Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. EmptyDim 31 Oct - 0:52

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Devil10
feat. Hayden Pannetiere
état civil ←

Nom O'connel

Prénom Heaven Evelynn

Age 19 ans

Emploi/études Les études? Ça fait longtemps que je n'en suis plus aucune sérieusement, j'en commence quelques unes ; et puis je les laisse tomber. Disons, que je m'interesse aux langues mais aussi à l'histoire. Je fais quelques petits boulot mais je reste jamais longtemps. Ah ouii j'oubliais, je danse parfois dans un bar.

Groupe La confrérie évidement, ma seule véritable famille qui m'accepte tel que je suis. Comment en être autrement étant donné qu'elle m'a acceuillie au moment où je ne savais plus où j'en était... C'est à dire il y a 9 ans.

Recensement Franchement, pourquoi ferais-je cela?! Pour qu'ils m'enferment dans une prison de verre dans le fin fond de l'océan?! Un peu plus et ils nous collent des étiquettes ; comme si ce n'était pas déjà fait. Nous sommes des fous pour eux, des mutants dangeureux. Si c'est ce qu'il veullent... On va leur en donner nous...

who i am ←

Caractère Pour tout vous dire, je suis une femme directe. Je n'aime pas passer par quatre chemins et je n'éprouve sincèrement aucune pitié pour mes victimes mais aussi pour tous les traitres qui m'ont voulu du mal. Je passerais peut-être pour une sans coeur mais peu m'importe. Dans mon monde, il faut être forte pour ne pas se faire tuer. Je suis confiante en mes capacité( mon pouvoir mais aussi mon physique). Je peux effrayer les gens en étant une vrai garce mais aussi en jouant avec mes gants ; la seule chose qui les protègent de mes mains, de mon pouvoir. Manipulatrice, je n'hésite pas à mentir pour arriver a mes fins. J'ai toujours le dernier mots et je déteste perdre et m'avouer vaincue. Même si, encore une fois, cela peut vous paraitre étrange j'adore les jeux de séductions. Je m'y laisse souvent prendre même si je doute parfois qu'ils aient peur que je les touches.. Je m'arrange donc pour sortir avec des mecs puissants et qui ne sont pas effrayer par moi. Je n'aime pas que l'on essaie de me cacher des choses ; je veux être au courant de tout. Je tiens par-dessus tout à ma survie. Par contre, je suis une personne loyale et de confiance. Il faudrait me tuer pour que j'avoue quoi que se soit à quiconque sur les membres de ma confrérie.

J'aime ▬ La peur des autres envers moi.
Je déteste ▬ Les lâches, les traitres.
J'ai peur de ▬Euuh? Pas grand-chose. J'dirais même rien.du.tout.

Apparence Commençons par mon visage. J'ai le teint mate avec des yeux bleux ranversant qui en font fondre plus d'un. J'ai de longs cheveux blonds doré que j'adore et qui donne quelque chose de mystérieux... Je ne souris que lorsque je suis en confiance avec les gens qui m'entoure ; donc pas souvent. Je suis grande et je n'ai pas peur de passer a l'action! Même si cela peut vous surprendre, mes vêtements ont interet à être de grandes marques connus. Je ne m'abaisserai jamais à porter des vêtements bas de gammes. Pourquoi lorsque je peux m'offrir n'importe quoi en claquant des doigts! J'adore les chaussures à talons hauts ; elles sont pour moi comme des chaussures de courses. Prada, Dior, Miu-Miu, Chanel... peu importe! Je cours sans les briser le moindrement. Les couleurs? J'apprécie le noir mais pas toujours. J'aime aussi des couleurs plus chaudes et sexy comme les rose ou le bleu satiné qui me donne un teint merveilleux. J'aime porter du cuir ; les pantalons moulants je peux pas résister! J'ai un corps merveilleux que j'adore et je ne le cacherais certainement pas. De plus, il m'aide beaucoup lorsque je veux "arnaquer" quelqu'un pour lui soutirer de ses pouvoirs. Comment ferais-je si j'étais habiller comme une laideronne? Donc, pour résumer ; je suis une jeune femme pas sage du tout qui aime s'habiller comme ça me chante. (:

Signe particulier Comme tout le monde, j'ai quelque chose de spécial. Un secret? Une histoire cacher? Mais pour cela je crois que vous devez me connaitre avant que je vous en parle... ou non!

the mutation ←

Nom mutant Taker ; parce que je prends tous vos pouvoirs! (:

Pouvoir J'absorbe le pouvoir des mutants. N'importe qui, n'importe quand.

Classe 3, je maitrise mon pouvoir depuis déjà de longues années et même s'il me reste quelques petits trucs à apprendre, je suis une adversaire de taille pour quiconque osera me défier.

Forces, faiblesses, limitesMes forces ; je suis très forte et redouté de plusieurs personnes. Quoi de plus normal lorsque l'on doit affronter une personne qui peut prendre n'importe quel pouvoir et s'en servir contre vous?! Faiblesses ; je fais mon possible pour me pratiquer dans tous les pouvoirs pour tous, je dis bien tous, les maitriser! J'éprouve aussi quelques faiblesses contre l'affection. Je ne peux pas toucher de mes doigts les gens que j'aime au risque de leur infliger une grande souffrance. Mes limites ; je les découvre seulement lors de mes batailles. Souvent, je n'en trouve aucune. J'ai toujours de l'énergie.


once upon a time ←

Mon histoire commence très tôt. J’avais six ans et je vivais une vie incroyable. J’étais une riche héritière que tout le monde chouchoutaient pour pouvoir se faire apprécier de mes parents. Je ne me sentais pas comme un objet utilisé puis jeter ensuite ; au contraire, j’étais celle qui décidais si je les aimais ou non. C’est moi qui décidais de leur sort… J’avais sept ans lorsque les premiers signes de mes pouvoirs me sont apparus. En me promenant dans la rue, accompagnée de ma poupée Jaslene, je percutai un vieil homme et pour ne pas tomber, je m’agrippai à son bras dénudé pour éviter ma chute. C’est à ce moment-là, que le contact ce produisit. Le visage de l’homme se plissa par la douleur et je retirai enfin ma main…Je ne savais pas qu’est-ce qui m’arrivait (car même si j’étais encore très jeune, j’étais déjà très intelligente…) Je passai toute la semaine suivante à pouvoir déplacé n’importe quel objet par le simple effort de ma pensée. Je ne savais pas comment j’y parvenais mais je savais que j’adooorais ça! J’étais très fière du haut de mes sept ans d’arriver à faire des choses telles que cela… Malheureusement ma joie n’a pas duré très longtemps. Un soir, lorsque papa rentra je voulus lui montrer. Une fois ma démonstration terminée, je ne lut pas de l’admiration mais bien de la peur. Pourquoi avait-il peur de moi sa propre fille adorée? Je n’étais pas devenue un monstre que je sache!? Je voulus lui expliquer mais il recula. J’étais si en colère que je le téléportai loin de moi. Heureusement, je ne l’avais pas envoyé en Alaska. Je ne maitrisais pas encore assez mon pouvoir à ce moment là. Mais la semaine suivante, je développais un tout autre pouvoir encore une fois par accident au parc (à croire que je côtoyais depuis toujours mes semblables sans le savoir!) Ce qui poussa mes parents à vouloir me faire recenser. Comme un animal. J’étais loin d’être une simple enfant innocente et naïve, je n’allais pas me laisser faire. Le jour fatidique arriva. Je les détestais de ne plus me traiter comme leur enfant mais bien comme un monstre qui pouvait les tuer a tous moments! Je les haïssais de ne pas me comprendre quand je disais ne pas vouloir aller me faire recenser. Ils disaient que c’était pour mon bien et moi je disais que c’était pour qu’ils ne m’aient plus dans les pattes. Je ne pouvais plus les supporter ; j’avais huit ans lorsque je pris la décision de m’enfuir. Je ne savais pas où je me rendais mais je savais ce que je voulais : détruire tous ceux qui me voyait comme un monstre…

Le premier mutant, le nom qu’ils nous donnaient à présent, que je rencontrais s’appelait Alexandre. Il était le seul qui me comprenait depuis longtemps et je me sentis tout de suite mieux… Car depuis quelque temps j’avais l’impression d’être seule au monde. Il me prit sur son aile et m’emmena avec lui à la confrérie ; alias ma nouvelle famille. Il m’interrogea plusieurs fois sur mon pouvoir mais je restai méfiante sans vouloir être trop clair. J’étais partie avec toutes mes paires de gants de différentes couleurs ainsi qu’un gros sac de vêtements. Je savais que tous ce demandaient pourquoi j’avais toujours des gants. Un jour, un mec de la confrérie me les enleva et me nargua. Je lui avais non seulement assener une gifle qu’il se rappellerait toute sa vie mais je lui avais aussi montré mes capacités. Il était tombé à genoux devant moi, encore gamine, qui souriant en reprenant mes gants. Alexandre me regarda différemment à partir de cet instant. Avec le temps, j’épprouvais des sentiments pour Alexandre. Je ne savais pas encore si je voulais plus que de l’amitié mais j’adorais sa compagnie et je rageais quand je le voyais trop près d’une autre! Je ne suis pas une fille facile d’approche même après quelques année là-bas, mes amis se comptaient sur une seule main. Une fille, Cheyenne avait autrefois été ma meilleure amie. Je ne savais pas encore qu’elle couchait et aimait le même homme que moi. Je ne pouvais rester amie avec elle. Elle m’était devenu insuportable et j’avais de la difficulté à me retenir en sa présence de la narguer. C’est vrai quoi, Alexandre ne m’abandonnerait pas de sitôt pour une fille comme elle. Et si jamais elle osait me défiée… elle aurait droit à une grande bataille. AH ça oui…
Et me voila aujourd’hui, belle grande blonde à la confiance absolue qui assume parfaitement qui elle est. Je ne pourrais pas me sentir mieux que maintenant… hihihi, i’M YOUR TAKER



the real me ←

Pseudo Pretty
Age 15
Comment j'ai connu le forum Obsession27 (:
La raison de mon inscription J'adooooore le concept!
[b][font=Courier New][i][size=15]Mon niveau de RP : tous les jours environs. (:


Dernière édition par Heaven O'Connel le Dim 31 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Re: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. EmptyDim 31 Oct - 9:26

Bienvenue Heaven,
je vois que tu as changé quelques petites choses de mon scénario j'aimerais que tu m'en parle avant si possible même si ses petites choses ne sont pas très importante. J'aimerais juste que notre lien en principale ne change pas, merci.

Si tu as des questions je suis à ta disposition, merci d'avoir pris mon scénario?

Bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Re: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. EmptyDim 31 Oct - 16:58

Ouui effectivement, j'ai changer quelque petites choses mais pas dans l'histoire donc j'imagine que c'est ça le plus important. Alors? est-ce que je suis validée? Selon moi, ma fiche est complète. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Re: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. EmptyDim 31 Oct - 17:42

Oui, tu es validé je te demanderais néanmoins de te poser des limites pour ton pouvoir car avoir sans cesse de l'énergie n'est pas possible.

FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Re: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. EmptyLun 1 Nov - 9:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Vide
MessageSujet: Re: Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.   Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toute vous à la fois. (: i'M YOUR TAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: