Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselyn C. Hudson« Roselyn C. Hudson »Mutant & Proud
Messages : 53
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elixir
Classe : 2
Pouvoir : Manipulation biologique
« The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊ Vide
MessageSujet: « The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊   « The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊ EmptyMer 29 Juin - 16:56


KASSIUS & ROSELYN



The calm before any storm ?!



Le meilleur jour dans la semaine était sans aucun doute le Samedi. C'était l'un des deux jours du Week-end. L'un des jours où l'on travaille, l'un des jours où on pouvait faire ce que l'on voulait dans la mesure du possible évidement. Et aujourd'hui, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec Kassius. C'était vraiment étrange comment elle s'était attaché à lui en si peu de temps. Et le fait de penser à lui, lui faisait ressentir un sentiment étrange. C'était l'amour, sans aucuns doutes. Mais l'amour pouvait-il résister aux mensonges ? Pourquoi pensait-elle a ça. Son secret était bien enfoui, personne penserait à aller vérifier si ce qu'elle dit est vrai ou pas. Un soupir se fit entendre dans le dortoir. Et prenant son sac, Roselyn descendit vers la cuisine où elle se permit de prendre quelques provisions pour la journée qui s'annonçait. En effet, ils avaient prévu de se faire un petit picnic, tous les deux entre amoureux. C'était un peu de bonheur malgré les évènements contre les mutants qui se passaient.

Avant de partir de l'Institut, elle vérifia le contenu de son sac, fouillant entre les provisions et les affaires que chaque filles ont dans leur sacs, elle cherchait quelque chose de précis. Vous vous demandez certainement quoi ! Et bien c'était ni plus ni moins qu'une cigarette. Non, Rosie ne fumait pas. C'était mauvais pour la santé ! Mais cette cigarette n'était pas comme les autres, elle était entourée d'un voile d'or. C'était un cadeau que lui avait fait Kassius. Soit en gage de sa promesse soit en gage d'amour. Quoi qu'il en soit, Roselyn n'avait pas pu s'empêcher de la garder avec elle, l'emmenant partout où elle allait. Après avoir trouvé la fameuse cigarette, Roselyn sorti de l'institut. Marchant tranquillement dans la rue. Elle essayait de faire attention à ceux qui l'entourait. Elle ne voulait pas que son don se déclenche d'un coup, qu'elle rende malade quelqu'un ou qu'elle guérisse quelqu'un. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Mais pour ça, il ne fallait pas qu'elle touche les autres en pensant à un maladie ou qu'elle touche certains qui auraient des blessures. Lorsqu'elle contrôlerait ses pouvoirs, ça ira mieux. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Malheureusement, le destin voulait qu'elle se fasse remarquer. Une course poursuite entre un voleur, et certainement un marchand, remua la rue. Le voleur poussait tout le monde et s'en fichait royalement de faire tomber les autres. Et parmi les autres en question, il y avait Roselyn. Sauf que celle-ci tomba sur des morceaux de verre du à certainement une livraison mal faite. Certes c'était loin d'être grave, mais elle avait des écorchures et peut-être des morceaux de verre sur ses mains et sur ses genoux. Mais elle ne pouvait pas toucher sa blessure ici, pas devant ce monde. Elle allait donc devoir attendre d'être dans un endroit moins fréquenté ou à l'abri des regards, juste pour quelques instants. La jeune femme enleva juste les morceaux de verre et faisant bien attention de ne pas toucher sa plaie.

Central Park n'était pas loin. Elle allait pouvoir se poser sur un banc afin de se ''guérir''. Et c'est ce qu'elle fit, après avoir passer la petite entrée du Parc. Elle s'assit au premier banc disponible. Elle espérait que Kassius arriverait par la même direction que Rosie car sinon, pour se retrouver, ça allait être plutôt difficile. En attendant le beau blond, elle en profita pour balayer les alentours du regard. Remarquant que personne ne faisait attention à elle, elle passa sa main sur ses légères plaies aux genoux. Et en l'espace de même pas une minute, il n'y avait plus rien, même pas une cicatrice. Ceci fut plutôt rapide et assez contrôlé mais ce n'était que grâce au fait que les plaies étaient petites, très petites. Maintenant que ça, c'était fait, il ne restait plus qu'à attendre celui avec qui elle allait passer les prochaines heures. Tenant son sac près d'elle, elle hésitait à lui envoyer un message pour lui signaler sa localisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
« The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊ Vide
MessageSujet: Re: « The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊   « The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊ EmptyMer 29 Juin - 22:35

Roselyn & Kassius
« you make me feel like I’m living a teenage dream »


Samedi. Pour tout le monde, ce jour béni était synonyme de week end et donc de repos. Pour Kassius, c’était l’inverse : c’était le jour le plus stressant et le plus éprouvant de la semaine. Essayez donc de tenir un bar-restaurant et vous comprendrez facilement pourquoi ! Surtout en cette belle journée : la clientèle affluait pour prendre un verre en fin de matinée, s’ensuivait le premier service, puis le second, pour les rafraichissements dans l’après midi, et puis la soirée la plus animée de la semaine. Tout cela sans qu’il ne puisse prendre une seule pause pour se reposer ou manger un vrai repas. Mais cette semaine, tout ce stress, c’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Il avait donc fait appel à une agence d’intérim pour le remplacer et prendre une journée de repos qu’il avait bien mérité ! Ce n’était pas vraiment ce genre, mais il sentait qu’il en avait vraiment besoin. Et puis, même s’il était inquiet à l’idée d’abandonner son bar à un parfait inconnu pour la première fois de sa vie, il se rassurait en se disant qu’Austin, son frère de cœur et cuisinier, saurait gérer la situation pour lui.

Et puisqu’il faisait beau, Kassius avait décidé qu’il allait profiter du temps ! Hors de question de rester chez lui à ne rien faire – il détestait être inactif. Pourquoi ne pas sortir le grand jeu dans ce cas en emmenant l’élue de son cœur faire un petit piquenique dans Central Park ? C’était tout à fait le genre de Kassius, se défiant d’être romantique mais étant pourtant pétri en permanence de petites attentions pour elle. Roselyn méritait bien cet égard, de toute façon. Kassius avait conscience que sans elle, il n’était plus grand-chose… Elle avait fait de lui un homme meilleur, plus confiant, plus sûr de lui, presque prêt à croquer la vie à pleine dents ! Presque, oui. Car il ne fallait pas oublier qu’il trainait un véritable boulet accroché à sa cheville et qui l’empêchait d’avancer : il avait été enrôlé au sein des Collaborateurs contre son gré, et n’avait eu d’autre choix que de céder au chantage du gouvernement.

Pour en revenir audit piquenique, Kassius avait demandé l’aide d’Austin : celui-ci leur avait alors préparé un véritable festin et avait placé le tout dans un petit panier en osier tressé, qui contenait également une petite nappe à carreau et d’autres surprises. Ce mec était définitivement un amour. Kassius l’avait chaleureusement remercié, promettant qu’il lui rendrait la pareille à la prochaine occasion.

Enfin arrivé à Central Park par l’entrée qu’il avait l’habitude de prendre avec Roselyn, Kassius ne mit pas bien longtemps avant de la localiser, assise sur un banc. Il s’approcha ainsi d’elle en souriant. Elle était superbe, même de loin. Il arriva bientôt à sa hauteur et se glissa à ses côtés sur le banc, glissant délicatement un bras autour de sa fine taille pour l’enlacer.

KASSIUS « Salut toi. »

Il lui décrocha un grand sourire malicieux, et se pencha en avant pour l’embrasser… Mais interrompit son mouvement avant d’arriver jusqu’aux lèvres de Roselyn. Son regard s’était en effet attardé sur les mains et les jambes de la jeune mutante, qui laissaient encore apparaitre quelques traces de sang séché, bien qu’aucune plaie ne soit apparente. Le jeune homme eut alors un mouvement de recul et fronça les sourcils, inquiet pour elle.

KASSIUS « Qu’est ce qui s’est passé ? Comment tu t’es fait ça ? Ça va ? »

Le mutant avait toujours eu tendance à être protecteur envers elle, et souvent un peu trop. D’autant plus qu’il savait que Roselyn était une femme forte et indépendante, qui n’avait pas besoin de lui pour prendre soin d’elle ! C’est d’ailleurs ce qu’elle semblait avoir fait : étant donné que les plaies n’étaient plus visibles, Kassius en avait déduit qu’elle avait déjà usé de son pouvoir pour guérir. Le grand blond plongea donc son regard dans celui de Roselyn, perplexe, et attendit qu’elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
 

« The calm before any storm ?! » ◊ Kassius ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: