Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyMar 12 Juil - 22:51

Spoiler:



16:45

Une horloge résonna au loin mais j'en perçus la mélodie. Je venais de sortir de mon dernier cours. Cours de quoi ? Je ne sais plus, j'étais ailleurs, tout comme maintenant. Je n'étais pas remontée dans ma chambre poser mes affaires de cours, je suis de suite sortie, surement par flemme de remonter pour ensuite redescendre. Je me dirigeais vers mon jardin secret qui n'était ni mien ni secret. C'était juste un morceau de pelouse que j'avais enrichi avec quelques fleurs de toutes les couleurs. Ces fleurs que je me faisais un plaisir de faire pousser et grandir.

J'avançais dans les allées du parc de l'institut sans regarder où je m'étais les pieds, ni où j'allais tout court. Je m'arretais a chaque plan de fleurs pour m'en occuper. Je m'accroupi à coté, pose mes cahiers qui ne sont pas dans un sac mais dans mes bras, et pose simplement un doigt dessus et elles redressent la tete vers les nuages qui commencent à noircir légérement. Je repris mes cahiers, les plaqua contre ma poitrine et repris ma route en regardant le ciel.

17:00

Seconde mélodie de l'horloge au loin.

Je m'assis sur le banc près du dernier plan de fleurs. Je venais de me faire une tache au genou. Une tache sur mon jean. Un jean bleu clair, assez serré à ses formes fines. Un chemisier couleur bordeau à moitié ouvert sur un débardeur blanc. Mes cahiers était aussi plein de terre, c'est pour cela que je les frotta. Je resta assise un long moment, perdue dans mes pensées. Les yeux fermés, sourire au lèvres semble-t-il, mais pour aucune raison. Une goutte me tomba sur la joue. J'ouvris les yeux, le ciel était très sombre et je decida de rentrer lentement pour aller m'allonger dans mon lit et finir mes reveries. Une seconde goutte sur mon visage. Je sourit puis me lève. Je pris la direction de l'institut, direction : ma chambre ! Au bout du sentier, je tourna et tomba, laissant tomber avec moi mes cahiers et affaires. Je pesta contre moi meme, ne pensant qu'à mes fleurs, je pensais que c'était une racine qui dépassait mais non, c'était une jambe, enfin deux jambes. Deux jambes féminines m'avaient faites tombées. Je n'entendais rien autour de moi, je n'écoutais rien. Je me releva et vis une jeune fille assise par terre qui ne bougea pas pour autant mais qui me regardait. Je bafouilla quelques excuses:

" Excuse moi ... Je ... Je ne regardais pas devant moi ... Je ... Je m'excuse... "

Je lui tendis la main pour la relever.

" Il commence a pleuvoir, ne reste pas dehors. "
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyMer 13 Juil - 20:59

« rencontre au coin d'une allée »
« PV »

rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Normal_stillskins3_%286%29

    « Les journées se suivent et se ressemblent, quand l'amour fait place au quotidien ». Enfin non, simplement quand on est étudiante. Mais ça revient un peu au même, au fond, non ? Raziel s'était levée, comme tous les matins, s'était habillée, n'importe comment, s'était maquillée et même coiffée, ce qui relevait de l'exploit. Elle était allée à ses cours, avait somnolé un peu sur sa table plusieurs fois dans la journée, s'était moquée d'une ou deux personnes ; bref, comme d'habitude. Sitôt la journée scolaire terminée, elle était sortie fumer, comme d'habitude. Pas que fumer à l'intérieur la dérange, mais c'était simplement plus agréable dehors. Les nuages s'amonscellaient ; l'orage, ou du moins la pluie, n'allait pas tarder. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, elle sortait même sous la tempête.

    Le vent pointait lui aussi le bout de son nez, et la jeune mutante mit ses mains en coupe autour de sa cigarette afin de l'allumer. Elle piétinait dans le jardin, la terre maculant ses Doc' Martens, écrasant au passage quelques fleurs, sans y faire attention. Des fleurs ? Pff, aucun intérêt. Raziel finit par s'asseoir, lasse de marcher, de trébucher. Elle s'installa dans l'herbe, posant sa veste sur le sol avant de s'y mettre à son tour ; elle ne voulait pas que la terre humide tache ses habits. Elle tira de longue bouffée de sa cigarette, inhalant la fumée bien-aimée, tout en arrachant des poignées d'herbe, l'une de ses manies inexplicables. Rejetant la tête en arrière, elle ferma les yeux et fit quelques ronds de fumée, avant de les rouvrir avec un sourire. Soudain elle entendit des bruits de pas, et redressa la tête, aux aguets.

    Une fille blonde avançait, s'arrêtant toutes les deux minutes pour tripoter les fleurs. Raziel se retint de rire en la voyant ; elle avait l'air tellement .. Pathétique. Barbie portait ses affaires de cours dans ses bras, ce qui lui valut un haussement de sourcil de la part de la brune. « Tiens, elle n'a pas de sac ? ». Nouvelle preuve irréfutable de l'inutilité totale de la fille. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Camel, celle-ci, n'y tenant plus, décida de lui pourrir sa journée. Elle n'avait aucune raison, juste une envie, irrationnelle, d'embêter cette mutante superficielle. Au moment où Blondie passait devant elle, Raziel étendit ses longues et fines jambes, juste devant les pieds de l'inconnue, qui s'étala de tout son long. Eclatant d'un rire moqueur, notre adolescente lui jeta un regard méprisant en écoutant ses bafouillages lamentables.

    « Excuse moi ... Je ... Je ne regardais pas devant moi ... Je ... Je m'excuse... »

    En même temps, le fait de regarder ou pas n'aurait rien changé à sa chute, mais bon, tant pis hein. Après tout, dans la vie, l'on est doté d'un cerveau ou non. Et dans le cas de la blonde, la réponse était plutôt non. Un gros non en majuscule, entouré, surligné et suivi de points d'exclamation. Au milieu d'une page blanche, pour le faire encore plus ressortir. Puis - oh, mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? -, elle tendit la main à Raziel. Qui la dévisagea, incrédule, avant de rire à nouveau.

    « Il commence a pleuvoir, ne reste pas dehors. »

    « Nan mais t'es débile ou quoi ? »

    La suite de ses réflexions, Raziel la garda pour elle. Pas qu'elle ait peur de Barbie, simplement que ses pensées pouvaient vite virer au raisonnement complètement tordu et, parfois, il valait mieux se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyJeu 14 Juil - 12:45

« Il commence a pleuvoir, ne reste pas dehors. »

La jeune fille qui s'était mis en travers de mon chemin paraissait choquée que je lui tende la main et j'insista pas quand elle me dit:

« Nan mais t'es débile ou quoi ? »

Je resta figer sur place. Qu'est-ce qui lui prenait ? J'étais juste gentille envers elle et voilà comment elle me remerciait ? Non mais c'est quoi ce manque de respect ?

Je ne perdit pas pour autant le sourire et répondit d'un petit haussement d'épaule:

« Je voulais juste t'aider pour ne pas que tu sois malade ... Mais pas grave. A une prochaine fois peu être. »

Je tourna les talons et partis sans attendre mon reste. Quelques grosses gouttes de pluies commencerent à tomber des énormes nuages devenus noirs. Dehors, il faisait donc noir aussi, on se croirait en fin de journée ! Non pas en fin de journée comme maintenant, pas a 17h30 mais plutot 19h voire 20h. J'aimais malgrès tout ce temps, la pluie arroserait les fleurs à ma place et en prendrait soin. J'avançais dans les allées jusqu'à l'entrée de l'institut. C'est à se moment là que la pluie s'abattit d'un seul coup d'un seul sur les graviers des allées. Je monta les quelques marches du perrons pour me mettre à l'abris et je ne pu m'empécher de penser à la jeune fille de tout à l'heure. Ok elle avait était odieuse mais pourquoi laisser quelqu'un dehors et seule en plus !

Je monta les escaliers jusqu'à atteindre ma chambre. Je posa mes affaires sur le lit, les sécha vite fait et redescendit quasi en courant avec un parapluie pour aller abriter la jeune femme irrespectueuse. Mais je n'eut pas le temps d'arriver dehors, elle n'était plus à sa place et je ne savais pas où elle était partie ... Je décida alors de ne pas la chercher, étant une élève de l'institut, je la reverrai certainement dans les couloirs ou ailleurs. Je n'avais pas pour autant arretée de marcher,et je me retrouvais dans les allées maintenant désertiques de la " cours ". Je gardais le parapluie fermer contre moi et laissait dégouliner les gouttes de pluie sur mon visage et mes cheveux. J'aimais rester sous la pluie. Je sourit dans le vide, j'était heureuse.Heureuse d'etre sous la pluie, tranquille. Je regarde les allées vides et perdit le sourire.

« c'est bete, ils ne savent pas profiter de la pluie sur leur visages ... Ils sont nuls ! »

Je commençais a m'énervée seule, c'était mauvais signe pour la soirée qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyVen 15 Juil - 18:27

« rencontre au coin d'une allée »
« PV »

rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Normal_stillskins3_%286%29

    « Je voulais juste t'aider pour ne pas que tu sois malade ... Mais pas grave. A une prochaine fois peu être. »

    Pour le coup, elle était vraiment stupide. Le regard que lui jeta Raziel juste avant que Barbie ne s'enfuit laissait clairement deviner ses pensées, et la mutante mit le départ de l'inconnue sur le compte de son mauvais caractère. Ah, comme elle était heureuse d'être aussi peu appréciée. Si elle avait cru en quelque chose, elle aurait remercié les dieux. A la place, elle remercia la pluie, c'était aussi bien. Voir mieux. De toute façon, elle aurait été incapable de choisir lequel remercier ; la pluie, c'était de l'eau, non ? Et, comme de tous les dieux, les seuls dont Raziel retenait les noms étaient ceux des Grecs, cela revenait à Poséidon. Mais la pluie n'a-t-elle pas à voir avec l'orage ? Auquel cas, c'était plus Zeus, non ? A moins que ce ne soit plus Apollon, pour le remercier d'être partit. Bref, la voilà mal avancée pour remercier quiconque. Finalement, elle décida que si Blondie était partie, c'était grâce à elle même. Et voilà. Raziel vénérerait Raziel. Tout simplement. Elle commençait à se demander si elle devrait aussi sacrifier des animaux pour elle même, et trouvait ça un peu étrange, quand elle réalisa qu'il pleuvait pour de bon. Et pas la petite bruine, soyons honnêtes. plus la bonne averse qui durerait un moment. * et voilà, avec tes conneries de Raziellisme, t'as pas pensée à renter au sec. Imbécile. * Oui, elle avait même trouvé un nom à son culte. Et pourquoi pas, hein ?

    La mutante se leva à contre coeur et traina des pieds dans les chemins, qui commençaient à se transformer en boue, chose dont elle avait horreur. Avec les gouttes qui lui tombaient dans les yeux, en plus de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, Raziel ne voyait pas grand chose devant elle, et fut donc relativement incapable de trouver la sortie. * Ce coup ci, ce serait pas mal d'avoir d'autres dieux que toi, pour t'aider à voir quelque chose.. * Car malheureusement, elle n'avait pas de pouvoirs. Enfin, à part celui de se faire rouler dessus par des voitures à volonté. Trop cool, hein ? Et voilà, elle serait la déesse des accidentés et des piétons ! * Ben voyons. Comme si tu t'intéressais à leur sort. * Il fallait avouer qu'elle n'avait pas tort. Et au cas où vous le demanderiez, oui, la mutante était en plein débat intérieur avec elle même, et elle aurait pu aller bien loin comme ça si elle ne s'était pas cognée contre .. Blondie. Qui flemmardait sous la pluie ( ! ), son parapluie fermé ( ! ) à la main. Force était d'avouer qu'elle était vraiment cinglée.

    « Mais tu pourrais pas faire attention ?! Déjà tout à l'heure tu me tombes dessus, maintenant tu me rentres dedans .. J'ai rien dit la dernière fois, mais tu commences vraiment à me taper sur les nerfs, là, Barbie. »

    Oui, c'est vrai, elle exagérait un tout petit peu. Ou alors juste un peu. OK, OK, elle exagérait énormément, ça vous va, comme ça ? Mais bon, après tout, comme on dit, « ça fait tellement bien de dire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptySam 16 Juil - 14:24

Spoiler:


* BOUM *

* Ah ! Quelqu'un qu... *

« Mais tu pourrais pas faire attention ?! Déjà tout à l'heure tu me tombes dessus, maintenant tu me rentres dedans .. J'ai rien dit la dernière fois, mais tu commences vraiment à me taper sur les nerfs, là, Barbie. »

C'était la demoiselle de tout à l'heure. Celle sur qui j'avais tribuchée peu de temps avant celle nouvelle rencontre. Et ... Mais ?! Comment elle vient de m'appeler ?? Barbie ? Je me regarda, peunaude puis lui sourit timidement, génée:

" Excuse moi, j'aurai du faire attention encore une fois ... pardon ... "

Je retrouva un vrai sourire quand je me rappela le premier pourquoi de ma balade sous la pluie. Le parapluie !

" Tien, je suis venue t'apporter ce parapluie. "

je lui tendit.

" Mais tu n'étais plus à ta place alors je suis aller me balader et voilà que je tombe encore sur toi... Tien, prend le. "

Je lui sourit encore. Puis l'ouvrit ne voyant aucune réaction de sa part. Je m'approcha d'elle pour la mettre à l'abri même si elle était déjà trempée jusqu'au os. Son maquillage avait coulé, ses cheveux commençaient à frisés, bref, elle n'était pas dans son élément et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptySam 16 Juil - 21:18

« rencontre au coin d'une allée »
« PV »

rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Normal_stillskins3_%286%29

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Sinon, Miss Excuse-moi serait déjà morte. Depuis un bon moment, d'ailleurs.

    « Excuse moi, j'aurai du faire attention encore une fois ... pardon ... »

    Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? D'abord, elle s'excusait quand Raziel la faisait tomber. Et maintenant, elle lui rentre dedans, et encore des excuses et bafouillages lamentables. De l'avis unanime de Raziel et, euh .. Raziel, elle était totalement demeurée. Ou alors elle avait peur de la brunette. Cette pensée arracha un rire moqueur à celle-ci, qui regarda Barbie d'un air ironique. Puis, l'ironie laissa place à la surprise quand elle lui tendit la parapluie. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Ce coup-ci, elle avait vraiment un problème.

    « Tiens, je suis venue t'apporter ce parapluie. »

    Réalisait-elle à quel point elle était lamentable ? Et voilà qu'elle ouvrait le fameux parapluie et s'approchait de Raziel qui, tetanisée, la fixait avec des yeux ronds. Elle s'était en quelque sorte transformée en lapin surprit par les phares d'une voiture. Vous savez, du style les yeux tout blancs, à regarder partout autour d'un air paniqué, mais sans bouger, sans esquisser un pas, sans dire un mot. Elle la laissa l'abriter sans réagir, ailleurs. Elle n'écouta même pas ce qu'elle lui disait, complètement perdue dans ses pensées. Puis, au bout de plusieurs minutes, la mutante saisit le bras de l'étrangère avec force et lâcha, d'un ton froid.

    « Pourquoi tu fais ça ? »

    Elle avait parfaitement conscience de faire peur, avec son maquillage qui avait coulé, trempée jusqu'aux os dans ses vêtements sombres, avec ses paroles .. Particulières, disons. Mais elle s'en moquait, enfait. ..

    [HRP] T'inquiètes, moi non plus c'est pas du grand art, j'ai du mal ce soir xD [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyDim 17 Juil - 15:30



Elle m'attrapa le bras sans même que je sache pourquoi. Je sursauta.

« Pourquoi tu fais ça ? »

Je ne comprenais psa le sens de sa question.

" Fais quoi ? T'abriter ? Je ne vois psa en quoi ça devrais te rendre comme ça ... je veux juste t'aider à ne pas tomber malade. "

Un éclair déchira le ciel. Je souris et reporta mon attention sur la demoiselle trempée.

" Aller, rentrons. Tu as les lèvres violettes, tu dois être congélée ma pauvre ... Tu vas aller prendre une douche bien chaude puis un chocolat chaud ? Un café ? Un thé ? Enfin bref, tu vas me faire le plaisir de boire quelque chose de chaud après une douche chaude ! Aller ! Oust, dépéchons nous. "

J'avança d'un pas rapide, toujours la demoiselle au bras.

" Au fait, c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Maëllys Ashley mais mes proches m'appelle plus souvent Maël ou Maë. "

J'essaya d'ordonner mes cheveux du mieux que je pouvais. Je me rappela d'avoir mis un élastique dans une de mes poches hier ... Hum ... où pouvait-il être ? Ah ! Le voilà ! Je m'attacha alors les cheveux puis resserra ma veste contre moi. Un nouvel éclair venait de déchirer le ciel. Le ciel tirait sur l'orange. C'était magnifique. Je ne lachait pas ces superbes couleurs des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyMar 19 Juil - 21:13

« rencontre au coin d'une allée »
« PV »

rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Normal_stillskins3_%286%29

    « Fais quoi ? T'abriter ? Je ne vois psa en quoi ça devrais te rendre comme ça ... je veux juste t'aider à ne pas tomber malade. »

    Décidemment la Barbie était un être étrange. Elle était vraiment gentille. Sans raison. Gentillesse gratuite. Mais qu'est-ce que c'était que ce délire ? Raziel ne se rappellait pourtant pas avoir pris quoi que ce soit de déconseillé aujourd'hui, ce n'était donc pas dans sa tête, mais bien réel. Cette fille mielleuse et superficielle existait bel et bien. Mince alors ! Qu'est-ce que c'était que cette fille ?!

    « Aller, rentrons. Tu as les lèvres violettes, tu dois être congélée ma pauvre ... Tu vas aller prendre une douche bien chaude puis un chocolat chaud ? Un café ? Un thé ? Enfin bref, tu vas me faire le plaisir de boire quelque chose de chaud après une douche chaude ! Aller ! Oust, dépéchons nous. »

    Non mais pour qui se prrenait au juste ? Pour sa mère ? Raziel devait se faire violence pour ne pas lui en coller une, là maintenant. Pourtant, quelque chose, dans ses paroles, frappa la brunette, qui la suivit sans trop poser de questions, mais sans pourtant sourire, répondre ou montrer une quelconque émotion. Après tout c'était comme ça qu'on la connaissait le mieux ; muette et discrète, en se faisant pourtant remarquer.

    « Au fait, c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Maëllys Ashley mais mes proches m'appelle plus souvent Maël ou Maë. »

    Raziel la dévisagea froidement, l'observant pendant qu'elle se recoiffait. Elle ressemblait au petit bonhomme en mousse, qui s'élance et rate le plongeoir .. Euh non, enfait. La fillette en mousse, c'était plutôt elle même, après réflexion. Pas qu'elle soit une fillette, ni spécialement en mousse, mais .. Enfin bref. Elle médita un moment ces paroles, prolongeant son exaspérant mutisme. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à se présenter comme ça, comme si ils allaient devenir amis ? Pourtant elle s'autorisa un compromis, se disant que comme ça au moins, elle la lâcherait. Tout en prenant une cigarette dans son sac, qu'elle coinça entre ses lèvres avant de l'allumer, elle finit par lâcher.

    « Raziel. »

    [HRP] Désolée c'est vraiment nul xS [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] EmptyVen 22 Juil - 14:18

Spoiler:

« Raziel. »

" C'est très beau, j'aime beaucoup, cependant, tu ne devrais pas fumer à ton âge ... Ca c'est moins jolie, surtout sur une jolie jeune fille comme toi. "

Je lui pris la cigarette et la jetta au sol en l'écrasant et l'entraîna vers l'institut pour la mettre à l'abris.

" Je ne changerai pas si c'est ce que tu veux – et je suis sûr que c'est ce que tu penses j'me trompe ? Aller profite de la vie au lieu de te mettre tout le monde à dos, car j'vois que c'est se que tu souhaites en agissant ainsi. "

Je ne lui laissait pas le temps d'en placer une.

" D'ailleurs, pourquoi tu agis comme ça ? Qu'es-ce qui te pousse à faire ça ? J'aimerai bien te comprendre ... Parce que là, tu es un mystère pour moi. "

On avançait dans les allées, sous la pluie qui battaient et l'orage qui grondait sans s'arreter. Arrivée sous le porche, je ferma le parapluie et poussa Raziel dans le hall. Le hall était chauffé, vu le temps, c'était normal. La cuisine était au fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Vide
MessageSujet: Re: rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]   rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre au coin d'une allée [PV Raziel Delzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Institut Frost pour jeunes surdoués :: Rez de chaussée-
Sauter vers: