Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 0:04


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Aaron Devon Winsworth”

Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Tumblr_lnrsqoCotk1qhsp6lo1_500
→ feat Chad M M


x 31 ANS x 15 Mai 1985 x AMERICAINE x BARMAN x Etudiant ? Personnel ? x RECENSEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x DEVIL

CLASSE x Classe 3

POUVOIR x Monsieur peut tuer par émission de gaz toxiques. C'est à dire ? Simple, tout son corps émet - au moment où il l'utilise - des gaz qui une fois dans l'air tuent toute personne s'approchant..

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Evidemment il doit voir mourir ses victimes devant lui sans espoir et parfois la mort survient lentement, dépendant de la résistance de la personne.. Et selon son humeur il peut être instable. Il doit être à 1m20 de la personne sinon ca ne fait ps effet. OU une pièce fermée entièrement sans aération au pire. Seul soucis, pendant cette période il est vulnérable. Donc si vous tentez de le tuer ( dans l'optique que vois soyez immunisé) vous pouvez le tuer aisément.


→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 x Totalement incontrôlable et très dangereux. Il émet du gaz dès qu'il s'énerve ou se sent en danger. Sa colère ou ses émotions fortes font de lui une arme ou un danger public.. Il a d’ailleurs tué sa famille ainsi.

CLASSE 2 x Il apprend à contrôler ses émanations de mieux en mieux. Il n'en émet plus sans cesse. Mais une émotion très forte peut déclencher l'attaque. Il a besoin d'un catalyseur pour se calmer et redevenir inoffensif. Auquel cas il pourrait tuer pendant des heures.. Il finit d'ailleurs par s’effondrer si ca dure trop.

CLASSE 3 x Il contrôle ses émanations. Il est d’ailleurs maitre en la matière, et il ne les déclenche que lorsqu'il en a envie... Malgré tout il se fatigue toujours autant et a un mal fou à stopper l'émanation une fois mise en route..

CLASSE 4 x Il pourrait déclencher et stopper ses émanations et se fatiguer moins. Il pourrait contrôler qui il veut toucher et pas forcément tous ceux dans la pièce ou l'endroit où il se trouve. La mise en danger de lui même et d'autrui reste un fort déclencheur.

CLASSE 5 xIl perdrait très peu d'énergie et pourrait déclencher ses émanations, choisir la cible ou un groupe de cible, les stopper quand ça lui chante. Il serait capable d'annuler les effets également grâce à un catalyseur. La peur du danger ne serait plus une entrave.


Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Tumblr_lnqe9oR8mR1qhe8ubo1_500

→ Something about you

Cet homme atout de l'électron libre et pourtant il se plie aux règles de l'école. Pourquoi ? Parce qu'il est animé d'un profond esprit de justice. Alors même si obéir est une chose qui l'énerve et qu'il déteste il sait reconnaître quelqu'un qui demande son aide. Évitez le "fais ci fais ca" vous obtiendrez sans doute..rien. Mais un "j'aimerais ton aide" marchera dans doute. Toute façon il a toujours fait l'exact contraire de ce qu'on lui demandait. Petit il était plutôt calme, jusqu'à ce qu'il tue sa famille sur le coup... Il a lui même sur le coup failli mourir car encore trop faible pour supporter les conséquences de son pouvoir. Résultat il a peur, peur de faire du ml aux gens, peur d'être instable, peur d'être un danger pur les gens. Il a toujours été loin des spotlight, dans son coin et faisait fuir quiconque l'emmerdait.. A présent il a obtenu un post de professeur en pratique et il adore ça. Mais il ne s'attache pas ou très peu. Pour passer ses barrières, bonne chance, il vous fera fuir. Pourtant il est plutôt drôle, sociable, en apparence avec les autres mutants.. Son pouvoir est une malédiction, alors à ses yeux les humains ne peuvent le comprendre. Il ne les hait pas pour autant, il les évite on va dire. Il a tendance à fuir toute discussion sur ses pouvoirs. Il les hait et veut faire comme si il ne les avait pas, sauf quand ils peuvent servir. Il a une peur panique de lui lorsqu'il est en action.. Il sait très bien qu'il est dangereux.. Bien sur avant d'être prof il a du trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs. Il n'est plus autant dangereux, mais il a peur tout de même.


Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Tumblr_lnqdjfF6RX1qb3o5ko1_500

→ Once upon a time

Vous connaissez l’expression naitre une cuillère en argent dans la bouche ? Ben ça résume bien ma naissance. Mon père ravit que je puisse un jour reprendre son empire, ma mère ravit d’avoir un bon petit garçon à présenter à ses copines de la haute, tout le monde était ravi ! Moi, j’étais tout petit, et j’ignorais que tout serait tracé à peine avais je hurlé à pleins poumons sortant du ventre de ma mère. J’ai toujours été un gamin très sage, inexpressif – on sait rarement ce que je pense et c’est un don ou une malédiction au choix – et je ne faisais pas grand-chose. Ma mère aurait aimé que je me lie aux autres.. Manque de bol, je n’étais vraiment pas sociable, trop sauvage et solitaire sans doute.. Manque de bol, j’eus mes quinze ans, le feu aux fesses comme on dit et je commençais à faire tout et n’importe quoi.. C’est à cette période que je tombais « malade ». On ignorait encore que mon pouvoir allait se matérialiser.. J’étais comme fiévreux, brulant et intenable.. Pourtant moi, je me sentais très bien.. Je transpirais énormément.. Et il suffit d’une nuit pour changer toute ma vie. Une seule qui me marqua au fer rouge. C’est le cas de le dire puisque la mort de mes parents – provoqué par mes soins – me laissa des cicatrices psychiques importantes qui me rappellent chaque jour cette époque funeste. Mon corps se mit à émettre un gaz toxique, je le sentais mais ne le voyais pas. Imaginez-vous la sensation que l’on peut avoir en regardant mourir sa famille sans pouvoir agir contre cela... La douleur était intenable, je ne prenais pas conscience que ce gaz émanait de moi. A mon réveil j’étais seul dans ma chambre, les cadavres de mes parents autour et les pompiers à côté de moi qui m'expliquait qu'ils n'avaient survécu.. Sans blague !.. Un homme me trouva deux jours après et me demanda si j’étais attiré par un endroit où je me refugierais, ou je serais plus maitre de moi-même et ou mon « don » serait entretenu.. Je le regardais et lui expliqua qu’à mon sens, ce pouvoir n’était qu’une malédiction et que je me débrouillerais tout seul. Ce n’est qu’une semaine après, quand une fille failli mourir devant moi, que je me décidais. Une fois là bas j’évitais tout contact, les émanations étant bien trop instables et dangereuses. J’étais toujours autant dans mon coin.. On m’apprit à canaliser petit à petit ce pouvoir. A faire en sorte que je n'émette pas sans le vouloir. Il y eut des ratés, des morts, des échecs, de grosses déceptions. Je devenais fou, je voulais comprendre.. Je découvrais peu à peu que je n’étais pas seul à penser que sans ça on serait plus heureux.. Je n’étais pas le seul « maudit ». Je la rencontrais ELLE. Elle me montra la voie, elle contrôlait mon pouvoir, avec elle, je pouvais me calmer vite.. J’étais amoureux, je crois, et mes progrès – en partie pour lui montrer que son soutien fonctionnait – furent très vite remarqués.. Mes transformations furent régulées. Mais sous cette forme je devenais trop fort, incontrôlable, nocif.. Certains me fuyaient, pas elle. Je demandais – une fois ma maitrise accrue et mon diplôme en poche – à être nommé professeur et ma demande fut d’abord rejetée, puis acceptée.. Mais un jour où une « mission » fut mise en route, elle fut tuée. Ce jour là mon pouvoir redevenait incontrôlable, on manqua de me chasser de l’école, mais je repris le contrôle de moi-même.. La maitrise acquise fut preuve que j’étais capable de me reprendre. J’aime être prof et ce fut un tournant dans ma vie, moi qui n’en avais toujours fait toujours qu’à ma tête. Mais un autre événement changea le cours des choses… Retrouver la femme que j’avais aimée..Dans le camp des confrérismes..Ceux qui agissaient pour nous mais qui n’étaient que des fous déguisés. Elle n’était pas morte, mais mon cœur lui cessa de battre un instant… Ce qui me fit tenir ? ELLE. Une nouvelle femme dans ma vie, peut être jeune, mais néanmoins un pilier, je peux la protéger, même si je suis loin d’être démonstratif et que la peur de lui faire un jour du mal reste présente.




Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Tumblr_lnpgpwoc4l1qi8fhuo1_500

→ Arya

x 24 Ans x Par une certaines louloute x Il est nul c'est pour ça que je m'inscrit xD x CONNEXION 7/7J x NIVEAU RP 12/20 ( demandez à louloute xD) xx



Dernière édition par A. Devon Winsworth le Mer 6 Juil - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 0:09

Ah touaaaaaaaaaaaaaaaaa Like a Star @ heaven Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 2965971428 flower

Bienvenue Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 3692275797 Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 0:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 3754190863 Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 2669863388 affraid - trouve pas le smiley cochon - sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 1:27

Je pense avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 7:52

bienvenue
en flamme hein? hum ....

bonne chnace pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 9:33

    Bienvenuuuuuue à toi sur le forum Smile Ca n'a rien à voir mais je suis fan de tes créations Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 3754190863 lol

    Le code est bon, je le valide Wink

    Bon les choses sérieuses maintenant Rolling Eyes lol un détail déjà pour ton âge et ta date de naissance. Nous sommes en 2016 et si ton personnage était vraiment né en 1984, il aurait 31-32 ans, donc il faudrait juste modifier ce détail sur ta date de naissance Wink

    Ensuite, tu peux tout à fait faire partie de l'équipe génération x, au vu de ton âge, je ne te vois pas réellement élève Wink Donc pour moi c'est bon Very Happy Il te faudra juste choisir ta fonction au sein du personnel Wink

    En ce qui concerne classe et pouvoir, je suis un peu plus septique. La pyrurie, à savoir le pouvoir de créer des flammes, est déjà pris par deux membres. Je suis d'accord, ton pouvoir est légèrement différent mais si dans les classes supérieurs il t'est possible de créer les flammes que tu produis, cela va vite revenir au même en fait, ce qui me gêne légèrement Very Happy

    En revanche, pour ne pas tout te faire modifier, tu peux dire que ton corps s'enflamme en présence d'une flamme justement, involontairement au début et après c'est quelque chose que tu pourrais apprendre à maîtriser et ainsi, contrôler le feu que tu absorbes. Une simple flamme peut s'étendre à tout ton corps. Mais la combustion spontanée me semble un peu trop proche de la pyrurgie puisque le résultat au fond est le même X)

    Nous pourrons ensuite discuter de la classe Wink Même si en tant que personnel et avec un tel pouvoir, tu pourrais effectivement atteindre la classe 4 Wink

    Voilà, j'espère que ces changements ne vont pas te décourager Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 9:45

Ah non pas du tout j'aime les gens perfectionniste *_____________*

Pour l'âge vu que Chad en a 30 30/31, ça me gêne pas du tout ( en plus plus sont vieux mes perso mieux c'est xD). Pour ce qui est du pouvoir j'hésitais avec l'eau ou tout autre chose xD Mais je cherchais un pouvoir qui le ferait hair son don xD Le coup de la flamme j'aime assez mais ce serait à la limite plus compliqué à décrire, il faudrait savoir quelles sources de chaleur etc...

Sinon si je changeais ( j'ai beaucoup d'imagination donc au cas où) aurais tu des idées ? J'aime le côté incontrôlable et imprévisible chez un pouvoir. J'aime torturer mes personnages - sort -
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 10:08

    Pour l'âge tu n'es pas du tout obligé de te plier à la date de naissance mais en changer pour avoir 27 ans Very Happy C'est pas ça le problème, c'était juste pour que la date de naissance coincide avec la date actuelle du forum Wink Maintenant tu donnes à ton perso l'âge que tu veux, nous n'imposons rien Wink

    Si tu voulais changer, c'est vrai que ce serait plus compliqué mais pour son pouvoir et son contrôle, il faudrait qu'il ai un briquet toujours sur lui et que la moindre contrariété le ferait s'enflammer. Après il suffirait d'une étincelle pour déclencher son pouvoir, ce qui le rend tout aussi incrontrôlable. Mais dans le genre torture y a pas mieux. Il est obligé d'avoir du feu pour avoir un pouvoir mais ce feu peut se retourner contre lui en l'enflammant entièrement Rolling Eyes Si c'est pas vicieux Razz lool

    Après si tu veux vraiment en changer, dans le genre il y a aussi l'absorption vitale, le pouvoir d'aspirer la vie des gens par le toucher. Ce serait un pouvoir incontrôlable au départ que tu aurais pu apprendre à maîtriser avec quelques râtés sous le coup des émotions Smile Après il y aussi le pouvoir d'empoisonner quelqu'un par le toucher *oui, j'aime bien les pouvoirs en rapport avec le contact Rolling Eyes lol*

    Après, c'est toi qui voit évidement Wink Ce ne sont que des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 10:13

Contact ? C'est tendencieux ca.. - sort -

Non le coup du briquet pourquoi pas ça me plait xD
Et puis si je suis pas validé chérie va faire des bêtises - sort -
Non plus sérieusement je change ça ce soir sans faute ^^

Par contre tout petit conseil, j'adore le système des classes mais à mon sens une annexes un peu plus explicite ou sur le pouvoir lui même serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 10:15

Bienvenue sur le forum ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 10:18

    D'accord pas de souci, merci à toi pour les changements Wink

    Par contre qu'est ce que tu entends par une annexe sur le pouvoir lui-même ? Pour les classes, nous avons mis un exemple qui me semble assez explicite en soit. Après je ne vois pas très bien ce que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 10:41

Expliquer un peu plus la hiérarchie des classes. Pour certains qui auraient du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 11:45

Bienvenue sur GX, amuse-toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 12:48

    Bienvenue a toi & merci de t’être inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 14:16

A. Devon Winsworth a écrit:
Et puis si je suis pas validé chérie va faire des bêtises - sort -

Pardon? Je vois pas de quoi ça s'agit là Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 411171149

Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 14:18

Oui oui sort chérie xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Kate E. Blackwood« Kate E. Blackwood »Mutant & Proud
Messages : 31
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Aéra
Classe : 2
Pouvoir : Contrôle de l'Air.
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 14:56

Bienvenue sur GX =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 15:10

Merci le monde les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 19:57

Welcome mister !!! Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 68696474
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 20:00

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMar 5 Juil - 21:53

Fini, j'espère que c'est bon. Etant parfois à l'ouest il se peut que j'ai à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMer 6 Juil - 12:16

    Alors pour moi à présent tout est bon Wink
    En ce qui concerne la classe maintenant, en vu de l'âge de ton personnage et de nivelage qui n'est pas excessif, on pourrait effectivement t'accorder la classe 4 Wink Maintenant c'est aussi toi qui voit dans la mesure où, si tu commences à la classe 3, tu peux toujours atteindre la classe 4 avec les points et au fur et à mesure de tes rp Smile Maintenant si tu commences en classe 4, tu n'est pas assuré d'évoluer puisque nos critères de sélection se feront plus sévère pour la classe 5 que nous n'accorderons que rarement et pas facilement Smile

    Après, c'est toi qui voit mais pour la classe 4 ce n'est pas un problème en soit, tu peux démarrer avec celle-ci, je n'y vois pas d'objection Wink

    Bon sinon à part ce détail je te valide Smile
    Merci à toi pour les changements que tu as fait Wink Tu peux me dire ce que tu décides et ainsi le changer dans ta présentation après Wink Ensuite faire toutes tes demandes et t'inscrire à l'intrigue si ça te dit Wink

    Et bon jeu parmi nous Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE 68696474
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMer 6 Juil - 12:20

Je pense que du coup je vais rester à la trois, pour une fois qu'on peut évoluer ça peut être pas mal ^^ Je vais jeter un oeil à cette intrigue et faire ce qu'il faut merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMer 6 Juil - 12:24

    Parfait alors Smile
    N'oublis pas aussi de faire les modifications dans ton profil Smile Et j'arrête de t'embêter maintenant Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE EmptyMer 6 Juil - 12:27

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
« Contenu sponsorisé »


Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE   Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois la vie vous réserve de sacrés surprises Ft Chad M M TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: