
Elle fut alors contactée par une société secrète, le Club des Damnés, qui avait un objectif simple : la domination du monde. Elle y fut intronisée en tant que Reine Blanche, surnom qu’elle garda même après la mise en déroute de ce Club. Œuvrant dans l’ombre, elle commandita alors de nombreux plans visant à asseoir l’autorité du Club sur le monde, et se heurta alors pour la première fois aux X-Men, venus défendre le monde libre. Jalouse de Charles Xavier et de ses étudiants surentrainés, elle décida de l’imiter en créant une nouvelle école pour mutants, dans le Massachussetts. Elle y forma ses élèves pour qu’ils deviennent les rivaux des élèves de Xavier : ils se nommèrent les Hellions. Pourtant, lors d’un affrontement entre les X-men et les Hellions, soutenus par le Club des Damnés, son groupe d’élèves trouva la mort et elle-même y échappa de justesse. Le Club, en déroute, fut dissous. Emma, suite à ses blessures, fut plongée dans le coma et recueillie par Xavier qui voyait en cette jeune femme accro au pouvoir un potentiel inexploité.
Lorsqu’elle se réveilla de son coma, Emma comprit rapidement qu’elle n’avait pas vraiment le choix : maintenant qu’elle était isolée, elle savait qu’elle ne ferait plus le poids face aux élèves de Xavier. Alors elle décida de se ranger, en apparence du moins, et de rejoindre les X-Men. Elle eut beaucoup de mal à se faire une place parmi eux, notamment en raison des sentiments qu’elle a très vite développé pour Scott, faisant de Jean Grey une rivale de taille. Souvent contestée par l’équipe, elle restait néanmoins la protégée de Charles Xavier, qui les força à l’accepter.
Bien des années plus tard, alors que l’équipe était envoyée pour une énième mission, la Reine Blanche fut attaquée par de puissants robots destructeurs, et ne dut sa survie qu’à l’apparition d’une mutation secondaire inespérée, qui n’avait pourtant pas le moindre rapport avec son pouvoir d’origine : elle pouvait désormais changer son corps en diamant indestructible. Cette mutation avait pourtant le mérite de refléter ce qu’elle était véritablement. Froide. Puissante. Magnifique.
Elle demeura ainsi une X-Men pendant des années, mais toujours par intérêt plutôt que par vocation. Et puis, alors qu’elle avait été nommée directrice par intérim de l’Institut pendant un voyage du Professeur X et du reste des X-men, une équipe de la Confrérie menaça de faire exploser l’hôtel de ville dans lequel étaient retenues plusieurs personnes. A la hâte, elle dû composer une équipe de secours en piochant parmi ses étudiants. Parmi eux se trouvait la jeune June Walker, une gamine d’à peine 19 ans, pleine de vie et d’amour, dévouée envers les autres… Une fille lumineuse, qui ne brillerait plus jamais. Alors qu’elle faisait évacuer le bâtiment, les explosifs se déclenchèrent, la faisant périr sur le coup.
Nouvel échec pour Emma. Après la perte de ses Hellions, elle venait de perdre une élève de plus, par sa faute. Pourtant, c’est cette mort qui la changea définitivement, et pour cause : étant reliée psychiquement à chacun de ses élèves sur le terrain de bataille pour suivre leurs faits et gestes, elle assista de plein fouet à la mort de la gamine. Leurs deux esprits ne faisaient plus qu’un pendant les quelques microsecondes de l’explosion. Elle put ainsi vivre les dernières pensées de cette gamine adorable qui n’avait encore rien vécu et qui ne vivrait jamais rien de plus. Ce fut la première fois en 17 ans qu’Emma pleura. Rongée par la culpabilité d’avoir sacrifié cette jeune fille, elle dut apprendre à faire son deuil rapidement. Car, déjà, le sénateur McCallister commençait une violente propagande anti-mutants en vue des élections à venir. Elections qu’il remporta d’ailleurs haut-la-main. Dès lors, les choses se passèrent très vite, et jamais les mutants ne furent plus détestés. Le professeur X prit la décision de dissoudre son équipe dans l’intérêt de la nouvelle génération mutante et victime de la stigmatisation gouvernementale. De nouveaux Instituts furent ouverts partout sur le territoire, et c’est Emma qu’on envoya à New York en raison de ses nombreux contacts dans la ville. Elle y dirige depuis son Institut tant bien que mal…


the real me ←

Pseudo RemindMe
Age 19 ans
Comment j'ai connu le forum J'en suis le fondateur xD
La raison de mon inscription Haha.
Mon niveau de RP Plutôt bon.
Fréquence de connexion 7/7 normalement.
Un dernier mot ? Cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen   Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Frost ♣ Kneel before the White Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: