Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Raziel Delzen« C. Raziel Delzen »« in your back”
Messages : 102
Age : 16 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Camel
Classe : 2
Pouvoir : Régénération cellulaire
« Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV] Vide
MessageSujet: « Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV]   « Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV] EmptyVen 15 Juil - 20:09

« juste a small town girl, livin' in a lonely world »
« PV »

« Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV] Normal_underagefest10_%282%29

    La journée, longue et épuisante, à l'image de tant d'autres, s'achevait enfin. Et, honnêtement, ce n'était pas trop tôt. Raziel, qui, évidemment, n'avait pas dormi la nuit précédente, tombait de sommeil. A peine assise, elle se mettait immédiatement à somnoler, et les cours avaient été plutôt difficiles, à essayer de rester éveillée. Le plus dur, ce fut certainement le trajet jusqu'à sa chambre. Elle se traina jusque son lit dans un demi sommeil, ses paupières se fermant toutes seules, ayant atteint un fort niveau d'épuisement. A peine la porte passée, elle se laissa tomber sur ledit lit, et s'endormit instantanément, comme on pouvait s'y attendre. Elle n'avait même pas pris la peine de fermer sa porte, trop fatiguée pour ça. Et les bruits du couloir n'avaient même pas réussi à la réveiller, tant son sommeil était lourd. Elle serait incapable de dire de quoi elle rêva. En tous cas, ce fut .. Reposant. Tout ce qu'elle voulait. La mutante ouvrit les yeux d'un coup, persuadée de s'être juste allongée. Elle jeta un regard à son horloge, et étouffa une exclamation de surprise. Elle était montée il y a plus de trois heures ! Mince, elle était vraiment crevée !

    Elle se jeta sur sa brosse, et entreprit de maitriser en vitesse sa tignasse, attrapa son paquet de cigarettes et son briquet, et se rua hors de la pièce, avec l'intention de fumer. Raziel, titubant légèrement à cause de son réveil précipité et de sa tête qui tournait, descendit les trois étages jusqu'au rez de chaussée. Parvenue dehors, elle ne prit pas la peine d'aller bien loin, et s'assit contre la porte. Commençant tout juste à émerger, elle alluma sa cigarette et la fuma doucement, savourant le coucher de soleil. Sans y faire attention, elle en prit une deuxième, puis une troisième, dans un état second. Au bout d'un moment, la mutante réalisa que la nuit tombait, et qu'elle risquait de vider son paquet à ce rythme là. Elle finit par s'arracher à son petit paradis personnel, écrasant la cigarette qu'elle avait en main sur son poignet, avant de la jeter au sol. Elle sourit en voyant la peau se refermer sur la brûlure, à nouveau comme neuve. La nuit en elle même ne la gênait absolument pas, mais elle n'avait pas encore suffisamment récupéré pour se permettre de trainer à nouveau, au risque de s'endormir dehors.

    Parvenue dans le couloir, elle s'apprêtait à rentrer dans sa chambre bien-aimée quand un jappement la fit se retourner. Vaguement intriguée, Raziel dévisagea la source de ce bruit d'un air ensommeillé. Un petit sourire apparu sur son visage comme elle reconnaissait Pepsi, et bien entendu sa maitresse, Isabelle. Marchant à pas lents vers elles, salua la jeune fille d'un hochement de tête, guère encline à lancer la conversation. Ce qu'elle fit alors aurait surpris n'importe quelle personne connaissant un minimum Raziel : Elle s'accroupit devant Pepsi et lui caressa le sommet de la tête d'un air bienveillant, de façon tout à fait naturelle, avant de s'adresser gentiment au fameux chien.

    « Ben alors, qu'est-ce que tu fais là, toi ? »

    Puis elle releva la tête et, s'adressant cette fois ci à Isabelle, elle lança en riant doucement.

    « Mince, dire que j'allais la tuer .. »

Revenir en haut Aller en bas
 

« Just a small town girl, livin' in a lonely world » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Institut Frost pour jeunes surdoués :: Etages supérieurs-
Sauter vers: