Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptySam 9 Juil - 17:14

« get up and see the sarcasm in my eyes »
« PV »

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Normal_skins308_001731

    Plus jamais comme aujourd'hui. Il pleuvait, les cours étaient pire qu'intéressants, et les autres élèves lui avaient encore pris la tête pour rien du tout, et elle avait finit par renoncer. Sortant dehors sous la pluie battante, elle s'était promenée un peu moins d'une heure, piétinant dans la boue, ses cheveux dégoulinant ; cette saleté de torrent venu du ciel avait ruiné sa coiffure. Et dire qu'elle avait passé plus d'une heure à les lisser, et à présent ils bouclaient, de façon désordonnée, que Raziel trouvait réellement afreuse bien que, en réalité, cela lui donna un petit air .. Indéfinissable, mais plutôt joli. Malheureusement pour elle, l'eau ne s'était pas attaquée qu'à ses cheveux, et son maquillage avait coulé, formant des traces noires sous ses yeux. Evidemment elle s'en moquait, mais ça ne l'empêchait pas de frissonner, ses vêtements également infiltrés par la pluie glacée. A tel point qu'elle préféra rentrer, avant de tomber réellement malade.

    Raziel arpenta les couloirs, trainant les pieds, ce qui avait le don, non seulement d'agacer les adultes, mais aussi de laisser des traces mouillées et légèrement boueuses derrière elle. Doucement, elle gravit les escaliers, ses pas la menant au hasard dans les étages. Finalement, la jeune fille arriva près du foyer, ce qui lui sembla, l'espace d'un instant, une bonne idée. La main sur la poignée, elle s'apprêtait à entrer quand elle se ravisa. Elle était sortie pour échapper aux autres, et elle voulait aller là où ils seraient surement ? Quelle idée stupide, franchement. Finalement, elle se laissa glisser le long du mur, non loin de ladite porte. Elle replia ses jambes, passant ses bras autour, et appuya son front sur ses genoux, tremblant comme une feuille. Les minutes s'écoulèrent lentement et Raziel finit par lever la tête, jetant un regard alentour. Le couloir était désert, et elle en profita pour attraper la petite boite qu'elle gardait dans sa poche. Elle l'ouvrit de ses doigts fébriles et en sortit un briquet noir qu'elle alluma plusieurs fois de suite, regardant avec un petit sourire la flamme danser. Elle mit ses mains autour, comme pour se réchauffer, mais, bien entendu, elle s'éteignit. Pestant contre l'objet défectueux, elle sortit de la boite métallique une cigarette roulée, d'ailleurs peut-être n'en était-ce pas une, enfait. Elle la glissa entre ses lèvres violettes à cause du froid qui ne la quittait pas, et l'alluma. Elle tira une grande bouffée, et toussa en expirant la fumée. Rapidemment, elle la termina et, légèrement réchauffée, en rallumant une autre, en commençant à se dire que oui, elle avait bien épuisé son stock de cigarettes ; par conséquent, ce n'en était pas.

    Raziel venait à peine de l'allumer qu'elle entendit des pas dans le couloir. Tout près d'elle, même. Sous le coup de la surprise, elle en lâcha sa pseudo-cigarette, qui tomba, encore allumée, sur .. Une Doc' Martens. Avec un petit sourire, la mutante jeta un regard à ses propres chaussures, des Doc' aux lacets défaits, et rit doucemment. Evidemment, son rire était plus du à ce qu'elle avait fumé qu'à cette coincidence inutile, mais ce n'en était pas moins mignon. Elle réalisa soudain qu'elle n'avait pas ramassé son joint, qui se consummait toujours sur le pied de l'inconnu. Elle se pencha pour le ramasser, et lâcha simplement, tentant tant bien que mal de ne pas pouffer de rire

    « Et merde. »





Dernière édition par C. Raziel Delzen le Sam 9 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptySam 9 Juil - 17:48

Ce matin un lapin...non en fait ce matin, Jàcky s'était levé d'un bon pied. Evidemment, quand on est capable de soigner les petits soucis physiques allant du mal de dos à la gueule de bois, on était toujours plus enclin à être de bonne humeur. Ensuite il avait réussi à remettre sur pied le goss du concierge de l'institut, ce qui risquait de lui accorder les bonnes grâces du concierge sus-nommé. Le môme avait qu'un doigt à moitié coupé de toute façon. Après cette petite urgence, il avait décidé de se faire plaisir...un bain de deux heures. Il regretta quand même la masseuse de son père. Sa aurait été énorme pour le coup. Mais bon, on à pas toujours ce qu'on veut. Vu le temps qu'il faisait dehors, il se décida pour un ensemble noire, une veste en cuir assez chaude de la même teinte et une paire de Doc. Y'a qu'sa de vrai comme on dit non ?

Direction le petit déjeuner. Ce genre de petit déjeuner que vous prenez en une heure et demi en regardant les infos ou le journal en même temps. Sauf qu'en l'occurence, Jàcky lisait une revue de médecine. La type de revue que les non innitiés prennent pour un dictionnaire de martien commun. Il s'était gavé de Bacon, et après un passage brossage de dents, il avait commencé sa journée à ...rien faire. Mais quand je dis rien, c'est rien, taper la discut' à des profs qu'on aura jamais, lire, cloper, se faire chier.

Au bout d'un moment, sûrement le début d'après-midi, il eut l'idée lumineuse de jouer au babyfoot. Ok sa fait un peu naze sur les bords, mais Jàck possédait un don pour ce genre de jeux. Ou pas. Enfin bref, direction le foyer. Quand il tourna dans le couloir il aperçut un tas informe au sol. Genre un SDF qui traine. Petit coup de stress avant de se rapprocher. Mais bon, on aurait pas laissé un clochard entrer non ? De plus près, en fait, sa avait l'air d'une demoiselle entrain de...fumer ? Jàck n'avait rien contre les gens qui fument. Sa lui arrivait aussi. Mais dans un établissement public. Il s'approcha, le son de ses Doc' résonnant. Il se posta juste à côté d'elle quand il vit quelque chose ressemblant sans s'y méprendre àun pilon tomba sur sa chaussure coquée.

A ce moment là, Jàck failli partir en sucette. Mais la demoiselle se mit à avoir un petit rire, un rire juvénile. Il entraperçut son visage. Elle avait l'air plutôt jeune, et semblait frigorifiée en fait. Bon prince, Jàck ôta sa veste, et, avant que la demoiselle ait pu réagir, il lui avait passé autour des épaules. Medic eut alors un petit sourire et parla d'une voix douce :

Vous savez, mademoiselle, si vous voulez vous réchauffer, un bain c'est mieu. Ou un radiateur au pire. Pas besoin de dire de grossièretées. Vous inquietez pas, mes Doc ont vécues pire.

C'était un petit mensonge, étant donné quelles étaient neuves. Mais bon, il ne fallait pas le dire. Ce serait bête de commencer une discussion par un reproche. Il continua :

Je peux peut-être vous aider ? Moi c'est Jàck, Jàck Campillo. Et vous ? Au fait, vous ne trouvez pas sa déprimant que de fumer un pétard toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptySam 9 Juil - 21:16

]
« get up and see the sarcasm in my eyes »
« PV »

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Normal_skins308_001731

    Raziel jeta un regard mi-intrigué, mi-agacé à celui qui venait de lui poser une veste sur les épaules. En temps normal elle aurait râlé, et lui aurait rendu sans un sourire, mais elle avait bien trop froid pour ça. Se jurant que c'était bien la dernière fois qu'elle agissait de la sorte, elle serra les pans de ladite veste contre elle, se blotissant dedans. Ce qui ne l'empêcha pas de fusiller l'inconnu du regard ; elle détestait qu'on agisse de la sorte avec elle, qu'on la voie comme une chose fragile. Ce qu'elle n'était absolumment pas. Elle tira une nouvelle bouffée de son joint, pendant que l'autre semblait avoir envie d'entamer la conversation. Oh non ! Comme si elle avait besoin de ça .. C'était pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Sans cesser de frissonner, Camel entortilla une mèche de ses cheveux bruns entre ses doigts, comme elle le faisait souvent. C'était une de ses manies les plus agaçantes, qui lui valait toujours des regards énervés, voir même des remarques désagréables, et des « Rah mais arrête, Raziel, tu m'énerves ! ». Ce qui avait le don de lui donner encore plus envie de le faire, il fallait s'en douter. Mais elle ne faisait pas exprès, c'était une sorte de tic nerveux, même si elle n'était pas nerveuse.

    « Vous savez, mademoiselle, si vous voulez vous réchauffer, un bain c'est mieux. Ou un radiateur au pire. Pas besoin de dire de grossièretées. Vous inquietez pas, mes Doc ont vécues pire. »

    Elle ne prit pas la peine de répondre, ni même de hocher la tête d'un air faussement intéressé. Raziel espérait au fond que, si elle ne lui répondait pas, il s'en irait - en lui laissant la veste, bien entendu -. Car, avec ses vêtements trempés, elle ne tiendrait pas plus de deux minutes sans. Du moins, à son humble avis. Elle se maudit d'avoir la bonne idée de se promener car, en plus de s'être ennuyée, elle risquait de tomber malade. Merci qui ? Euh .. Pour une fois, elle aurait mieux fait de se taire. Enfin d'arrêter de penser, plutôt. Mais non, il n'avait pas été découragé par son mutisme. Bien au contraire, il voyait plutôt ça comme une invitation à faire connaissance. Faire connaissance ? Non mais pour qui il la prenait ?! Elle était peut-être entrain de fumer dans un couloir, trempée jusqu'aux os, mais elle n'était quand même pas de ces gens insignifiants qui discutent avec tous les gens qu'ils croisent dans la rue, si ?

    « Je peux peut-être vous aider ? Moi c'est Jàck, Jàck Campillo. Et vous ? Au fait, vous ne trouvez pas sa déprimant que de fumer un pétard toute seule ? »

    L'aider ? S'il se taisait, déjà, ce serait pas mal .. Raziel faillit lui faire partager cette pensée, mais elle craignait qu'il ne prenne la mouche, et s'en aille .. Avec son manteau. Pourtant, quelque chose dans ses paroles blessa la jeune fille. « Déprimant de fumer un pétard toute seule » ? Une fois de plus, il se trompait sur son compte, c'était évident. Ce qui n'empêcha pas la mutante de répondre du tac au tac, piquée au vif.

    « Nan. J'aime bien être seule. »

    Elle n'avait pas pris la peine de réfléchir, trop vexée, comme s'il avait touché un point sensible. Pourtant elle n'avait rien contre la solitude, non ? Puis Raziel réfléchit un instant au reste de ses dires. Elle ne s'y connaissait pas, ou c'était une façon détourner de l'inviter à partager. N'importe quelle gentille petite fille lui aurait simplement tendu. Mais Camel n'était pas « n'importe quelle fille ». Au lieu de ça, elle lui lança un regard légèrement moqueur, puis sourit malicieusement. Elle joua un instant avec la « cigarette » entre deux doigts, puis regarda à nouveau le jeune homme, qui semblait la prendre pour une gamine, puis une fois encore l'objet qui se consummait lentement, mais surement. Elle le porta à ses lèvres, tira dessus, puis lâcha d'un ton espiègle.

    « Hm .. Ca dépend. T'as combien ? »

    Elle rit doucemment, sa lucidité commençant doucement à s'envoler au fur et à mesure qu'elle fumait, bien qu'elle soit encore loin d'être défoncée, honnêtement. Elle n'avait pas pris la peine de lui donner son nom, peut-être qu'elle lui donnerait plus tard, peut-être que non. Peut-être qu'il chercherait à le savoir, et peut-être que non. C'était un peu comme ça que Raziel voyait la vie : « ptêt' bien que oui, ptêt' bien que nan ».


Dernière édition par C. Raziel Delzen le Dim 10 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptyDim 10 Juil - 8:40

Jàck souriait. C'était comme s'adresser à une petite soeur casse-pieds. Fin, elle était plus mignonne qu'une petite soeur. Et surtout elle fumait merde... Une des choses qui amusait le plus Jàcky c'était son air désespéré du genre j'ai tout vu, tout lu, et tu me fais chier. L'ennui avec Jàck... C'est qu'il était quelqu'un de buté. Du genre à ne jamais lâcher prise quand on l'embêtait. Ou l'ignorait encore pire. Sa devait être dans la nature de cette fille, une sorte de louve solitaire fumant des trucs illicites quand elle à froid et risque de choper une crève. La preuve, elle se serrait dans la veste. Jàck eut un petit soupir. A tout les coups, quand elle le lui rendra, si elle lui rend avec un an, elle sera niquée car elle l'aura utilisé comme tapis dans la forêt. Faudra en commander une autre. Bon. Ce n'était pas l'important, étant donné que la demoiselle commença à titiller ses cheveux de sa main libre. C'était mignon. Il entendit : J'aime être seule. Oui c'est ça, et la marmotte. Il s'assit alors à côté d'elle, presque contre elle, et regarda face à lui :

Tu penses que tu aimes bien rester seule. Mais en fait c'est pour que les gens remarquent que tu es seule car intérieurement, tu veux que les gens viennent non ? Même inconsciemment. Tu veux qu'on te remarque hein ? Maintenant t'es fichue. Je vais te coller aux basq'. Tu seras plus jamais seule, na !

Jàck eut un sourire espiègle et regarda la demoiselle. Elle lui faisait penser à un petit oiseau paniqué. Alors que la demoiselle n'avait pas de plumes. Ou si elle en avait, il ne les avait pas vu... Bref ! Jàck lui rendit après son sourire malicieux. Elle tentait de négocier en plus ? La coutume aurait voulu qu'elle fasse tourner directement. Mais bon, aux grands mots les grands remèdes :

Etant donné que tu as ma veste sur le dos, on peut considérer qu'on est quittes non ? Si on considères qu'en échange, tu peux la garder jusqu'a demain. Bon, tu t'appeles comment jolie demoiselle ?

Jàck eut un autre sourire en l'entendant rigoler. C'était chou comme tout. Prestement, il attrapa le joint de la demoiselle. Qu'elle soit d'accord où non, c'était pour lui maintenant. Avant de regarder sa réaction, il tira une première bouffée...waaaah.....
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptyDim 10 Juil - 14:11

]
« get up and see the sarcasm in my eyes »
« PV »

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Normal_skins308_001731

    « Tu penses que tu aimes bien rester seule. Mais en fait c'est pour que les gens remarquent que tu es seule car intérieurement, tu veux que les gens viennent non ? Même inconsciemment. Tu veux qu'on te remarque hein ? Maintenant t'es fichue. Je vais te coller aux basq'. Tu seras plus jamais seule, na ! »

    Elle dévisagea Jàck, incrédule. Si Raziel avait été debout, elle aurait sans doute trébuché sous le choc. Ou encore aurait lâché ce qu'elle tenait. Mais, dans les faits, elle était trop occupée à se réchauffer. Elle se mit à fixer le jeune homme à présent assis à côté d'elle, d'un regard à la fois stupéfait et brûlant de haine. Elle ne suportait pas qu'on la juge, encore moins quelqu'un qui ne la connaissait absolument pas. Pensées qu'elle partagea, cela va de soi.

    « Ah oui ? Tu ne sais rien de moi. Alors ne va pas faire ta psychologie à la con, ça ne prend pas. Laisse tomber. C'est pas parce que toi, tu as peur de la solitude au point de discuter avec tous ceux que tu croises dans les couloirs, qu'on est tous aussi pitoyables que toi. J'ai absolument pas besoin des gens, que ce soit toi ou les autres. »

    C'était sortit tout seul, sans qu'elle réfléchisse, et elle commença à se dire qu'elle y était allé un peu plus fort. Mais c'était plus fort qu'elle, Raziel détestait le genre de comportements qu'il avait. Elle avait été tellement énervée et blessée par ses premières phrases, qu'elle n'avait même pas écouté la suite de son petit discours. Elle fixa le mur en face d'elle, réalisant qu'elle n'avait presque jamais rien dit d'aussi long. Puis, d'un ton lourd d'ironie, elle soupira..

    « Et tu crois vraiment que j'ai besoin d'un Saint Bernard ? »

    Raziel se mura dans le silence, sans doute pour un moment, et ne réagit même pas lorsqu'il lui prit le joint des mains, et tira dessus. Elle continua simplement de tortiller sa mèche de cheveux, quitte à la torturer, autant continuer. C'est alors qu'elle réalisa son erreur. Il était têtu. Et tous les efforts qu'elle déployait pour l'ignorer auraient l'effet inverse. Il allait sans doute tout faire pour qu'elle parle réellement avec lui, juste pour le plaisir de lui gâcher la vie. Elle avait raison d'éviter les autres, ce n'était qu'une source de problèmes, d'ennuis.

    « Etant donné que tu as ma veste sur le dos, on peut considérer qu'on est quittes non ? Si on considères qu'en échange, tu peux la garder jusqu'a demain. Bon, tu t'appeles comment jolie demoiselle ? »

    Mais il avait pas fini ? Raziel poussa un profond soupir, se demandant quand il la laisserait enfin tranquille. Garder sa veste jusqu'à demain ? De toute façon il était exclu de la lui rendre avant que ses vêtements n'aient séché, et ça, on en était encore loin. Et puis, il pensait vraiment qu'elle lui rendrait ? Elle la garderait un moment, peut-être même jusqu'à ce qu'il l'oublie et en rachète une autre. De toute façon ça arrangeait Camel, qui avait bousillé son blouson de cuir en tombant dans des ronces, quelques jours plus tôt. Donc tout était parfait. Elle n'avait plus qu'à se lever, et partir, le laissant là avec son joint. Sauf que .. Naaaan. C'était trop dur. Elle était bien ici .. Hors de question de se leeveeer. Tant pis, elle resterait assise par terre, avec l'autre qui voulait toujours faire la connversation. Bah, s'il aimait parler tout seul, pourquoi pas ? Après tout, elle n'était pas forcée de l'écouter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptyDim 10 Juil - 16:18

HRP : J'ai supprimé par erreur le long post que j'avais écrit Sad /HRP

Jàck regarda la demoiselle. Elle resta interdite, presque choquée. Première preuve que Jàcky avait raison. La pauvre jeune fille était perdue en fait. Le seule ennui c'est qu'elle semblait en colère. Mais du genre prête à bouffer le pauvre Medic. Et pourtant il garda le sourire. C'est la meilleure façon d'aider les gens non ? Il prit une voix douce, celle qu'on prend face aux gens déprimés. Car la demoiselle était blasée :

Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Effectivement, je ne sais rien de toi, pour le moment. Tu peux considérer que c'est pitoyable mais j'essaie d'aider les gens qui n'ont pas l'air bien. Et tu n'as pas l'air bien. Si tu as besoin de gens autour de toi. Tout le monde à besoin de gens autour d'eux. Même les jolies jeunes demoiselles comme toi. On va discuter, tu vas me parler ce tout ce qui ne vas pas. Ta vie, tes espoirs, tes ratés, tout.

Jàck sourit puis regarda un instant le plafond. Sa n'allait pas être facile. Mais il allait s'accrocher. Il lui caressa furtivement la joue. Elle n'avait pas l'air bien. Il espérait qu'elle n'allait pas éclater en sanglots.

Non pas d'un Saint Bernard. J'ai pas de tonneau de Whisky. T'as besoin d'un ange gardien en fait. Et m'voila qui arrive.

Medic regarda la demoiselle. Elle boudait ou quoi ? Il tira une dernière fois sur le joint, avant de lui tendre. Il espèrait juste qu'elle ne partirait pas d'un coup. Car il n'essayerait pas de la rattraper. Mais il n'en dormirait plus pendant un ou deux mois. Le sentiment d'echec est souvent assez casse-pieds.

Bon, allez, cocote, tu t'appeles comment ? Et comment tu es arrivée ici ? Au fait, tu veux pas venir enfiler des fringues propres ? J'ai des trucs qui étaient à ma petite soeur, sa doit t'aller.

Mais si elle ne voulait pas, ce ne serait pas grave. Il lui suffirait de guérir la pneumonie qui commençait très légèrement à naître dans le corps de la demoiselle. Mais autant éviter d'user de ses pouvoirs pour rien. Il attendit deux choses. Que la demoiselle récupère son joint, et qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptyVen 15 Juil - 19:10

« get up and see the sarcasm in my eyes »
« PV »

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Normal_skins308_001731

    « Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Effectivement, je ne sais rien de toi, pour le moment. Tu peux considérer que c'est pitoyable mais j'essaie d'aider les gens qui n'ont pas l'air bien. Et tu n'as pas l'air bien. Si tu as besoin de gens autour de toi. Tout le monde à besoin de gens autour d'eux. Même les jolies jeunes demoiselles comme toi. On va discuter, tu vas me parler ce tout ce qui ne vas pas. Ta vie, tes espoirs, tes ratés, tout. »

    Ben voyons. Et puis quoi encore ? Raziel se contenta d'un haussement d'épaules significatif ; elle ne savait pas quoi répondre à ça, et ne voyait même pas l'intérêt de le faire. Elle fit presque un bond sur le côté quand il s'approcha trop près ; elle qui n'aimait pas la proximité des autres, c'était le comble !

    « Non pas d'un Saint Bernard. J'ai pas de tonneau de Whisky. T'as besoin d'un ange gardien en fait. Et m'voila qui arrive. »

    Malgré elle, elle sourit, d'un sourire simple, presque sincère. Et oui, de temps en temps ça lui arrivait, bien que ce soit extremmement rare. Pas de sarcasme, ou d'ironie à peine voilée, rien que .. Un petit sourire. Raziel prit le joint qu'il lui tendait et tira dessus. Elle ferma les yeux, et fit un petit rond de fumée, qui s'élargit en montant vers le ciel, avant de disparaitre.

    « Ah. Dommage. On aurait pu s'entendre, si t'en avait eu un .. »

    « Bon, allez, cocote, tu t'appeles comment ? Et comment tu es arrivée ici ? Au fait, tu veux pas venir enfiler des fringues propres ? J'ai des trucs qui étaient à ma petite soeur, sa doit t'aller. »

    Et voilà. Elle était gentille cinq secondes, et voici le résultat. Mais que croyait-il, au juste ? Elle ne le suivrait jamais, même sous la torture. Raziel se demanda s'il le faisait exprès, ou s'il était réellement stupide. Instinctivement, elle choisit la possibilité qui incluait un manque côté intellectuel. Même si la deuxième éventualité disait aussi, de façon implicite, qu'il était bête. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle lui jeta un regard incrédule, qui laissait transparaitre ses interrogations, avant de lancer d'un ton froid.

    « Nan, j'vais pas te suivre. Et non, j'vais pas mettre les fringues de ta soeur, parce que je suis pas .. Aaaah ! C'est quoi, ça ?! Tue-le, tue-le, je t'en pris ! Le laisse pas m'approcher, il veut me monter dessus, je le SAIS ! »

    Tout en criant, elle se tassa dans la direction inverse de celle qu'elle désignait du doigt ; près de Jàck contre qui elle se blottit instinctivement. Raziel replia ses jambes contre elle et passa ses bras autour, dans l'espoir de se faire la plus petite possible, sans cesser de surveiller le .. Scolopendre, qui rampait à peu près dans sa direction. Je tiens à préciser que j'utilise le terme scolopendre uniquement pour rendre un peu de dignité à la mutante, qui trouve que le mot mille pattes est plutôt ridicule, et reproduit mal l'horreur de ces bestioles. Car c'était la seule chose au monde qui lui fasse plus peur que les marionnettes. Et pour la terrifier autant, il fallait vraiment le vouloir. La simple vue de ces insectes provoquait chez Raziel de terribles crises de panique, qu'il valait mieux éviter d'évoquer devant elle si on tenait à la vie. C'était complètement irrationnel, oui, mais la peur n'est-elle pas irrationnelle ?

    Camel espérait qu'il aurait la présence d'esprit de tuer l'absurdité de la nature, qui n'aurait même pas existé si la nature était bien faite, et de le faire disparaitre. Il voulait être son ange gardien ? Eh bien voilà, qu'il s'y mette. Et s'il osait lui faire le coup sadique qui revenait à prendre le scolopendre et à lui agiter sous le nez en lui promettant de le tuer si elle faisait telle ou telle chose, il aurait certainement une crise cardiaque sur les bras. Tout comme s'il la touchait. Sans qu'elle y puisse grand chose, quelques larmes de panique roulèrent sur les joues de Raziel qui ne prit même pas la peine de les essuyer, trop tetanisée pour bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptySam 16 Juil - 11:30

Jàck eut un petit sourire. Elle avait souri. A vrai dire c'était plutôt chou. Bon le contact c'était pas tout à fait ça. Mais sa viendrait. Fallait dire que la petite demoiselle l'attendrissait. Il pensa au chat dans Shrek. Oui c'était à peu près ça en fait. On avait envie de lui caresser la tête et lui dire que oui elle aurait sa pâtée. Enfin si il lui proposait de la pâtée pour chat, medic était intimement persuadé qu'elle le prendrait mal. Mais du genre assez mal pour faire la tronche un bout de temps. Et il n'allait pas gâcher tout ses efforts pour une blagounette.

Il la vit reprendre le joint et faire un rond de fumée. Sa au moins, il fallait avouer que c'était carrément classe. Un de ces jours il faudrait vraiment qu'il lui demande comment elle fait. Et oui, Jàck, 22 ans, n'est pas foutu de faire des ronds de fumée. Il sourit, pensant à sa chambre :

Bah techniquement parlant c'est pas si dur à se trouver. Disons que je te devrais un verre ok ?

Oui bon il offrait des verres à tout le monde. Pas sa faute si feu le père était un peu rempli d'argent. Fallait en profiter. Et Jàck aimait bien se mettre à l'envers de temps en temps. Avec son talent, les gueules de bois étaient...inexistantes ? Quand il lui proposa de l'aider à se fringuer, il la vit commencer à...s'énerver ? Mais quelque chose sembla lui faire peur étant donné les cris d'angoisse qu'elle poussa alors qu'elle se blotissait contre le soigneur en chef. Il regarda autour de lui, cherchant de quoi elle parlait. Jusqu'a apercevoir l'insecte. Un petit milles-pattes. Bon peut-être que s'il le tuait ils seraient obligés de se replier le temps que les autres milles-pattes récupèrent leur mort. Pour ça que c'était plus interessant d'en blesser un. Sa bloquerait deux à trois autres milles-pattes. Et une civière. Jàck passa un instant de plus à se demander à quoi pouvait bien ressembler une civière à scolopendre.

Jàck imaginea une mauvaise blague mais aperçut l'air paniqué de la fille. Elle avait l'air en flippe totale, elle en pleurait même. Jàck posa la main à côté de lui et tâtonna, à la recherche d'un projectile. Il trouva un vieux livre épais, et ayant vécu des jours meilleurs. Un livre de russe de 1996. Ce truc avait 20 ans. Il le lança sans plus de ménagement sur la bestiole qui se retrouva écrasée sous l'épais bouquin dans un sprotch des plus sexy. Jàck entoura alors la demoiselle avec un de ses bras et essuya ses larmes de sa main libre en chuchotant :

Calme toi petit ange, la méchante bestiole est morte. Elle ne vas pas te monter dessus. Respire doucement. Elle n'est plus là et aucun de ses camarades non plus. Tu es en sécurité maintenant ok ?

Jàck continua d'une voix douce, espérant la calmer. Il connaissait ce genre de flippe. Une de ses anciennes chérie crisait quand elle voyais des écureuils....
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] EmptyMar 19 Juil - 20:48

« get up and see the sarcasm in my eyes »
« PV »

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Normal_skins308_001731

    Effectivement, il ne buvait pas que de l'eau, ça se voyait. S'il croyait qu'elle prendrait un jour un verre avec lui, il se mettait le doigt dans l'oeil. Mais bon, il était tous simplement incapable de voir l'évidence, ce n'était pas sa faute. Il y en avait d'autres comme ça, énormément, d'ailleurs. Ce qui ne les empêchait pas d'être extrèmement agaçants, comme .. Ces petits insectes, pas franchement effrayants, juste dérangeants. Par exemple, les mouches. Elles ne font pas peur, elles font juste du bruit, elles se contentent de nous casser les pieds. Eh bien eux,, c'est pareil. Non non, vous ne rêvez pas, l'on vient bien de le comparer à une mouche. Et alors ? Qu'est-ce que cela peut bien faire ? De toute façon il n'en saura jamais rien, et quand bien même il l'apprendrait, ça ne serait pas bien grave ; de toute façon moi il ne peut rien me faire, et Raziel, elle se relèverait, peu importe ce qu'il lui ferait.

    Raziel regarda Fernande le Scolopendre, que Jàck venait d'écraser avec un vieux livre. Ce qu'il faisait là ? Elle préférait ne pas le savoir. Pas qu'on puisse faire grand chose de spécial avec un livre, enfin pas grand chose, euh bref .. Au moins, cette bête pas très sympathique, qui ne mériterai pas d'exister si le monde était parfait, ne pourrait plus rien lui faire. Par contre, la vengeance de ses semblables, c'était autre chose. Mais la mutante pourrait toujours dire que c'était le Saint Bernard qui l'avait tué, ce qui était la vérité, en omettant de dire que c'était à sa demande. Oui, elle s'était calmée, du moins on peut le penser, vu que son esprit tordu refonctionnait à plein régime, pour notre plus grand malheur. Elle ne réagit pas quand le jeune homme essuya ses larmes, ni quand il passa son bras autour de ses épaules. Des larmes ? Mais qu'est-ce qu'elles foutaient là ?! Depuis quand Raziel pleurait elle ; devant les autres en plus ?! Mystère.

    « Calme toi petit ange, la méchante bestiole est morte. Elle ne vas pas te monter dessus. Respire doucement. Elle n'est plus là et aucun de ses camarades non plus. Tu es en sécurité maintenant ok ? »

    « Désolée, ils me font peur .. Maintenant, on devrait vite décamper, avant que les potes de Fernande ne viennent se venger, ce serait con qu'y en aient d'autres qui rappliquent. »

    Et voilà. Elle avait rebranché son cerveau, et forcément, elle repartait dans ses délires. Tout en parlant d'un ton léger, Raziel se releva, et tendit la main à Jàck pour l'aider à faire de même. Il était évident qu'elle nierait l'existance de la scène qui venait de se dérouler, peu importe ce qu'on ferait pour qu'elle avoue. D'ailleurs, elle faisait déjà comme si rien ne s'était passé.

    [HRP] Désolée, mon post est minable, mais j'arrive pas à mieux là xS [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Vide
MessageSujet: Re: « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]   « Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Get up and see the sarcasm in my eyes » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Institut Frost pour jeunes surdoués :: Etages supérieurs :: Foyer-
Sauter vers: