Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GIGANDET ▬ you're my only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth V. Andrews« Lisbeth V. Andrews »❝ feu follet &combustion instantanée.
Messages : 30
Age : vingt-sept



Gène mutant repéré
Nom mutant : Feu Follet
Classe : 3
Pouvoir : Pyrokinésie
(M) GIGANDET ▬ you're my only one Vide
MessageSujet: (M) GIGANDET ▬ you're my only one   (M) GIGANDET ▬ you're my only one EmptySam 2 Juil - 13:54


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Nathan James Andrews”

(M) GIGANDET ▬ you're my only one Tumblr_lfpakqzrbx1qdstgbo1_500
→  feat Cam Gigandet


x 29 ANS  x PROFESSEUR DE MATHS A L'INSTITUT x GENERATION X x RECENSEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Shield

POUVOIR x Champs de force (offensifs et défensifs - pouvoir modifiable)


(M) GIGANDET ▬ you're my only one Tumblr_lgczqzo3se...gho1_500-2750793

→ Something about you

► Nathan est né à Salisbury, près de Salem. Il n'en était jamais parti avant d'emménager à NYC.
► Il était le voisin de Lisbeth, quand celle-ci est arrivée à Salisbury.
► Il est fils unique.
► Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de treize ans, mais n'a osé en parler à Lisbeth que quand celle-ci a pris contact pour la première fois avec son propre pouvoir.
► C'est à l'âge de quinze ans qu'il est arrivé à l'Institut Xavier, à Salem, en même temps que Lisbeth. En apprenant qu'il était un mutant, sa mère a tout de suite accepté qu'il soit encadré par des adultes sachant de quoi il en retournait. Sa mère était dépassée par les événements, mais elle ne l'a jamais repoussé, ni renié.
► Il a avoué ses sentiments à Lisbeth quand il avait dix-huit ans. Ca faisait déjà deux bonnes années qu'il l'aimait, mais n'osait pas lui dire.
► Il se sont mariés et devenus parents à l'âge de vingt ans pour elle, et vingt-deux ans pour lui, après quatre ans de vie commune.
► Il a toujours aimé les mathématiques. Avant de débarquer à New York, il était prof de maths dans un collège de Salisbury. Depuis, il a pris poste à l'Institut Frost, de même que Lisbeth (qui y est infirmière).
► Sa fille Lexie est décédée lors de l'attentat du seize juin. Autant dire qu'il a sauté sur l'occasion d'entrer dans le groupe reformé par Emma Frost, GenerationX, pour pouvoir régler ses comptes avec ces terroristes. Toutefois, au contraire de Lisbeth, il n'est pas certain que ce soit la Confrérie qui ait organisé cet attentat et attend d'en avoir les preuves. Dans ce sens, il est plus organisé et réfléchi que sa femme.


(M) GIGANDET ▬ you're my only one Tumblr_lk23l2VBFr1qbj1wro1_500

→ you and me

Lisbeth et Nathan sont, avant tout, des amis d'enfance. Ils se sont connus alors que Lil' arrivait tout juste d'Angleterre. Ils ont très vite développé une grande complicité, partageant tous leurs secrets, depuis les plus insignifiants jusqu'à celui de leurs pouvoirs. Ils sont entrés ensemble à l'Institut Xavier et c'est là bas que Nathan a avoué ses sentiments à Lisbeth. Ils se connaissent depuis près de vingt ans et sont mariés depuis maintenant sept ans. Ils avaient eu une fille ensemble, Lexie, décédée le seize juin. C'est un coup dur dans leur couple, qu'ils essaient de surmonter comme ils peuvent, mais leur relation est quasiment indestructible.




→ I search


AVATAR x Très peu négociable, possibilité de changer pour Jesse Spencer ou Garrett Hedlund.

PRESENCE x Au moins une réponse par semaine, je ne demande pas non plus quelqu'un de présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre n_n

NIVEAU RP x Quelqu'un qui ait une orthographe quasi irréprochable (je suis très, très dure avec ça xD) et une syntaxe correcte. Inutile de faire des romans de trois pages Word, tant que le joueur ou la joueuse respecte le nombre de lignes demandé !

AUTRE x J'ai une idée très précise du pouvoir de Nathan, donc pour plus de précisions, merci de me mp, à moins que vous ne souhaitiez le changer. De même pour son histoire, je vous invite soit à lire ma fiche (qui comporte quelques erreurs au niveau de son pouvoir, étant donné qu'on ne ma prévenue que tard que le pouvoir de guérison était déjà pris) soit à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de répondre à la moindre question ! \o/


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GIGANDET ▬ you're my only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: