Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors on danse.... PV Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptySam 9 Juil - 17:58

En temps normal, Jàck n'était pas un fana de la nuit. Il la redoutait un peu. Les merdes arrivent toujours, sans la moindre variation, la nuit. Et pourtant il était en boîte à minuit et demi. Le genre de discothèque branchée, où il faut être soit un mec riche soit une nana mignonne pour entrer. Coup de bol pour Medic, il était riche. Ce soir, il avait une coiffure classe, une chemise noire légèrement ouverte en haut, un pantalon noire, des Ray-ban noires, et des chaussures...noires. En gros, un garçon en noir qui regardait autour de lui.

Oui, il n'était pas là par choix en fait. On ne peut pas dire que Jàck soit le plus grand danseur de cette terre. Il se sent ridiculte quand il danse. Mais il avait accepté d'accompagner un ami de longue date dans cette discothèque. L'ennui c'est que ça faisait bien une heure qu'il l'avait perdu de vue, et, connaissant l'animal, il savait que ce dernier était sûrement déja rentré chez lui avec une demoiselle. Mais bon, maintenant qu'il était en boîte, autant s'amuser non ? Il dansa encore une demi-heure avait de laisser tomber, de commander un verre et d'aller s'assoir sur une banquette.

Intérieurement, Jàck rageait. Pourquoi l'autre ne lui avait-il pas dit qu'il partait ? Savourant son Américano, il regarda brièvement autour de lui. Des gens qui dançaient sur la techno, deux trois personnes seules et un couple à un trentaine de mètres entrain de copuler de façon discrète. Medic détourna le regard. Ils pourraient pas faire sa ailleurs merde ? Le jeune médecin en devenir en profita pour jeter un oeil sur son téléphone. Aucun message... une soirée de merde quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyDim 10 Juil - 17:06

Alors on danse.... PV Nina Tumblr_lcpv8q0dyQ1qaw1ouo1_500
Alors on danse.... PV Nina Tumblr_lkfri8T9z11qakrdzo1_500

L'eau chaude coule sur ma peau. J'adore ça cette sensation de chaud sur celle ci. Mais j'ai beau y rester un long moment. Il faut que je sorte. Je ne vais pas utiliser toute l'eau. Je ferme le robinet. J'attrape une serviette que j'enroule autour de moi. Je frisonne. Je sors de ma douche. Mes cheveux dégoulinent sur les épaules. Je les essore rapidement. Je passe le revers de la main sur le miroir qui est plein de buée. Histoire de voir ce que je vais. J'ai décidé de me faire belle... Pourquoi ? Et bien sortir. Sortir. Sortir. Danser ! Et surtout profiter et m'amuser.

Je me sèche rapidement. Je me brosse les dents et je sors toujours enroulée dans ma serviette. Un demi sourire aux lèvres. Je passe dans mon salon pour brancher la chaîne hifi. La musique de Joan Jett résonna dans mon appart' " I love rock and Roll " Je me mis à danser en allant dans ma chambre. Je laissais tomber ma serviette sur le planché de ma chambre. J'ouvre mon dressing. Bon alors. Il me faut une robe sexy ! J'aime lorsqu'on me regarde. Parce que oui je n'ai pas l'intention de revenir les mains vides. Un homme ! J'espère le trouver ce beau goss pour passer une bonne soirée.

Je choisis une petite robe bustier. Je l'enfilais après avoir mis mes sous vêtements. Je sécher mes cheveux avant de les lisser. Je revins avec ma serviette en main dans la salle de bain. Je me maquillais pour être jolie. J'aimais bien qu'on me regarde. Pas trop non plus mais un peu de regard c'était plutôt plaisant. Je m'admire une dernière fois dans la classe. Bon cette fois je suis prête. Je prend une pochette et je fourre quelques billet de 20 dollars et mon portable. Je ne vois pas de quoi j'aurais besoin d'autre. Je pars donc et j'appelle un taxi.. en le sifflant. Je prend la direction enfin le chauffeur.

Je descend dans le centre de Manhattan. Un boite de nuit est plutôt chic. Mais généralement je n'ai aucun mal à rentrer. Le videur choisi sur le physique les femme qui rentre. A croire que je suis à son goût. D'ailleurs aujourd'hui enfin ce soir je rentre rapidement. Je passais directement au bar. Prenant un Gymtonic. Je bois une gorgée avant de me mettre à la chasse. Je regarde la piste. Intéressant. Je regarde si un garçon est seul. La plupart dansent avec des filles. Je grimace. Je bois une autre gorgée. Puis je crois bien avoir trouver avec qui passer la soirée. Un jeune homme. Plutôt beau goss. Seul. Je fonce avant qu'une fille ne jette son dévolu sur lui. Je m'installe à coté de lui. En soupirant.. Faisons les choses à ma façon.

- Je vois que je ne suis pas là seule à m'ennuyer ici..

Je lui souris. Charmeuse ? Et alors ?

- Je m'appelle Nina et toi ? Je te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyDim 10 Juil - 22:19

C'est marrant la tête des gens quand il dansent. On dirait que certains sont en colère, que d'autres font l'amour. Mais bon. Sa les regarde non ? Medic eut alors un sourire alors que le DJ choisissait un autre morceau : Party rock Anthem. Cette chanson, pourtant récente, lui rappelait pas mal de choses. La plage au clair de lune. Le phare dans la nuit. Le chant du hibou. Souvenirs...chut. La soirée n'était pas à la nostalgie. Jàcky songea un instant au pourquoi du comment il était arrivé ici. Un pouvoir peu compréhensible. Simpa, mais dur à employer. Et pis on impressionne plus en s'envolant ou en grillant une maison qu'en soignant des gens non ? Mais bon, déja, il possédait un don, il n'allait pas s'en plaindre non ? Il avait envie de vitesse, envie d'une moto, envie d'une demoiselle s'accrochant à son dos.

Jàcky lança un regard vers l'entrée, et, derrière ses lunettes noires, resta bouche-bée. Une nana particulièrement séduisante venait d'entrer. Le genre de nana qu'on croise que dans les pubs pour les parfums. Ou celles de lingeries, au choix. Il la perdit assez vite de vue alors qu'elle devait se diriger vers le bar. Et puis mince, le Jàck savait qu'une genre de fille comme ça, c'était pas fait pour lui. Il aperçut non loin une petite grosse couverte de bouton lui sourire. Elle était entrée comment elle ? Berk...

Quelques instants plus tard, Medic eut le souffle coupé. La magnifique demoiselle venait de s'asseoir à côté de lui...Ah ..euh..elle attendait son copain ? Il l'entendit soupirer. Elle n'allait pas bien ? Ah, apparemment, elle s'ennuyait... Pourquoi ? Elle venait pourtant juste d'entrer. Son coeur fit un boum. Elle lui avait sourit. La nana parfaite qui sourit au Jàcky. Il toussota pour reprendre consistance et parla d'une voix presque assurée, bien que devant hausser le ton à cause du milieu :

Enchanté ! Moi c'est Jàck, où Jàcky pour les très très intimes. Et non t'inquietes, tu es loin de me déranger, me suis fait planter par un pote. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? T'es venue avec une amie ou ton chéri ?

Elle devait sûrement souffler vite fait et avait dû s'asseoir ici par hasard non ? Jàck enleva ses lunettes, exposant ses yeux verts. Une amie, une fois, lui avait dit qu'ils étaient magnifiques, alors on sait jamais. Il lui rendit son sourire :

Vous êtes entrée il y'a peu non ?

Jàck se sentit con après cette question.. Mais il avait toujours eu du mal avec les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyLun 11 Juil - 17:58

Jack ou Jacky. Je me considérerais comme intime donc. Je retenais. J'avais une très bonne mémoire ( ok très sélective ). Mais ça je pouvais le retenir pour la soirée. Il était plutôt craquant. Je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas. Drake lui aussi en profitait. Certes.. On était proche.. C'était carrément ambiguë parfois entre nous. Mais nous n'étions pas pas un couple. Et à mon avis jamais on le sera. C'est même sur. Mais j'aime bien savoir qu'il est un peu à moi. Mon coté possessif. Enfin bref c'est pas le sujet là. Pourquoi je pense à lui. Je regarde le bel homme. Il doit avoir mon age je dirais. Quoi que je n'en suis pas sure. Les lumières de la boîte de nuit n'aide pas tellement.

Je lui avais demandé si je ne le dérangeais pas. Après tout il aurait pu être avec une fille qui aurait pu elle même aller chercher un verre. Apparemment non. Tant mieux j'avais le champs libre. Je souris malicieusement. C'était un bon point. Je bus une gorgée de mon gymtonic. Il m'annonça qu'on l'avait planté. Pas cool. Mais sa soirée risquait d'être arrangée grâce à moi. Il me retourna la question. Moi venir avec quelqu'un ? Non pas vraiment mon genre. Je préférais chercher une proie directement sur place. Parce que moi l'attachement à long terme j'avais encore du mal. J'attendais la personne qui me face changeait d'avis. Bon j'aimais que les personnes m'appartiennent mais pas que je leur appartienne.

- Moi je suis libre comme l'air. Je viens pour m'amuser...

Je rebus une gorgée de mon gym pour finalement le terminer. J'adorais l'effet brûlant de l'alcool dans ma gorge qui descendait. Il retira ces lunettes. Il avait plutôt de beau yeux. Et j'étais plutôt du genre à faire la remarque.

- Tu dois faire des ravages avec un tel regard charmeur...

Je posais mon verre sur la table basse avant de poser mon épaule sur la sienne pour être plus près de lui. Histoire de provoquer l’intimité. S'il n'avait pas de copine.. Il était célibataire. J'aimais bien charmer.

- Alors Jacky.. - en insistant sur son surnom que je venais d'employer - tu m'invites à danser ? J'adore danser...
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyLun 11 Juil - 22:15

Jàck regardait la demoiselle. Un genre d'aguicheuse mignonne comme tout. Elle devait être totalement bourrée ou en réalité aveugle. Jàck ne considérait pas avoir du charme. Pourtant, dans un sens, il en avait. L'arrivée de la demoiselle était comme une cascade d'eau fraiche. Sa faisait un bien fou mais qu'est-ce que cela pouvait cacher ? Une prostituée ? Non, elle était trop jolie, trop naturelle. Un piège de l'état ? Non, il n'essaierait pas d'avoir un mutant d'aussi basse condition que lui. Peut-être un travesti ? Pourtant elle n'avait pas la voix. Jàcky finit par se rendre à l'évidence. C'était juste une fille toute seule qui venait l'aborder au milieu d'une boîte de nuit. Fallait oser.

Elle semblait audacieuse. Une fille habituée à ce milieu. Contrairement à Medic qui avait l'air un peu perdu. Et troublé à la fois. A vrai dire, une nana canon ne vient pas tout les jours vous dragguer. Quelquue chose chauffa ses sangs. Sa façon de dire libre comme l'air peut-être. Enfin, elle était seule. Tant mieu en fait. Il passerait une soirée moins.. morne ?

Ensuite, un peu de rose lui monta aux joues quand elle lui fit remarquer son regard. Deux possibilitées. Soit elle était lesbienne et disait ça de façon détachéen, soit il lui plaisait réellement. Jàck reprit contenance en lâchant :

A mon avis, vous, il n'y a pas que les yeux qui font un ravage, je me trompe ? Vous êtes très...jolie. Merci du compliment.

Jàcky se sentit con alors qu'elle vidait son verre. Il savait qu'il était nul avec les filles, et, malgré ça , il avait continué. Raaaah, elle allait le prendre pour un imbécile. Tout le monde savait que pour plaire, il fallait être un mec méchant. Pourtant elle posa sa tête sur son épaule. Son coeur fit un BOUM. Ouaaaaahhh... elle devait être méchamment amochée par l'alcool. Elle lui proposa de danser.. c'était presque langoureux, comme une invitation à danser et pas que... Il se leva doucement et lui tendit la main :

Si tu aimes danser, je penses que je risque de te suivre. M'accorderez vous cette danse mademoiselle ?

Jàck souriait doucement, testant l'air charmeur. Aurant sortir le grand jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyMar 12 Juil - 10:05

J'aurais presque rougi. Oui si je n'avais pas l'habitude de ce genre de compliment. Parc que je sais très bien que je plais plutôt pas mal aux hommes. Je soupire. Je lève les yeux au ciel. Histoire de faire comme si j'étais pas au courant et que j'appréciais le compliment. Bon c'est vrai que c'était jolie. Je souris quand même. J'aimais bien lorsqu'on me disait que j'étais jolie. Quelle femme n'était pas ça. Et en plus j'adorais les compliments. Pour le remercier je lui fis un bisou sur la joue. Je souris avant de lui demander quand est ce qu'il allait me faire danser. Oui parce que j'avais l'intention de passer la soirée avec lui alors valait mieux qu'on commence à nous amuser. Enfin, nous étions seuls tous les deux autant profiter non ? Je voyais ça comme ça moi.

- J'aime bien ce compliment ... Merci

Je terminais mon verre. Je ne sentais pas encore parfaitement saine. L'alcool ne jouait pas encore avec moi. Il m'en fallait largement plus. Et d'ailleurs être saoule, ne plus me rappeler d'une soirée, ou passer mon temps à vomir dans la cuvette des toilettes c'était pas vraiment mon truc. Très peu pour moi. Ok cela m'était arrivé dans ma jeunesse. Mais maintenant j'évitais. Mon jeu de femme fatale en prendrait un sacré coup je crois. En tout cas lui avoir demander quand il comptait me faire danser fonctionna. J'étais bien tombée. I avait l'air d'aimer danser. Parce que y'a des hommes qui ne bougent pas de leur siège et eux sont d'un ennuis. FOU ! J'adore danser personnellement. Je n'étais pas spécialement une excellente danseuse mais j'avais des notions tout de même. Disons que je me trémoussais bien. Et je crois que dans ce genre d'endroit c'est ce qui compte le plus. Non ?

Il se leva donc pour m'inviter. Je souris. Je pris sa main. Nous allâmes sur la piste de danse. J'étais contente. J'aimais bien en plus la musique qui passait. Elle commençait tout juste en plus. Teeth de Lady Gaga. Je me collais donc Jack de dos en remuant mes fesses en rythme. Un sourire fière aux lèvres. La soirée commençait plutôt très bien. Je me retournais face en lui sans cesser de danser. Toujours autant collait à lui. Je passais mes bras autour de sa nuque. Je souris malicieusement. Il se débrouillait plutôt bien. Je ne manquais pas de lui faire remarquer.

- Tu danses bien dis moi.. un don ou tu es expert des pistes de danse ?

Je lui avais dis ces mots dans le creux de l'oreille et j'avais pratiquement susurrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyMar 12 Juil - 23:27

A vrai dire, Jàck était content. Une fille sexy rien que pour lui. En fait, il se demandait s'il était pas dans une sorte de rêve bizarre. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait un sourire particulièrement craquant. Ce genre de sourire qui peut faire fondre un vigile alors que vous venez de vous faire chopper entrain de piquer un soutien-gorge dans une grande surface. Et la demoiselle ne semblait pas être décidée à cesser son numéro de charme. En effet elle déposa un baiser sur sa joue. Pourquoi ? Pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait ? Ou autre chose ? Dans tout les cas il eut un petit sourire. La soirée commençait bien.

Il l'entendit ensuite le remercier. On ne remercie pas quelqu'un parce qu'il dit la vérité non ? Le jeune mutant eut une pensée amusée. C'était peut-être une sorte de vampire sexy qui allait essayer de le séduire avant de le mordre dans un coin. Medic eut un sourire en pensant à ça. Il fallait avouer que quand il pensait à une fille, il pouvait partir loin. Il lui prit la main avant d'aller danser. Toute façon, quand on danse, peu de gens nous regarde non ? Alors, la demoiselle était jeune, jolie, semblait avoir de l'esprit et aimait apparamment danser. Quels défauts pouvaient-elle avoir ? Elle ne semblait pas abuser de l'alcool. Tant mieu. Jàck avait passé une bonne partie des fêtes avec ses "amis" à s'occuper des gens ivres. A vrai dire, celà l'avait pas mal dissuadé de se mettre minable. Mais quelques verres, sa restait dans le domaine de l'agréable non ?

Il commença alors à danser en compagnie de la demoiselle. Une chance, il était tombé sur une chanson américaine. Lady Gaga. Une amie à lui lui avait appris à danser sur ce genre de rythme. Il en profitait, sentait la demoiselle remuer agréablement son postérieur contre lui. Celà apporta une légère excitation à Medic. En fait, quel mec resterrait indiférrent ? Elle lui murmura un compliment à l'oreille. Sa voix avait un petit quelque chose de sensuel, il fallait l'avouer. Il lui répondit un peu plus fort :

Bah, tout dépend de si la personne avec qui je danses m'inspire ou pas. Donc on va considérer ça comme un don, jolie demoiselle. Mais toi, tu as appris où à exciter les hommes comme ça ?

Jàck pencha un peu la tête et lui embrassa furtivement le cou qu'elle laissait à découvert. Et puis merde, quitte à passer une bonne soirée, autant jouer cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyMer 13 Juil - 21:58

La musique m'entraînait. J'aimais danser. Enfin j'étais pas une danseuse genre ballerine. Quoi que je me souviens petite j'aurais bien voulu. Puis je me suis passionnée pour le GRS. Vous savez les filles qui font des figures avec des cerceaux et des rubans. En faite j'en ai fait un moment. Et j'ai encore des restes. Je suis par exemple toujours plus ou moins gracieuse et souple. Ce qui me servait pas mal pour les entraînements avec Drake et même lors de combat au corps à corps. Enfin la je dansais pour danser, m'amuser, me détendre. J'adorais faire ça. Et puis en bonne compagnie c'était pire que plaisant. Parce que Jack était plutôt beau garçon. Un peu maladroit avec les filles je présume. Enfin du moins au début mais tellement chou. J'espérais qu'il n'espérait rien de sérieux avec moi. Il serait très déçue. Je ne suis à personne. Mais si lui est gentil et qu'on passe un reste de soirée parfit il m'appartiendra.. Oui je vois les choses comme ça moi. Je préfère posséder qu'être posséder.

En tout cas nous allâmes su la piste. Le rythme nous entraîna rapidement. Je sentais que Jack se débrouillait bien. Et je lui avais fait la remarque d'ailleurs. En tout cas j'aimais profiter de cette soirée avec ce bel inconnu. J'avais d'ailleurs l'impression que c'était réciproque. Enfin c'était peut-être qu'une impression. Il répondit que c'était surement un don de savoir bien danser. Je souris. Histoire de le charmer un peu plus. Il avait l'air pas mal réceptif.

Il me demanda ou j'avais aussi appris à exciter les hommes comme je le faisais. Je souris. Je fis une petite moue le temps de trouver une réponse convenable. Ce n'était pas un mensonge mais c'était plus pour le style.

- A Parce que la maintenant en dansant contre toi je t'excite...

Je lui fis un clin d'oeil. Il se pencha sur moi et baisa mon coup. Je l'enlaçais. C'était très agréable je devais avouer. Si cela continuer.. il allait aussi me chauffer assez rapidement. Je le reculais rapidement avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je n'avais plus tellement envi de danser d'un seul coup. Je le pris par la main pour nous rendre à l'endroit ou nous étions tout à l'heure. Sur les banquettes. Lorsqu'on c'était rencontré. Je le poussais sur celle ci. Elle était à l'écart tout de même de la piste. Nous étions presque tranquille. Je le regardais avec un regard de tigresse presque. Je m'installais à califourchon sur lui et je commençais moi aussi à l'embrassais dans le cou avant de trouver ses lèvres et de commencer un ballet de langues. J'aimais décidément cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyJeu 14 Juil - 9:16

La musique tapait aux tempes de Jàck. C'était comme si son coeur s'était branché sur le même rythme que la boîte de nuits. Nina avait énormément de qualités. Un corps agréable. Des formes là où il faut. Des hanches fines. Un joli visage. Et elle dansait. Dansait en de déhanchant. Jàck était du genre à pouvoir devenir accro à une fille. Mais là il se sentait juste bien. Comme s'il avait fumé quelque chose. Mais il était sobre et c'était encore meilleur. Medic n'avait ni le temps, ni réellement l'envie de savoir où tout celà allait le mener. Il profitait de la danse, de la demoiselle, de tout. Alors qu'elle était dans ses bras, elle prit un peu de temps avant de repondre. Elle avait pris une petite mou craquante, comme si elle réflechissait.

Il lui sourit en entendant sa réponse. Comme si elle n'avait pas remarqué. Elle semblait réceptive au fait qu'il l'embrasse dans le cou. Peut-être que ça lui faisait de l'effet. Elle recula légèrement. Il crut un instant qu'il avait été trop entreprenant. Mais elle avait juste fait ça pour pouvoir l'embrasser. Sa fit comme un flash, une décharge électrique pour Medic. . Jàck commençait à avoir chaud du coup. Il la laissa faire alors qu'elle l'attirait sur les banquettes, avant de l'allonger dessus et de lui monter à califourchon dessus. En temps normal il n'était pas particulièrement pudique. Mais au milieu d'une boîte de nuit ? Bref, il suivit le mouvement.

Il la regarda avec un sourire taquin. Elle semblait affamée, si on peut dire ça comme ça. Elle se mit alors à lui embrasser le cou. Peut-être avait-il raison sur l'histoire de la vampire. Il aimait ça. Une de ses mains se mit à caresser les hanches de la demoiselle alors que la seconde glissait sur ses fesses, passant sa main sous sa robe pour être en contact avec le joli derrière de la demoiselle. C'est alors qu'elle se mit à l'embrasser...comment dit-on ça déja ? A la française. Coup de bol, il savait comment faire, et il se mit à lui rendre passionnément son baiser. La respiration du mutant avait accelerée. Preuve qu'il aimait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptySam 16 Juil - 14:13

Je ne sais pas si les choses tournaient bien ou mal.Moi tout ce que je voyais c'était que j'allais passer du bon temps. Et sacrément du bon temps. Parce que j'étais dans les bras d'un garçon tellement craquant... Il était juste super beau. Et je ne le reverrais probablement jamais. Une fois l'affaire faite.. Je pense que le mieux qu'il puisse avoir c'est mon numéro de téléphone mais pas d'autre rendez vous. Je préfère ne pas m'attacher. Et puis cela pourrait être douloureux pour lui. Quoi que peut-être qu'il ne cherche que la même chose de moi. Un peu de bon temps. Je n'en étais pas sure puisqu'il était à la base venu avec quelqu'un qui lui avait poser un lapin finalement. Hm heureusement car sinon ma soirée aurait surement pas été aussi délicieuse qu'en ce moment.

Je l'avais empoigné par la main pour l'attirer vers les banquettes ou nous avions commencé à discuter avant d'aller danser. D'ailleurs nous n'avions pas énormément danser. Nous avions d'ailleurs commencé un peu rapidement. Moi avec ma danse pour obtenir ce que je voulais de lui.. Et lui qui avait très bien compris. Non danser pouvait attendre. J'avais autre chose en tête pour le moment. Et oui j'étais comme ça. Je savais toujours ce que je voulais. Et pour le moment je voulais disons.. Jack.

Alors que je m'installais sur lui à califourchon sur ces genoux je sentis une de ces mains glissait sous ma robe et se posa sur mes fesses et l'autre sur ma taille? Je frissonnais. Il arrivait à me faire déjà de l'effet. J'avais hâte de faire autre chose dans ce cas là. Nos baisers étaient plutôt très très langoureux et assez chaux. Je sentais l'envi monter trop vite. Et je n'avais pas l'intention de coucher avec lui en plein milieu de la boîte de nuit. Je n'étais pas du genre exhibitionniste. Je préférais faire me petite chose tranquille. Et secrètement.

Je cessais quelques secondes de l'embrasser. Nous ne pouvions pas le faire ici. On finirait à la porte. Et pour le coup tout le monde nous aurait capté. Bref. Je pensais qu'en face de la boite de nuit il y avait un hôtel. Il serait plutôt parfait pour faire nos petites affaires.

- Hum.. Dit moi.. Un hôtel ne te tente pas ?


Je continuais en lui chuchotant à l'oreille sensuellement.. Histoire de ne pas tout casser.

-Parce que la j'ai bien trop envi de toi.. Et tout de suite...

En disant ça je passais une main sur mon sexe recouvert par son pantalon.. Histoire de lui faire comprendre que c'était maintenant ou jamais s'il avait réellement envi de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptySam 16 Juil - 18:36

Jàck passait des moments irréels. Une quinzaine de minutes avant il se demandait s'il n'allait pas rentrer chez lui car il se faisait chier. Et là une naïade était arrivée. Ce genre de filles que l'on ne croisait que dans des vitrines de magasin. Et dans un sens, elle avait contribuée à le mettre dans un état pas tout à fait catholique. Pourquoi ?

Jàck était rationnel. On ne pouvait pas attendre une relation sûre ou longue à partir d'une nana qui vous as allumé en moins de quinze minutes. Un record tenu donc par Nina. Ce n'est pas pour ça qu'il oserait la considérer comme une allumeuse. Un coup de déprime ou une euphorie suffisait à ce que Miss désire un...coup d'un soir ? Bah, au meilleur des cas elle lui laisserait son numéro de téléphone.

Jàck continuait à l'embrasser quand elle se redressa. Quoi, était-il allé trop loin avec sa main ? Non, apparemment, sa lui faisait un certain effet. Elle lui proposa l'idée d'un hôtel. Bizarrement ça lui plaisait aussi. Sa fait peut-être un peu cliché, mais c'est toujours mieu qu'au milieu d'une boîte.

La respiration de Jàck augmenta quand il sentit la demoiselle lui caresser l'entre-jambe. Rien à dire, elle avait envie.

Moi aussi j'ai envie de toi bébé.... Qu'est-ce qu'on attend.

La faisant doucement descendre il la prit par la main et la guida jusqu'a l'hôtel d'en face. Arrivé à l'accueil, il sortit sa carte bleue et demanda directement la suite présidentielle. Elle était libre. Il paya cash avant de prendre l'ascenseur. Une fois dedans, il appuya sur le bouton dernier étage alors qu'il plaquait Nina contre une des parois de l'ascenseur, glissant sa jambe entre celles de la demoiselle afin de frotter sa jambe contre l'intimité de Nina, dans le but de l'exciter encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyDim 17 Juil - 20:59

Je crois que je lui faisais de l'effet. Hum tant mieux. Parce moi je chauffais rapidement dans ces bras là. Il était plutôt doué pour me faire de l'effet. Parce que la on démarrait sur les chapeaux de roue. Il m'entraîna en dehors de la boîte de nuit. J'avais un sourire aux lèvres. Mon coeur battait. J'étais totalement excitée. Et rien ne pourrait m'arrêter. Et personne n'avait intérêt de la faire ! Je ne supporterais pas qu'on m'empêche de coucher avec ce gars. Enfin Jack. J'avais trop envi de lui.

Nous traversions la rue pour nous rendre dans le bel hôtel d'en face. Je regardais rapidement le hall dans lequel je n'étais jamais rentrée. Je le trouvais plutôt très luxueux. Plus que ce que je n'étais imaginée. Il sortit sa carte de crédit. Oh plus galant. De toute façon je n'avais pas grand chose sur moi. Même pas de quoi payer le champagne. J'avais pris de quoi boire deux verres et rien de plus. Je n'aurais pas crus que les choses tourneraient si bien. Lorsque je m'entendis réserver une suite présidentiel, je souris en faisant les grands yeux. Il ne faisait pas les choses à moitié. Je devais y en avoir sur son compte. Arf autant que sur le mien. Enfin sur celui de mon oncle... Mais comme j'y avais plus ou moins accès.

On s'engouffra dans l'immense ascenseur. Il était plutôt grand et luxueux lui aussi. Et je sentis des que les portes se fermaient que l'envi de mon partenaire était toujours aussi forte que la mienne. Il me plaqua son les parois de l'engin après avoir appuyé sur le bon bouton. Je gémis sur le choc. Pas le douleur mais d'envi. Oui cela m'excitait terriblement. Je sentis sa jambe remontant contre mon entre jambe.. Un fourmillement d'excitation m'envahis. Je collais mes lèvres contre les siennes...

- Dis moi tu invites toujours les filles que tu connais pas dans des suites aussi luxueuses ? susurrais-je entre deux baisers.. ?

Moi je n'y voyais aucun inconvénient mieux au contraire. C'était plutôt romantique mais sympa pour une partie de jambe en l'air. Parce que appelons un âne un âne.. C'est surement ce que nous allions faire... Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.. J'embrasse aussi langoureusement que possible mon partenaire avant de le tirer par la main hors de l'appareil montant. Je me retournais pour le plaqué à mon tour contre un mur. Le couloir était vide. Et au pire.. Croiser une personne n'était pas ce qui allait me refroidir au point ou j'en étais. Je commençais à lui détacher sa chemise. Et surtout je l'embrasser à pleine bouche.. Je crois que là il ne fallait plus tarder ou j'allais lui arracher ces vêtements. Sérieusement j'avais une terrible envi et irrésistible aussi envi de lui et pas d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyLun 18 Juil - 12:37

Dans l'ascenceur, Jàck commença à avoir du mal à se contrôler. Y'a un moment où la raison fait place à l'instinct. Et c'est ce qui commençait à arriver. Entre deux embrassades Medic l'entendit demander si il invitait toutes les filles dans des hôtels comme ça. Sans cesser de la caresser, il prit une seconde pour réfléchir. Et lui murmura :

Hum ça dépend... Les jolies filles oui... J'ai un faible pour les très jolies filles...

Jàck se laissa entraîner hors de l'appareil. Les baisers de la demoiselle étaient de plus en plus langoureux, et ses yeux trahissaient son désir. En gros, la demoiselle était sur le point de lui sauter dessus. Comme pour confirmer la pensée de Jàck, elle commença à ouvrir sa chemise. Bon, sans cesser de l'embrasser comme jamais il avait embrassé quelqu'un, il attrapa la carte magnétique et l'entra dans la porte. Sans regarder, juste d'une main. Preuve qu'il était légèrement habitué aux lieux. Il l'attira en arrière en ouvrant la porte. Une fois dans la suite luxueuse, il la recolla à un mur, l'embrassant sans cesse.

Il se sentait comme déchainé, électriser, alors qu'il sentait une érection se réveiller dans son pantalon. Oui il la voulait et de suite. Il posa une main sur un sein de Nina alors que l'autre caressait lentement l'entre-jambe de la miss à travers la robe. Autant éviter qu'elle ne se défile, et, la meilleure façon de faire ça, c'était de la rendre encore plus folle. Il repartit pour un long baiser avant d'écarter ses lèvres et de l'embrasser dans le cou. Vu que ça avait l'air de lui faire de l'effet.... Il savait que le choix de la suite l'avait aidé à marquer un point. Il eut une pensée amusée, sans cesser de lui manger le cou. Il était avec une nana qu'il connaissait à peine et venait de dépenser dans les cinq-milles dollards pour un plan cul... Et puis merde, pourquoi pas. Il sussura d'une voix amusée, sachant qu'elle ne devait pas être indifférente :

Sa va bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina EmptyMar 19 Juil - 15:12

Ouha.. La température entre nos corps était pire que brûlante. Nous étions tous les deux plutôt excités. Allez savoir pourquoi.. Enfin si on sait.. La danse.. La séduction.. Disons qu'il n'en a pas fallu plus. En tout cas pour moi. Et j'avais l'impression que c'était réciproque. Il me désirait autant que moi je le désirais. Et il faisait tout pour que la température en moins explose. Parce qu'il me chauffait à bloque là. Et puis lorsqu'il répondu à ma question sur le faite de savoir s'il emmenait souvent les filles qu'il connaissait à peine dans de telle suite, si luxueuse. Pas que moi cela me pose un soucis. Bien au contraire. Je dois dire que j'adorais quand un homme m'offrait le luxe pour une nuit.. C'était presque tentant de rester et de profiter. Mais non. Je ne le faisais pas. Parce que je m'attacherais à cette personne et qu'il ne fallait pas. L'amour comme m'amitié était comme une faiblesse. On peut très bien être piéger à cause de ça. Et il était hors de question que je m'attache à qui que ce soit. Ou alors personne ne le sait. Et personne ne le saura. En tout cas la réponse de Jack me plut. Il me considérait comme une très jolie fille... Je retenais. C'était bon à savoir si j'étais son type. On pourrait renouveler peut-être. Toujours pour le plaisir de la chair et rien d'autre.

- Je prend ça pour un compliment... J'apprécie..

En tout cas mes lèvre retrouvèrent rapidement les siennes. J'étais réellement excitée par les caresses et baisers qu'il me donnait. De plus je le sentais fougueux. Et j'aimais. J'aimais lorsque l'action durée. Alors autant faire durer. Il était sur que je ne partirais pas en courant. Certaine femmes devaient surement le faire. C'était plutôt salaud. Le genre à rien ressentir. Après tout y'en a. Moi je m'efforce de leur ressembler le plus sans être idem.

Jack ouvrit en même temps qu'il m'embrassait, multifonction .. en plus, la porte de la suite. Je ne prêtais pas pour le moment attention au décor. Bien au occupé je dois l'avouer, que pour le moment c'était lui qui m'intéressait et rien d'autre. Il est clair que plus tard je profiterais de la spacieuse suite surement très jolie d'ailleurs. Je fus de nouveau plaqué contre un mur. Hm je commençais à adorer ça... Limite sauvage et c'était un des trucs que je préférais. Enfin moi j'aimais un peu tout. Mais l'amour en action était toujours beaucoup plus excitant à mon goût. J'échappais un nouveau gémissement lorsque je sentis des mains sur mon corps et aux parties plutôt sensible à l'excitation féminine. L'une de ses mains se posait sur un de mes seins moulé dans ma robe..Et son autre au niveau de mon entre jambe par dessus ma robe. Ces lèvres se collèrent un long moment aux miennes. Puis elle glissèrent à nouveau sur mon cou. J'adorais sentir ses lèvres baiser mon cou dénudé. D'ailleurs ma robe termina rapidement par terre grâce à mes jolies mains. Je la sentais de trop. Tout comme la veste et la chemise de Jack qui la rejoignirent rapidement au sol. J'étais en sous vêtements et lui torse nu. Il me demanda si ça aller. Quelle question... !

- Chut.. Je vais parfaitement bien...

Je collais mon corps à moitié dénudé contre le sien. Un sourire malin aux lèvres. Je le rembrassais. Mes mains agiles pour ce genre de choses commencèrent à détacher sa ceinture et même son pantalon. Je sentis enfin à quel point il était excité lorsque je sentis son sexe.. en érection. L'une de mes mains alors que l'autre suivait mon bras pour l'enlacer, se faufila dans son caleçon. Histoire de le garder bien exciter pour la suite je le caressais moi aussi..

[HRP: Faudrait mettre dans le sujet HOT je crois bien ... Rolling Eyes ]

EDIT DE DRAKE : Ou ne pas trop entrer dans les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Alors on danse.... PV Nina Vide
MessageSujet: Re: Alors on danse.... PV Nina   Alors on danse.... PV Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors on danse.... PV Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Manhattan :: Upper East Side-
Sauter vers: