Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptySam 30 Oct - 17:43

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Nico6
feat. avatar
état civil ←

Nom Elviro

Prénom(s) Cesar Demetrio, surnommé Deme

Age 19 ans

Etudes 1e année de langues étrangères appliquées

Groupe Etudiants à l'Institut

Recensement effectué.


Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" 767033signan22

who i am ←

Caractère Cesar Demetrio Elviro est le genre de garçon que vous croisez tous les jours dans la rue. Ils sont faciles à reconnaitre : malgré leur physique avantageux, ils marchent la tête rentrée entre les épaules et fixent le sol comme si rien d’autre n’importait. Il faut dire qu’on ne lui a jamais appris à avoir une très forte personnalité. Depuis tout petit, il s’est toujours senti étouffé par les deux (trop ?) fortes personnalités de ses deux sœurs, dont il pourtant est extrêmement proche. Deme s’est d’ailleurs toujours positionné en tant que territoire neutre au milieu des chamailleries d’Olimpia et Arellys. A tel point que, quand il était plus jeune et qu’il refusait de prendre position lors d’une dispute, ses deux sœurs l’appelaient le petit suisse.
Lui n’a pas hérité de cette force de caractère dont elles font toutes deux la preuve au quotidien. Il s’agit en fait d’un grand benêt un peu gauche et timide. Il est néanmoins un jeune homme très positif. Tout comme son pouvoir d’invulnérabilité fait déraper tout attaque sur sa peau en le laissant indemne, les mauvaises émotions n’ont qu’une très faible emprise sur lui et se contentent de glisser contre son esprit sans jamais pouvoir s’y accrocher. S’il n’est pas des plus dynamiques, il faut cependant lui reconnaitre qu’il a l’esprit vif, et qu’il n’est donc pas le dernier des idiots, loin de là. D’une loyauté sans limite, sachez que s’il est compliqué de devenir son ami, une fois que vous l’êtes, c’est pour la vie !
C’est quelque chose que l’on ne voit pas au premier abord chez Deme, mais il est d’une ambition… démesurée. Il a l’impression d’avoir vécu toute sa vie dans l’ombre de sa grande sœur, une mutante respectée. Il souhaite donc atteindre son niveau, voire même la dépasser. Et ce n’est pas le travail qui manque, tant il peut s’avérer maladroit parfois ! Mais qu’importe, il s’est fait la promesse d’être le meilleur un jour, promesse qu’il compte bien faire devenir réalité.
Cette personnalité, c’est donc celle de Demetrio. Pourtant, la nuit, quand César devient Caesar (son petit surnom mutant) et qu'il se prend pour un super-héros, il change du tout au tout ! Il devient un jeune homme sûr de lui, courageux, voire même insouciant. Il constitue en ce sens un pur produit de l'Institut Frost, et a appris à transcender ce qu’il est au plus profond de lui-même pour devenir un mutant presque adroit (presque, évidemment). Demetrio prend ainsi son rôle de futur mutant très à cœur, et souhaite plus tard être recruté par Emma pour entrer dans son équipe d'intervention ! Il a d’ailleurs déjà trouvé son costume (clic !) sur internet. Voler au secours de la veuve et de l’orphelin, allez sauver le chat de la voisine coincé dans l’arbre, combattre les méchants confréristes, et tout ça en ne portant qu’un slip en cuir, des bottes, une cape rouge, un casque, et une épée en plastique, ça le fait rêver. La classe internationale, avouez.

J'aime Le FROMAGE ! Surtout celui qui est directement importé de France.
Je déteste Les gens bêtes (ou du moins plus bêtes que moi).
J'ai peur de Mourir. Oui, c'est bête, mais Deme craint par dessus tout un affrontement trop violent que son pouvoir d'invulnérabilité ne pourrait contenir. Il évite donc les adversaires trop puissants.

Signe particulier Deme a une véritable passion pour le fromage. Et pour le glamour, vous repasserez !

the mutation ←

Nom mutant Caesar

Pouvoir Invulnérabilité partielle.

Classe 1. Non seulement son invulnérabilité n'est que partielle, mais en plus, il ne peut exercer aucun contrôle dessus.

Forces, faiblesses, limites Demetrio est invulnérable. Il peut ainsi résister aux chocs les plus violents et en ressortir sans une égratignure ni un os cassé. Il a même essayé de se faire rouler dessus pour voir ce que cela donnait, mais tout baigne. Il résiste aussi aux objets tranchants tels que le verre, ou au métal même aiguisé. Le feu n’a lui non plus pas d’effet sur sa peau, mais ses cheveux finissent par griller s’il reste trop longtemps exposé aux flammes. Toute cette résistance se fait sans qu’il n’en ressente la moindre douleur, ce qui est un avantage considérable.
En revanche, Demetrio n’est pas du tout imperméable aux balles ! Celles-ci sont projetées à une telle vitesse que même sa peau ne peut les arrêter. De même, il faut savoir que l’invulnérabilité de Demetrio n’est que partielle. Ainsi, certaines zones de son corps sont particulièrement sensibles aux attaques : sa nuque est ainsi son point faible personnel. Comme tout le monde, on peut donc le tuer d’un simple coup bien placé dans les cervicales. Enfin, Demetrio n’est pas imperméable à l’énergie. S’il se montrera beaucoup plus résistant aux attaques électriques par exemple, celles-ci finiront fatalement par l’atteindre.
Son pouvoir n’est donc pas du tout offensif, d’ailleurs il n’est pas plus défensif en ce qui concerne son entourage immédiat. Cette invulnérabilité ne concerne que Demetrio, et c’est bien pour cela qui est et restera classe 1.


Dernière édition par C. Demetrio Elviro le Lun 1 Nov - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptySam 30 Oct - 18:44

Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" 895000nsigna

once upon a time ←


« Ave Caesar, morituri te salutant ! »
ceux qui vont mourir te saluent


Olimpia – Arrêtez ça. Ça suffit ! Vous allez vraiment finir par vous blesser…
Arellys – Oh, boucle là Ollie, t’es pas notre mère ! Deme, tends ton bras, allez !

Alors que Demetrio se résignait à tendre le bras, à la fois excité et plein d’appréhension, Olimpia ne put retenir un soupir craintif. Cela faisait maintenant une heure qu’Arellys utilisait son grand frère comme cobaye pour ses expériences. La gamine, quant à elle, était aux anges. Dans sa main, elle tenait fermement un couteau de cuisine. Et puis, brusquement, elle l’abattit de toutes ses forces contre le bras de son frère… et dérapa lorsque le métal froid entra en contact avec sa peau, comme s’il était enduit de savon. Le couteau fini sa course planté dans le parquet de l’appartement. Il avait beau être aiguisé et avait été projeté avec force, il n’avait pu percer la peau du jeune homme. Olimpia se leva d’un bond et récupéra le couteau fiché dans le sol, le tournant d’un air menaçant vers ses deux cadets.

Olimpia – Bon, c’est tout maintenant ! Vous avez fait assez de dégâts comme ça ! Allez vous brosser les dents, et au lit !

Ai-je omis de préciser que cet évènement se déroulait alors que Deme et Lys n’avaient respectivement que 11 et 9 ans ?

C’était ce à quoi ressemblait le quotidien de cette fratrie, à l’époque. Leur père, un mutant assez puissant, était mort depuis trois ans maintenant. Lui et sa femme avaient été victimes d’un attentat à la bombe. Vous avez beau avoir de grands pouvoirs, lorsque vous démarrez le moteur de votre voiture et qu’elle explose, vous n’avez que peu de chance d’en ressortir vivant. C’était l’ainée, Olimpia, alors à peine majeure, qui était devenue la tutrice légale de ses frères et sœurs. Ils vivaient tous trois dans un appartement miteux, et le temps aidant, ils surpassèrent le traumatisme occasionné par cette mort violente qui leur avait arraché les deux êtres qui leur étaient les plus chers. Tous trois avaient été dotés du « gène mutant » de leur père, et si les pouvoirs d’Olimpia s’étaient manifestés des années auparavant, ceux de Demetrio commençaient tout juste à faire leur apparition. Le gamin qu’il était alors s’était aperçu de son invulnérabilité alors qu’il jouait avec sa petite sœur. Depuis, celle-ci n’avait de cesse de mener à bien toute sorte d’expérience sur lui, et Demetrio en ressortait toujours indemne. Tout semblait glisser sur sa peau sans jamais y laisser la moindre trace.


« Alea jacta est »
le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus


Demetrio – Je veux pas partir.
Arellys – Moi non plus, pourquoi tu nous fais ça ?

Les temps changeaient. Les mutants n'étaient plus en sécurité, nulle part. Leurs voisins se faisaient de plus en plus menaçants... Demetrio plongea ses grands yeux bleus dans ceux de sa grande sœur Olimpia. Celle-ci venait d’être acceptée dans ce qui semblait être un établissement tout à fait particulier. Une école pour mutants, à Salem. L'Institut Xavier, à l’autre bout du pays. Ils devaient quitter tout ce qu’ils avaient connu jusqu’ici et renoncer au peu de stabilité qui leur avait accordée depuis le tragique décès de leurs parents pour suivre leur grande sœur… Pourtant, contrairement à Arellys, Deme n’en voulait pas à sa grande sœur. Comment aurait-il pu ? Depuis 3 ans, elle s’occupait d’eux comme une mère. Elle avait renoncé à ses études, elle avait renoncé à ses amis. Sa vie désormais, c’était veiller sur ses frère et sœur, tout en travaillant dans un bar pourri qui lui permettait à peine de payer le loyer et les courses. Un héritage de ses parents ? Quel héritage ? Son idiot de père avait fait indiquer sur son testament qu’à sa mort, tout son argent devait être reversé à des associations caritatives. Il pensait assurer l’avenir de ses enfants en leur versant une petite fortune sur des comptes personnels, mais n’avait eu le temps de s’en assurer avant de mourir. Alors, ils vivotaient comme ils le pouvaient, avec le salaire d’Ollie et l’argent de la vente de la maison familiale.
Mais pour la première fois depuis trois longues années, Olimpia venait de trouver un nouveau but à sa vie. Bien sûr, entre les cours, son travail et ses petits monstres, sa vie ne serait pas de tout repos !

Olimpia – Vous devriez vous réjouir. On nous offre une occasion unique de prendre un nouveau départ. Je vais peut-être même décrocher une bourse, ça nous aidera. Allez, dépêchez vous de descendre vos valises, le taxi pour l’aéroport nous attend.

Deme lança un dernier regard à la chambre qu’il partageait avec Arellys et qui avait été la scène de nombreux de ses jeux. Il avait 14 ans maintenant, et il était temps de grandir.


« Veni, Vidi, Vici »
les hommes croient en ce qu’ils désirent

[justify]Les années passaient. Deme avait désormais 19 ans. En cinq ans, le gamin avait bien changé, tant physiquement que mentalement. Il avait beaucoup grandi et s’était étoffé physiquement, ce qu’il devait probablement à son pouvoir d'invulnérabilité puisqu'il n'était pas forcément très sportif. Il en était devenu par exemple imbattable aux bras de fer, ce qui était, il faut bien l’avouer, assez inutile. Olimpia venait elle d’obtenir son diplôme de l'Institut Xavier lorsque le président McCallister fut élu. Ce fut alors la panique généralisée dans le monde mutant. L'équipe des X-Men, que Demetrio idolâtrait, fut dissoute. Rapidement, des Instituts ouvrirent partout dans le pays et les nouveaux dirigeants de ces Instituts recrutèrent de nouveaux enseignants parmi leurs anciens élèves. C'est ainsi qu'Emma Frost proposa alors un job à sa grande soeur à New York, qu'elle accepta. Nouveau déménagement pour la fratrie, pour la Grosse Pomme cette fois ! C'est ainsi que Demetrio et Arellys se retrouvèrent eux aussi à faire leurs premiers pas dans l'école, en tant qu'élèves...

Arellys – Tu vas vraiment mettre cette chemise hideuse pour ton premier jour là bas ?
Olimpia – Lâche le un peu, Lys.
Demetrio – Qu’est ce qu’elle a, ma chemise ?
Arellys – Oh, rien du tout. Ils vont juste te prendre pour SuperGay, le mutant qui lance les arcs-en-ciel de l’amour !
Olimpia – L’écoute pas, elle est jalouse. Tu vas fréquenter la crème des mutants de demain, et elle, tout ce qu’elle va faire, c’est revoir la sale gueule boutonneuse des mecs de son âge.
Arellys – C’est toi qui a une sale gueule.
Olimpia – Avoir une conversation avec toi est toujours un plaisir, Lys.

La voiture continua son chemin alors que la joute verbale des deux sœurs se poursuivait. Demetrio, lui, était resté silencieux comme bien souvent. Le front posé contre la vitre froide, il pensa un instant à ses parents, et en particulier à son père. La veille, au soir, il avait trouvé sur youtube un sauvetage effectué par l’alter égo mutant de son paternel, Nitronytes. Serait-il à son tour capable de telles prouesses ? Ce n’était pas dit. La voiture s’arrêta sur le parking de l’établissement. Demetrio sortit de la voiture et pénétra dans l’édifice, la tête baissée, conscient que sa vie entière venait de changer.


the real me ←

Pseudo RemindMe
Age 19 ans
Comment j'ai connu le forum DC du fondateur^^
La raison de mon inscription :albino:
Mon niveau de RP Plutôt bon.
Fréquence de connexion 7/7
Un dernier mot ? Carrots and peas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptySam 30 Oct - 19:32

Je te souhaite la bienvenue César,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptySam 30 Oct - 19:34

Euh... Comme indiqué dans le 1e message, c'est mon DC xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptySam 30 Oct - 19:35

Pfff tu crains toi lol tu me cherches misère ben m'en fou c'est quand même un message de bienvenue MOUHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" EmptyLun 1 Nov - 18:45

Fini et auto-validé^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Vide
MessageSujet: Re: Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"   Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesar Demetrio Elviro || "Aut Imperator, Aut Nihil !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: