Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léandro S. Costanza u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 14:57

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Léandro S. Costanza u.c E34i1
feat. avatar
état civil ←

Nom Costanza

Prénom(s) Léandro Santos

Age 25 ans

Emploi/études Bosse pour le gouvernement...

Groupe Collaborateurs

Recensement effectué

who i am ←

Caractère
Alors comment décrire précisement le caractère du jeune Léandro Costanza en quelques mots ? Pour tout vous dire, de simples mots ne suffiraient pas pour l'identifier psychologiquement avec précision. Pour commencer le jeune homme est quelqu'un de très intelligent, même si il ne le montre pas tout le temps, ba oui c'est son petit coté encore gamin parfois, même si il reste très sérieux et mature quand il le faut, il sait toujours le moment où il doit se taire... Le mensonge ? Oui ça le connaît, il l'utilise quelques fois, parfois plus que d'autres, mais mentir permet très souvent de préserver quelque chose d'important à ses yeux. Léandro est un garçon très impatient dans la vie de tous les jours. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir le plus vite possible quoi qu'il en coûte par exemple...Le jeune Costanza a ce qu'on peut dire un très gros caractère, celui-ci est très têtu , lorsqu'il pense blanc cela ne sera donc jamais noir, quand il a quelque chose derrière la tête il s'y accroche et très peu de monde peut le dissuader. Celui-ci a toujours été un séducteur avec les femmes, pour tout avouer c'est son passe temps favoris, mais lorsqu'il est en couple avec quelqu'un il change clairement encore faut-il trouver la bonne personne...Léandro ne reste jamais à sa place, il a toujours besoin de bouger partout, oui c'est son petit côté excité ne lui en voulez pas...Le garçon a un bon sens de l'humour, il est toujours là pour détendre l'atmosphère, même si une situation est vraiment très tendue il sera là pour lancer un truc déplacer qui le fera rire lui c'est déjà bien..Le jeune Costanza est quelqu'un de très optimiste pour lui tout ira bien dans le meilleur des mondes, il trouvera tout le temps le bon côté des choses même si il est à deux doigts de mourir, je n'ai jamais dis que ce cher Léandro est un jeune homme facile à comprendre...

J'aime Les femmes, mon pouvoir, la nourriture, la musique et ma voiture.
Je déteste Etre sous les ordres du gouvernement, l'autorité, l'eau.
J'ai peur de D'être enfermé entre 4 murs dans des pièces trop petites, je suis claustrophobe...

Apparence
Léandro est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de très charmant faut bien l'avouer...Comment décrire son apparence en seulement deux trois mots ? Canon, Sexy, Ténébreux, enfin bref quelques mots ne suffiraient pas à décrire parfaitement le physique du jeune Costanza...Le garçon possède le physique presque type d'un sportif, celui-ci est assez grand aux environs des 1m85 et l'on peut apercevoir une belle musculature lorsqu'il se met torse nu ou qu'il porte un t-shirt assez moulant, enfin ce n'est pas Hulk non plus, sa silhouette reste au final assez fine...Léandro a des cheveux ni trop court ni trop long et de couleurs bruns, d'une noirceure presque effrayante. Il possède également de beaux yeux bleus magnifiques, son regard est tellement profond que l'on s'y noie au bout de quelques secondes...Côté vestimentaire, le jeune Costanza ne fait pas dans la démesure, celui-ci et son petit côté rebelle fait chavirer le coeur de beaucoup de femmes, entre veste en cuire et jean noir il possède un style propre à lui...Il possède également plusieurs dizaines de tatouages un peu partout sur le corps, chacun d'eux à une signification mais ce serait beaucoup trop long à les décrire, allez lui demander si vous n'avez pas trop peur de lui, vous inquiétez pas il ne mord pas ou presque...

Signe particulier A une longue cicatrice vers le bas du dos du à un combat contre un mutant non recensé...

the mutation ←

Nom mutant La Torche Rouge

Pouvoir Pyrokinésie => Léandro est capable de contrôler, manipuler le feu sous toute ses formes...Il peut également le créer. Il est capable de donner des formes presque vivantes à ses flammes, par exemple créer un oiseau de feu qu'il contrôlerait à distance, ces créations seraient quasiment solides, capable d'attraper une personne sans pour autant le brûler...Mais cela lui demande énormément d'énergie et ses créations disparaissent plus ou moins rapidement selon sa création. Il est immuniser contre l'élément du feu qui ne peut le brûler et les hautes températures ne lui font rien...

Classe Classe 3. Léandro à une très bonne maîtrise de son pouvoir qu'il utilise tous les jours mais il n'a pas encore exploité toutes les possibilités de son don, il y a certaines choses qu'il ne maîtrise peut être pas totalement...

Forces, faiblesses, limites
Force => Léandro est immuniser contre le feu et les grandes températures, ce qui est un grand avantage dans certaines circonstances...Il est un mutant très dangereux et très craint de part son expérience, il est l'un des meilleurs éléments du gouvernement, il a su se faire un nom et beaucoup de mutants le connaissent...Mieux vaut ne pas avoir affaire à lui.
Faiblesses=> L'eau est sa plus grande faiblesse, lorsque la pluie tombe son pouvoir s'affaiblie grandement, il doit utiliser plus d'énergie pour créer une flamme...Il évite à tout prix les points d'eau comme la piscine, la mer, les lacs...Pareille lorsqu'il fait très froid, Léandro attrape facilement une rhume lorsqu'il reste longtemps dehors.
Limites=> Léandro n'a encore jamais trouvé ses limites, il a déjà incendié un immeuble entier en quelques secondes, provoquer un immense brasier dans ce même lapse de temps...Pour le moment ses limites reste son énergie vitale, si il est faible son pouvoir l'est aussi.


once upon a time ←

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Léandro S. Costanza peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Léandro qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de New York, c'est un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Costanza vient d'une famille dont les revenus ont toujours été très bas, oui c'était loin d'être le point fort de la famille fallait bien l'avouer...Son père était un petit mécanicien dans un garage au coin de la rue où ils habitaient tandis que sa chère mère passait son temps à faire le ménage dans les beaux quartiers de Manhattan...Au fil des années ses parents ne se supportaient plus, les disputes s'accumulèrent et cela devenait quasiment quotidien. Ils travaillaient énormément pour apporter le minimum d'argent pour vivre et élever correctement le jeune garçon qui subissait sans cesse chacune de leurs engueulades. Léandro passait toutes ses journées dans la rue, de toute façon ses parents ne faisaient plus attention à lui...Voilà comment il grandit, l'école n'était pas pour lui et dès son plus jeune âge il décida d'arrêter complètement surtout lorsqu'il fit la rencontre d'un jeune homme légèrement plus âgé que lui et se prénommant Michael. Il habitait dans la même rue que lui et c'était tout bonnement un dealeur un drogue. Alors que le petit Costanza n'avait que 14 ans, il fut rapidement initié par celui-ci et se mit à vendre de la drogue un peu partout dans les rues sombres de New York en pleine nuit. Voilà comment fut son enfance, loin d'être très rose fallait bien l'avouer... Lorsque Michael se fit arrêter par les flics Léandro retourna chez ses parents mais n'y resta pas longtemps et décida de mener sa propre vie.

Léandro se rendit compte qu'il possédait un pouvoir très jeune, mais celui-ci fit tout pour le cacher, il vécut avec et s'était dans sa chambre qu'il commençait à s'exercer. Cela lui a valu de brûler ses draps ou d'autres objets divers et variés...Ce fut un jour lorsqu'il vit son seul ami mourir devant ses yeux, qu'il comprit l'ampleur de son pouvoir...Les flammes entourèrent entièrement son corps, ses flammes étaient différentes, elles étaient plus rouges qu'orange la couleure habituelle du feu. Ses yeux prirent la même couleure, plus sa colère s'amplifiait plus les flammes grossirent et brûlèrent tout sur son passage, les voitures explosaient une par une et les maisons étaient toutes en feu, c'était un véritable brasier qu'il ne contrôlait absolument pas. Se fut en voyant la panique des gens qu'il comprit ce qui se passait autour de lui, il se calma rapidement et s'enfuit en courant, derrière lui se trouvait des dizaines de camions de pompier qui tentaient de stopper cet énorme incendie. Depuis se jour, il s'entraîna à le contrôler encore et encore pour ainsi en avoir une maîtrise parfaite. A 18 ans le jeune Léandro n'avait plus d'attache, il ne voyait plus ses parents qui était sa seule famille et n'avait aucun ami, il finit alors par devenir une sorte de tueur à gage, il se chargeait de tuer certaines personnes en échange d'argent. Il était le meilleur, avec son pouvoir il tua des dizaines et des dizaines de personnes et pourtant il en avait marre...Celui-ci se fit alors capturer par le gouvernement et placé dans une cellule spéciale où la température ne dépassait pas le zéro pour son pouvoir. Il y resta pas mal de temps avant qu'une personne ne vienne vers lui et lui fasse une proposition qu'il ne pouvait refuser.. En échange de sa libération il devait aidé le gouvernement à la capture de mutants non recensés, à croire qu'il n'était pas l'heure de la redemption. Il accepta et depuis ce jour il se charge de ramener ces mutants au gouvernement qui s'occupera d'eux. Si ils ne sont pas d'accord et bien il se chargera de les tuer, les ordres sont les ordres...


the real me ←

Pseudo Loulou
Age 19 ans demain xD
Comment j'ai connu le forum Pub
La raison de mon inscription J'adore le contexte du forum et puis j'aime X men quoi xD
Mon niveau de RP Euh une quarantaine de ligne en général
Fréquence de connexion 5/7
Un dernier mot ? Nop


Dernière édition par Léandro S. Costanza le Dim 31 Oct - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:00

Bienvenu^^ J'arrive pas a trouver qui est sur ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:03

Je te souhaite la bienvenue Léandro,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:14

Merci à vous ^^
Et c'est Chace Crawford =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:15

j'avais pas reconnu^^ Mais je l'ai mis en PV pour mes predef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:16

  • Luna, les avatars ne sont pas réservés, donc si il fini sa fiche avant que ton pv soit prit tu devras changé d'avatar désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:20

ha bon? Ba sa ne sert a rien de faire un prédéfini alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:22

Stop flood dans ce sujet, je t'envoie un mp Luna. Leandro tu peux garder cet avatar si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 15:24

bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 18:15

Merci ! Je crois avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 18:24

  • Je te valide, bon jeu parmi nous amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyDim 31 Oct - 18:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c EmptyLun 1 Nov - 9:45

Bienvenue parmi nous ! =)
N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Léandro S. Costanza u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandro S. Costanza u.c   Léandro S. Costanza u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandro S. Costanza u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: