Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Vide
MessageSujet: (M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée   (M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée EmptyMar 12 Juil - 12:09


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Nathan au choix² Callaghan”

(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Orland10
→ feat Orlando Bloom


x 29 ANS x Prof' d'informatique à l'institut Frost x Generation X x RECENCEMENT EFFECTUEx



→ La mutation

NOM MUTANT x Skyper

POUVOIR x Communication électronique
Il a le don d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.


(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Orland11

→ Something about you

Nathan est né dans une famille aimante, au milieu de 2 sœurs et un frère. Famille nombreuse certes mais normale et unie, quoiqu’il arrive. Enfant il aimait jouer avec les gosses du quartier et se montrait en général serviable et protecteur. C’était inné chez lui. C’est vers l’âge de 10 ans qu’il a commencé à avoir une affinité particulière avec les objets électroniques tels que la radio ou l’ordinateur de son père. Loin de s’effrayer de ce don étrange, ses parents ont fait ce qu’ils pensaient être le mieux pour lui et pour le protéger. Les choses devenant de plus en plus compliquées, Nathan ne maitrisant pas vraiment son don, qui se développait, ils prirent la décision de l’inscrire dans une école pour enfant surdoués. L’année de ses 12 ans, Nathan rejoignit donc l’école du professeur Xavier. Là-bas, il fit des études brillantes en informatique et bien sur apprit à maitriser et développer son don. Il partage aussi les idéaux de ses professeurs. Finalement, il n’a jamais vraiment quitté l’institut, puisqu’une fois adulte et diplômé il est devenu professeur d’informatique à l’institut Frost, avant de rejoindre comme les autre la Generation X.

La composition de famille peut-être modifiée, le reste de l’histoire est libre, ce que j'estime non négociable étant dit.


(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Orland13

→ you and me

« Quand je serais grand je t’épouserais »
Il était sérieux le gamin de 8 ans, quand il affirmait à sa petite voisine, qui avait l’air si triste en général, qu’il l’épouserait. Du moins à l’époque, il y croyait dur comme fer. Il avait toujours connu Thés et avait toujours joué avec elle. Ils étaient amis d’enfance, il savait qu’elle pouvait jouer avec l’eau à sa guise. Mais loin de l’effrayer cela le fascinait. En grandissant, la jolie brunette était devenu le petite princesse de leur jeu, et lui était le chevalier servant qui la protégeait et essayait de gagner son cœur. C’était alors si simple pour lui de lui promettre qu’une fois grand ils se marieraient et qu’il l’emmènerait loin. Promesse utopique d’enfants. Et puis Thés souriait à ce moment-là, alors ça valait le coup de l’affirmer.
Sauf que la vie les avait séparés et la décision des adultes aussi. Puisque la mère de Thérèse l’envoyait en centre de redressement, il ne pouvait rien contre cela… Mais ça ne veut pas dire qu’il avait oublié son amie d’enfance, loin de là.

New York, 20 ns plus tard
Il l’avait reconnu, rien qu’en la croisant dans ce bar où il s’était arrêté. Elle était là assisse à boire un café, et elle n’avait pas changé sa petite princesse trop triste. Même son air mélancolique et discret était resté malgré les 2 décennies écoulées. Mais c’était toujours sa Thés, celle avec qui il jouait enfant, avec ses beaux yeux mélancoliques, sa peau blanche et ses cheveux long. Sauf qu’elle semblait plus amoché et moins sociable qu’avant. Mais qu’importe, il était heureux de la retrouver et il l’avait abordée avec un sourire sincère et un peu séducteur. Les yeux clairs l’avaient fixé avec surprise et l’étonnement c’était peint sur le visage ovale. Finalement, elle l’avait gentiment envoyé se faire voir ailleurs. Non elle ne le connaissait pas du tout, il confondait. Elle avait avalé vite fait son café au risque de se bruler, payé la consommation et s’était dirigée vers la sortie. Il s’était contenté de lui lancer un « Je t’avais promis de t’épouser, et je tiens toujours mes promesses. ». Elle l’avait fixé quelques secondes, et il avait su qu’il ne se trompait pas. C’était bien sa Thés et elle l’avait reconnu. Resté que 20 ans c’était écoulé et qu’elle n’était plus cette petite fille fascinante et souriante.

Il lui avait fallu un peu de temps pour s’informer sur elle. Il la savait mutante, mais elle n’était pas recensée et cela ne lui annonçait rien de bon. Il avait cru qu’elle appartenait à la Confrérie ou aux Collaborateurs, mais non. Il avait vraiment dû fouiller pour découvrir ce par quoi elle était passée à cause de son don. Mais rencontré Sirena sur le terrain l’avait plus choqué. Alors sa douce princesse était capable de tuer à main nue sans remord et affichait une haine farouche pour l’Humanité. Elle avait changé son amie d’enfance, mais pas ce que lui ressentait pour elle. Il désirait la ramener vers la lumière, vers celle qu’elle était vraiment. Il voulait la convaincre qu’elle avait tord, mais avec douceur et la sauvait d’elle-même. C’était sa mission et il y arriverait, pour son bien à elle.

« Je n’aime que Jared, lui ne m’a jamais laissé tomber… Toi tu n’es plus rien pour moi, tu appartiens à ce que je désire oublier. » La réplique avait claqué sur un ton froid et haineux. Mais au moins, elle lui avait parlé, même si c’était à nouveau pour l’envoyer balader sans ménagement. Et d’abord c’était qui Jared ? Était-ce pour lui qu’elle s’obstinait dans cette voie-là, une qui ne pouvait la mener qu’à la mort ? Qu’est-ce qu’il lui avait fait pour qu’elle s’accroche ainsi à lui ? À côté du besoin de veiller sur elle comme un ange gardien, ce qu’il faisait depuis leur « retrouvailles », il y avait eu la jalousie d’avoir été remplacé. Elle était à lui, quelque part, ils se l’étaient t promis, il y avait bien longtemps maintenant… Mais elle se refusait à l’écouter. Ou plutôt si parfois, elle lui cédait un peu de terrain, acceptait un rendez-vous et entendait ce qu’il disait. Parfois, oui, il pouvait voir qu’il la touchait et qu’elle doutait de ses actions. Mais la fois suivante, c’était fini, elle avait revu son ami et était à nouveau braquée et fermée. Il détestait l’emprise que l’autre avait sur elle et qui zappait la sienne. Et il aurait gain de cause, il la récupérerait. Même là, alors qu’elle le regardait avec ce regard glacial et noir, il savait qu’elle n’était pas totalement insensible à lui. Mais il n’avait pas fini de se battre pour la récupérer, ça il en avait conscience. Pour autant il était sure de lui, il avait assez de patiente et de force pour et il ne l’abandonnerait pas une seconde fois. Arrogant et sur de lui comme il pouvait l’être quand il voulait le dernier mot, il se contenta de finir la conversation houleuse sur une petite phrase déstabilisante pour elle. Et il aimait l’air de surprise qui remplaçait l’expression froide sur ses fins traits. Tout comme il aimait leur petit jeu du oui–non, une fois je te cède, une fois je te résiste…

« Je tiens toujours mes promesse, tu sais. Donc je t’épouserais, un jour… Tu verras tu me céderas de toi-même Princesse »


(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Orland12

→ I search


AVATAR x négociable si vous me proposez un acteur pouvant paraitre la trentaine, prévenez quand même. Mais je reste ouverte aux propositions, même j’aime bien Bloom.

PRESENCE x je ne vais pas faire ma difficile, mettant moi-même une à deux semaines pour répondre, je dirais selon votre disponibilité mais dans les limites du raisonnable pour faire évoluer le personnage. Autrement dit, au minimum 2 posts Rp par mois.

NIVEAU RP x Pour le niveau assez bon niveau syntaxe et contenu des posts, néanmoins je ne demande pas non plus la grande prose ni le niveau académique. Juste d’être capable de faire un post d’une page word bien construit et qui donne matière à faire évoluer le Rp.

AUTRE x le nom, le nom du mutant et son don peuvent se négocier si vous avez une idée précise.

Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Vide
MessageSujet: Re: (M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée   (M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée EmptyMar 12 Juil - 21:46


(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée Orland10
→ Scénario libre et terminé


Merci d'avoir lu, je reste disponible pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BLOOM ~ Ange gardien pour âme damnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: