Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jewel Everlight Clapford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 13:41

Jewel Everlight Clapford

Rapport du Cerebro



Jewel Everlight Clapford  Sophia10
feat. avatar
état civil ←

Nom CLAPFORD

Prénom(s) JEWEL EVERLIGHT

Age 25 ans

Emploi/études Professeur de maitrise des pouvoirs à l'institut Frost

Groupe Personnel de l'institut Frost

Recensement Non recenser!

who i am ←

Caractère
    Jewel est une jeune femme..comment dire..très dure a cernée, elle est à la fois pleine de vie et marrante mais également mystérieuse et très dure de caractère. Elle est gentille mais peu se montrée très dur! Elle déteste montrée ces sentiments ce qui pourrer faire croire qu'elle est froide comme la glace et qu'elle a un coeur de pierre. Elle est aussi très très têtue !! C'est un vrai caractère de cochon !! Jewel n'a pas vraiment de remords..par la, elle ne regrette jamais ce qu'elle fait, ce qui peut être une force comme une faiblesse.. Jewel est une jeune femme qui ne fait pas ou du moins plus confiance! Jewel est une jeune femme très courageuse, elle n'hésite jamais à se mettre en danger pour des raisons qui lui tiennent à coeur. Elle est également rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Pleine de vie, elle adore tous de même s'amuser et bien qu'etant un professeur assez sur, elle est toujours à l'écoute de ces élèves et peut se montrer très douce avec eux. Une chose qu'elle ne supporte pas c'est que l'on n'essaye pas, elle n'aime pas les personnes qui baissent les bras, elle fait donc tous pour les motiver.

J'aime Mes pouvoirs, Enseigner aux nouveaux mutants, aider les autres et le clafoutis =)
Je déteste L'hypocrisie, l'abandon, les traîtres.
J'ai peur de son passé dans la confrérie...

Apparence
    Jewel est une jeune femme très simple. Elle n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain à se pomponner, parcequ'elle n'en a pas besoin, elle à toujours cette prestence et cette classe que même avec un simple jean et un débardeur elle arrive à être sexy et attirante. Rien de voyant et de Bling bling. Elle n'aime pas toutes les filles supérficielles qui ne jure que par leur physique. Les cheveux de la belle Jewel sont brun comme l'ébene. En fonction de la luminosité ils peuvent être chatain mais sa couleur naturelle reste le brun. Ces cheveux sont tous de même toujours impeccable et très bien coiffés, rien de compliqué, juste attachés ou détacher, mais jamais un cheveux de travers. Jewel à les yeux noir persant elle l'es tient de son père mais ça elle ne le sais pas. Sa peau est d'un teint normal pour une américaine, un peu bronzé mais sans plus. Jewel n'est pas très grande pour son âge. Jewel est mince, elle a quelques formes qui la rendent très jolie mais elle n'a aucun kilos en trop, un corps dont rêve beaucoups de femmes de son âge! Beaucoup d'hommes sont intérréssés pour la beauté de la jeune femme.


Signe particulier Un tatouage dans le creu du poignet et un autre sur les côtes.

the mutation ←

Nom mutant Everlight

Pouvoir CHAMPS DE FORCE ENERGETIQUE ; Jewel a le don de contrôler des champs de force, qu'elle manie à sa guise, pour se protéger, elle ou les autres, pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure composer d'energie. Lorsqu'elle "envoit" son champs de force contre un immeuble par exemple, celui ci se retrouvera détruit par la puissance du champs de force.

Classe Classe 3
Forces, faiblesses, limites
Ce pouvoir est un pouvoir à double tranchant, il est aussi bien protecteur que destructeur. Comme c'est un champs de force energetique, Jewel doit faire très attentions car elle peut absorber l'energie de son champs de force et à trop forte dose cela pourrait lui être fatale bien qu'elle résiste 15 fois plus qu'un humains lambda elle doit être vigilente.
Les limites : Avec son champs de force elle peut détruire un immeuble ( 7 étages grand max) ou tout simplement repoussé les choses avec une force de préssion importante. Elle peut "voler" avec son champs de force elle peut transporter des personnes mais bien sur la hauteur et le temps sera diminuer. Son champs de force lorsqu'elle s'en sert pour la défense là par contre n'a aucune faille, rien ne peut le détruire et il empêche même toute intrusion psychique dû à l'energie du champs de force, elle est totalement à l'abbris de tous dans son champs de force.


once upon a time ←

    Jewel Everlight Clapford est née il y a 25 ans à New York. Ces parents étaient de simples instituteurs qui avaient de très bonne bases d'éducation. C'était une petite fille déja pleine de vie qui adorer s'amuser avec ces amis et partager du temps avec son père de qui elle était très proche. Malheureusement sa mère décéda d'une maladie, son père quand à lui fut assassiner dans la rue pour les malheureux 10 dollars qu'il avait en poche... Jewel n'avait alors que 12 ans, et c'est à ce moment précis qu'elle découvrit ces pouvoirs, ce fut deux chocs de trop pour la jeune fille. Elle se renferma sur elle même et devint rebelle et fuyait toute les maisons dans lesquelles elle était placer. Elle n'a plus jamais retrouver d'endroit fixe sauf peut-etre l'école. Il y a aller de temps en temps, montrer le bout de son nez à certains cours et retourner dans son centre d'acceuil. Elle dû apprendre seule à contrôler ces pouvoirs. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle rejoignit la confrérie des mutants. Elle detester les humains pour ce qu'ils avaient fait à son père, mais elle était surtout manipuler et en pleine crise de rebellion. La confrérie voulait absolument la voir rester dans ces rangs pour son enorme potentielle. Mais alors qu'elle allait avoir 20 ans, elle se rendit compte que ce n'était pas la vie qu'elle voulait. Elle voulait aider les jeunes qui comme elle lorsqu'elle était jeune sont en galère. Elle décida donc de rejoindre Frost institut et devint professeur de maitrise des pouvoirs. Un cours qu'elle adore et malgrès qu'elle garde une petite rancoeur contre les humains, elle ne pourra plus jamais leurs faire de mal...



the real me ←

Pseudo Chloé
Age 18 ans
Comment j'ai connu le forum publicité
La raison de mon inscription Jadoooore l'univers marvel !
Mon niveau de RP je sais pas moi ^^
Fréquence de connexion 5/7
Un dernier mot ? coucou les gens =)


Dernière édition par Jewel E. Clapford le Dim 31 Oct - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 13:46

Je te souhaite la bienvenue Jewel,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 13:52

Merci beaucoup.
Effectivement j'ai une petite question.
Je peus bien prendre un professeur de maitrise des pouvoirs à l'institut Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 13:57

Oui, si tu le shouhaite tu le peux effectivement.
L'institut doit également apprendre aux étudiants à manipuler leur pouvoir, qu'ils sachent se contrôler eux-même, donc, ton aide pour eux sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 14:38

Bienvenue Jewel^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 21:14

Merci =)
Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 21:15

Je te valide,
néanmoins je te conseille de faire attention à tes fautes nombreuses, passe ton texte sur un correcteur tel que Bonpatron avant de poster.

Bonne continuation

FICHE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyDim 31 Oct - 21:17

Super !
Merci et pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyLun 1 Nov - 9:48

Bienvenue chère collègue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyLun 1 Nov - 10:39

Merciii !! Bon il nous faut OBLIGATOIREMENT un lien hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  EmptyLun 1 Nov - 11:01

Grave ! Je mets ma fiche de lien en place et on voit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Jewel Everlight Clapford  Vide
MessageSujet: Re: Jewel Everlight Clapford    Jewel Everlight Clapford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel Everlight Clapford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: