Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre Vide
MessageSujet: Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre   Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre EmptyDim 31 Oct - 18:17

Seul, je marchais d'un pas sûr et serein. Une veste en cuire sur le dos, un jean et des baskets blanches aux pieds, je marchais encore et encore. Je pensais. A quoi? A moi, à eux, à nous aussi, je ne saurais pas vous le dire réellement. Je ne savais pas où j'allais ni même dans quel but, tout se don j'avais besoin c'était me retrouvé seul quelques instants. Ma destination se mit à apparaître dans mon esprit, le lac, endroit paisible et calme. J'aimais aller dans cet endroit pour réfléchir à plusieurs petites choses, des choses parfois importantes et parfois pas. Bref, je me dirige donc vers mon lieu privilégié, sachant maintenant où j'allais exactement aller. Quelques minutes après je me retrouve à l'endroit désiré. Ne prenant pas la peine d'observer les environs à ce moment-là, je me couche dans l'herbe humide, cause d'une petite averse d'il y à quelques heures. Fermant les yeux, je profite de cette petite brise qui caresse mon visage, douce sensation qui me fit vaguement sourire alors que je plongeais dans ma rêverie habituelle.

Ma première pensée alla pour Heaven, cette jeune demoiselle qui était de plus en plus charmant, si pas importante à mes yeux. Bon, il y avait Cheyenne aussi et là était tout le problème. Moi qui m'étais toujours juré de ne jamais aimer, je me retrouvais torturé entre deux filles au caractère bien trempé. Souriant de nouveau à cette pensée, j'ouvre les yeux pour les plongés dans le ciel couvert de nombreux nuages gris qui ne me plaisait en rien. D'un geste de la main, les nuages disparurent pour laisser apparaître le ciel étoilé. Voilà qui était beaucoup mieux. Je me mis alors à compter les étoiles, quelques secondes après je stoppe net car je me rendis compte que je n'avais pas suivis le fil de mon comptage...Voilà qui est bien, je ne savais même plus compter à présent, la poisse. Me redressant silencieusement, j'amène mes genoux au niveau de mes épaules, posant mon menton sur ceux-ci.

Replongeant dans mes pensées, cette fois su fût les humains qui furent visés. Comme je les détestais, eux et leurs idées tellement stupides. Après tout, ils pouvaient bien nous craindre à présent, car notre vangence sera terrible. Passant une main dans mes cheveux, j'entendis un bruit de pas venir vers moi. Ma tête se tourna doucement dans l'obscurité de la nuit, voulant voir apparaître celui ou celle qui venait perturbé mon moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre   Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre EmptyDim 31 Oct - 21:49

    Pourquoi étais-je devenus le petit chien de ce gouvernement ? Moi qui détestais l'autorité me voilà sous les ordres d'une personne qui détestait les gens comme moi, oui les mutants, vous savez ces monstres qui peuvent faire voler des objets par la pensée ou encore soulever un camion d'une seule main...D'après lui on était beaucoup trop dangereux pour vivre comme les autres, tout ça à cause d'un groupe appelé la confrérie, ce sont eux qui ont créés la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Moi pendant ce temps et bien j'étais enfermé dans une cellule à température négative en train de frigorifier comme un steak surgelé...Mais le gouvernement a osé me libérer pour que je m'occupe de ce genre de mutants et bien ils allaient être servis, car au final c'est à cause d'eux que je me suis fais enfermer.

    Je me trouvais alors à mon appartement, ce soir je n'avais même pas envie de mettre un pied dehors, il venait de finir de pleuvoir, ce temps humide était loin d'être plaisant pour moi. J'étais assis seul devant ma table en train de dévorer une énorme quantité de pates, ben oui j'avais beaucoup d'appétit fallait le savoir...Mes yeux étaient rivés sur la télévision, vous pouviez être sûr qu'au moins une chaîne parlait des mutants comme des personnes très dangereuses qu'il fallait contrôler pour ne pas qu'ils puissent faire plonger ce monde dans le chaos. Tout ce blabla me faisait rire, si ils voulaient se débarasser des mutants je me ferais un plaisir de les aidés, sauf que je le fais pour moi et pas pour ce stupide gouvernement qui n'avait absolument rien compris. Une fois finis, je me levais, pris ma veste et partis en direction de Manhattan pour faire un petit tour dans le quartier. Alors que je marchais tranquillement, je vis d'un seul coup les nuages disparaîtres en direction du Central Park. Je savais qui c'était, une seule personne pouvait réaliser ce genre de chose, lâchant un petit sourire je fis marche en sa direction. Quand je vis sa silhouette je pris une cigarette que j'allumais grâce à une flamme rouge qui sortit de mon doigt...

    Tiens tiens, Alexandre, tu n'es pas en train de terrorisé les petites vieilles en faisant mumuse avec la météo ? La solitude te guette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre   Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre EmptyLun 1 Nov - 18:01

J'avais besoin de respirer, de me retrouver seul quelques instants. Etre sans cesse en contact avec d'autres personnes me tapais sérieusement sur les nerfs, j'en devenais irritable et même agressif, enfin, plus que d'habitude. J'observais donc les étoiles quand un bruit me vient à l'oreille ainsi que des paroles, levant les yeux au ciel je compri rapidement de qui il s'agissait. Léandro... Ce mec que je ne pouvais supporter, lui qui ne cessait jamais de se croire plus fort que moi alors qu'il n'était rien face à mon pouvoir. Oui, je connaissais ses faiblesses depuis le temps, donc, je pouvais facilement le mettre en difficulté. Posant mes yeux dans l'océan bleuté de l'espace, la température baissa anormalement, la pluie se mit à tomber en une grosse averse. Je souris, être mouillé ne me faisais pas peur, après tout pour moi ce n'était pas une faiblesse... Je me redresse alors paisiblement en soupirant, ce mec avait le don de m'insupporter.

    " Léandro, que fais-tu donc ici? Tu cherches une jeune demoiselle à allumer. Ma solitude je la cherche, car contrairement à certaine personne, je suis bien entouré et pas à la botte d'autres gens."


Je ricane doucement en me posant face à cet homme, je savais de quoi il était capable, d'ailleurs, je n'étais pas recensé. Je fais un pas en avant, lui montrant que si il cherchait la confrontation il allait rapidement la trouver. Je contrôlais parfaitement mon pouvoir, je n'avais donc pas besoin de trop puiser dans mon énergie vitale pour baisser la température environnante ou encore pour faire tomber la pluie. Passant une main dans mes cheveux mouillés, je prens une cigarette dans ma poche et l'allume en affrontant du regard Léandro. Je le n'arguais et j'aimais ça, j'étais d'ailleurs réputé pour n'avoir peur de rien ni de personne, même si cette personne était une menace pour moi.

    "Encore en mission pour le gouvernement? Viendrais-tu me chercher encore une fois? Tu as de nombreuses fois essayé Léandro, quand abandonneras-tu cette idée?"


Je me souvenais de nombreuses batailles contre lui, il m'avait infligé de nombreuses blessures également, mais je l'honorais pour ça, il était un adversaire de taille malgré nos différents pouvoirs. Bref, je devais donc rester sur mes gardes avec lui, il pouvait m'attaquer ou alors simplement vouloir discuter, chose qui m'étonnerai assez.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre   Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est iréel, la terreur est bien plus belle. Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: