Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:37

Rassurez-vous, je ne vais pas piquer ma crise et m'en aller du forum juste pour un petit "non". ^^

Je suis très bon perdant, et encore même pas perdant puisque j'ai eu le temps d'apprendre beaucoup du background du forum pour créer la présa. "Echouer pour mieux réussir."

Je reviens donc très vite, pas d'inquiétude à ce sujet.

Merci à tous !

EDIT : gardez moi une place pour l'Event !!
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:45

    Ah je suis ravi que tu ne le prenne pas mal et que tu souhaite rester parmi nous ! Razz Et j'aime beaucoup cette philosophie !

    Par contre qu'entends-tu par "je reviens très vite "? Tu nous quittes un moment ? Tu veux éditer ta présentation ou en refaire une nouvelle ? Lol histoire qu'on sache, d'autant plus si tu pars en vacance ou autre.

    Pour l’événement pas de souci, c'est cool que tu souhaites y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:54

Je ne pars en vacance qu'à fin Septembre, donc pas de soucis, je serai très présent.

Quant à dire : je reviens très vite, ça signifie effectivement que je reconstruis un tout nouveau compte et que Clara va finir à la "poubelle".
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:54

    D'accord, j'archive ta présentation donc ?
    Tu éditeras le profil de ton perso ou tu comptes carrément te réinscrire et tout ? A savoir si on supprime carrément ton compte en tant que Clara ou si tu changeras juste de pseudo et de vava ce qui pour moi est le plus logique mais sait on jamais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:56

A vrai dire, je ne peux pas changer moi-même de pseudo, donc je pensais recréer un compte et faire supprimer celui-ci.

Mais s'il est possible de faire sans, c'est tant mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:16

    Ah bah je peux te le changer si tu veux, envoie moi un Mp avec ton nouveau nom et je te fais ça de suite. Ça t'évitera de te réinscrire. Je vais archiver ta présentation de Clara comme ça tu pourras en faire une nouvelle toute propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:33

MP envoyé. Tu peux archiver grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!   Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara P. Brockwood - Scénario Drake I. Webster - Terminée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: