Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Vide
MessageSujet: (M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux   (M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux EmptyVen 1 Juil - 9:47


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Maël Au choix Au choix”

(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Tumblr_ln5vnghjAy1qk1eg6
→ feat Joseph Morgan


x 25-29 ANS xEX FLIC x CONFRERIE
x RECENCEMENT NON EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Au choix

POUVOIR x Au choix


(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Tumblr_lmoshcoMFN1qivndso1_500

→ Something about you

L’histoire est totalement libre, il faudra cependant respecter ces quelques points :

- Il était flic dans le Massachusetts (Salem)

- Il avait une jeune sœur qui est morte l’un d’un braquage de banque qui a mal tourné. Cependant, il n'était pas présent ce jour-là.

- Suite cet évènement tragique qui l'a bouleversé mentalement, il s’est mis en tête de retrouver les braqueurs et de se venger. Grâce à ses contacts de la police, il a retrouvé deux des quatre braqueurs qui l'ont mis sur la piste des deux autres (Drake et son frère). Il a ainsi appris qu'ils étaient mutants et que l'un des deux avait le pouvoir de persuasion. Il a alors fait ses valises pour New-York dans l'idée de les attraper.

- Arrivé là-bas, il découvrit la base du gouvernement anti-mutant et de leurs collaborateurs. Ainsi que l'existence d'un groupe de rebelles qui sévissait dans la ville: la Confrérie

- Conscient qu'il ne pourrait attraper ses deux mutants seul, il a croisé, par hasard, un groupe de fédéraux qui s'en prenaient à un mutant non recensé et qu'il a aidé. Lors de l'affrontement, il tomba sur une collaboratrice qui le laissa s'échapper sans qu'il ne comprenne pourquoi.

- Suite à cela, il chercha à la retrouver pour, soi disant, la remercier et commença son rapprochement stratégique. En effet, tout était calculé pour qu'elle lui donne des informations et qu'il retrouve, peut-être, grâce à elle, les assassins de sa sœur. Son idée de vengeance commençait à le ronger.

- Par un heureux hasard, un soir, la mutante lui raconta qu'elle était tombée sur un mutant qui l'avait forcé à tuer un de ces collègues. Faisant le rapprochement rapidement, Maël comprit qu'il avait retrouvé la trace de l'un d'eux. Il apprit alors qu'il faisait partie de la confrérie.

- C'est alors qu'il a pris la décision d'intégrer ce groupe extrémiste pour mieux se rapprocher les bourreaux de sa sœur. Attention : Drake n'a aucune idée de qui est Maël. Des raisons pour lesquelles il est entré dans l'organisation.


(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Damon-and-Klaus-2x20-gif-klaus-21528864-500-285

→ Drake & Maël



Drake est l’un des hommes à abattre : Celui a cause de qui sa sœur fut tuée. Car s’il n’est pas celui qui a pressé la gâchette, ce sont bel et bien lui et ses complices qui décidèrent de braquer une banque ce jour là. Depuis il s’est juré vengeance et rien ni personne ne l’arrêtera ! Du moins en théorie…Car après avoir obtenue de nombreuses informations qui l’ont menée jusqu'au jeune homme, Maël intégra la confrérie pour parfaire à sa vengeance. Mais pas n’importe quelle vengeance ! Drake doit avouer, lui confesser ses crimes et confirmer l’implication de son frère dans le braquage. Malheureusement pour lui les confidences sont loin d’être son truc. Il faut gagner sa confiance, lui faire croire qu’il est son ami au point que mêmes ses plus sombres secrets, trouvent une oreille attentive. Sans succès jusqu'à présent, l’assassin semble plus méfiant que jamais et ce, avec tout son entourage. Le temps sera son allié ! Il l’aura a l’usure, il en est CERTAIN !

Mais c’est sans compter sur la vie et son petit lot de surprises… Car en vivant a ses cotés, en participant aux même missions que Drake, Maël se surprend à ressentir de la compassion, de l’amitié a son égard, devinant que derrière tant de mystères, se cache un passé tout sauf heureux. Son expérience en tant que policier le lui avait déjà prouvé par le passé : un contexte social tout sauf stable peu transformer le plus doux des agneaux en un cruel prédateur. Est-il trop tard pour lui ? Si son comportement, son rôle dans l’organisation suffirait à faire pencher la balance de la justice vers une condamnation a mort, cela n’est plus aussi évident lorsque les sentiments s’en mêlent, lorsque cet individu pour qui vous éprouver un mélange de haine et d’affection, vous sauve la vie lors d’une mission...Alors, pardon ou vengeance ? D’autant plus lorsque l’on sait que les deux hommes ont les gouts en matière de femme….Et comment réagira Drake si celui-ci apprenait quelles sont ou quelles étaient ses véritables motivations en entrant dans la confrérie ?



(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Jaelyn10

→ Maël & Jaelyn



« Allez-vous en ! » « Quoi ? » « Je vous dis de partir, il faut vous le dire dans quelle langue ? » « La prochaine fois, essayez l’espagnol ! » Ils se sont rencontrés ainsi. La jeune femme laissa le mutant s’échapper tandis qu’il était aux prises des fédéraux. Elle ne pensait cependant pas le revoir un jour.

« Holà senorita ! » Intriguée, Jaelyn tourna la tête pour reconnaître ce mutant. Celui qu’elle avait laissé s’échapper quelques jours plus tôt. Elle sourit devant cette appellation qui lui rappelait cette première rencontre avant de le jauger un instant du regard. « Quelles étaient les chances que l’on se recroise un jour ? » « C’est mon bar préféré depuis mon arrivée à New-York, donc si vous essayez d’insinuer que je vous ai suivi, je dirais plutôt que c’est le contraire car je ne vous ai jamais vu ici ! »Un vil mensonge, encore une fois. Il avait fait en sorte que cette rencontre se passe exactement comme cela. La collaboratrice resta silencieuse mais Maël n’avait pas l’intention de quitter les lieux.

« Je n’ai jamais eu l’occasion de vous remercier, alors je vais le faire de ce pas en vous offrant un verre ! » « Le mien est déjà plein ! » « La méfiance semble être une part intégrante de votre vie… pourtant, ce n’est pas moi qui vous ai sauvé la mise mais bien l’inverse. » « Je n’ai pas l’habitude de sympathiser avec ceux que je sauve. » « Parce que ce genre de comportement est régulier ? Moi qui me pensais unique à vos yeux ! »

Il roulait des yeux et au demi-sourire qu’affichait la jeune brune, il savait la partie gagnée. Il avait réussi à faire tomber une partie de cette carapace qu’elle semblait traîner derrière elle et il était à présent sûr de pouvoir mener à bien sa mission.

Mais il se rendit vite compte que la tâche ne serait pas aisée. Elle était méfiante et distante, il avait probablement choisi un défi de choix mais il était sûr de lui et de ses charmes. Il commençait également à aimer ce petit jeu qu’elle instaurait, appréciant qu’on lui résiste pour le pousser dans les limites de sa séduction. De son côté, Jaelyn ne savait que penser de ce comportement. Elle ne cherchait pas à l’approcher et pourtant, il revenait à chaque fois. Elle ne savait si elle devait se méfier ou se laisser aller.

« J’en étais sûre ! » Enveloppée dans un drap, la jeune Jaelyn regardait son appartement vide, un sourire presque ironique sur les lèvres. Elle avait cédé trop facilement, elle avait baissé sa garde et voilà qu’il s’était bien moqué d’elle. « Petit déjeuner ! » Et quelle ne fut pas sa surprise en le voyant ouvrir la porte de son appartement, une boîte à la main. Elle sourit, pas si facilement que ça visiblement.

Durant quatre mois, ils semblaient beaucoup s’amuser ces deux-là. Certes Maël n’avançait pas dans ses recherches mais étrangement, en présence de Jaelyn, il parvenait à en oublier sa vengeance. Il ne perdait pas de vue sa sœur et ne l’oubliait pas mais la présence de la collaboratrice l’apaisait. Oui, il s’était fait prendre à son propre jeu. L’arroseur arrosé. Il voulait la séduire, il était à présent sous son charme. Il passait souvent les soirs chez elle, ils sortaient, ils riaient, ils parlaient de tout et de rien. La jeune femme avait besoin de cela. De sérénité, de ne pas penser à son travail, de quelqu’un qui ne la juge pas, sachant ce qu’elle était. Mais il en vint presque à vouloir l’aider à se sortir de là, ce qui provoquait souvent de petites disputes entre eux. Ils étaient complices, ils se cherchaient sans arrêt, refusant de tomber dans les banalités et dans un quotidien trop parfait. Ils vivaient au jour le jour, on pouvait même dire qu’ils commençaient doucement à entrer dans cette spirale que l’amour représente.

Malheureusement, tout bascula un soir, un soir où Jaelyn se mit à parler de son travail pour la première fois, la fois qui lui fut fatale.
« … Forcée à descendre mon collègue, je ne me souvenais même pas avoir été hypnotisée. Je déteste ce pouvoir, tu ne peux rien faire pour le contrer … » Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement avec ce mutant au pouvoir de persuasion, responsable du meurtre de sa sœur. Silencieux, il laissa Jaelyn parler, il fit comme si de rien n’était et pourtant le lendemain, il n’était déjà plus présent dans sa vie. Tel un fantôme, il disparut de la circulation, le cœur meurtri par cette séparation. Il devait intégrer la confrérie, ses idées de vengeance le reprenaient soudain.
Il ne pouvait l’impliquer, vivre avec une collaboratrice tout en étant confrériste. Elle les détestait, elle les chassait. Il ne pouvait jouer sur les deux tableaux et pourtant, elle lui manqua. Voilà un mois qu’il fait partie de ce groupe, qu’il tente de s’intégrer et de mieux se rapprocher de ceux dont il veut se venger.

Un mois qu’il a disparu de la vie de la jeune femme. Un mois qu’il a laissé un vide. Maël le ressent autant qu’elle. En un mois, les sentiments n’ont pas complètement disparus mais un rapprochement est-il à nouveau possible ? La jeune femme lui en veut, elle ne veut plus le voir pour être parti ainsi, sans un mot, sans une explication, elle essaie de l’oublier et y parvient petit à petit. En espérant qu’il ne surgisse pas de nouveau dans sa vie. Surtout que celui qui a tué sa soeur et elle semblent se rapprocher. Tous ses évènements semblent mettre en péril les plans qu'il avait si minutieusement batis.




(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Tumblr_lmjl8fFLvX1qaxfrto1_500

→ I search


AVATAR x Négociable même si Joseph I love you On le trouve parfait pour le rôle, maintenant si vous avez une autre idée pour ce personnage, vous pouvez toujours proposer. Il faudra qu’il soit mûr, et qu'il ai le physique de l'emploi Razz

PRESENCE x Régulière, être actif sur le forum et un minimum de 1 rp par semaine Wink

NIVEAU RP x Un minimum de 20 lignes par post mais plus est apprécié Smile et éviter au maximum les fautes d'orthographe et de grammaire Smile

AUTRE x Le rôle étant, vous l'aurez compris, important pour nos deux personnages, la personne qui le prendra devra évidement être motivée et bien cerner le personnage.

- Une toute dernière chose. Le prénom est parfaitement négociable, nous avons choisi Maël surtout pour écrire le scénario mais vous pouvez parfaitement en changer Wink





Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Mer 6 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Vide
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux   (M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux EmptyVen 1 Juil - 16:54


(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux Tumblr_lmkzfes9sk1qi3usmo1_500
→ Scénario libre et terminé


Vous l'aurez compris, nous attendons ce personnage avec impatience et nous remercions toute personne qui s'y intéressera Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN ▬ Pris entre deux feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: