Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be afraid ! Léandro Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 18:31

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 18:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 18:47

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:06

Moi aussi je veux bien un lien que je te botte les fesses XD.

Je nous verrais bien ennemis, vu que tu travaille pour le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:20

Luna => Oui je finis de rédiger ça ^^

Alexandre => Oh oui et c'est moi qui te bottera les fesses xD ! On pourrait dire qu'on se connaît depuis un petit moment et qu'on s'est déjà combattu plein de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:20

Ok j'attends avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:21

Oui, j'aime beaucoup l'idée, mais ne rêve pas je suis plus puissant et tellement plus beau MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:25

C'est ce qu'on verra petit homme !! Je vais en faire qu'une bouchée du monsieur météo ! ^^
Même pas vrai c'est moi qu'est plus beau mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:27

Et le vieux, tu n'as pas une cheminé à allumer XD
Bon il faudrait quand même trouver un scénario pour notre lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:27

Je suis d'accord, Chace Vs Gaspard c'est Chace qui l'emporte^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyDim 31 Oct - 19:36

Alex => Ouep tu peux le faire ? Sinon je m'y met après celui de Luna ^^
Ouai ben on est bientôt en hiver et les cheminées ça va y aller !! *Sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 13:29

    En tant que collaborateurs, il nous faut un lien si tu es d'accord Razz

    J'ai jeté un oeil à ta fiche et d'après ce que j'ai compris, tu collabores pour conserver ta liberté et visiblement tu fais le travail qui t'es demandé (tu me diras si je me trompe Razz ). Jaelyn c'est un peu l'inverse, elle ne reste pas pour elle et puis, si elle fait ce qu'on lui demande, il lui arrive de laisser s'échapper quelques mutants, soit disant sans faire attention Rolling Eyes
    Du coup, un poil méfiant, le gouvernement aurait décidé de coller un équipier à Jaelyn pour l'aider dans ses missions, et quoi de mieux qu'un mutant ? Alors ils auraient choisi Léandro pour faire équipe avec Jaelyn, ce qu'elle n'apprécierait pas vraiment puisqu'elle préfère travailler seule. S'il en va de même pour ton personnage, on peut dire que les deux s'amusent à se lancer des piques, à être le plus désagréable possible avec l'autre. L'un s'amuserait à brûler le rapport qu'elle est entrain d'écrire tandis que pour se venger, elle ferait passer une décharge dans sa main quand ils se touchent Razz Mais outre leurs petits jeux, ils pourraient aussi s'entraîner ensemble, ils ont exactement la même faiblesse au niveau de leur pouvoir: l'eau. Bien que chez Léandro ce soit une faiblesse, pour Jaelyn c'est hautement plus dangereux. Ils pourraient bien s'entendre même s'ils sont trop têtus pour l'avouer ou même se le montrer.

    Et évidemment Léandro la tiendrait à l'oeil durant leurs missions pour voir si elle trahit réellement le gouvernement, ce qui donnerait lieu à des tensions entre eux.

    De vrais chiens et chats pour résumer Razz
    Booon si tu as tout compris, il ne reste plus qu'à me dire ce que tu en penses Wink En adaptant et modifiant bien sûr selon ton personnage, ce n'est évidemment qu'une idée qui peur être améliorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 18:51

Oh ouii j'adore ^^ !! C'est parfait j'adopte :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 19:05

Contente que ça te plaise Very Happy
C'est parfait, je t'ajoute rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 20:52

I'm not afraid and I come to ask you a link !

Bref revenons au français. Une mutant neutre et un collaborateur. On va pouvoir trouver un pti truc sympatoche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 21:01

Oh une petite inconsciente :p !!

Et bien oui on devrait trouver ça ^^ !!
Alors on pourrait dire qu'un jours j'allais te capturer mais je vis que tu n'étais pas un méchant mutant et que tu ne maîtrisais pas encore ton pouvoir qui est le même que le mien alors je ne pus te capturer prétextant que tu étais encore faible pour ça...
Le fait d'avoir le même pouvoir nous aurait rapproché et je deviendrais une sorte de protecteur caché qui t'aiderais à maîtriser ton pouvoir...Mais je me montrerais assez froid avec toi même si dans le fond je t'aimerais bien.

Ce n'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 21:08

Oh j'aime beaucoup l'idée. Tu serais une des très rares personnes en qui Kat' aurait confiance en fait. Au départ elle se serait méfié puis petit à petit la confiance se serait installée. Elle serait attachée à toi même si elle est maladroite et le montre pas forcément comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMar 2 Nov - 21:11

Ok ! Moi ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyMer 3 Nov - 20:45

J'ai une idée de lien mais je sais pas si ça va être possible. Voila: On pourrait sortir une ou deux fois ensemble sans que l'on sache nos origines(toi collaborateur et moi confrériste) et nous avions une super bonne relation. Mais lorsque tous les deux l'avons découvert nous sommes devenu plus distant voir arrogant entre nous. Mais il arrive parfois que l'un ou l'autre de nous soit tenter une dernière fois de sortir avec l'autre Wink Donc tu comprends? Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's EmptyVen 19 Nov - 13:48

Un lien? Un concours de celui qui est le meilleur chasseur de mutants sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Don't be afraid ! Léandro Link's Vide
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Léandro Link's   Don't be afraid ! Léandro Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid ! Léandro Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relationship-
Sauter vers: