Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Gwen »Invité


Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme Vide
MessageSujet: Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme   Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme EmptySam 23 Juil - 18:15

Bonjour à vous,

L'originalité de votre forum soit la disparition des personnages de la série me plaît en ce que j'ai mon idée de personnage.

Je me cherche un forum pour une idée de personnage que j'ai eu. Seulement, les doublons ne sont pas toujours acceptés donc je pose la question avant de m'inscrire. Le «Pouvoir« a été changé en «don» pour votre forum. Dans les détails, je le laisse changer évidemment sinon je ne trouverais jamais de forum pour. Certes, je garde le cœur intact.

Donc, mon personnage serait des jumeaux soit Hiroshi et Natsuko Mizushima. Japonais, mais origine peu exploitée à ma connaissance sur les forums X-men.

Leur don serait dormant jusqu'à environ 12 ans où il se réveillera. Ce don sera relié aux ondes électromagnétiques.

1 ) En premier lieu, les jumeaux ne pourront plus se séparer de plus de 10 mètres. Comme si leur Adn serait une onde commune qui se briserait s'ils sont trop éloignés. Maux de têtes, pression artérielle augmentant rapidement et éventuellement mort s'en suit de part se grave problème.

2) Ensemble, contrôlé ou non (non lorsqu'ils découvriront ce pouvoir) les jumeaux peuvent briser tout appareil électronique d'une maison, d'un immeuble s'ils se retrouvent en l'intérieur. Comme si leur propre onde électromagnétique venait mettre la pagaille avec les autres. Téléphones, télévision, internet, four micro-onde : tout y passe. Si les jumeaux se trouvent à l'extérieur, leur champ électromagnétique agit sur une distance de 10 mètres autour d'eux.

Donc voilà pour mon idée.

Merci de l'information,
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme Vide
MessageSujet: Re: Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme   Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme EmptyDim 24 Juil - 12:46

    Bonjour !

    Alors pour faire des jumeaux, personnellement ça me dérange pas.
    Quant a ton idée, j'aime beaucoup. Le petit hic , c'est que le pouvoir que tu décris ressemble beaucoup a ce que nous, nous avons appelé la "technopathie". Et malheureusement pour toi ce pouvoir est déjà pris par l'un de nos membres. Le même pouvoir pouvant être pris que par deux membres, cela signifierai qu'il n'y aurait qu'un des deux jumeaux qui pourrait disposer de ce pouvoir. scratch

    Après rien ne t’empêches de trouver un pouvoir qui pourrait s’avérer complémentaire a celui ci et donc, a son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Gwen »Invité


Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme Vide
MessageSujet: Re: Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme   Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme EmptyDim 24 Juil - 15:18

Merci pour l'information, ^^

Je n'ai pas d'idée pour le moment. Il faut qu'ils restent ensemble sinon où est l'idée de faire un doublon ? Si je trouve quelque chose, je vous reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme Vide
MessageSujet: Re: Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme   Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages jumeaux au don d'électromagnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Prologue :: Communication avec le staff :: Coin Invités-
Sauter vers: