Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna Ambre Mattews( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptySam 30 Oct - 19:32

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Luna Ambre Mattews( terminer) 97625282
feat. Ashley Benson
état civil ←

Nom Mattews

Prénom(s) Luna Ambre

Age 23 ans

Emploi/études Photographe

Groupe Confrérie.

Recensement (effectué / pas effectué. Tout dépend de son groupe et de ses convictions personnelles. Un mutant non recensé est hors la loi). Recenser dès l'apparition de son pouvoir en se faisant attraper dans la rue.

who i am ←

Caractère Manipulatrice, caractérielle, Têtu et fonceuse, voilà les principaux traits de caractère de la jeune femme. Luna est une jeune femme qui a du caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, recevoir des ordres n'est pas vraiment dans ses habitudes. La jeune blondinette, n'est pas très patiente, sauf quand il s'agit de manipuler une personne, elle aime user de son charme pour attirer ses victimes. Luna semble être un cœur de glace et elle l'est, en tout cas c est l'impression qu'elle donne la jeune femme n'est pas toujours insensible, d ailleurs elle a un règle qu'elle se donne, ne jamais attaquer les enfants, elle a horreur de cela, pour elle les enfants sont encore des êtres innocents et elle tuerait tous ceux qu'elle verrait s'attaquer à ses petits êtres sans défense. La mutante ne se laisse pas facilement approcher par les hommes, elle s'en méfie, elle sait que ce sont des joueurs et manipulateur, mais question manipulation elle est devenue une maitre. La jeune femme aime détruire et attaquer les humains, pour elle c'est un moyen de défense, elle n'attaque que lorsque qu'elle se sent attaquer et pour les humains c'est le cas. Luna a été élevé dans la haine des humains et donc elle met en pratique ce qu'elle a appris.
Luna est comme ça, c'est parce qu'elle n'a rien connu d'autre que la méchanceté et la colère.
J'aime La liberté.
Je déteste Devoir obéir aux ordre, les humains.
J'ai peur de De se retrouver enfermer dans une cage.

Apparence Luna est une jeune femme qui a un charme naturel, elle a de sublimes cheveux longs et blond, qu'elle aime ondulés, ses yeux clairs sont captivants et ne passent pas inaperçues, son sourire est charmeur bien qu'on ne le voit que trop peu. Luna a une peau claire, qui donne souvent a la jeune femme un effet fragile et doux bien que ce ne soit vraiment pas le cas. La mutante à une silhouette fine et élégante. La blondinette aime se faire belle, elle aime mettre son regard déjà bien captivant en valeur avec un coup de crayon noir, elle sublime son sourire avec un peu de gloss qui lui donne des lévres pulpeuses et sensuelle. Elle aime la mode et son pécher mignon c'est les vêtements derniers cri, elle aime s'habiller glamour et branché à la fois, c'est son style bien à elle qui la différencie des autres dans une foule. Luna ne se sépare jamais de ses mitaines de cuirs pendant de ses missions.

Signe particulier Les yeux de Luna devienne violet quand elle utilise son pouvoir.

the mutation ←

Nom mutant Psyché.

Pouvoir Rafale psychique, Ce pouvoir permet de balayer ce qui se trouve sur son passage, Luna peut choisir de viser une cible en particulier ou tout un ensemble, comme une rue par exemple. Cependant, la jeune femme ne peut pas dépasser plus de deux mètres de distance, par contre elle peut mesurer la force de sa rafle, elle peut au maximum effriter un mur, ce qui est du sol elle peut le creuser légérement, mais assez pour qu'on puisse voir la trace du passage d'une de ses rafales assez puissantes.

Classe (évaluez la catégorie de votre personnage de 1 à 4 en fonction de la puissance de son pouvoir et de la maîtrise qu'en a le mutant. Rappel : les étudiants ne dépassent pas la classe 2. La classe 4 est rare et sera soumise à l'approbation des admins.) Classe 3. Luna sais utiliser son pouvoir, elle le gère très bien, la puissance de ses rafale sont puissantes.

Forces, faiblesses, limites
La faiblesse de Luna est son envie de détruire ce qui fait qu'elle ne sais pas toujours s'arrêter quand elle le devrait.


once upon a time ←

Luna est née à Los Angeles, la fillette n'a jamais connu ses parents, sa mère n'avait que seize ans et son père est parti quand il a appris que sa mère était enceinte. Luna fut donc confié a une famille d'accueil la jeune fille, a grandi dans une famille assez cruel qui prenait les enfants dans leur foyer pour gagner de l'argent, mais qui ne s'occupait pas des enfants. Luna était donc livrée a elle-même, sans loi, sans règles de vie, rien qui puisse faire d'elle une enfant modèle et gentille, elle vivait dans un quartier ou les enfants n'étaient pas tendres entre eux, c'était la loi du plus fort. Luna n'avait que six ans quand elle est arrivée dans sa nouvelle famille, elle a donc du se faire à sa nouvelle vie ce qui n'était pas vraiment de la tarte, elle a pris pas mal de coup avant de pouvoir réussir à se défendre elle-même. Luna avait eu la chance d'avoir dans sa famille un garçon de treize ans, qui la protégeait sans arrêt, elle le considérait comme son grand-frère, c'est d'ailleurs lui qui l'a aider à se forger son caractére de feu. Grâce à lui elle a appris à donner des coups assez forts et là où il le fallait pour balayer son adversaire. Luna a donc balayer son pire ennemi à l'age de dix ans, depuis ce jour elle n'a plus jamais eu peur de rien. Cependant, la fillette à du faire face à un événement qui fera d'elle une personne encore plus forte, a force de voir les enfants vagabonder ici et là, les voisins finirent par dénoncer la famille d'accueil comme étant une famille irresponsable, la fillette fut séparer de son protecteur, celui qu'elle considérait comme sa seule famille.

Elle fut donc envoyer dans une autre famille, mais cette fois-ci elle ne resta pas plus de deux jours, au jour de ses treize ans Luna fit la découverte de son pouvoir, la fillette venait de balayer toute la salle à manger de sa famille après au violent maux de tête. Sa mère adoptif décidais de la remettre aux autorité pour mutants, mais Luna avait pris la fuite bien avant qu'elle n'ai eu le temps de le faire. La jeune fille vivait dans la rue et se servait de son pouvoir pour se nourrir et se procurer des vêtements, elle restait trois ans dans la rue, améliorant le contrôle de son pouvoir. Luna savait que les forces anti mutant la recherchait, elle fut attrapé a l'age de seize après un vol dans une boutique. Elle fut donc recenser mais au moment où l'état allait décider de son sort la confrérie fit son apparition, son évasion fut grâce à eux, elle était parvenue à s'enfuir avec la confrérie, c'est à partir de ce jour que la jeune fille était devenu l'une des leurs. Luna était devenu une confrériste assez douée et cela encore plus lorsque son pouvoir était devenu encore plus puissant, elle mit tout de même un certains temps avant de parvenir à le contrôler parfaitement. Luna est devenue photographe pour un magasine, c'est en prenant des photos par hasard qu'elle fut recruté à l'essai, la jeune étant douée pour la photographie a tout de suite été prise pour ce job. La jeune femme a maintenant vingt-trois ans et est devenu une mutante puissante et cruelle.

the real me ←

Pseudo Gwen
Age 20 ans
Comment j'ai connu le forum J'étais sur X-men dusted
La raison de mon inscription j'aime beaucoup l'ancien forum donc je continue l'aventure ici^^
Mon niveau de RP assez bon enfin je crois^^
Fréquence de connexion 5/7jours
Un dernier mot ? Aucun


Dernière édition par Luna A. Mattews le Dim 31 Oct - 19:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptySam 30 Oct - 19:36

Bienvenue sur Generation X Luna ! =D
Déjà, je dois dire que tu as fait un très bon choix d'avatar^^
Si tu as des questions, je suis tout ouïe, et sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptySam 30 Oct - 19:37

Je te souhaite la bienvenue Luna,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptySam 30 Oct - 19:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptyDim 31 Oct - 13:49

désolée du double post je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptyDim 31 Oct - 13:55

Bon alors, c'est parti mode admin: On

Je vais te valider malgré les quelques petites fautes d'inattention dans ta fiche comme les a/à ou encore quelques petites erreurs mais sans gravité. Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaises dans notre communauté ma chère collègue.

FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) EmptyDim 31 Oct - 13:56

Merci, je ferais plus attention pour ses fautes d'inattention promis^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Luna Ambre Mattews( terminer) Vide
MessageSujet: Re: Luna Ambre Mattews( terminer)   Luna Ambre Mattews( terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Ambre Mattews( terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: