Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Eileen Fuller [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 13:59


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Nina Eilen Fuller”

Nina Eileen Fuller [terminée] Tumblr_lhm6y3Q5pn1qh8t5go1_500
→ feat Lyndsy Fonseca


x 23 ANS x 23 Juillet 1993 x Américaine xNe travaille pas.. Confrériste à plein temps x Confrérie x NON EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Reckless

CLASSE x Numéro 3 :; à ce niveau là elle arrive à faire souffrir les gens et les faire tomber dans l’inconscience. Dans les vapes plutôt. Elle envoie une telle douleur, soit générale soit ciblée, que sa victime ne peut plus bouger et ne désire qu'une chose: qu'on arrête ça. Elle peut aussi à ce niveau faire souffrir plusieurs personnes en même temps. C'est pas encore un nombre extraordinaire mais cela facilite le combat au corps à corps lorsqu'il y en a. Elle arrive d'ailleurs à faire ressentir aussi bien une impression de brûlure et en même temps d'étouffement. Deux sensations sur une même victime. Qui elles dégustent.

POUVOIR x Générateur de souffrance. Elle envoie des vagues de douleurs aux personnes. Elle peut choisir le style de souffrance. Elle peut très bien faire ressentir un étirement, coup de couteau. Elle peut cibler cet effet. Et autant vous dire qu'elle le fait sans regrets. Alors si vous la croisez.. Que vous ressentez cette douleur dans votre poitrine comme si quelqu'un pouvait prendre votre coeur et l'arracher... C'est probablement elle. Ensuite.. Si un jour vous avez l'impression de suffoquer .. que vos poumons se remplissent d'eau.. Ou que vous brûlez.. Oui c'est fort probable qu'elle soit dans les parages. Pouvoir plutôt terrible. Il peut s'étendre sur tout son corps ou bien se focaliser sur une partie. La souffrance est réelle et non imaginaire. Elle ne peut pas encore engendrer la mort... Nina n'a pas encore eu l'audace d'explorer les fonds de son pouvoir. Elle arrive aussi à faire souffrir plusieurs personnes en même temps. Et leur fait ressentir plusieurs douleurs. Généralement cela fait son effet. Sachant qu'elle déteste les humains maintenant.. Et surtout depuis l'élection du nouveau président. Même si son père en était un.. Lui pour elle était l'exception. Elle n'hésite pas à faire parfois souffrir des humains lors de combats. Pour montrer l'étendue de son pouvoir.

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x
FORCES:; L'une de ses forces est son caractère.. Elle est très ambitieuse. Elle ne lâche pas. Elle veut toujours tout donner pour arriver à son but. Bien sur ça empiète sur son pouvoir. Lorsqu'elle est plus déterminé la douleur sera plus forte. Et au contraire si elle n'a pas vraiment envi de blesser une personne celle ci sera tout de même pas agréable mais fera moins mal.
FAIBESSES:; Sa faiblesse c'est que parfois elle est trop faible. Je crois qu'on peut dire que parfois elle n'arrive pas contrôler ses émotions. Elle est trop sensible. Et lorsqu'elle devrait trop faire souffrir elle n'y arrive pas. Elle essaie de ne pas le montrer mais ce n'est pas évident. Certain l'ont d'ailleurs compris qu'elle ne serait jamais dominante et forte... Même si c'est ce qu'elle souhaite le plus.
LIMITES :; Elle s'en fixe. Son pouvoir est sans limite presque. Elle pourrait torturer des villes entières. Si elle atteignait la classe 5 elle pourrait plonger une ville dans la souffrance. Mais elle a peur de cet aspect de son pouvoir. Elle ne veut pas non plus paraître tel un monstre sans coeur parce qu'elle en a un.



→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 x
C'est le début de la maîtrise de son pouvoir. Sur le coup lorsqu'elle a vu son amie se tordre de douleur sans comprendre pourquoi... Elle ne savait pas quoi faire. C'est toujours dur dans ces cas là de garder un minimum de calme. Mais lorsqu'elle a réussi à réfléchir.. Les souffrances de cette amie on disparût. C'est à ce moment qu'elle a compris qu'elle avait un pouvoir. Qu'elle faisait partie des mutants comme sa mère. Et qu'il fallait qu'elle arrive à le maîtriser. Ce qui n'était pas des plus évident. A la classe 1 elle ne fait que souffrir sans cibler réellement. La souffrance bloque les personnes mais ils arrivent à la supporter. Enfin ce n'était qu'un début.. Car elle compris très bien son pouvoir et elle l'améliora.

CLASSE 2 x Au début de son entraînement pour maîtriser ce pouvoir totalement mental elle a dû s’entraîner sur des personnes sans les prévenir. Elle choisissait des victimes et elle décidait et essayait de les faire souffrir à l'endroit qu'elle désirait. Ensuite elle faisait croire qu'elle voulait aider cette personne. Pour vérifier si cela fonctionnait elle demandait à sa victime de lui dire ou elle avait mal. Si c'était l'endroit ou la souffrance agissait.. Elle stoppait tout. Sinon elle cherchait à toucher le bon endroit ou faire mal partout. C'était cruel. Mais au moins elle apprenait à gérer son pouvoir et surtout à s'endurcir. C'est aussi dans cette classe qu'elle rencontra Drake. Et qu'il l'aida à passer la classe 3.

CLASSE 3 x
La classe qu'elle a atteint. Elle arrive à faire ressentir les douleurs qu'elle désire et ou elle le désire. Il lui faut encore un peu de concentration. Ce à quoi elle veut remédier. Mais elle s'en sort plutôt pas mal pour le moment. Elle ne ressent pas de remords à faire souffrir les gens. Pas comme au début lorsqu'elle s'entraînait sur des personnes inconnues. Elle s'est endurcie et c'est un plus qui la rend plus puissante. Dans cette classe elle est aussi parvenue à faire souffrir deux voir plusieurs personnes en même temps et au même endroit. La douleur n'est pas encore aussi forte qu'elle le désire mais elle neutralise les ennemis. Un bon mal de crane à faire sombrer dans l'inconscience lui va parfaitement. Mais lorsque la douleur se focalise sur une personne. Celle ci est totalement paralysée.

CLASSE 4 x
Si un jour elle atteignait la classe 4 ce qui pourrait bien arriver dans pas si longtemps que ça.. Elle pourrait faire souffrir avec une grande douleur un plus grand nombre de personnes. Elle arriverait même à rendre fou les gens à cause de cette douleur. Ensuite elle peut aussi faire tomber dans le coma toujours dû à la douleur qui ne fait que augmenter avec ses compétences. Elle pourrait faire pas mal de dégâts d'un seul coup. Par exemple plonger dans la souffrance une rue entière de New-York. Sans même que les gens comprenne que c'est elle. Car plus ça va moins elle a besoin de se concentrer longtemps pour utiliser sa mutation.

CLASSE 5 x
Elle serait dévastatrice. Il faut donc qu'elle le contrôle un minimum. Elle pourrait plonger plus d'une ville dans une douleur atroce. Certains voudraient en mourir. Elle pourrait aussi choisir dans toute une population qui n'a pas à subir son pouvoir. Et choisir qui aura mal et qui aurait moins mal ou pas du tout. Elle pourrait devenir trop puissante et un mutant difficile à battre puisqu'elle enverrait des vagues de douleurs à quiconque l'approcherait En fait c'est déjà ce qu'elle fait mais en moins fort. Et elle pourrait torturer des personnes en leur infligeant des souffrances à plusieurs endroits de leur corps. Elle aurait encore plus de sensations douloureuses. Comme l'impression de glacer, et arrachement d'un membre.




Nina Eileen Fuller [terminée] Tumblr_ll5gtqRVig1qakrdzo1_500

→ Something about you



Comment définir Nina ? Hum on peut la définir comme une garce. Une fille prête à tout, mais vraiment à tout.. pour sa réussite. Un peu trop manipulatrice pour plaire à des beaux parents, Une vraie séductrice et attention à ne pas tomber dans ces filets.. On s'en sort jamais sans rien. Elle sait très bien y faire. Bon faut dire qu'elle a un très bon humour. Elle arrive à faire rire en étant naturelle. Un gros défaut.. Il a du mal à ne pas aller voir ailleurs Elle ne se fixe pas de limite dans les relations avec les hommes. Car elle les aime.. Un peu trop malheureusement pour eux. Une fille rarement déprimée. Elle est positive et souvent elle a un sourire aux lèvres. Histoire d'être fière d'elle, de ce qu'elle fait. C'est une grande joueuse. Elle est gagne toujours. Celui qui lui résiste n'est pas encore né. Pas encore je dis bien. Ou alors elle ne veut pas l'avouer... Mais il pourrait bien ne pas être loin. Elle est aussi obstinée. Il ne tient qu'à elle de faire ce qu'elle désire faire quand elle veut le faire et ou elle veut. Elle a une autorité naturelle, en général pas trop respecter par les Confréristes. N'essayez pas le conflit verbal elle vous piégera directement. Elle a un sacré culot et une sacrée répartie. Et tout ça naturellement. C'est une curieuse née. Tout l'intéresse. Elle met son née dans les affaires de tout le monde. Elle fouine et ça lui plait. Elle aurait dû faire journaliste.. Elle aurait été parfaite pour ça. C'est une jeune femme extrêmement jalouse et possessive. Elle ne le montre pas trop trop, mais si elle pouvait c'est souvent qu'elle ferait des crises à un certain Drake. En suite le trait de caractère qu'elle n'aime pas chez elle c'est sa sensibilité. Elle la déteste. Elle ne la montre jamais ou rarement. Elle ne supporte pas pleurer devant quelqu'un, la faiblesse pour elle serait à bannir chez tout le monde. Cela éviterait à certains de finir lâches. Mais elle n'y peut rien elle est fragile. Et sensible. Ensuite c'est une jeune femme aussi têtue et bornée qu'une mule. C'est impressionnant. Elle ne change pas d'avis. Sauf lorsqu'elle a tort. Mais elle a rarement tort. Et souvent elle agit sous le coup du moment, oui très impulsive aussi. Elle s'énerve et s'emporte finalement plutôt rapidement. Elle est aussi méfiante aussi de pas mal de choses. Elle accorde difficilement sa confiance et n'hésite pas à faire passer son coté manipulateur pour se préserver et aussi en savoir plus parfois sur des personnes, des actions et autres..

On pourrait croire que ce caractère ne contient que plus de défauts que de qualités. Mais détrompez vous. Nina a tout de la garce capricieuse, qui veut être au centre du monde. Mais finalement elle est horriblement attachante et mignonne. On l'aime pour ses défauts. On l'aime parce qu'elle est comme elle est. Naturelle.





Nina Eileen Fuller [terminée] Tumblr_lndn63Puio1qafrbxo1_500

→ Once upon a time



L'histoire d'une vie. D'une vie pas comme les autres. Pas comme les autres mais presque pourtant...


1993 à 2003:;
Los Angeles, ville des Anges me direz vous ? Pas totalement. En tout cas pas encore. Parce que la naissance de Nina ne changea rien. D'une mère mutante et d'un père humain elle a commencé une enfance plutôt pas mal. Elle vivait dans un quartier résidentiel de la capitale de la Californie. Elle pensait que sa vie était plutôt une réussite. Tout le monde le pensait. Sa mère décida de l'appeler Nina en l'honneur de sa défunte grand-mère. Elle voulait faire un hommage grâce à sa vie. Son deuxième prénom vient de la sœur de son père. 

Les dix première années de sa vie étaient plutôt heureuses. Son père était vice président d'une boite d'informatique. Il faisait la promotion d'un logiciel de retouche photo qui marchait plutôt bien. Mais elle était trop jeune pour savoir que son père traînait dans des magouilles pas très très claires. L'entreprise de son père allait très mal. Alors oui peut-être qu'elle vivait dans une grande maison. Qu'elle avait une nurse pour elle, qu'elle allait en école privée. Mais cela ne dura pas longtemps tout s'effondra pour elle. Et surtout pour sa famille. Ils finirent ruinés par la bourse et les actions qu'ils avaient misées sur l'entreprise. 

Pour que leur fille soit bien élevée ses parents envoyèrent Nina chez son oncle, le frère de sa sœur, lui aussi mutant. Il possédait le même pouvoir que sa mère qui était la télékinésie. Sa mère ne se servait jamais de ce pouvoir pour avoir une vie normale. Mais son oncle lui se battait pour les droits des mutants. Oui il est chef de la Confrérie Californienne. Enfin de San Francisco ou elle fut envoyée. 

Son oncle vivait seul. Il était d'ailleurs plutôt solitaire. Si ses parents avaient choisi de l'envoyer avec lui c'était aussi pour aider Nina avec son pouvoir. Celui qu'elle venait de découvrir. La jeune fille pouvait faire souffrir n'importe quelle personne. Celui ci lors de sa jeunesse l'a aidé. Plutôt très bien. Seulement... Il 'a toujours mise à l'écart. 

2003-2013:; 
Nina grandissait à vue d'œil. Et plus elle grandissait plus elle posait des questions. Un jour, lorsqu'elle avait 12 ans il y eut un attentat contre les mutant à Los Angeles. Et ses parents ont été touchés. Ils sont morts tout les deux dans l'attaque. Cela avait était un coup dur pour elle. Parce qu'elle les adorait. Il faisait tout pour elle. Pour qu'elle vive une vie correcte. Pour eux la meilleure solution avait été de l'envoyer chez son oncle qui était plutôt plus riche qu'eux maintenant. 

Mais plus Nina vieillissait, plus elle gérait son pouvoir. Plus elle était mise à l'écart par son oncle. Elle ignorait pourquoi. Elle savait dans quoi il était. Qu'il se battait pour la liberté des mutants en gérant une confrérie. Il acceptait qu'elle vienne avec lui mais refusait qu'elle assiste aux réunions et aux combats contre le gouvernement. Il ne faisait que la mettre à l'écart. Pourtant plus elle grandissait plus elle voulait gérer un jour la Confrérie de son oncle. Elle avait la même autorité, mais étant une femme personne ne la prenait au sérieux. Cela pesait sur elle. Son oncle était beaucoup trop secret pour elle. Elle ne supportait pas cet écart. Elle voulait qu'il la forme pour lui succéder. Mais lui n'entendait pas ça de cette façon. Non non. Même s'il ne l'a jamais montré. Jamais. Mais pour lui Nina était comme sa fille. Et pour la protéger, pour qu'elle reste en vie, pour éviter qu'elle finisse comme ses parents, il refusait et repoussait toujours l'échéance. 

Cette situation rendait la vie tendue entre les deux. Et elle ne la supportait pas. Elle en avait assez de toujours être à l'écart de passer en second. Elle voulait qu'on la voie comme une femme forte. Et pas comme une chose à protéger. Elle décida alors de faire ses valises en 2013. Pour aller à New-York. Elle passait à autre chose. Et ce faire une nouvelle vie. Elle avait 20 ans après tout. Elle avait le droit. Et son oncle n'a pas pu la retenir. Elle avait pris une décision. Et lui même sait à quel point elle est très très bornée. Et lorsqu'elle veut un truc elle ne lâche pas. Alors elle décida de partir et elle ne reviendrait pas tout de suite...

2013-2016:; 
Elle débarque à New-York. En plein pendant la nouvelle élection du nouveau président. Un président contre les mutants. Ce qui la révolte. Elle ne comprend pas pourquoi les mutants qui sont si puissants n'ont pas le droit à une vie normale. Voire supérieure. Après tout s'ils ont des dons comme ça c'est qu'ils doivent être plus forts que la race humaine. Enfin c'est vraiment son point de vue. Au début elle ne haïssait pas les humains mais plus cela va plus elle les maudit d'exister. Ils rendent la vie impossible aux mutants. 

Elle voulut rapidement une Confrérie. Celle de New-York. Elle voulait aussi se battre pour les convictions qu'elle avait. Elle voulait faire ses preuves ailleurs surement. Malheureusement rien ne se passa comme elle le désira. 
En vivant avec son oncle elle s'est forgé un caractère. Une carapace. Elle décide de tout mettre en œuvre pour monter au sommet alors elle cache tout ce qu'elle ressent. Il était hors de question qu'une personne l'empêche d'atteindre son rêve. Même si pour le moment personne ne croit en elle... Pour l'instant. En tout cas elle a l'intention de faire ses preuves. Elle ne précise d'ailleurs pas que son oncle est l'un des chefs d'une Confrérie Locale. Elle ne veut pas que cela joue pour elle. 

Elle alla donc voir un certain Drake. Elle voulait rejoindre la Confrérie et il fallait passer par lui. Elle se souvient encore parfaitement de leur rencontre. Comme si c'était hier. En fait ça date d'y à presque 2 ans. Déjà. Le temps passe vite finalement. Cela se passait ainsi. Telle la mémoire de Nina s'en souvient. 

" il pleuvait dehors. C'était pas ma veine. Moi qui souhaitais être plus que présentable pour rencontrer un chef, un leader ou quelqu'un qui pouvait avoir d'étroites relations avec.. Celui qui allait me dire si je pouvais intégrer la Confrérie de New-York. La plus grande et surtout la première. J'étais motivée. J'allais faire mes preuves ici. Mon oncle ne me mettrait plus à l'écart comme il l'avait fait pendant les 11 ans de ma vie qui ont précédé. Je ne supportais plus qu'on me mette à l'écart, qu'on ne me dise rien. Cela n'allait pas avec ma personnalité. Enfin bref.. Avant de frapper pour entrer dans la zone de ce confrériste je m'attachais les cheveux. Et retirais le noir qui coulait un peu de mes yeux. Maintenant j'étais à peu près convenable. J'entrais sans frapper. Histoire de faire de l'effet et montrer que je sais ce que je veux. Ce type était plutôt beau garçon. Ténébreux. Les cheveux foncés et les yeux clairs. Presque sexy. Non carrément sex ! Bien sur il ne savait ni qui j'étais.. Ni pourquoi je venais et tout le tralala. Et d'ailleurs ce fut ça première question. Je n'avais même pas galéré à trouver cette adresse. J'aurais pu savoir son identité moi. Hors j'en connaissais rien. " Qui es-tu ?" Bon pour de faire de l'effet il me fallait une réplique qui tue. Et sans réfléchir je répondis avec un demi-sourire malicieux aux lèvres. " Ton pire cauchemar " Je savais que c'était digne d'un film d'horreur minable mais cela pourrait peut-être marcher. Pourquoi pas d'ailleurs. En tout cas il n'avait pas l'air emballé par moi. Mais il fallait qu'il le soit. Qu'il voit que j'étais motivée, et que j'étais forte ! Pas une simple femme ! Loin de là ! "Un zéro pointé pour l’originalité, il va falloir trouver autre chose si tu veux nous impressioaAAarhHrg…Q’..Qu’est ce qu.." Oui oui il n'a pas eut le temps de terminer sa phrase. Il souffre là. Bah oui c'est moi qui le fais souffrir. Et sans savoir pourquoi parfois j'adore ça. Je le vois tituber. Il a mal mais il ne le montrera pas. Je vois un sourire sur ces lèvres. Serait-il sadique ? Sans savoir pourquoi j'aime ça. C'est intéressant. Une partie de lui que j'aimerais connaître. Trop curieuse encore une fois je sais. En tout cas le voir sourire me pousse à le faire souffrir plus. Mais légèrement surprise je le vois sourire, même rire. Son corps tremble pourtant mais il tient bon. Je souris. Impressionnée. Et respectueuse. Je décidais de cesser de le faire souffrir. Et finalement il m'invita à me revoir.. J'étais donc l'un des leurs maintenant..."

Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'était pas vraiment acceptée parmi le groupe. Ce qu'elle aimait c'est que celui qui lui laissait sa chance était Drake. Il l'a laissé venir avec lui lors de missions. Il l'aida pour son pouvoir. Elle grimpa une classe grâce à lui. Elle se retrouvait souvent à s'entraîner avec lui. Il était chargé de sa formation après tout. Mais il restait froid et hautain avec elle. 

Cette attitude rendait les choses plus compliquée entre eux. Lorsque deux caractères se confrontent cela laisse place à des bonnes prises de becs parfois. Mais très vite chacun s'attacha à l'autre. Et les petites disputes devinrent rapidement un jeu pour eux. Si l'un ne cherchait pas l'autre dans une journée il y avait comme un manque. Devenant de plus en plus accro à l'autre. Mais jamais ils ne se l'avoueront. Ils sont bien trop fiers. Et puis Nina ne veut pas s'attacher. Pour elle c'est encore un signe de faiblesse. Elle préfère être volage et ne pas se fixer. Elle n'est déjà pas très appréciée alors elle préfère rester comme ça. Et pourtant.. Dieu sait qu'elle est possessive et très jalouse. Et elle veut une chose aussi c'est Drake. Pas pour l'aimer et vivre l'amour non. Loin de là même je dois dire. Mais elle le veut pour elle. Elle est trop vite en manque de lui si elle ne le voit pas dans une journée. Seulement elle ne le montrera encore une fois pas ! Rien ne doit l'empêcher d'atteindre les sommets. Ils s'adorent. Plus encore. Mais aucun des deux ne cédera en tout cas. Nina elle ne cédera pas. Même si elle ne cache pas qes intentions.. Avoir Drake à tout prix, comme avoir une place de leadeuse !



Nina Eileen Fuller [terminée] Tumblr_ln1jab7qdc1qlv194o1_500

→ Ginny

x 18 ans x Top Root xJe l'aime bien <3 x CONNEXION 7/7J x NIVEAU RP 16/20 x ok by Jaelyn x



_________________


Dernière édition par Nina E. Fuller le Sam 9 Juil - 10:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:02

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:17

Jolie vava I love you
Bienvenue a toi, cette fois ci officiellement ! Et encore merci d'avoir choisi mon scénario Calin

Comme je te l'ai dit par Mp, je choisirai en fonction de vos présentations, de celle qui se rapprochera le plus de l'image que je me fais de ce perso. En attendant je te souhaite bien du courage et surtout n'hésite pas pour de nouvelles questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:24

    Bienvenueee à toi Wink
    Fonseca est un excellent choix Like a Star @ heaven

    Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 14:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 15:29

bienvenue et bonne chnace pour ta fiche

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 16:36

Welcome !!!! Nina Eileen Fuller [terminée] 3692275797
La Confrérie commence à prendre de l’ampleur !!! Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 16:39

Bienvenue, Sire Jàcky te salue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 16:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 17:09

UN grand bonjour et bienvenue !

J'adore la concurrence, ça inspire.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyVen 8 Juil - 17:38

Merci. Lol mais après moi si j'ai pas le rôle je ferais un autre perso ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 10:15

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 10:25

Je pense avoir terminé
Et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 10:31

    J'ai validé ton code qui est bon Wink
    Maintenant, il faut attendre Drake pour la décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 10:32

d'accord patientons alors et merci pour la validation du code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 16:23

    Que ce fut dureeeeeeeeeeeeeeeeee !! Mais félicitation, tu te rapproche d'avantage de l'idée que je m'en faisait. Tu es donc validée en espérant que tu te plaise sur le forum et donc parmi nous. Et nous et bien...on se retrouve trés trés tréééés vite ! Rolling Eyes

    Oublie pas de faire les demandes habituelles ou encore de t'inscrire a l'intrigue qui sera prochainement lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 16:31

OHHHHH alors je dois dire que je m'y attendais pas ( Rolling Eyes ) Mais j'avais de gros doute quand même !! Mais je suis ravie parce que ce personnage me plaisait. Bon j'avais un perso de secours sinon. Mais je suis tout de même très contente Smile Merci. Je vais m'occuper des demandes pas des soucis Smile

Et après si tu veux un rp c'est ouiiiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 16:41

Félicitations à toi, amuse-toi bien !

Je vais revenir sous un autre perso, en espérant ne pas avoir à affronter ce pouvoir démoniaque. ^^

Merci pour la concurrence et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 16:44

Je pensais que tu aurais le role Smile Mais j'espère oui que tu reviendras Smile et qu'on aura un bon lien pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptySam 9 Juil - 18:07

félicitation miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyLun 11 Juil - 21:58

merci Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] EmptyLun 11 Juil - 22:09

Han j'avais manqué Lyndsy Nina Eileen Fuller [terminée] 4204982309
Bienvenue et très bon choix de vava Nina Eileen Fuller [terminée] 411171149
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
« Contenu sponsorisé »


Nina Eileen Fuller [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nina Eileen Fuller [terminée]   Nina Eileen Fuller [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Eileen Fuller [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: