Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 17:10


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Frank Junior Hawels”

Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Petite10
→ feat Will Smith


x 41 ANS x14 février 1975 x Américain x Neurologue x Neutres x Non éfféctué (tout dépend de son groupe et de ses convictions personnelles. Un mutant non recensé est hors la loi) x



→ La mutation

NOM MUTANT xMemory

CLASSE x 3

POUVOIR x Concentre l'oxygène présent pour l'injecter dans le cerveau de la cible par contact de la tête, qui permet d'avoir différentes actions sur le cerveau de la cible.

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Le pouvoir de Frank lui permet d'effectuer différentes actions sur le cerveau d'autrui. Cela se révèle très pratique en cas d'interrogatoire ou de situation gênante. Cela dit il doit toucher la tête de sa cible, ce qui ne se révèle pas toujours être une partie de plaisir. Frank comprend son pouvoir mais peine à l'utiliser, même si son métier lui permet de le maîtriser un peu plus chaque jour (toucher la tête d'un patient se révèle assez aisé). Frank doit utiliser l'oxygène qui l'entoure et qui filtre à travers son corps comme conducteur et connexion cérébrale. Si il fait du zèle, il peut avoir des migraines, perdre connaissances ou faire des crises d'asthmes.


→ Evaluation du potentiel mutant


CLASSE 1 x Frank découvre son pouvoir très jeune. Il ne le comprend pas du tout, et ne le maîtrise pas vraiment. Il comprend juste qu'il peut "farfouiller" dans le cerveau d'autrui, analyser les souvenirs et les détruires par erreur. Il gâche beaucoup d'oxygène et perd souvent connaissance. Parfois, il garde en mémoires les souvenirs d'autruis sans le vouloir. Cela lui donne d'horrible migraines et il à du mal à reconnaître ses propres souvenirs.

CLASSE 2 x Franck comprend son pouvoir, il ne le maitrise pas totelement mais en utilise les bases avec aisance. Il peut désormais les utiliser à son travail sans risquer de perdre ou de modifier les souvenirs d'un patient. Il sépare correctement ses souvenirs et ceux des autres. Il ne gâche que peu d'oxygène.

CLASSE 3 x Frank comprend son pouvoir de mieux en mieux grâce à l'étude du cerveau. Il peut maintenant remplacer les souvenirs par d'autres, sur courte durée. Il peut aussi éffacer une heure, une journée au maximum de la mémoire de la personne. Le gâchis d'oxygène n'a plus sa place dans l'utilisation du pouvoir. Il n'attrape plus aucune migraînes, mais perd parfois connaîssance lorsqu'il veut trop en faire. Les crises d'asthme se font rares.

CLASSE 4 x Frank devient très puissant et son pouvoir assez dangereux. Il peut maintenant éffacer une vie entière de souvenirs après une longue concentration qui lui demandera beaucoup d'éfforts, si bien mentaux que physique. Il peut aussi implanter de faux souvenirs sur une periode d'un an. Il perd très peu connaissance et n'a plus de crises d'asthme.

CLASSE 5 x Frank maîtrise totalement le cerveau humain. Il peut modeler, effacer, remettre ou retrouver n'importe quel souvenir à sa guise sans éfforts. Si il se concentre pendant quelques secondes, il peut envoyer une décharge d'oxygène suffisement importante pour stopper toutes les fonctions cérébrales et tuer instantanément la cible. Il a aussi possibilité de persuader le cerveau et donc le corps que la douleur n'éxiste pas. Pratique, mais très dangereux. Perdre connaissance ne lui est plus arriver depuis un moment, son pouvoir est très puissant, et le contrôle qu'il en a aussi. Attention tout de même...


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Will-s10

→ Something about you

Frank est très intelligent. Il est à la fois ouvert au dialogue, mais solitaire. Il ne s'attache pas souvent aux gens, ce qui ne veux pas dire pour autant qu'il est associal. Frank Junior Hawels est quelqu'un de très calme, il garde souvent le contrôle de la situation. Très diplomate, il n'aime pas beaucoup la violence. Il n'y recours que très peu, jamais avec une arme. Il ne tombe jamais amoureux, sûrement dû à la frustration d'être né le jour de la saint Valentin. Il repousse les avances sans même analyser si elles lui conviennent ou non. A ses habitudes de médecins, il est attentionné et doux avec les gens, et il à un tact naturel. Serviable, il est à l'écoute et toujours présent pour répondre à un appel au secours ou simplement aider à porter un meuble. Il aime aider les gens, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il les aime ou s'y attache. Il est très concentré dans son travail et dans l'utilisation de son pouvoir, ce qui en fait quelqu'un de souvent occupé et qui réfléchi et pense beaucoup. Il se ressasse aussi beaucoup les souvenirs de ses divers contacts mentaux. Ayant vu beaucoup de chose traumatisantes chez certaines personnes, il est devenu très sage et fais attention à ses paroles. Les choses qu'il vit lui servent toujours de leçons, et il sait les retenir. En bref, Frank est gentil, serviable, doux, mais ne s'attache pas aux gens. Il est réfléchi et intelligent, ainsi que diplomate.


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Test-b10

→ Once upon a time

Frank Junior Hawels est né dans un petit quartier du Bronx, dans une famille de noirs américains très fiers. La famille de Frank n'avait pas beaucoup de moyens, mais ils étaient véritablement riches de leurs caractères et personnalités. Le père de Frank lui appris énormément de chose à propos du respect de soi et d'autrui, c'était une règle de vie la maison Hawels. Frank grandit et entreprend des études dans le domaine culinaire, le milieu de la grande restauration qui l'as toujours passioné. Mais lorsqu'en 1990, sa mère meurt, Frank subi un grave traumatisme.

Il dévéllope alors une mutation qu'il découvre en touchant la tête de son meilleur ami. L'incompréhension l'accable, il ne sait plus quoi faire. Brutalement, il change de branche, et se met à travailler jour et nuit pour pouvoir se payer des études de neurologie. Frank à 19 ans lorsqu'il entre en fac de médecine. Son père est très fier de lui et retrouve la joie de vivre qu'il avait perdu lors du décès de sa femme. Les années passent et Frank trouve un travail à Timesquare. Il est le meilleur dans son domaine de toute la faculté de médecine. Il travaille avec acharnement pour découvrir, dévelloper et travailler son pouvoir. A 25 ans, il devient le plus jeune neurologue en chef que l'Amérique ai connu. Il passe d'ailleurs dans le journal à cette occasion. Frank à 26 ans, et personne d'autre que lui n'est au courant de son pouvoir et du pourquoi de ses facilités en neurologie et de son travail acharné. Il fait tout pour ne pas qu'on le remarque malgré son talent et ne recherche pas à guérir de maladies liées au cerveau, uniquement pour rester anonyme. A 36 ans, victime de son succès, il quitte le service de neurologie de Timesquare, de peur qu'on ne le remarque trop. A 37 ans, son père meurt d'une crise cardiaque. Frank retourne alors au domicile familial et s'y installe.

Mais l'ancien neurologue en chef commence à s'inquiéter. Il se sent espionner, suivi, croise des ombres dans les ruelles. Il s'inscrit alors a différents cours d'arts martiaux et devient consultant à domicile. Il apprend le ju-jistu, le tae-kwondo, le karaté et le krav maga. Frank Hawels devient presque paranoïaque. Il n'as que très peu d'amis et regarde toujours par la fenêtre de chez lui. Il ne sors plus beaucoup et fais très attention.

Il atteint les 41 ans et fait partie d'une prise d'otage dans une banque. 12 personne sont tuées, deux s'en sortent vivantes. Frank Junior Hawels est le premier à franchier la porte, indemne. Il réalise alors qu'il doit profiter de la vie, et commence ainsi une nouvelle vie : Une vie de liberté !


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vignet10

→ Chips !

x 18 ans le 25 août ! x Via un autre membre (: x Vraiment sympa, mais un peu sombre. J'aime beaucoup l'idée. x CONNEXION 5/6/7J ? /7J x NIVEAU RP 16/20 x Ok by Jaelyn x




Dernière édition par Frank J Hawels le Sam 9 Juil - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 17:17

bienvenue
joli choix d'avatar, je trouve qu'on le voit peu ^^
bonne chance pour ta fiche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 17:24

Bienvenue Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) 1686322535
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 17:38

Welcome !!! Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 17:53

    Bienvenueee parmi nous Smile En effet Will Smith est un très bon choix Wink
    Pour ta fiche de présentation qui avait un léger problème, j'ai arrangé ça Wink Maintenant, essayes juste de faire attention à ne pas faire sauter les balises de nouveau en éditant Wink

    Il faudrait aussi, pour ta deuxième image, qu'elle soit, au maximum, de taille 500px pour éviter qu'elle ne sorte du cadre comme elle le fait là Wink

    Maintenant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 18:17

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 18:18

    Bienvenue a toi !
    C'est rare de voir Will Smith sur un fowfow ! Razz
    En tout cas bon courage pour ta fiche ! Tu as eu une très bonne idée pour le pouvoir ! J'aime Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arcane A. Valentine« Arcane A. Valentine »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 28 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Dragon.
Classe : 3
Pouvoir : Ubiquité & Yeux vairons, pupilles en fente.
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Davis« Ethan M. Davis »War might be near.
Messages : 63
Age : 27



Gène mutant repéré
Nom mutant : Moover
Classe : 4
Pouvoir : Télékinésie Avancée
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyJeu 7 Juil - 20:47

BIENVENIDA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 11:45

Woaw ! Merci à tous c'est impréssionnant le nombre de réponse en une soirée, ça me fait plaisiiiiir ! Merci à tous j'éspère me plaire aussi ! En tout cas l'idée me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 13:23

    Alors alors, il manque juste un détail pour ta validation Smile

    C'est au niveau de ton avatar, la taille imposée par le forum est de 200*320, la taille que nous avons tous pour nos avatars, il faudrait donc que tu changes le tien pour pouvoir être validé Smile

    Et si tu pouvais juste rajouter deux petites lignes à ton caractère pour atteindre le nombre demandé (à savoir 20), ce serait parfait Smile

    Une fois les changements faits, tu pourras être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 20:18

Ah ! Quelqu'un pourrait-il m'aider au niveau de la taille de l'image ? Je ne sais pas comment m'y prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 21:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 21:25

Merciiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyVen 8 Juil - 21:26

Espece de vieux >< :p I love you

préssée que tu sois validé :p nous faut un lien et un rp >< :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 7:57

Tchô, saleté de chips ;-p
Welcome to the hell niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 10:12

    Pour l'avatar, en fouillant rapidement, je t'ai trouvé celui-ci :

    Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Avatwsmith3
    Il te suffit de rentrer cette adresse dans ton profil :

    Code:
    http://img26.imageshack.us/img26/2261/avatwsmith3.jpg

    N'oublis pas au passage de créditer Psychadelya dans ton profil puisqu'il s'agit de la créatrice de l'avatar Wink

    Maintenant, en cherchant un peu sur internet avec comme mots clés "Will Smith avatars 200*320, je suis sûre que tu peux en trouver quelqu'uns, si j'en retrouve, je pourrais te les envoyer par mp mais si tu cherches bien, tu devrais trouver sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 10:14

je vais répondre à sa place ( Razz ) il voulait pas que je lui en trouve, c'etait celui là qu'il voulait :/ bon entre temps il aura peu etre changer d'avis mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 11:55

J'avais plusieurs avatr de dispo que je voulais mettre à la bonne taille en fait. Plusieurs chose ne me plaise pas sur celui-ci, mais j'apprécie plus qu'énormément ton geste ! Vraiment ! Merci Smile

Arluss : I already lived the hells with you my friend ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 11:58

    Pas de souci, j'avoue ne pas avoir cherché bien longtemps Razz
    Donc je te laisse le temps de mettre un avatar à la bonne taille pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 13:22

Voilà c'est terminer !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 14:23

    Ca me va alors Wink Tout est en ordre, je te valide donc Wink

    Bon jeu parmi nous et n'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 14:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptySam 9 Juil - 18:19

félicitation mister Wink

pour le crédit ce serait plutôt Calli Wink si ça ne t'ennuie pas Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) 2829010660 (ou je suis exigeante sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) EmptyDim 10 Juil - 22:05

Aucun souciiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Vide
MessageSujet: Re: Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)   Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Junior Hawels Terminé je pense ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: