Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 10:50


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Richard Curtis Jefferson”

Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Image1ricky
→ feat Chris Evans


x 25 ANS x 22 MARS 1991 x AMERICAIN x BARMAN (et plus) DANS UNE BOITE DE NUIT x CONFRERIE x RECENSEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Eros

CLASSE x 3

POUVOIR x Télépathie avancée

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x La principale force de Richard est son mental. Sa volonté est rarement ébranlée, ce qui est indispensable dans le contrôle de son pouvoir. Il a appris à rester concentré, focalisé, et dans ses moments de paix intérieure, personne ne peut le déstabiliser. En revanche, une émotion forte, si elle ne lui fait pas perdre le contrôle de son pouvoir, peut lui donner de violents maux de tête, et c'est pour cette raison qu'il a toujours de l'aspirine sur lui. Sa principale faiblesse ? Austin. Parce qu'être lié au jeune Mutant le rend vulnérable au danger que représentent les Collaborateurs. Penser qu'Austin n'est pas en sécurité peut lui faire perdre tous ses moyens.


→ Evaluation du potentiel mutant

CLASSE 1 x Au début, le pouvoir ne se manifestait que par le flot de pensées des autres envahissant l’esprit jeune et fragile de Ricky. S’il ne trouvait pas le moyen de rapidement s’apaiser, il atteignait un niveau de migraine insupportable, au point de perdre connaissance. La concentration n’étant alors pas son fort, la situation s’est répétée plusieurs fois.

CLASSE 2 x A force de s’exercer, de se focaliser sur sa concentration, Ricky est parvenu à contrôler le flux de pensées extérieures. Il a pu peu à peu diriger son pouvoir, de façon à n’entendre les pensées que d’une seule personne, sans avoir trop mal à la tête. Il peut aussi communiquer télépathiquement, sans assurance cependant sur la destination et la clarté de son message.

CLASSE 3 x Son pouvoir est plus aisé à utiliser, il n’a plus de migraines. Sa focalisation est plus facile, il peut capter les pensées de plusieurs personnes sans qu’elles ne deviennent confuses. Il communique sans grande difficulté télépathiquement, et peut même influencer les esprits des humains, des Mutants de faible classe, et éventuellement des autres, si ces derniers sont de bonne volonté.

CLASSE 4 x A ce niveau, Ricky pourra étendre son pouvoir à une foule entière et discerner parmi toutes les pensées ce qui peut l’intéresser. Il pourra également communiquer avec chaque personne, avec certitude. Les esprits "faibles" (humains, classe 1) ne sont plus seulement influencés, ils obéissent à ses ordres. A ce stade, son esprit est protégé des intrusions télépathiques.

CLASSE 5 x A son apogée, Ricky repoussera ses limites, étendant son pouvoir à des foules entières, contrôlant sans limite les humains et les Mutants "faibles". Il pourra communiquer télépathiquement sur de longues distances. Il aura également une résistance renforcée aux pouvoirs télépathiques.


Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Image2ricky

→ Something about you

Richard, que l'on peut surnommer Richie, Rick, Ricky ou encore Dick, aime passer pour le connard de service, même si en général ce n'est qu'une manière de se faire remarquer. Sa première caractéristique, c'est qu'il aime son physique, il sait qu'il a de sacrés atouts à faire valoir : il est beau gosse, il est musclé, il est sexy, et il aime qu'on fasse attention à lui, qu'on le regarde, qu'on le déshabille même des yeux... Oui, à part sa propre personne, il y a assez peu de personnes qui comptent réellement pour lui. Doté d'un bagou assez développé, il sait qu'il n'a pas besoin de se démener pour qu'on l'écoute. Charismatique et charmeur, Ricky aime à se dire qu'il a trop de succès, qu'il est dépassé, qu'il voudrait être moins attirant... mais tout ça, c'est du chiqué, bien sûr.
Autodidacte, Rick n'a jamais compté que sur lui-même, tirant même avec lui son jeune frère vers le haut. Ce dernier ne s'est pas montré suffisamment à la hauteur, et il a fini par servir de faire-valoir à son aîné, qui lui faisait croire tout et n'importe quoi. Mais bon, au fond, Richie l'aimait bien, le petit Brad.
A la découverte de son pouvoir parallèle, l'attraction, Rick a commencé à se tester un peu sexuellement. Des femmes, des hommes, à deux, à plusieurs... Avant de finalement s'avouer qu'il était franchement plus intéressé par les hommes. Il a eu du mal à se dire qu'il était homosexuel, mais sa rencontre avec un certain Austin a précipité un peu les choses... Là, il s'est découvert des facettes qu'il ne connaissait pas... Il avait envie de protéger ce garçon, de prendre soin de lui... Amoureux ? Mais non, voyons... Quoique.
Enfin, ses errances à travers les conflits l'ont conduit à prêter allégeance à la Confrérie. Depuis qu'il en est un membre, il est loyal à Julian, et est prêt à presque tout pour défendre les intérêts du groupe. Parce qu'il s'accroche à ses convictions. Il s'accroche à son espoir de vengeance que la Confrérie pourra un jour lui apporter. Quel meilleur groupe que celui qui s'oppose ouvertement au Gouvernement, pour qui travaillent ces fumiers de Collaborateurs ?


Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Image3ricky

→ Once upon a time

Le 22 mars 1991 naquit dans la banlieue de Los Angeles le jeune Richard Curtis, fils de parents de classe moyenne, tous deux simples employés. Son enfance fut par conséquent des plus normales, il n'eut pas l'occasion d'être gâté, mais n'a pas non plus à se plaindre d'avoir manqué de l'essentiel. Quatre années après sa venue au monde, il accueillit un petit frère, Brad, qu'il prit son son aile pour l'entraîner dans ses conneries, dès que ce dernier fut bien sûr en âge de le suivre. Malgré l'ambiance propice à la formation de bandes, Richie resta toujours indépendant, refusant de devoir s'impliquer pour ensuite rendre des comptes. La seule chose qui l'intéressait, déjà à l'époque, c'était lui, et son plaisir. Son frangin pouvait un jour lui arriver à la cheville, et il fit en sorte que ça puisse arriver.
Lorsqu'il eut douze ans, après quelques années plutôt tranquilles, entre des résultats scolaires corrects, des explorations du quartier, de plus en plus loin à chaque fois, quelques accrochages avec les bandes, et des relations pas au beau fixe avec ses parents, il apprit que son père était muté à New York. Le mariage étant déjà plutôt bancal, la séparation devint inéluctable. Et Ricky devait choisir : irait-il sur la côte Est avec son père ? Ou resterait-il sur la côte Ouest avec sa mère ? Brad, lui, resta avec leur mère. Ricky opta pour le déménagement. Père et fils s'installèrent donc dans un trois-pièces à proximité d'Harlem, ni trop près des quartiers pauvres, ni trop loin des quartiers plus animés. Une nouvelle page de la vie du garçon allait à présent s'écrire. Mais vivre seul avec son paternel eut rapidement pour effet de rendre leur relation très conflictuel. Rick refusait souvent d'obéir, arguant qu'il pouvait se débrouiller seul, et son père abandonnait le dialogue avant que ça ne dégénère. Jusqu'au jour où la dispute fut plus violente.

"Tu ne sortiras pas ce soir ! J'en ai marre de m'inquiéter quand tu pars en vadrouille je ne sais où ! Tu as treize ans, tu es sous ma responsabilité !"
"Ah ouais ? Laisse-moi passer ! J'ai des trucs à faire, et je veux pas arriver à la bourre !"
"Tu ne seras pas à la bourre, vu que tu n'y vas PAS !"
"Laisse-moi PASSER !"

A cet instant, Ricky tremblait de rage. Sa soirée allait être gâchée par son père. Mais il eut la surprise de voir son paternel s'écarter. Sans demander son reste, il sortit en courant. Pendant les jours qui suivirent, il fut déboussolé. Il entendait des voix dans sa tête. Et son esprit en devenait totalement assourdi, au point qu'il en souffrait. A plusieurs reprises, il perdit connaissance. Il s'enferma dans la sa chambre, n'adressant plus la parole à son père, et tenta de comprendre, de contrôler ce flot continu qui envahissait sa tête. Il lui fallu plusieurs jours avant d'être suffisamment calme pour sortir de nouveau. Mais il ne pouvait se défaire de ces voix... Jusqu'à ce qu'il comprenne que ce qu'il entendait, c'était les pensées des gens qui l'entouraient. Quoi, il était un télépathe ?
Prendre conscience qu'il était un Mutant encouragea Richard à, pour une fois, se concentrer sur quelque chose. Il largua sans état d'âme sa petite amie du moment, quoiqu'à cet âge, il n'y avait absolument rien de sérieux. Il se fixa comme objectif de ne plus jamais être submergé contre son gré par les pensées des autres. Il voulait pouvoir être maître de son propre esprit, avant de se focaliser sur les autres. Il lui fallu plusieurs mois avant de passer à l'étape suivante. Certes, il lui arrivait encore, en cas de forte émotion, de se noyer dans les pensées des autres, mais il arrivait désormais à fermer son esprit, quitte à n'en garder qu'un mal de crâne. Il commença donc à s'exercer sur l'intrusion. Pouvoir, volontairement, lire les pensées d'autrui. Au début, ses tentatives partirent bien souvent en vrille, et il faisait toujours une grosse consommation d'aspirine.
Alors qu'il venait d'avoir dix-huit ans, il apprit que sa mère, là-bas, à Los Angeles, était devenue dépressive au point de faire une tentative de suicide. Brad, quatorze ans, fut donc confié à son père. Plutôt content de retrouver son frère, Richard lui cacha cependant sa Mutation, jusqu'à ce qu'il découvre que Brad, lui aussi, était un Mutant. Deux frères mutants, une bonne équipe pour faire les quatre-cents coups ! Son frère étant influençable, Ricky se servi de lui et son pouvoir de passe-muraille pour réaliser quelques bons coups. Brad ne contrôlant pas son don, les frangins manquèrent à plusieurs reprises de se faire prendre, mais chaque fois, l'aîné les tirait d'affaires, utilisant sa télépathie sur les pauvres humains.
Au désespoir de son père, qui n'avait plus aucun contrôle sur lui, Richard trouva un emploi de barman dans une boite de nuit branchée de New York. Et pendant les trois années qui suivirent, il y bossa tout en continuant d'entraîner son frère sur la pente descendante.
L'élection de Wayne Ier, empereur des Etats-Unis, mit un frein à ses frasques. Un anti-mutant au pouvoir, c'était mauvais pour les affaires. D'autant plus qu'il s'attacha les services de Mutants renégats, de traîtres à leur propre nature, les Collaborateurs. Le mode de recrutement était simple : il était basé sur le chantage. Désireux de montrer qu'il n'avait pas peur, Richard monta un coup avec son frère : ils allaient s'introduire dans les coffres de la réserve fédérale. Mais l'histoire ne se déroula pas comme prévu... Ils furent capturés et enfermés. Une femme violente, bestiale, Gemini, comprit qu'il fallait convaincre la forte tête, et que le petit frère suivrait. Aussi, elle opta pour la manière forte, cognant Brad pour que son aîné accepte de collaborer. Le manège dura plusieurs jours (ou nuits), sans que Richard ne cède. Jusqu'à ce qu'un coup plus violent... ne tue Brad. Ricky perdit le contrôle de lui-même. Et il ne sait trop comment, mais il parvint à s'évader. Peut-être sa volonté de fuir avait-elle déteint sur ses geôliers, mais il était libre. Libre. Mais un jour, il se vengerait de cette femme. Il en fit le serment.
Pour ne pas s'apitoyer, il s'occupa. Musculation, heures supplémentaires... Jusqu'à ce qu'il n'ait l'idée de contacter la Confrérie. Voilà un groupe de Mutants terroristes qui lui permettrait d'être encadré et d'un jour parvenir à affronter Gemini. Tout en évitant soigneusement d'être pris en chasse par les Collaborateurs, il fit en sorte d'être remarqué par la Confrérie, et un premier contact fut établi. Il expliqua sa situation à Julian, le leader, et ce dernier l'accueillit dans ses rangs.
A présent qu'il avait un chemin qui le mènerait à la vengeance, Richie décida de laisser sa nature égocentrique reprendre le dessus. En plus d'être barman dans la boite de nuit, il trouva un autre moyen de se faire de l'argent facile : le strip-tease. Les filles, mais aussi les mecs, ne pouvaient qu'envier son corps, son physique, et il se fit bien vite une sacrée réputation. Et l'argent suivit. Il ne devint pas immensément riche, mais disons qu'il a de quoi voir venir... Son péché mignon ? La mode. Les grandes marques ! Il en raffole.
Un jour, Richard entra au Gold Digger pour la première fois. Et il y avait là un jeune cuisinier... Bizarrement, il n'arrivait pas à détacher son regard de ce garçon. Un serveur vint lui demander s'il désirait quelque chose, mais il fut chassé d'un geste de la main. Non, celui qui viendrait prendre la commande, c'était lui, le cuisinier. Oh, un Mutant. Le message passa. "N'utilise pas ton pouvoir sur moi." La barrière ne fut pas franchie par le jeune homme. Ce n'était pas un esprit faible, non, mais il avait l'air de pouvoir être influencé... Captant le trouble, Richard prononça cette étrange phrase : "Tu finiras par m'aimer, de toute façon." Si effet il y eut, le cuisinier tâcha de ne pas le montrer. Vexé, Ricky se contenta d'un café. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué. Non, intéressé. Et il n'arrivait pas encore à mettre le doigt sur ce qu'il ressentait. Pendant les jours qui vinrent, il revint, commanda la même chose, faisant à chaque fois en sorte que ça soit lui, Austin, qui vienne. Il fallut du temps, mais finalement, ils engagèrent la conversation. Ce fut assez superficiel, au départ, puis ils apprirent à se connaître. Cependant, jamais ils ne se virent en dehors du Gold Digger. Richard craignait que le gouvernement n'apprenne l'existence de ce lien qu'il entretenait avec le jeune cuisinier, et ne s'en serve contre lui.
Et puis un jour, Austin lui avoua qu'il faisait partie des Collaborateurs, qu'il était forcé de travailler pour le gouvernement, ou sa mère subirait les conséquences de son insubordination. Rick, malgré lui peut-être, fut touché par cette histoire. Car lui aussi avait eu affaire à ce genre de chantage, et il y avait même laissé son frère. En tant que Confrériste, il était difficile pour lui faire quelque chose, et pourtant... Pour la première fois, il embrassa Austin. Il était temps de révéler un peu plus ses sentiments. Et lui transmit, télépathiquement, une promesse. *Je te sauverai*
S'ils restèrent mystérieux sur leur passé, l'un et l'autre, leur relation prit un tour plus officiel, sans pour autant éclater au grand jour en raison de la surveillance constante. Richard aimait Austin. Il voulait le protéger, l'aider, prendre soin de lui, le rendre heureux. Et jamais il ne se serait cru capable de ressentir tout ça.
En même temps, Richard se découvrit un certain plaisir à traîner avec les Confréristes. Il partage sans réserve les convictions de Magneto, relayées par Julian, et est prêt à défendre les intérêts des Mutants contre la menace que représentent les humains. Un jour, les Mutants domineront le monde, et ils n'auront plus à se cacher.
Et tout ça est d'autant plus d'actualité que l'empereur va faire une déclaration pour rendre la situation encore plus insupportable...


Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Image4ricky

→ Ludo

x22 ANS x J’Y SUIS DEJA x TOUJOURS LA MÊME CHOSE x 7/7J x NIVEAU RP ?/20 x ok by Jaelyn x DC DE TERENCE L. FIRESTONE x



Dernière édition par Richard C. Jefferson le Mar 5 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 11:07

re bienvenue donc ^^
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 11:13

Re-bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 11:45

Re-bienvenue à toi Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 11:47

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 12:34

    Re bienvenue Smile

    Par contre je suis désolé pour le pouvoir mais il va falloir choisir entre la télépathie , le fait d'influencer les comportements de ses victimes ou encore l'attraction...ce sont des pouvoirs différents et pour plus d’égalité avec les autres membres il faudra te limiter a un seul. Les créateurs des scénarios peuvent suggérer plusieurs pouvoirs mais il n'en reste pas moins qu'il faut faire un choix jeunes gens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 12:52

Le scénario a été validé avec la télépathie/l'attraction, donc je pensais que ça serait ok. Le fait d'influencer, ça fait partie de la télépathie, et ça ne marche que sur les esprits faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 13:03

    Razz C'est bien ce que je dis...le scénario peux proposer plusieurs pouvoirs. Étant donné que nous ne faisons pas de réservation de pouvoir, il se peut que celui suggérer par le créateur soit indisponible dû a l'inscription de membres qui souhaiteraient également l' obtenir. D’où le fait que nous acceptons que le créateur suggère plusieurs pouvoirs pour un même perso néanmoins le choix reste inévitable. Maintenant il est vrai que cela aurait pu être d’avantage souligner...

    Après vérification pour la télépathie avancée et manipuler les esprits faibles c'est bon mais tu dois choisir entre ça et l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 13:18

    Re-bienvenue Razz

    J'avoue que pour la distinction des deux pouvoirs j'aurais dû demander à ce qu'elle soit faîte, c'est aussi une méprise de ma part mais effectivement, les deux pouvoirs étant différents, il te faudra faire un choix ^^

    Par contre, par esprit faible, j'émets une réserve sur le terme Wink Chaque mutant est, par définition capable de contrôler et d'apprivoiser son pouvoir, il n'est pour moi pas un esprit faible. On partirait donc du principe que tu ne peux influencer que les humains et à la limite, les mutants de classe 1 Wink Pour moi ça semble logique et se différencie ainsi considérablement du pouvoir de persuasion qui a cet avantage sur la téléphatie.
    Après au niveau 5, tu pourras éventuellement soumettre ton influence aux classes 2 mais ça ne pourrait aller franchement plus loin selon moi Wink

    Une toute petite précision pour éviter tout malentendu par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 13:30

Je vais garder ce que tu dis, Jaelyn, pour l'influence, et je vais inclure l'attraction dans la télépathie... C'est-à-dire que Richie se sert de sa télépathie pour attirer l'attention, et mettre l'accent sur le fait qu'il a un sacré physique... Du coup, cette dernière partie ne fonctionnerait pas tout le temps (sur les humains, les classe 1, et les autres de bonne volonté...).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 13:52

    Ca reste de l'influence au final et ne correspond plus vraiment à l'idée d'attraction Smile Tu ne fais qu'influencer les gens sur le jugement qu'ils peuvent avoir de toi, ce qui, comme tu l'as bien souligné, reste uniquement possible en présence d'humains et de mutants de classe 1 Wink De bonne volonté, je n'en connais pas beaucoup qui seraient volontaires pour qu'on influence ainsi leur cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 14:01

Oui oui, ça n'est plus vraiment de l'attraction, mais tant que ça a marché sur Austin, ça n'a pas vraiment d'importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 14:15

Re-bienvenue Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 1686322535
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 14:41

Merci !

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate E. Blackwood« Kate E. Blackwood »Mutant & Proud
Messages : 31
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Aéra
Classe : 2
Pouvoir : Contrôle de l'Air.
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 14:55

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 14:59

    Pour moi la présentation est complète Smile
    Maintenant, je préfère attendre l'avis d'Austin qui a créé le scénario pour être sûre que ta présentation correspond à l'idée qu'il se faisait du personnage ou s'il veut préciser certains points Wink

    Donc un tout petit peu de patience avant d'être validé et merci à toi pour les changements effectués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyMar 5 Juil - 19:59

Welcome again !!! Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 68696474
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptySam 9 Juil - 10:17

Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes avec internet...
Bref pour ma part c'est bon, le personnage est bien cerné et j'ai beaucoup aimé l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptySam 9 Juil - 10:24

    Parfait alors je valide Smile

    Bon jeu avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptySam 9 Juil - 10:29

Bienvenue à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptySam 9 Juil - 10:37

félicitation mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard C. Jefferson« Richard C. Jefferson »¤ Look at me ¤
Messages : 33
Age : 25



Gène mutant repéré
Nom mutant : Eros
Classe : 3
Pouvoir : Télépathie & Attraction
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyDim 10 Juil - 21:45

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ EmptyDim 10 Juil - 22:38

Mimi Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 4205929361 trééééééééés bon choix d'avatar Namoureux Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 411171149 Love Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 2669863388 Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 3754190863

( dsl j'ai pas les mot pour decrire une tel beauté Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤   Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard C. Jefferson ¤¤ You will... love me ANYWAY ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: