Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Vide
MessageSujet: Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]   Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] EmptyLun 11 Juil - 21:39

Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Tumblr_ln24fhfrce1qzebcco1_500
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Tumblr_lb16z0O7jJ1qdubemo1_500
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Tumblr_ljdyezFHwH1qcibeno1_400

Je pianote sur mon ordinateur. Ce que je cherche.. Des traces d'un quelconque projet pour nous retirer une fois encore nos pouvoirs.² Le gouvernement dilapide son argent la dedans. C'est effrayant. Mais dans les informations divulguées sur le net je ne vois rien. Rien sur nous. Mutant. Personnes qui sommes atteintes de la mutation. C'est de cette façon qu'on nous voyez. Et je ne supportais pas cela. Je voulais qu'on nous respecte. Nous avez largement notre place sur terre. Nous étions supérieur. Alors pourquoi nous en faire voir autant ? Je ne comprenais pas c'était insensé.

Je claquais mon portable énervée. Je n'aurais pas dû penser à ça. Les gens autour de moi me regarder un peu surpris de mon énervement. Race inférieur.. S'ils savaient... Je pourrais tous les faire souffrir. Je laissais un billet à la terrasse du café ou je me trouvais. Je devais me rendre au QG. J'avais un entrainement de prévu avec Drake... Ah Drake. Je crois que ça se passe de commentaires. Je n'ai pas envi de m'éterniser sur le sujet. Franchement c'est compliqué je dirais.

Je pris sous le bras mon ordinateur et je partis. J'étais tout à coté. Je pris ma voiture. Je fus au QG en peu de temps. Je me garais sur le coté de l'entrée. Je pris mes affaires de sport. Je descendais au dojo. Entraînement au corps à corps. J'adorais ça... Je ne vous explique pas pourquoi. Je suppose que vous avez compris. Je passe dans un petit vestibule à coté ou je me change. Je quitte ma robe courte et moulante pour enfiler une tenue plus confortable. Un débardeur blanc et un mini short plutôt moulant lui aussi. Je me fais une queue de cheval et je me rend dans la pièce avec mes affaires. Il n'y a personne. Et bien je fais en profiter pour m'échauffer. Je m'installe par terre et écarte les jambes pour mes pencher en avant. Lorsque j'étais jeune je faisais de la gym. J'ai gardé pas mal de truc. Voir pratiquement tout. Je suis plutôt sportive il faut dire.

Je commence une série d'abdominaux aussi. une petite trentaine et je finis par le cou, les poignets et les chevilles. Et d'ailleurs .. C'est au moment ou je termine que Drake fait son apparitions. Je souris. Malicieusement. Toujours aussi beau goss. Je me tourne vers lui. Et je lui dis d'un air taquin:

- Alors près à te prendre une volée ?

Je lui fis un clin d'oeil. C'était pour rire. Je savais qu'il allait encore m'avoir. Quoique je pouvais m'en sortir.. Il y avait toujours une issue. C'était ce que je me disais mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]   Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] EmptyMar 12 Juil - 18:25

Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] 331k5yt Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] 2hx6f4p
Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.
[André Malraux]

Le temps était a l’entrainement, et Drake avait une surprise pour sa petite protégée. Oh n’allez pas croire qu’il s’agit d’un bouquet de fleur comme le ferait n’importe quel homme épris. Tout deux n’entretenaient pas ce genre de relation et quand bien même cela serait le cas, le romantisme ne faisait pas partie intégrante de sa vie, de ses nombreuses qualités qui s’avérèrent au fond inexistantes. Il était tout son contraire, un manipulateur, le genre d’homme qu’on ne préfère pas côtoyer de près de peur qu’il s’en prenne subitement a vous. Il était instable, difficile a cerner. Même ses sourires restaient énigmatiques, ne sachant que trop rarement si ces derniers traduisaient l’amusement ou un mauvais coup à venir. Peu de personnes pouvaient prétendre le connaitre, bien le connaitre... Enfin ! Vous l’aurez compris son présent ne serait en aucun cas une tentative de séduction, mais plutôt un jeu. Histoire de rendre cet entrainement plus…intéressant. Il voulait pousser à bout la demoiselle, voir jusqu’ou elle est pouvait aller. Mieux encore…il voulait voir a quel point elle pouvait être maitresse d’elle-même. En sera-t-elle capable ?
C’est vêtu d’un pantalon plus ample qu’a l’accoutumé et d’un t-shirt sans manche qu’il fit son entrée dans le Dojo, là ou Nina et lui passaient de nombreuses heures à s’entrainer afin de maitriser leurs pouvoirs et de se préparer au pire. Car de toute évidence la guerre gouvernement/mutant ne faisait que commencer. Aaaah pourquoi fallait-ils qu’ils s’obstinent à leur tenir tête ? Comment pouvaient-ils encore ignorer que ce combat était peine perdue ?! Rien ni personne, ou presque, ne pouvait les arrêter. Ils ne faisaient pas le poids. Mieux encore, par leurs projets ils finiront par se mettre à dos les seuls individus capables de leur venir en aide. Ainsi LA vraie guerre commencera. Et d’ici là l’ensemble des confréristes devaient se tenir prêt. D’où les entrainements ! « Alors prêt à te prendre une volée ? » Une fois de plus elle était dans la provocation, un comportement qui eu le don de le faire sourire. Elle était sure d’elle, peut-être même un peu trop. Mais Drake savait également qu’elle ne manquait pas de talent, qu’elle pouvait lui tenir tête un long moment ne serais ce que par la force de son pouvoir. Était-ce suffisant pour autant ? « Ça dépend, tu as ramené quelqu’un capable de réussir un tel exploit ? » Un large sourire sur les lèvres, il savait pertinemment que cette petite remarque ne ferait qu’attiser son envie de le combattre. De lui montrer a quel point elle pouvait être a la hauteur. C’était bien la raison pour laquelle elle était venue a New York nan ? Joueur comme jamais, il garda sa petite surprise pour un peu plus tard, s’approchant d’elle en toute arrogance « Tu ne vas pas me dire que TOI, tu t’en penses capable ? Si ? » Son regard dans le sien, il fit preuve de patience, conservant un instant le silence en faisant mine d’examiner son potentiel et sa détermination en un regard. « Montre-moi ! Montre moi que tu n’es pas la petite fille a papa comme peuvent le prétendre les autres» Il poussait volontairement le bouchon trop loin, s’autorisant même à lui adresser un sourire des plus narquois. Utilisera t-elle son pouvoir contre lui ? Il y avait de fortes chances mais Drake n’était pas toujours dénoué de tout sens. Il avait en effet prévu cette petite éventualité, cachant derrière la porte et a l’insu de la jeune femme, un homme capable de rendre doux comme un agneau n’importe quel autre mutant. Elle pouvait donc essayée, Drake ne ressentirait aucune douleur et inversement, il ne pourrait pas utiliser son pouvoir sur elle. Il lui faudrait donc faire appel a ses autres talents ! Et oui la vie regorge de surprises et qui sait ce qu’elle leur réserve ! Ils devaient être parés a toutes éventualités, y compris à ne plus pouvoir utiliser leurs pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]   Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] EmptyMer 13 Juil - 21:19

Je venais de terminer mon échauffement lorsque Drake débarqua dans le dojo. Je le regardais en prenant dans mon sac une petite d'eau. J'en bus une gorgée. Je le regardais avancer dans la salle. J'avais déjà commencé à le taquiner. Mais de toute façon on sait que qui aime bien châtie. Mais après est ce que je l'aimais vraiment bien ? Ca j'en faisais mon affaire et il était hors de question que j'avoue que j'étais plus ou moins attachée à lui. Disons que parfois j'aime bien ça présence. Mais il me ressemble trop pour que j'arrive à le supporter trop trop longtemps. Et pourtant. Il me manquait parfois. Bref pas le moment de penser à ça. Nous allions nous entraîner. Enfin surtout Drake allait m'aider avec mon entraînement. C'était le seul à vouloir et c'était de toute façon lui qui devait gérer ma formation et ma progression au sains de la Confrérie.

En tout cas il avait de la répartie. Bon ok j'en avais aussi. Mais comme on était un peu semblable nos répliques pouvaient durer un moment. On avait toujours à se dire.. à se casser.; Enfin vous voyez le genre. En tout cas il réussit à m'agacer. Je baissais les épaules... signe de désespoirs. Il m'agaçait. Parfois je ne le supportais pas trop. Genre là, je mourais d'envi de m'énerver sur lui mais il n'attendait que ça. Alors je finis par sourire.

- Ahah très drôle t'as avalé un clown se matin ?

Je fis mine de le féliciter. Alala.. J'étais blasée des répliques si petites que ça. Mais au final j'en avais l'habitude. De toute façon il savait très bien qu'avec mon pouvoir je pouvais le mettre KO. Alors dans un certain sens il ne fallait pas que je le prenne mal. J'avais tendance à me vexer un peu trop vite parfois. Mais avec Drake cela n'en valait pas forcément la peine. En tout cas il resta dans la provocation. Je posais ma bouteille sans mon sac ouvert. Je lui envoyais un regard noir en m'approchant de lui. Pour être seulement à quelque centimètres de lui. Il était plus grand que moi. C'était connu j'étais pas très grande mais je me débrouillais plutôt tout de même bien en corps à corps. Bon ok mon pouvoir m'aidait largement. D'ailleurs aujourd'hui ne serait surement pas un exception. Puisque c'était aussi le but. Que je puisse utiliser parfaitement mon pouvoir en me battant. Histoire que lorsque je frappe.. La douleur soit accentuée. C'était plutôt pratique. Mais j'avais encore un peu de mal à coordonner les coups et la souffrance.

- J'en suis surement beaucoup plus capable que toi sursurrais-je à son oreille.

J'aurais pu directe enchaîner avec une prise. Mais en faite non. Je n'étais pas une traite. Parce que ça aurait été un coup pas comme je les apprenais avec lui. Je me plaçais en face de lui alors qu'il me disait de lui montrer que je n'étais la fille à papa comme tout le monde ici à la Confrérie New-yorkaise le penser. Alors que j'avais surement été le fille la plus exclue par mon fichu oncle. Je fulminais à cette phrase. Drake savait très bien me faire réagir. Et je ne voulais pas qu'on pense de ça.

- Tu vas regretter d'être venue beau gosse, je vais te faire souffrir. Et tu vas pas comprendre !


Je me concentrais sur une douleur. Je réfléchis quelques instants. Je voulais une douleur pour qu'il soit distrait. Donc pas trop forte. Sinon le combat ne serait pas égal et cela ne serait pas drôle. Je pensais à un maux de tête carabiné. Mais en regardant mon partenaire.. Je ne compris pas. Il n'avait pas l'air de souffrir ou d'être dérouter. Par quoique se soit. Je clignais des yeux...Pourquoi il n'avait pas mal au crâne ? Ou alors c'est qu'il gérait parfaitement la douleur. On allait voir ça. Je lui envoyais la douleur d'un coup de couteau dans le ventre. Pas de réaction. Ok c'était pas normal. Et si j'avais perdu mes pouvoirs ? Je commençais tester un tas de douleur que je maîtrisais sur Drake sans qu'il n'ait l'air de ressentir quoi que soit. Qu'est ce qu'il m'avait fait ? Encore un truc farfelus ? Ou alors j'avais perdu ma mutation...

- Qu'est ce que ta fait ! Mon pouvoir.. Pourquoi il marche pas ?

Je lui envoyais un regard noir et furieux. Je ne supportais pas être démunie de la chose qui me permettait de maintenir à l'écart les personnes qui voulaient m'attaquer ou encore gagner plus facilement un combat comme nous avions prévu de travailler.

Énervée et en colère je me jetais sur lui pour le mettre à terre. Je le dominais plus ou moins. J'ignorais si son pouvoir fonctionnait sur moi. Je me mis à califourchon sur lui pour le bloquer.

- Alors ? C'est quoi ton truc ?

Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une imbécile. Quoi que j'aurais l'être d'une belle cruche si j'avais réellement un beug avec mes pouvoirs. Parce qu'on est à l'abris de rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]   Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] EmptyMer 20 Juil - 15:17

Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] 331k5yt Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] 2hx6f4p
Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession.
[André Malraux]

« Ahah très drôle t'as avalé un clown ce matin ? » Et voila, comme à leurs habitudes les jeunes gens se taquinaient, s’envoyaient paitre tel un vieux couple au bord de l’ennui. C’était tout simplement plus fort qu’eux, en même temps… Que pouvons-nous attendre de deux egos surdimensionnés comme eux ? « Non, mais j’en connais une a qui ca ne ferait pas de mal ! » Il fallait absolument prendre le dessus sur l’autre, montrer a tout prix que rien ni personnes ne pouvaient leur marcher sur les pieds. Ils refusaient de l’admettre mais…ils se ressemblaient, désiraient tout deux faire leurs preuves. Oh Drake avait eut bien des occasions de prouver son allégeance a Julian, a Magneto, et donc qu’il avait bel et bien sa place au sein de la confrérie. Mais il aurait aimé qu’on le voit autrement qu’en simple frère du leader. Que les rumeurs cessent de courir à son sujet. Enfin ! Là n’était pas le sujet ! L’heure était à l’entrainement ! Et n’ayant pas l’habitude de faire les choses à moitiés, Drake avait fait en sorte de ne pas venir les mains vides. Il lui réservait une surprise, ou deux… Mais avant tout il fallait la mettre en condition, la provoquer pour voir comment elle gérait ses émotions, si elle gardait le contrôle d’elle-même ou si au contraire, elle cédait a ses pulsions. Pour cela, il n’y avait rien de plus simple, il lui suffisait de frapper là ou ca ferait mal : l’orgueil, le passé de la jeune femme.

Elle voulait que le monde de la confrérie reconnaisse son pouvoir, sa force de caractère et pour le moment, être une femme la desservait. Il fallait dire que la confrérie restait malgré tout un univers particulièrement masculin. Oh les femmes y trouvaient leurs places mais beaucoup (notamment les hommes) continuaient à les considérer comme inferieures, comme quelque chose à protéger et non a mettre au devant des fronts ! Un avis partagé par le père de la demoiselle, ceci étant son point faible, celui qu’il s’apprêtait a exploiter au maximum au cours de cette séance. Et ca marchait ! Du moins s’il en croyait le regard plein de haine qu’elle lui adressa ! Il en était pourtant qu’aux prémices ! La proximité ne le gênait pas, bien au contraire…elle se donnait des allures de femme guerrière qui allait complètement à l’encontre de celles qu’il connaissait au delà des frontières, une fois les barrières tombées. Il la connaissait, mieux que personne, du moins, il aimait a le penser ! « J'en suis surement beaucoup plus capable que toi » Des murmures qui eurent le don de le faire rire, retrouvant bien rapidement son regard dans un sourire amusé. Elle ne manquait pas de confiance en elle, c’est bien, il en fallait. Malheureusement, elle en avait un peu trop, il lui fallait redescendre sur terre ! « Bon sang quelle prétentieuse tu fais ! Ce n’est pas pour rien que je suis chargé de ta formation, tu es l’élève et je suis le maitre, tu ferais bien de ne pas l’oublier ma chère Nina » Il se jouait de la situation, de cette proximité qu’elle avait elle-même créer pour y déposer une petite caresse sur la joue. Point de séduction, il la traitait telle une gamine, comme l’aurait surement fait son oncle. Et oui…il n’en perdait pas son objectif principal : la mettre hors d’elle. « Tu vas regretter d'être venue beau gosse, je vais te faire souffrir. Et tu vas pas comprendre ! » Une chose était sure, elle avait le don et le mérite de le faire rire ! Pas intimidé pour un sous, sachant pertinemment que de toute façon, son pouvoir ne marcherait pas, il la laissa se mettre en condition, se concentrer pour pouvoir lui faire face. C’est d’ailleurs avec certain amusement, non dissimulé comme toujours, qu’il l’observait, se tenait face a elle, guettant le moindre signe de son incompréhension, comprenant qu’aujourd’hui, rien ne se passerait comme prévu.
Ah que la surprise fut grande pour la jeune femme ! Elle ne comprenait pas, se demandait comment tout ceci était possible. Compte tenu du temps qu’elle mit à l’assaillir de questions, a s’en prendre a lui, Drake ne pu que deviner qu’elle s’efforçait de tester son pouvoir, encore et encore, accroissant la douleur mais aussi sa frustration. « Qu'est ce que ta fait ! Mon pouvoir… Pourquoi il marche pas ? » Ce n’était pas trop tôt, elle comprenait enfin que le problème ne venait pas d’elle mais bien de lui ! Amusé, il ne pu se retenir de rire, d’écarter les bras tel un artiste venant a la rencontre de ses fans afin de les saluer « TADAAAAAAA !!! SupriiiiiiiiiiAaAaaaRgh » Quelle rabat joie ! Ne pouvait-elle pas attendre un peu avant de se jeter à son cou ? Bon il savait combien que c’était difficile pour elle mais tout de même ! xD Plus amusé que jamais par ses envies de meurtre, allongé a terre tandis que la jeune femme le confondait avec un sofa, Drake ne chercha pas un seul instant a se débattre, retrouvant son regard dans un énième sourire. « Alors ? C'est quoi ton truc ? » « C’est désagréable hein, on se sent impuissant, démuni et surtout fragile ! » Se servant de son tout son poids, de sa force, il la fit basculer sur le coté, renversant ainsi la tendance en se retrouvant au dessus d’elle « Tu es trop sur de toi Nina ! Tu as un pouvoir intéressant c’est vrai mais il suffit d’un tout petit truc, d’un tout petit truc pour perdre cet avantage. » Et il savait de quoi il parlait, ayant déjà combattu un mutant pouvant annuler tout pouvoir dans un périmètre restreint. Dans ces cas là, il n’y avait pas 150 possibilités, il fallait se battre. Fort heureusement pour lui, l’entrainement que lui avait fait subir son père portait ses fruits, le transformant en une arme redoutable avec ou sans son pouvoir. Se relavant, il ne fit preuve d’aucune galanterie envers la demoiselle, s’écartant d’elle avant qu’elle en fasse de même et qu’ils se retrouvent une fois de plus, face à face. « Plutôt que de sauter sur tout les minots que tu croises tu ferais bien d’y réfléchir ! Si tu veux survivre, tu as tout intérêt de ne pas compter seulement sur ton pouvoir. Et au lieu de te demander ou celui-ci a bien pu passer, t’aurais mieux fait de m’attaquer. J’aurais été un ennemi, il m’aurait suffit de ces deux minutes de surprises pour te tuer.» De la jalousie ? Non…il veillait simplement sur son entourage, elle également ! Allant à l’autre bout de la pièce, il attrapa du matériel de frappe, généralement destiné aux sports de combat, dont la boxe. Plaçant l’énorme ‘coussin’ devant lui, il s’avança vers la jeune femme, s’arrêtant a un peu plus d’un mètre d’elle. « Frappe, le plus fort possible »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]   Un petit Entrainement.. [Drake & Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Entrainement.. [Drake & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: QG de la Confrérie :: Niveau 2 :: Dojo-
Sauter vers: